Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Bobdurochelot » Lun Mai 7, 2012 20:06

Rom, Thundy, Gaz', Z10, K-Mi, Xaar, mineusk :sante:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par dostlarim » Lun Mai 7, 2012 22:08

garay60 a écrit :
mineusk a écrit :Je connaissais aucun des 2 :oops:
Sympa a lire :sante:



Attends je vais venir faire un tour vers la partie foot dans pas trop longtemps je pense :bien: C'est sur qu'il n'y a que les turfistes qui me voient depuis que je suis là. ça changera d'ici peu :D

:bien:

:sante: Bob & Garay60

On peux faire une descente.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par JLRC » Mar Mai 8, 2012 19:44

Bobby et garay :sante:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:48

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par CHONo » Sam Mai 12, 2012 4:20

Olala je suis à la bourre dans la lecture :doh:

virginia super ton ITW :bien:

aux autres membres que je ne connais pas :sante:
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4965
Inscription : Lun Mai 4, 2009 17:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Dim Mai 13, 2012 8:22

Bon je viens de tout lire avec du retard :D

Asu, Gaz, Virginia, DD, Garay et bob !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Dim Mai 13, 2012 9:37

Très agréable de commencer la lecture du fofo par une ITW :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 13, 2012 16:58

salut a tous

il lheure des ITW du dimanche :D

le 1er est MIB

Image

________________________________________________________________________
Salut Mib ,La forme ?
La santé, la famille sa roule. Pour le taff c’est autre chose je cherche encore ma voie, j’ai du mal à la trouver, j’espère que sa viendra.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Je me rappel qu’à mon inscription je jouais à un jeu sur le net : « urban rival ». Je passais pas mal de temps dessus et je faisais partis d’une team qui s’appelait [MIB]. Voilà l’explication.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Lucas, 20 ans. BAC+BTS en commerce. J’habite dans la Loire, je travail à droite à gauche, 3 mois que je suis caissier dans un grand magasin de sport. Sa se passe pas terrible, j’ai quelques projets qui j’espère se réaliseront. Si je devrai me définir en 3 mots : serieux, discret, sympa.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J’ai découvert le fofo en tapant pronostique foot sur internet. Je ne me suis pas inscris tout de suite je lisais surtout quelque membre (Cresus entre autre) et je regardai la repart’. Au niveau de mes habitudes je lis tout le bar LF un peu comme cutt, j’y participes de temps en temps, je postes les groupes quand j’en ai le temps. Par jour j’y passe en moyenne 1h.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
J’aime l’argent, j’aime le foot. J’ai pas réussi à percer dans le monde du ballon rond donc je fais mon trou ailleurs. Les prono me passione de plus en plus, j’ai l’impression de progresser donc tant mieu. Je gagne plus qu’avant même si je ne suis pas dans le vert, sa m’arrive de faire de joli gains. J’aime beaucoup notre L1, je suis de plus en plus la L2 où il y a de très belle cote.

A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
PS sur la L1 ou L2 avec une assez bonne mise suivant le confiance.
Book pour les combos Over avec mise moyenne.
Mes mises n’ont jamais dépassé 100€, uniquement en bonne période.
Au niveau du meilleur coup quelques joli gain surtout depuis octobre/novembre ; moment où j’ai un peu changé ma méthode de jeu et surtout mes mises.


-Tu est fan de l'om je supposes , comment analyses tu cet saison et selon toi quels sera le mercato olympiens?
Oui gros fan de l’OM. Mon père, beaucoup de membre de ma famille sont pour les Olympiens. Au début je pense simplement avoir suvi la famille, mais l’OM sa me correspond avec un super public, une équipe qui peu faire vivre des moments inoubliable qui me donne encore des frissons. Je me rappel surtout d’un match contre l’OL en CDF ou l’OM marque 2 buts en fin de match avec l’entré de Pagis joueur que j’adorai ; un match contre le Depor aussi dont TLM se rappel je pense et plus récemment contre Dortmund. Cette saison a malheureusement pris fin après notre finale gagné contre l’OL. L’équipe a réalise un très mauvais début de championnat, a survolé ensuite avec un peu de réussite et a ensuite perdu des joueurs importants, notre chance à tourné et certains joueurs ont peut être pris un peu le melon. Au niveau du mercato ma priorité serai de gardé la jeune ossature : Mandanda/Nkoulou/Azpilicueta/Mbia/Ayew /Remy. Recruté jeune et bien, personellement je ferai de Kembo et Mbiwa mes priorité, puis trouvé un bon arrière gauche pour remplacer le très mauvais Morel.

