Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Tennis_Fans » Lun Avr 16, 2012 7:57

Belles ITW :ole:
Avatar de l’utilisateur
Tennis_Fans
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10316
Inscription : Lun Nov 7, 2011 14:33

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Lun Avr 16, 2012 8:50

Du bon travail :bien:

Deux membres sympathiques, et qui ne sont déja plus des enfants ^^

Bonne continuation pour la suite :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Lun Avr 16, 2012 9:26

Superbe ces 2 interviews !!!

:sante:

Que les gains continuent !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par paulin » Lun Avr 16, 2012 10:39

:bien: Jolis les interviews!
Go les 7 dimanches/semaine! :D
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 10:17

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Cristianö Ronaldö » Lun Avr 16, 2012 11:13

Bonjour, je suis inscrit depuis peu mais je voit que certaine personne font des gros coup au loto foot Bibifock bravo a toi j'ai vue le lien du topic la selections et le ticket et magnifique. :bravo:
Cristianö Ronaldö
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Lun Avr 16, 2012 11:17

superbes interviews :D toujours au plaisir de lire :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par smallville8 » Lun Avr 16, 2012 13:40

Superbe ces 2 interviews !!! :bien:
Le District Fédéral IBRACADABRA :-)
smallville8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2843
Inscription : Dim Mars 11, 2012 12:29
Localisation : lorraine

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par eVo x ProTo » Lun Avr 16, 2012 17:07

Joli interview de deux gagnant, en epserant qu'il y en ai encore de nombreux....
eVo x ProTo
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par ronhy » Lun Avr 16, 2012 19:01

:trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :merci:
Only champ can judge me...
Avatar de l’utilisateur
ronhy
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Avr 4, 2012 18:14
Localisation : Martinique

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Lun Avr 16, 2012 19:13

Joli
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Lun Avr 16, 2012 22:56

Sympa Bibi et Pauleta !!! :bien: Une paire gagnante !!! :clapclap:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par MeHyDanGERRR » Lun Avr 16, 2012 23:55

Good Interview!
:D
Tout vient à point à qui sait attendre °) MHikO
Avatar de l’utilisateur
MeHyDanGERRR
Passionné
 
Message(s) : 288
Inscription : Ven Jan 14, 2011 5:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 22, 2012 8:43

salut a tous

le 1er membre de l'ITW de repos domminical :D est le membre Azu75SSD

Image

___________________________________________________________________________



Salut Azu ,La forme ?

Salut , la forme oui merci :bien:
Le Barça qui perd à Chelsea , Classico samedi que demander de plus :D
Ah si que Paris redevienne une équipe :dur:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Pas vraiment de raisons pour "Azu" ensuite 75 comme Paris et SSD pour Strasbourg Saint-Denis donc le "quartier" ou je vis :bien:

Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?

22 Ans , je suis dans la vente , grand passionné de sport en général particulièrement le foot et le basket ( US )

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert le site en cherchant les grilles de coté match a l'époque , ensuite j'ai découvert le forum et la partie PS ou je suis le plus souvent avec tout les fous :D
Je regarde aussi un peu tout ce qui se dit sur les différentes section sans forcément poster

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
Je passais mon temps a faire des compo en cours , de faire la liste des effectifs des principaux clubs et je me suis dit pourquoi pas me faire de l'argent avec mes connaissances :P
Une passion comme tu dis même ci certains arrivent a se faire un revenus complémentaire tout les mois personnellement je le prend comme une passion même si le but est bien sur de se remplir les poches :bien:
Arriver à passé une grosse côte c'est toujours jouissif :D


A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?

Je joue principalement au PS même si en ce moment j'ai de plus en plus la flemme de remplir des tickets donc je suis aussi sur Book
Un LF le vendredi pour la Ligue 2 et un le samedi mais mes mises sont moins importantes sur les LF que sur PS :bien:
Je fais le plus souvent des combi de 2 matchs avec des cotes entre 2 et 3 , je ne pense pas qu'il y ait vraiment de "méthodes" chacun à ces petites habitudes :D


-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ? sur la l1 et l'europe (liga , serie a , premier league , serie a )?

Ligue 1 Liga Serie A PL
1 Paris Real Juve City
2 MTP Barça Milan MU
3 Lille Valence Udinese Arsenal

Ligue1
Auxerre , Dijon , Brest

-Fan du psg et benfica ?Peux tu me dire ce que tu ressent sur les prestations de tes équipe, le mercato etcc, (en etant objectif :ooo: )

Les prestations du PSG ne me plaisent pas forcément mais on est dans la course apparemment on ne peut pas tout avoir ...
On a fais une belle saison l'année dernière avec du beau jeu cette année certes il y a beaucoup de nouveaux joueurs mais le club a vraiment changer profondément ...
J'aurais préférer voir AK finir la saison , l'ambiance n'est pas au mieux dans l'équipe ,Sakho sur le banc :dur:
Les tribunes c'est pas nouveau mais c'est assez drôle de voir ça depuis que je ne vais plus au Stade :oops:
Pour le Mercato j'attend de voir on entend beaucoup de noms : Cavani , Damiao , Higuain... Il nous faut vraiment un 9

