Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par garay60 » Dim Nov 4, 2012 20:32

Voir un Rennais mettre en coup de coeur le PSG pour la raison qui est la sienne... Chapeau. Preuve d'intelligence rare chez les supporters :bien:
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 21:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Dim Nov 4, 2012 20:35

superbes ITW!!!

:bravo: j'ai adoré ce proverbe :ahhh: :D :


" Même dans la plus grande souffrance , ne perd jamais espoir, car car la moelle la plus exquise se trouve dans l'os le plus dur!"

sublime, ça résume tout de la vie quand tu crois en quelque chose faut jamais t'arrêter d'y croire sublime :bien: :ole: merci pour ces magnifiques interviews

et sinon pour les femmes ça marche aussi l'expression: c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :? :lol:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Dim Nov 4, 2012 20:36

garay60 a écrit :Voir un Rennais mettre en coup de coeur le PSG pour la raison qui est la sienne... Chapeau. Preuve d'intelligence rare chez les supporters :bien:



tout comme hier franchement superbe match des verts qui n'ont rien lâché je l'avoue :D :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par lexou » Dim Nov 4, 2012 20:37

Romlelyon a écrit :Aaron :sante: T'es vieux en fait :ooo:

Rennes 35 :sante: Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ? :P



je veux la mm grand mère :D :lol:


deux belles interviews aaron, calvin :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cococactus77 » Dim Nov 4, 2012 20:37

allez une grand mère LF universel pour chacun :lol: :D
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9564
Inscription : Lun Mars 14, 2011 18:00

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Dim Nov 4, 2012 20:43

Merci à vous :sante:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Rennes35 » Dim Nov 4, 2012 21:01

Romlelyon a écrit :Aaron :sante: T'es vieux en fait :ooo:

Rennes 35 :sante: Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ? :P

elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne :D
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 12:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Nov 4, 2012 21:23

Rennes35 a écrit :
Romlelyon a écrit :Aaron :sante: T'es vieux en fait :ooo:

Rennes 35 :sante: Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ? :P

elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne :D


:amen: :D
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par fcncoco » Dim Nov 4, 2012 22:06

Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.

Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Rennes35 » Dim Nov 4, 2012 22:24

fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.

Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.

Pour vous ridiculisé :P :ole:

:sante:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 12:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par fcncoco » Dim Nov 4, 2012 23:24

Rennes35 a écrit :
fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.

Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.

Pour vous ridiculisé :P :ole:

:sante:

:sante:

As de Nantes 5/0 :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par aaron » Mar Nov 6, 2012 20:11

:ole:

ah ça va mieux ! :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par la breizh brûle » Mer Nov 7, 2012 18:24

Aaron, chemins de traverse mais on on se lit :sante:

rennes35 :amen: for ever roazhon, mais tu me rappeles de douloureux passés recents :cry: mon pc s'en souvient encore...

Par contre :

-Comment serait ta journée idéale ?
Je me lève très tôt, un bon petit dej entre pote, on va validé un petit pari et on file voir la finale de ligue des champions, Rennes – Barca, on gagne 3-2 et on fait la fête toute la nuit :ole :


:blink:
Ricard eternellement quotidien tu voulais dire :D
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par la breizh brûle » Mer Nov 7, 2012 18:25

fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.

Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.


:blink:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 11, 2012 20:28

Salut a tous et toutes

c'est l'heures des ITW'S :sante:

le premier a ce lancer est Matt23
Image

*********************************************************************
Salut Matt23,La forme ?

SALUT ! la forme, comme toujours :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Aucune.. le mix entre le début de mon prénom et mon chiffre fétiche :lol: rien de super originale.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Comme le montre ma date d'inscription sur Pronosoft, je suis un ancien du site :bien: et si non je fais des études dans le domaine de l'électricité.. l'informatique industrielle. Si non un 100% Parisiens :psg: joueur de poker quand le temps le permet.. ;)

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

Pour tout vous dire je suis tombé sur pronosoft en cherchant la grille pré remplie permettant d'avoir direct le 14/14 au LF :lol: Non, plus sérieusement, il y'a 5 ans.. j'avais commencé le bon vieux côté & match ( du temps ou seul 3, 4 match était proposé en mise simple :lol: :lol: ) et je voulais un site pour avoir les côtes et des avis, répartitions sur les matchs. Je suis donc bien tombé :bien:
Maintenant je reste uniquement sur la partie poker et je passe tout les jours pour voir si y'a pas un nouveau post au niveau du bar poker.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