-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff ?
Contrairement à beaucoup de Marseillais j’apprécie assez Gignac qui est pour ma part trop critiqué pour pas grand-chose un peu comme Torres. C’est pas un grand joueurs mais il a le niveau pour être un bon attaquant. Il a jamais été épargné par les blessures, ni par les supporters, lui qui est marseillais sa doit pas être evident. Le joueur de Lorient m’a impressioné, celui du TFC était un bon buteur je vois pas pourquoi en arrivant à l’OM, il deviendrai mauvais. Il n’a rien a envié à Giroud ni à Gameiro si il est en confiance. Pour Gourcuff je sais pas trop quoi en dire. Faudrai qu’il tente sa chance ailleurs, un club qui l’aligne à chaque match pour qu’il retrouve du jeu et du jus car là je le trouve presque carbo même si il revient un peu depuis quelques semaine.

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
On est inférieur à pas mal d’équipe pour esperer soulever la coupe. Je sais plus trop quoi penser de cette EDF qui ne me fait plus trop envie perso. La chose qui me ferai plaisir c’est de voir Remy et Mandanda titulaire. Amalfitano et Valbuena ne le mérite pas. Ben Arfa et Cabella à la place sa ira très bien.

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
Pas trop d’avis là-dessus. Je pense pas, après j’espere que DD ne sera pas son successeur. Trouvons un entraineur qui favorise le jeu offensif et qui fera confiance aux jeunes car on en a bien besoin.
-Donne nous ta compo personnelle , pour l'équipe de france a l'euro ?
Mandanda – Debuchy – Rami – Mbiwa – Mathieu – Mavuba – Cabaye – Remy – Nasri – Ben Arfa – Benzema.

-Pratiques tu un sport ?
Plus depuis 2 ans. J’ai fais du tennis durant 3 ans, du foot pendant 11 ans.

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Ma copine, ma famille, le foot, le cinéma, mon PC et l’Argent.

-Chanson,Film et livre favoris ?
Chanson : House. Je suis allée voir David Guetta récemment en concert c’était juste magnifique. J’aime aussi la funk mais plusieurs autre chanson me plaisent dans différent style (reggae…)
Film/Série : mes chefs d’œuvre : Le Seigneur des anneaux, la ligne verte, slumdog millionaire, rasta rockett, seven, snatch, arnaque crimes et botaniques, batman begins & TDK, inception, shutter island … Avengers que je viens d’allée voir est aussi pas mal. C’est du grand spectacle mais c’est plus vraiment ce que je cherche quand je mate un film. Je suis fan de Nolan et les 2 derniers batman doivent être vu au minimum 1 fois dans une vie car ce sont des super film.
Livre : Je ne lis pas. L’équipe quelques fois, le fofo et le journal télé de temps en temps. Voilà ma lecture.

-Comment serait ta journée idéale ?
Un levé avec ma copine, un petit déjeuné en famille au soleil, une baignade en mer tous ensemble, un ptit beach soccer, un gros PS validé chez une belle buraliste, un multiplex le soir, un PS gagnant et une grosse bringue pour fêter sa.

-L'interview s'est bien passé ?
Super bien. Ravis d’avoir été choisi pour l’ITW, merci beaucoup.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Plusieurs membre partage mes idées sur le fofo même si je participe assez peu. Les premiers pseudo qui me viennent en tête sont ceux de lbb, belek, cutt, JLRC, benarfa, kadou, DD et NOU. Je tiens aussi à féliciter thl et alisha qui font du super taff pour les groupes. Parti book cooljon et stephan m’impressione tout particulèrement. Merci d’avoir pris le temps de me lire, à bientôt TLM.

merci a MIB pour ça sympathie :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 13, 2012 17:10

Notre 2eme membre est cubidon :D


Image

Salut Cubi ,La forme ?
oui , merci
pour commencer un bigup à tous les membres d'el bazo :bien:
ça c'est fait :D