Pour ce qui est du Benfica il m'on fais plaisir en LDC j'ai toujours ce petit goût amer contre Chelsea ou on méritais mieux surtout avec tout les absents en défense que l'on avait :dur:
Maintenant il faut allez chercher le titre mais sa sera dur Porto est encore une fois bien parti
Pour le mercato du Benfica je m'en fais pas on trouvera encore une ou deux perles qu'on fera partir a 20 25 M€ :D
-Tu l’imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
Alors le futur tournoi des bleus :ooo:
Pour être franc je m'intéresse surtout au parcours de ma seleçao pour cet euro :oops: Dans le groupe de la mort comme d'habitude sa sera dur pour nous mais j'y crois :D
La France est aussi dans un groupe compliqué plus qu'il n'y parait mais si Lolo emmène les joueurs qu'il faut la France peut faire un bel Euro il y a de la qualité des jeunes joueurs qui sont en train d'exploser espérons que tout le monde arrive en forme et qu'on est le droit a une belle compétition :bien:

Pratiques tu un sport ?

Je pratique la Wii sa compte ? :ooo:
J'ai fais beaucoup de basket plus jeune ensuite du foot quand j'habitais a Montpellier mais les boites , les femmes , la clope ont eu raison de moi :dur:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le football bien sur , le sport en général , le cinéma la musique rien de très original :ooo:
Chanson,Film et livre favoris ?

Chanson du moment : Bart Simson Black kent
Film : Tropa de Elite
Livre : Sofoot ? :blink:

-Comment serait ta journée idéale ?

Un beau soleil , un bon repas en terrasse , un foot sur la Plage de Porto et le soir un bon Benfica - Porto avec une belle victoire du benfica
c'est peut être trop :ooo:

-L'interview s'est bien passé ?

Très bien merci a toi pour toutes ces questions je m'excuse tout de suite pour les fautes d'orthographe et pour tout les supporter du barça qui auront coupé la lecture dés la première question :ooo:


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Un petit Big Up au fous de la partie PS il se reconnaîtrons :D
Ainsi qu'aux membres de toutes les parties du forum qui continuent de faire vivre le site avec souvent de bonnes analyses de bon débats :bien:
Et bien sur Allez :psg: Força Benfica et Halla Madrid :D


merci a azu pour sa gentillesse et ça disponibilité :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 22, 2012 8:53

le 2eme membre de ce dimanche qui était jamais passer a la moulinette :P est un modo :ole: c'est gazouilleur

Image

___________________________________________________________________________

Salut gazouilleur ,La forme ?
ça gazouille :D

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
justement quand on me demande si ça va je réponds ça gazouille :D , du coup certains m'avaient surnommé gazouilleur :bien:

Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?
42 ans(bientôt43) directeur commercial , toujours trés speed , souvent en déplacement ou j'ai rencontré pas mal de membres du forum :bien: 100 000 km par an et je bosse mini 85 heures par semaine quand ......tout va bien :dur:

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?et surtout quels est ta tache en tant que modérateur ?
découvert par hasard en 2004 , je l'ai mis dans mes favoris , puis un jour j'ai fini par m'inscrire comme membre , puis il y eu cette soirée pronosoft de l'an dernier ou on a pu faire connaissance avec pas mal de monde c'était une super idée :bien: du coup ayant fait conaissance avec pas mal de monde ce soir là j'ai postulé à un poste de modo , pour rendre un peu à pronosoft ce que ce site génial nous améne à tous :bien: , donner des consignes et les faire respecter je fais ça un peu toute la journée donc c'est assez naturel , être modo c'est d'abord être membre avant tout comme tout le monde :bien: , mais être assez "mûre" pour comprendre , faire comprendre , et rappeler à l'ordre quand le besoin s'en fait sentir :roll: qu'il ya des régles et il faut les respecter , s'il n'y a plus de régles , ce sera vite non plus un site génial ,mais rapidement un joyeux foutoir , donc oui il y a une charte que l'on a tous accepté en s'inscrivant alors pour le bien être de tous .......respectons là
le temps que j'y passe est variable selon mes déplacements pro , je me vois mal , le PC sur le siége passager avec la clé 3G , pour me connecter en conduisant :lol: , je prends assez de risque déjà avec la vitesse :roll:


Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
ça m'a pris à 14 ans , je planquais loto foot mag et oui déjà :P sous mes classeurs pour bûcher le loto foot 13 pendant les cours :oops:
et oui déjà presque ....30 ans de paris sporifs au compteur :P
d'ailleurs lors de cette même soirée pronosoft , j'ai aussi fait connaissance avec un membre qui lui aussi à cette époque avait touché le seul loto foot 13 ........spécial rugby :P qu'il y ai eu


A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
surtout PS , un peu sur book aussi et loto foot 7 quand je sens qu'il risque d'y avoir des surprises et que ça peut chiffrer :D
mises fun jusquà 50
principal de 50 à 500
gros principal 500 et...........plus :oops:
méthodes : un match avec une belle côte (1.80 )en principal ou 2 petites couplées , puis des multiples avec ces 2 mêmes matchs plus d'autres pour faire des 2/3 , 3/5 , 3/6 ou 4/6 car à partir de certaines mises , mieux vaut assurer et ne pas jouer "sans filet"