Comme je l'ai dit juste au dessus je suis plus un joueur de poker ( amateur malheureusement :lol: :lol: ), j'ai donc eu le temps de faire quelques perfs, du style: gagner un freeroll à 5000 joueurs sur wina, finir dans le top 5 du challenge Sit&Go ( pour les connaisseurs..) et mon meilleur souvenir le Winamax poker tour l'an passé :roll:
Si non les paris sportif malgré quelques années de pratique, j'ai jamais eu la chance de passer des grosses côtes..
Mon meilleur souvenir sera donc mon 1er LF. je pars au tabac pour valider 5 grilles en LF7 et finalement au dernier moment je place une dernières grille avec en surprise la france qui perd face à l'argentine en février 2009 :doh: me souvenant plus avoir validé cette grille, je pensais avoir perdu ou au mieux 6/7 et en regardant 2-3min avant la fin des matchs, j'ai eu la bonne surprise d'être en course pour le 7.. et c'est passé pour 43€... et encore avec 1 match annulé :lol:
Que d'émotions :lol:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Depuis toujours Fan du P S G !! :psg:
J'espère qu'on va aller loin en Ligue des champions et qu'on va finir à la première place de L1.
On a les joueurs pour faire une bonne saison, il faut voir si on restera régulier tout au long de la saison.
Et bientôt ronaldo au PSG :? :lol: A voir dans les prochains épisodes :lol:


-Sinon, penses tu que l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?

La France reste sur un très bon match contre les espagnols.. et on est en bonne position dans cette poule où seul l'espagne pouvait nous faire mal. Après de là à faire un résultat au brésil.. j'en suis moins sur. Faut retrouver une équipe qui change pas à chaque compo pour permettre de créer une cohésion et des repères.. ( comme au bon vieux temps !! :lol: )

-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

Mon coup de gueule.... le RER B ! Je découvre cette année les joies de cette ligne.. une horreur ! Pas une semaine sans avoir des problèmes.
Coup de coeur: Ibrahimovic.. trop fort le type :lol: :bravo:

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?

CDM 2006.. FRANCE - Espagne !! Il pensait envoyer Zizou à la retraitre. Il a répondu direct :D Surtout après avoir remonté le 0-1.. premier but de Ribery.. et zizou qui achève le boulot pour le 3-1 !

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Politiquement: Tout dépend de qui on va avoir à la tête du pays dans 10 ans. Si on reste avec un gouvernement comme ça.. j'ai peur pour la France dans 10 ans ^^
Sportivement: 2ème étoiles sur le maillot des bleus :D
Europe: .. Joker :lol:

-Pratiques tu un sport ?

Natation et musculation pour rester en forme ! c'est important ;)

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?

Pff c'est terminé Messi et Cristiano.. maintenant on a IBRA :p
Si non ZIDANE ! Une légende ;) y'a pas mieux !!

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Les nouvelles technologies en générales,le poker, la musique et j'aime bien les belles voitures :p La petite audi R8 plus tard.. sait on jamais :lol:

-Chanson,Film et livre favoris ?

film: Las vegas 21, Next, braquage à l'anglaise.. des bon délires !
musique: style electro, dance, dubstep..

-L'interview s'est bien passé ?
Super !!

-Un petit mot pour les membres du forum ?

GL à tous pour vos tickets, tournois et autres.. :lol: !
et une dédicace à la rubrique Poker :ooo: benji , thib , tibotin , gtla et les autres ! :sante:
Et Merci à Nou pour ce FOFO et tous les free sur wina, les concours, quizz.. :bravo:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 11, 2012 20:29

le 2eme est omega29 :sante:


Image
********************************************************************

Salut omega29, la forme ?

Salut !! Oui, ça roule merci :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Pas vraiment, j'étais pressé de m'inscrire :oops: Le "29", c'est pour l'identité départementale (et donc aussi régionale). Avec les corses, je ne pense pas trop me tromper en affirmant que ce sont deux régions à très fortes identités. On aime bien le faire savoir :D

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Laurent, 33 ans. Brestois de naissance, j'habite sur Quimper. Je travaille dans le commerce.


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert Pronosoft en moteur de recherche il y a 5 ans environ. Puis j'ai cliqué sur le lien, et hop :D Je me connecte régulièrement pour obtenir diverses infos (grilles, côtes, tendances, etc ...).

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

J'aime avant tout les grilles LF. J'ai du faire mes premières grilles vers mes 15-16 ans, à l'époque des grilles à 5 francs comportant 13 matchs :bien: Sinon, je fais aussi quelques PS chez Françoise et sur book. Mon + gros gain en solo reste un 14/15 en Avril 2008 sur un pactole de 3 000 000 :oops: Je faute sur ma base Barça :blink: (match Huelva-Barça, score final 2-2). Je prend pas loin de 3200 euros. Le pb dans cette histoire, c'est que le premier but de Huelva n'est pas valable, car il n'a jamais franchi entièrement la ligne de but :blink: C'est l'arbitre de touche qui a osé :twisted: validé le but, alors qu'il ne voyait rien de part sa position :cry: Ce fût une souffrance de regarder l'Equipe Du Dimanche :degoute:


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Brest Image. Du Brest Armorique (époque bling bling qui a couté la dépôt de bilan par la suite :cry: ) au Stade Brestois 29 de maintenant. Je suis abonné depuis la montée en L1. Mon premier match à Le Blé étant un Brest-Cannes au début des 90's. Je revoie encore le magnifique CSC de Luis Fernandez :lol: http://www.youtube.com/watch?v=jzqdf2MK-Ro
Je suis également le FC Nantes, ainsi que le PSG par la force des choses. Quand le Brest Armorique a disparu en 91, beaucoup de supps brestois se sont tournés alors vers le PSG. Une partie de leur effectif ayant porté les couleurs de Brest (Ginola, Le Guen, Guérin, Colleter, Lama, ... ). La Coupe d'Europe du PSG, c'est un peu la notre aussi hein :lol:
Petit, en venant chercher ma grand mère à l'aéroport de Brest, je tombe sur les joueurs brestois dans le Hall. Ils s'apprêtaient à partir en déplacement. Mon grand père m'a toujours répété par la suite que j'étais resté ébahi devant David Ginola et son grand imperméable, surtout qu'il est venu me saluer après que mon grand père soit allé lui toucher deux mots :P :oops: J'étais resté bouche "B" :bien: On me l'a raconté 36 fois d'ailleurs depuis :D

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?

Hummm, je sais pas. Au fond, je m'en tape un peu, puisque je ne m'y retrouve pas à travers cette équipe depuis quelques années :oops:

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

Mon coup de gueule : les écolos qui nous mettent des bâtons dans les roues concernant le futur Centre de Vie/Formation du Stad' , sous prétexte qu'il y a une espèce d'escargots protégés sur le site en question :blink: :twisted: (Un journaliste a mis 1H pour trouver la trace d'un malheureux escargot :blink: :doh: ). A un moment, faut arrêter les conneries. 42 entreprises de la région brestoise ont répondu aux appels d'offres ... :ahhh: :dur: Par contre pour construire des hypermarchés ou autres bâtiments d'envergure , là y a personne qui se manifeste :nul1:

Mon coup de coeur : Le futur séjour à Manhattan :D


- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?

Ce n'est pas un grand moment, enfin ça dépend pour qui :D La (re)montée en Ligue 1 en 2010 :ole: Pour les finistériens, c'était juste ENORME après 20 ans de purgatoire !!! Une "nuit d'ivresse" comme le dit si bien le chanteur Miossec (et non l'imposture de Nolwen Leroy :-( )
http://www.youtube.com/watch?v=jMgciObM ... E8Oe8x6qfB :D


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Compliqué d'après les têtes pensantes ...

-Pratiques tu un sport ?

Le foot. Libéro, défense à plat :ooo: :lol:

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?

Messi


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Bricolage, médias, sorties en bateau dans le Sud Finistère (Beg Meil, Bénodet, Pointe du Raz) :P
.


-Chanson,Film et livre favoris ?

Le Professionnel avec Belmondo. J'arrive pas à admettre la fin du film :cry: :D + sérieusement, je regarde de tout :bien:

-Comment serait ta journée idéale ?

Transat, sable chaud, 28 degrés à l'ombre


-L'interview s'est bien passé ?

Ouaip :D

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Un p'tit Salut amical à Niouzbi, Gege, Dja, Pablo, hellvice, Cutt, LBB, alain, Boucmaker et bien d'autres que j'oublie forcément :oops:

Kenavo :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par niouzbi » Lun Nov 12, 2012 10:12

Ty breizh :ole:

:sante:

Manhattan :ooo:
Avatar de l’utilisateur
niouzbi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13619
Inscription : Mar Juil 4, 2006 17:24

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par alain » Lun Nov 12, 2012 17:48

Salut ty zef :D j'ai connu le stade brestois il y a fort longtemps(j'arrête ça fait commémo :lol: )je disais donc stade présidé par son boulanger fort en gueule F.Yvinec qui est parvenu à ramener R. Cabanas en Armorique.Super époque :D :bien:
:bien: l'ITW
@+ :wink:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10594
Inscription : Mer Mai 14, 2008 11:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Tibotin » Mar Nov 13, 2012 7:27

Wooow un membre poker, ça change! :D
Un super membre, toujours de bonne humeur, change pas les perfs vont tomber ;)
GL
GG Omega29!
Avatar de l’utilisateur
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 3122
Inscription : Lun Mars 16, 2009 18:31

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par djaninio » Mar Nov 13, 2012 14:08

Amigo :bien:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
djaninio
5ème Crampon
 
Message(s) : 5786
Inscription : Mer Jan 6, 2010 23:39

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page