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
c'est un pseudo que j'utilisais plus jeune sur les forums ou tchat avec un petit jeu de mot , d'ailleurs y'en a souvent qui passent à côté et croient que c'est cupidon .
au départ ça n'avait rien à voir avec le rubrik's cube mais ensuite sur pronosoft dans la team de LFTP , dont j'ai fait parti pendant plus d'un an et dont je salue tous les membres , ce pseudo s'est contracté en "cubi" d'où l'avatar que j'ai pris par la suite ,ce qui tombait bien car j'aime me triturer l'esprit :D


Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
un psychopathe marseillais :om: :om: :om: 36 ans , pour le reste je n'aime trop m'étendre sur les infos persos


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
découvert en 2008 je crois , c'est mon petit frère qui m'en avait parlé , j'ai eu une période assez longue où j'y venais sans être inscrit . à l'époque je recherchais à créer ou intégrer une team ce que j'ai fait en rejoignant la LFTP et ça a été une expérience très intéressante , j'y ai fait mes classes comme on dit (en termes de jeu de groupe je parles car je joue au LF depuis 1997 au moins) , avec beaucoup de membres pour qui j'ai beaucoup d'estimes (grafiti54,Montyzo,sanghoten,perezino,toi même :D etc...je ne peux pas tous les citer désolé pour ceux que j'ai pas cité :oops: ) puis je me suis lancé dans l'aventure avec mon propre groupe
je me connectes plusieurs fois par semaine sur pronosoft . je viens regarder principalement la répartition des matchs , quand j'ai un peu de temps je jettes un oeil sur le bar ou d'autres posts voir si je peux glaner quelques infos intéressantes .

Peux tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ?
à une époque je jouais aussi bcp au côte&match (je n'y joues plus du tout), devenu par la suite parions sport , mais pour moi ça a toujours été surtout le LF , j'ai connu le LF13 :lol:
ma passion a surtout toujours été le filtrage et avec le logiciel pfep j'ai découvert le logiciel que je cherchais depuis longtemps :bien:

A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
actuellement je joues uniquement au LF avec mon groupe , mise moyenne de 25-30€ , il n'y a pas vraiment de méthodes ,j'ai essayé de mettre en place un système qui mette en avant les meilleurs pronostiqueurs
meilleur coup au LF : cette année avec le groupe quand on a pris 10k

sinon à l'époque où je jouais au c&m j'ai réussi qq fois à prendre des 200-300€ , je crois que le max que j'avais pris c'était qqch comme 350€

-Tu est le boss de la team El Bazo au lotofoot , en team est ce facile de gagner, gérer une team etc ... ? tu est fan de filtres , peux tu nous en parler brièvement :ooo: ? , on te surnommes le "fou" pour ça c'est vrai ? :P
j'aimes pas trop le terme boss car je me considère au même niveau que tous les membres
si c'était facile de gagner ça se saurait :D , la part de chance au LF est bcp plus grande que ce qu'on pense malheureusement .
pour la gestion de team j'ai été à bonne école avec graf et la LFTP donc pas de soucis de ce côté là . pas mal de membres de la lftp m'ont suivi à la création d'el bazo (tout en continuant à la lftp) . de plus le système mis en place mettant en avant les "bons" pronostiqueurs où plus exactement les pronostiqueurs plus ou moins en réussite à un moment donné , fait que ça évite bcp de désagrément . je n'ai rien à reprocher à aucun membre de ma team , la bonne humeur a toujours été de rigueur même dans les mauvaises périodes :bien:
concernant le filtrage je ne peux pas vraiment m'étendre dessus car d'une part je ne pourrais par vraiment dire trop de chose dessus et deuxièmement même ce que je pourrais en dire serait trop long pour cette ITW
ma passion pour le filtrage ne date pas d'hier
dans les années 1997 lors de mes premiers LF , quand j’étais en fac je me suis dit qu'il était possible de trouver un système de réduction ,à cette époque j'étais pas du tout branché ordi logiciel etc ... alors je me suis penché sur la question et j'ai écris sur une feuille les 128 combinaisons possibles pour 7 doubles :1: :N: . j'ai bien passé 1-2 heures à regarder toutes ces combinaisons et chercher je savais pas trop quoi en fait :blink: puis bingo j'ai eu un déclic et je me suis dit que certaines combinaisons en recouvraient d'autres et qu'ils devait être possible de trouver un nombre minimum de combinaisons qui permettent d'avoir au moins 6 bons résultats sur 7 (et 7/7 en ayant ce que j'ai appelé à cette époque "le bon alignement" ) . j'ai cherché ces combinaisons pendant au moins 2-3 heures . au final j'en ai trouvé 16.
je me suis penché ensuite sur le 3T3D j'ai sorti 24 combinaisons . je me suis arrêté là après ça devenais compliqué et hors de budget de toute façon
j'en ai parlé à 2 potes de la fac et on s'est mis à jouer avec cette méthode et on était pleins d'espoirs croyant pouvoir décrocher la timbale avec 7D :D avec ce qui en fait, je le découvrirais 10 ans plus tard, s'appelle la garantie N-1.(on a du faire quelques 11 au max :lol: )
j'avais "découvert" la garantie N-1 :lol: , même si ça devait déjà exister à l'époque bien sûre mais je n'en avais aucune idée ; ça a été la libération (ou peut être la pire des choses :perplexe: :lol: )