-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ? sur la l1 et l'europe (liga , serie a , premier league )?
descente :
L1 : lorient , , sochaux , caen ( j'aimerai bien qu'auxerre s'en sorte pour le mérite de leur formation)
premier league: wolves , wigan , queen's park
série a : les 3 y sont bien : lecce , novara , cesena
liga je dirais idem les 3 y sont : gijon , saragosse , santander
TOP 14 ( et oui je préfère le rugby :D ) lyon et .......brive
mais attention tous les anciens parieurs confirmeront que dans les derniéres journées un 17éme peut aller gagner chez un 8éme qui ne joue plus rien , donc......... :roll:


-Fan d'un club ?Peux tu me dire ce que tu ressent sur les prestations de ces equipes ou les 3 premiers de chaque championnat ?et surtout du psg :ooo: , et du mercato a venir...

fan est un bien grand mot :roll: , oui fan d'une équipe de ....nostalgie le limoges CSP (basket)des années 1980 à 2000 où j'étais abonné , et où on allait voir toutes les plus grosses équipes d'europe . ....... venir perdre à beaublanc :D
limoges va remonter en pro A :D , mais n'arrivera plus à revenir au niveau de son passé :cry:
par contre son rival historique pau-orthez va redescendre et on ne les aura pas encore en même temps en PRO A.....dommage ils ont tant fait pour ce sport :roll:
le PSG :perplexe: les millions ne font pas les équipes le CSP l'a prouvé en 1993 :D , mais si les millions du PSG peuvent amener de grands joueurs dans notre championnat pour le rendre plus attrayant et que nos joueurs progressent au contact de ces stars alors ........oui je peux pas être contre :wink:


-Tu l’imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
en france on a de trés bons joueurs mais à mon avis on arrivera à rien tant qu'on aura pas trouvé 2 types :
1 LE leader du jeu comme l'étaient platini ou zidane
2 LE capitaine qui sait se faire respecter et que les autres écoutent comme a pu l'être un deschamps

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
attends je lui téléphone :D
:perplexe: si résultat il y a :perplexe: et qu'il en a envie .....pourquoi pas :perplexe:

Pratiques tu un sport ?
oui , mais occasionnellement , car c'est le dimanche matin à 9h00 alors quand dans la semaine j'ai passé 2 nuits blanches sur les routes ..................le dimanche matin :dur:
donc du rugby ........vétéran mon avatar c'est d'ailleurs mon maillot de mon équipe vétéran , je joue numéro 13 mais 13 à l'ancienne genre philippe sella , pas 13 comme les "monstres" de maintenant ( bastareaud , jauzion , traille ou autre david ) :D
2 de mes coéquipiers sont d'ailleurs sur pronosoft :bien:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
ma fille , ma femme et ........mon chien :lol:
les paris sportifs :oops:
je vais de temps en temps sur circuit pour piloter des "bolides" mais probléme aprés je refais sur la route avec ma caisse perso :lol:
les bonnes bouffes et soirées entre amis
et d'autres que certains ici connaissent :oops:

Chanson,Film et livre favoris ?
musiques des années 80 y'a rien de mieux :bien: et celles qui bougent
film idem surtout d'actions ........avec moi faut que ça bouge :D
livres , si l'équipe et loto foot mag sont des livres alors.....oui :ooo:
-Comment serait ta journée idéale ?
réveil 7h00 donc ........tardif ....par raport à d'habitude :D
on se prépare , un tour au café avec des potes , petit café paris sportifs, bonne bouffe grosse côte de boeuf avec un bon pommerol , puis sieste , petite belote avec une petite mousse ( pas celle que je vends elle est indigeste :lol: ) puis petite bouffe du soir et musique des années 80 à fond pour s'éclater toute la nuit avec un .......petit champagne :D

-L'interview s'est bien passé ?
nickel là aussi......ça gazouille :D

-Un petit mot pour les membres du forum ?
deux petits mots :oops:
1 de bons gains à tous pour toute l'année
2 continuons ensemble à faire que ce site génial continue à l'être , pour cela continuons à en faire la promotion et agissons de façon responsable :bien: , des invités qui passent pour regarder le forum , n'auront pas envie de s'y inscrire s'ils voient des "gamineries de maternelle " ...donnons leur envie de nous rejoindre :bien:


merci a gazouilleur , membre très sympa :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Dim Avr 22, 2012 9:01

Très bon travail! Il est toujours très intéressant d'en connaitre un peu plus sur les personnes que l'on côtoie. :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Avr 22, 2012 9:16

messieurs :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Avr 22, 2012 9:37

Enchanté :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par toto » Dim Avr 22, 2012 9:59

côte de boeuf avec un bon pommerol


Je fournis :wink: :lol:

Faudra qu'on y arrive :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par K-MY » Dim Avr 22, 2012 10:31

Interviews très sympa :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:16

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Jul57 » Dim Avr 22, 2012 10:37

:bien:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page