Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par tarbecchi » Dim Oct 16, 2011 20:51

sympa Jaije, ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul vieux du forum ! Même si tu es plus jeune que moi.....
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7709
Inscription : Ven Sep 23, 2011 14:04
Localisation : Toulon

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par lelecheur » Lun Oct 17, 2011 10:46

Super Jaije l'interview :bien:

Bon et moi c quand qu'on m'interroge ^^ :dur:
lelecheur
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Lun Sep 12, 2011 14:50

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Traceur76 » Lun Oct 17, 2011 11:40

Un très bon modérateur, humble et dynamique sur le forum ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Traceur76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12354
Inscription : Dim Avr 19, 2009 22:27
Localisation : Rouen

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par juju le fou » Lun Oct 17, 2011 11:52

jaije :bien: ;)
juju le fou
 

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Lun Oct 17, 2011 14:45

Chouette ITW jaije ! :bien:

Un modo que je ne connaissais pas... :D
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par jaije12 » Lun Oct 17, 2011 17:40

Encore merci pour vos messages de sympathie, ça fait plaisir! :D
:userbar_moderateur:
Avatar de l’utilisateur
jaije12
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 82320
Inscription : Mar Mars 9, 2010 13:26
Localisation : 12

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par nardo » Lun Oct 17, 2011 18:15

interview sympa mon poulet :wink: :bien:
vive la bretagne :D
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17833
Inscription : Dim Août 24, 2008 12:44
Localisation : 12 04 68

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Mar Oct 18, 2011 13:17

Le sud ouest :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Cutt » Dim Oct 23, 2011 3:29

Galactics2009

Tu respire le sport à toi tout seul et j'aime ton esprit !

:ole:



CapVerdieN

On ne te présente plus, membre incontournable de ce site partie LF ! On t'adore tous et tu m'a bien fait rire sur l'anecdote ou tu dis avoir jouer pour la 1ère fois au LF en pensant que c'était facile :lol:

Et la aussi tu m'a tué :arrow: "je m’interviewé tous seul histoire de me préparé." :lol: :D

Change pas poto :bien:

:ole:



thibaud95

Mon poto, toi aussi reste comme tu es, tu es un mec droit et très appréciable, toujours agréable à lire et très performant au LF :D

GL à toi pour la suite et allez Paris :D

:sante:

:ole:



Pintcho

Je ne te connaissait pas avant cette ITW mais je suis très content de pouvoir te découvrir et tu m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules donc reste comme tu es et continue à me faire rire :arrow:

"Sinon je lis Le parisien et L’Equipe ca compte comme des livres pour moi !" :lol: :lol: :bien: :D

:sante:

:ole:



Pyromane

On ne présente plus le :chatnoir: :ooo: (Je déconne of course, quoi que, triplé d'Erding ce week-end ? :ooo:)

Tu m'a tué avec ça :arrow: "Mais au fur et à mesure, on s'y retrouve avec les Lives, les BAR, les membres bizarres, les KSOS etc..."

Les membres bizarres, les KSOS :lol: :D Excellent :D

Quelqu'un qui regarde TBBT, j'aurais pas cru ça de toi :P :P Toi aussi tu kiff Pény ? :ooo: :lol: :doh:

Reste comme tu es, non je déconne, arrête de faire ton livefoot turc :ooo: :lol:

:jesors:

:sante: poto :D

:ole:



Thrunks

Je t'ai croisé quelques fois mais je ne te connaissait pas vraiment, ça fait plaisir de découvrir des membres d'autres section, surtout celle du poker ou j'apprécie pas mal de monde et ou je vous li des fois en sous-marin (même si je ne comprend pas tout vos terme parfois, je cherche sur le net :D)

Sinon tu m'a tué là :arrow: "-Quels conseils donnerais tu aux gens voulant se lancer dans le poker en ligne ?

Alors si vous comptez jouer des tournois sur Winamax, envoyez tapis avec 72o et passez vos AA."

Les connaisseur comprendront mais c'est trop vrai :lol: Le pire pour moi c'est avec KK sur Winamax !!

Sinon tu as tout dit et tu as bien décrit ce joyeux de pronoloft donc rien de plus à dire mis à part comme tu le dis si bien de ne pas s'enflammer avec les jeux d'argent et de garder la notion de plaisir de base qui est très importante !

:bien:

:sante:

:ole:



La Peña Baiona

Tu es remonté dit donc, mais je peux comprendre ce sentiment au vu de tes explications car tu es d'une partie du forum ou il y a moins de monde que dans d'autres mais il faut tout faire pour la faire évoluer, les critiques ne sont pas que négatives parfois donc j'espère que ceux qui aiment ta partie en prendront le bon côté et non le mauvais !