donc oui on me surnomme parfois "le fou" à juste titre mais je crois qu'il y a une citation qui dit " entre la folie et le génie, la frontière est mince " :lol:

-Donne nous tes tuyaux sur le mercato européens a venir
si tu veux des tuyaux faut aller voir un plombier !
je n'en ai pas la moindre idée , ces derniers temps j'ai un peu décroché niveau foot , puis le mercato a toujours été une succession de "on dit" qui ne m'intéresses pas vraiment ...

-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff :ooo: et sur la saison de l'om :wink:
Gignac n'est qu'une suite logique de tous les bides :lol: des recrutements de l'OM (de José grosnigaud en fait) . L'OM n'a jamais eu une cellule de recrutement à la hauteur depuis l'époque Tapis

pour Gourcuff je sais pas , il a peut être été trop surcoté après ses belles saisons à Bordeaux

la saison de l'OM est probablement la pire saison du club depuis ma naissance :lol: , et ça va être difficile de se relever d'une telle saison :dur: . la saison prochaine j'ai bien peur qu'il faille revoir carrément à la baisse toutes les ambitions du club (peut être même pour plus d'une saison)

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
je ne suis quasiment plus l'EDF depuis la période Domenech , juste les coupes du monde et l'edf m'a bcp trop écœuré en afrique du sud ... avec L.Blanc je la suis un peu plus mais guère plus , les cicatrices sont encore trop fraiches :lol:

perso je ne vois pas l'EDF faire un grand euro malheureusement ... éliminé dès le premier tour je penses


-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le sélectionneur après l'euro ?
ben si ça se passe malheureusement comme dis juste au dessus c'est clair que non

-Donne nous ta compo personnelle , pour l'équipe de france a l'euro ?
comme je l'ai dit je suis assez peu l'edf mais je vais essayer

gardien : LLoris (Mandanda)
défense : aucun ne me satisfait vraiment
milieux : amalfitano,M'Vila,Nasri,Marvin Martin,Cabaye
attaque : Benzema,Giroud,Ribery(Menez,Valbuena,Rémy)

-Pratiques tu un sport ?
fut une époque où j'étais sportif :roll: :doh:
8 ans de karaté de 10 à 18 ans , c'est un sport qui inculque bcp de valeurs comme le respect,l'humilité ... essentielles dans notre société actuelle :wink:
sinon le foot , le tennis , la natation


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
cinéma, musique , sport (à la télé :D )
l'humour , Raymond Devos el bazo :P :bien:
"à caen les vaccances" un best parmi tant d'autres
http://www.youtube.com/watch?v=nX7IeYrYdtk


- Comment vois tu la France dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
je ne me projettes pas aussi loin il y a une crise inévitable selon moi et qui ne fait que commencer et qui sera dure ,très dure , où les inégalités sociales ne vont faire qu'augmenter ,et la classe moyenne sera la plus durement touchée ... je sais c'est pas très réjouissant


-Chanson,Film et livre favoris ?
Chanson : talk to me (Lew Kirton)
Film : Matrix 1
Livre : mon bel oranger (José Mauro de Vasconcelos)
livre qui m'a beaucoup ému dans ma jeunesse


-Comment serait ta journée idéale ?
je me lève et je vois partout , à la télé , la radio , la presse écrite qu'il y a la paix au proche-orient et qu'il y a un état Palestinien


-L'interview s'est bien passé ?
très bien !


-Un petit mot pour les membres du forum ?
il y a des choses plus importantes que les paris sportifs dans la vie


merci a cubi de s'être prêter au jeu :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Mai 13, 2012 17:35

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Xaar02 » Dim Mai 13, 2012 17:58

2 belles interviews :bien:

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par tikitahi » Dim Mai 13, 2012 18:10

On est dans la matrice!!!