Dans le fond tu dois être cool car on connait tous l'esprit Rugby qui est comparé à d'autres sports irréprochable !

:ole:



DARKVADOR64

Mon poto Darki, très content de te lire !!

Content aussi quand je vois ta phrase qui comprend tout sur les supporters Parisiens ! Nous ne sommes pas tous des voyous et nous payons pour une infime partie... Mais que veux-tu...

Reste à la cool et droit comme tu es, faut surtout pas changer, ça serait un drame !!

:sante: mon poto :D

:ole:



MARIOII15081974 (et Ulimit)

Un hommage mérité après l'énorme coup que vous avez réalisez !

ITW simple et efficace ! Bonne continuation à vous :bien:

:sante:

:ole:



Bob734

Membres très sympa, que je connais trop peu mais avec qui j'ai échangé quelques fois à mon plus grand plaisir !

Encore un modo Lyonnais, faut arrêter là :mrgreen: Qui c'est les plus fort ? Evidemment c'est les ? :ooo: :D

Au plaisir de te revoir partie LF ;)

:sante:

:ole:



La Breizh Brûle

Toujours un réel plaisir de te lire, membre que j'apprécie tout particulièrement !!

"Ton coup de coeur et ton coup de gueule sur ces sept derniers jours ?

Mon coup de coeur va à mon équipe rennaise
Mon coup de gueule va à mon équipe rennaise"

Faut arrêter là, j'ai faillit m'étouffer :lol:

Reste comme tu es, par contre, au Bar LF, si parfois tu pouvais employer des mots que je connais stp :ooo:

Le coup du surf sur l'auto, tu m'avais caché sa !! KSOS VA :lol: :lol: :D

Au plaisir de te revoir le plus vite possible car j'ai lu ton petit mot il y a 2 ou 3 jours partie LF et le LF sans toi n'est plus le LF de nos jours, donc revient vite poto :D

:sante:

:ole:

PS: suis normalement bientôt et de nouveau un collègue, même de loin de chez Edouard :D





Bon, j'ai fais 10 pages sur les 37 de cette année, je vais continuer à lire les ITW que j'ai en retard et vous pondrez un ou plusieurs autres récital de ce genre ! En tout cas c'est vraiment un plaisir de lire tout ses membres qu'on connait ou pas, par la diversité de tous à chacun, on apprend beaucoup et on s'enrichir même avec des personnes qu'on ne connait pas !

A bientôt les copains :D

:sante:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Oct 23, 2011 8:52

T'es un malade Cutt :lol:

Tu as été tué beaucoup de fois :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Oct 23, 2011 8:56

Bonjour à tous , le membre de la semaine est bergkamp10 .

Image

Messages: 1984
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 18:35

_____________________________________________________________________

-Salut Bergkamp10 ! Comment vas tu?
Salut ! Etant devant l'écran à l'heure ou j'écris ces lignes, juvabien. Etant sur Pronosoft, qui plus est, alors c'est juvamine..!

-Peux-tu te présenter brièvement avant que nous commencions ?
Dennis Bergkamp est un ancien footballeur néerlandais, né le 10 mai 1969 à Amsterdam. :D
Plus sérieusement, j"ai 23 ans, je suis dans l'obligation de travailler, n'ayant pas encore trouver le moyen de gagner ma vie avec les paris...:mrgreen: Je travaille en intérim, j'ai déjà travaillé dans plusieurs domaines. Mon secteur principal est la logistique/manutention, ayant un diplôme de Logistique/Commerce, mais à vrai dire, ce n'est pas le métier le plus passionnant du monde... :oops: J'ai aussi travaillé à La Poste, cela me plaisait ça, par contre ! Comme quoi, on peut se tourner vers des métiers différents des diplômes, malheureusement ça n'embauche pas forcément.