Image


:ole:

Image
:om: :ole: :om:
Avatar de l’utilisateur
tikitahi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1347
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 8:35

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par JLRC » Dim Mai 13, 2012 18:18

Deux :om: et un membre de la section :content:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:48

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Mai 13, 2012 18:54

Messieurs :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par durban » Dim Mai 13, 2012 19:00

:ole: Cupibon :ooo:
El Bazo
Avatar de l’utilisateur
durban
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11256
Inscription : Jeu Mars 27, 2008 21:30
Localisation : Metz

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Mai 13, 2012 20:32

The Cube :ole:
Le roi du filtrage et stats :bien:

MIB :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zico68 » Lun Mai 14, 2012 11:16

cubMib :ole:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par K-MY » Lun Mai 14, 2012 18:25

Belles interviews MIB et Cubi

Je voyais souvent le pseudo cubidon et je n'ai jamais vu le mauvais jeu de mot :ooo:
Quant à MIB, s'il m'avait demandé de deviner l'origine de son pseudo, j'aurai sorti Men In Black :ooo:

Sympas les gars :bien: :wink:
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:16

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Mar Mai 15, 2012 23:26

J’avais de la lecture en retard… :oops:

Virgi, tu vas l'avoir le golden price :D , je voterai à nouveau pour toi au prochaines législatives !!! Continu !!! :bien: :wink:

Sympa didier drogba, garay60, BobduRochelot, cubidon :bien:

Merci MIB !!! :sante: :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Mar Mai 15, 2012 23:36

chniouxe a écrit :Pourquoi je ne peux pas lire ce topic :perplexe:

Juste parce qu'il s'agit d'un topic créé à l'occasion de la rencontre entre membres du 21 mai dernier, et qui n'est visible que par les participants ayant assistés à cette mémorable soirée... :wink: :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 20, 2012 16:32

Salut a tous

un peu en avance , avant les matchs de cet fin de journée voici les 2 ITW'S du dimanche :P

le 1er a si lancer est Enzo86 :sante:


Image

______________________________________________________________

Salut Enzo ,La forme ?

Oui très bien, merci, avec ce pont de 4 jours de repos, ça fait du bien :wink: Et les beaux jours qui arrivent ça fait plaisir :D Et merci, d'avoir pensé à moi pour cette ITW :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Ba j'aime bien ce prénom, qui est Enzo et 86, car c'est le numéro de mon département ou j'habite tout simplement. :wink:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, depuis le mois dernier. j'habite à Poitiers (Le Futuroscope :blink: :D ) Je travail en intérim :dur: Grand passionné de football et du sport en général et fan de paris sportif, comme nous tous :D

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Tout simplement à l'époque, en cherchant un site avec des pronstics, sur le net, j'avais découvert le site pronosoft, en parcourant ce site, je suis tombé sur la partie gros gagnant, et ça m'avait impressionné, notamment le gains de la Nou team :ahhh: Ce qui m'a convaincu de m'inscrire par la suite sur le forum, en 2009, je regardais juste les tickets validés etc... mais je ne lisais jamais vraiment, car pas vraiment adepte des forums, en général. Puis l'été dernier, j'ai commencé à me lancer à poster sur la partie PS, et j''y vraiment prit goût, puis j'ai découvert la partie LF, et à mon plus grand étonnement, je suis devenu complètement accro au FOFO, j'y passe tout les jours sans exception, je ne peux plus m'en passer :D


Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
Je suis vraiment un accro de foot, et j'ai toujours aimé les jeux d'argent, déjà vers l'âge de 6ans avec mon grand père et mon oncle, je jouais régulièrement au Pmu, j'adorais ça, car ils m’emmenaient sur les champs de courses, quand j'allais chez eux en région Parisenne, et vers l'âge de 16 ans, j'ai commencé à parié sur le foot, sans pouvoir m'en passer, j'en suis devenu un drogué, je joues pour gagner de l'argent, en rêvant d'un pactole, mais aussi car ça me passionne et j'y prends vraiment du plaisir :oops:



-Tu est fan du psg je crois, peux tu me parler de la saison qu'a fait le psg , de carlo ancelotti , de antoine kombouaré,de leornado du mercato a venir pour le club ?
Bon le PSG, va finir 2 ème, certes ils ont investit de l'argent, mais c'est une équipe toutes nouvelle, donc finir à la deuxième place et la qualif en LDC, c'est déjà l'essentielle de l'objectif, par contre l'année prochaine, ils n'auront pas le droit à l'erreur, et ils devront montrer un autre visage, surtout dans le jeu, qui parfois reste très, très, décevant. Antoine Kombouaré, je n'ai pas compris, le virer en milieu de saison, ça m'a choqué, mais pas vraiment surpris, malheureusement... J'aurais préféré qu'il finisse la saison, où, alors il faillait le virer, dès le début, et prendre quelqu'un d'autre, le virer en milieu de saison alors qu'il est premier n'a fait qu'accentuer la haine anti- Psg, et l'antipathie envers Léonardo, sur ce coup là, Léo s'est tiré une balle tout seul, les gens lui reprocheront toujours. Pour Ancelotti, c'est un grand entraîneur, il n'y a pas de doutes, le juger serait un erreur, je préfère attendre l'année prochaine, pour avoir un avis, d'ailleurs dans un livre paru juste avant sa venu au Psg, il précisait qu'il fallait au moins 6 mois pour vraiment diriger son équipe comme il le souhaite, donc attendons

-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff ,ce dernier présélectionner pour l'euro ?
Pour Gignac, je pense qu'il à fait une très grosse erreur, de signer à l'Om, c'est un club avec une grosse pression et c'est son club de coeur, il ne fallait pas s'attendre à le voir exploser, je ne le vois pas revenir au niveau de sa grosse saison à Toulouse, les gens ont font trop sur lui, je serais lui, j'irais me relancer dans un petit club, où on me fichera la paix. Pour Gourcuff, c'est assez complexe, il est quand même bizarre et tellement renfermer sur lui même, qu'on à du mal à le cerner, en revanche niveau football, il à du talent, ils nous là montré, mais depuis deux ans c'est trop insuffisant, si jamais il fait partie des 23 pour l'Euro, ce serait un scandale vu ses deux dernière saisons, attendons :wink:

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
Je les vois se faire éliminer en quart, ce qui restera une perf vu la CDM 2010 et l'euro 2008 :roll:



-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
Je pense que non, je pense qu'il a besoin d'entraîner au quotidien, et que le poste ne lui convient pas vraiment, surtout vu son jeune âge, pour un entraîneur, ça m'étonnerais pas, de le voir dans un grand club, l'année prochaine

-Pratiques tu un sport ?
Depuis l'âge de 6ans je pratique le football, mais ça fait un ans que je n'ai pas joué après un rupture des ligaments au genou droit, et j'ai pris pas mal de poids, il va falloir se remettre au travail, pour pouvoir revenir au niveau :dur:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.Le foot et les paris sportifs, évidemment mais aussi le sport en général... J'aime être en soirée, bar etc... et aussi refaire le monde avec des potes, assis sur un banc...

-Chanson,Film et livre favoris ?
Je ne suis pas un grand fan de musique, j'écoute un peu de tout ce qui passe à la radio, pour les films, j'aime bien les films Français et notamment le réalisateur Cédric Klapisch et l'acteur Romain Duris, ou encore les films ou série de Olivier marchal, et j'apprécie aussi des séries comme Desperate Housewives :D

-Comment serait ta journée idéale ?
Etre sûr que tout mes proches se portent pour le mieux, sinon bronzette sur les plages de Barcelone, puis décrocher le pactolle en fin de journée, et aller fêter ça en soirée :D
-L'interview s'est bien passé ?
.Oui très bien et encore merci d'avoir pensé à moi, c'est toujours flatteur :wink:
-Un petit mot pour les membres du forum ?

Alors tout d'abord, bravo à Monsieur NOU, d'avoir créer ce site et ce logiciel génial, et d'avoir développé ce forum qui n'a pas d'équivalent sur le net. Pour les autres continuez comme ça les mecs, continuez à me faire rire, à partager vos idées etc... C'est toujours un plaisir. Une pensée également à deux membres, avec qui j'ai pu partager de bons moments en dehors du forum, BRIGAND et CUTT :wink: Et je n'oublie pas aussi Azeski et Chawi, avec qui, nous avons passé un très agréable journée, lors d'un match au Parc :D . Et pour finir, pour Dimanche VIVE LA ONE SHOT :bien:

merci a Enzo pour ça sympathie
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page