-Parles nous du site pronosoft.
Pronosoft. A vrai dire, je ne me rappelle plus comment j'ai découvert ce site. Peut-être une faute de frappe :ooo:
Avant de m'inscrire, j'allais beaucoup sur le forum en tant que visiteur. Mais, à la longue, l'envie me prenait de plus en plus d'intervenir (à l'instar d'un Rolland Courbis emprisonné :lol: ) moi aussi, sur les discussions du forum. Et c'est chose faite depuis Octobre 2010...D'ailleurs, cela va bientôt faire un an déjà...
Un site dont je ne peux plus me passer, j'y vais tous les jours. J'aime avant tout le forum, lieu qui permet de déceler quelques tuyaux, bons ou moins bons, et de rigoler aussi. Je consulte aussi régulièrement les pronostics du site, aussi bien le TP, que je joue rarement quand même, sauf coincidence, que les pronostics 1N2 ou LF. Tout est bon à prendre. Je voudrais saluer l'équipe de pronosoft qui établit les paris et les commentaires, qui se sont améliorés d'ailleurs. Comme dirait Barack, Good Job ! :D :bien:

Peux-tu nous parler de ta passion pour les jeux d'argents. (Première fois , pourquoi l'attirance , méthode , mises , bilan éventuellement , gros gain :D )
J'ai commencé les paris au Cote & Match au lycée, avec deux autres de ma classe. On allait au bar tabac à côté, valider des combinés comme ça, pour rigoler. C'est comme ça qu'est venue la passion...Eux ont dû arrêter je pense, moi je continue toujours aujourd'hui. Mais je suis passé à un autre niveau.
Disons que je pense me situer en catégorie moyenne de parieur, niveau mises...Au par avant, j'avais assez peur de mettre 100E sur un match. Maintenant, ça me paraît presque normal. Mais je dépasse rarement les 100E de mise. Je les place souvent sur un seul match, ou, plus rarement, sur un combo (2 matchs max). Mais j'essaie de choisir les matchs avec précaution, je ne joue plus "pour jouer", comme je pouvais le faire avant. J'ai évolué dans ma mentalité de parieur, et je le dois à Pronosoft. J'arrive aussi à arrêter de jouer pendant une certaine période, si il le faut..
Pas de méthode particulière, plutôt une petite analyse, et un gros feeling...
Bien sûr, l'argent est le facteur principal qui me pousse à jouer. Qui ne rêve pas d'avoir des liasses et des liasses à côté de lui :lol: Après, il faut avouer aussi que ça pimente la rencontre, avec une dose de stress assez impressionnante souvent en fin de match. Quand je mise sur des matchs, c'est rare que mon pari soit déjà tout fait à la MT. En général, je suis bon pour stresser jusque dans les arrêts de jeu... :twisted:
Mais je peux dire sans problèmes, que l'argent est le moteur qui me motive dans ce grand théatre qu'est le monde des paris. ARGENT ARGENT ARGENT.
Ramenez les sacs :argent:
Ramenez les dents en or :big:
Ramenez les bill, Kill Bill, Bill Clinton, Boule & Bill, Stylo Bill :ole:

-Quels sont les sports qui te font vibrer chaque semaine ?
Chaque semaine, seulement le foot à vrai dire. J'aime aussi la NBA, mais en ce moment c'est le lock out, et je ne me tient plus trop au courant des transferts.
Sinon j'aime bien l'athlétisme, et le tennis de table, qui est mon sport favori. J'imagine que le "ping pong" passe pour un sport de fainéant, mais il suffit de regarder un championnat du monde par exemple, pour voir que ça joue très vite, et très physique aussi.

-Que penses tu de cette coupe du monde en Nouvelle-Zélande ? Crois-tu en une victoire des bleus dimanche ?
Je pense que pour le premier match, la France a perdu, mais elle avait intérêt à perdre, d'après ce que j'ai entendu, pour se dégager le chemin jusqu'en finale...Donc ne comptons pas ce match. Pour moi, ils ont leur chance. Ce sera chez les blacks, avec un public black, et la NZ est bien sûr favorite. Après, de ce qu'ont montré les bleus jusqu'à présent, ce n'est pas extraordinaire on va dire. Mais un match reste un match, tout est possible.
L'important, ce n'est pas le match, c'est ce que vous en faites.
Image

-Fan de Dennis Bergkamp ?
Pas du tout.
:D
Non, la vérité, c'est qu'à l'époque, en colonie de vacances, on avait pris possession d'une chambre avec deux autres camarades. Et le truc dont je me rappelle, c'était les posters de collés sur les armoires, des posters du Onze Mondial sans doute, et il y avait ce Dennis Bergkamp, avec le maillot des Pays-Bas. Une légende ! :oops:
La grosse génération des Pays Bas, avec les Davids, Seedorf, Kluivert entre autres...On peut dire aussi que Bergkamp a fait du bien à Arsenal, avec Henry etc...c'était une très bonne équipe. Maintenant, c'est plus ça...
J'ai comme une sorte de respect, mais encore plus que ça, pour Dennis Bergkamp.

-Un de ses buts qui restera à jamais dans ta mémoire ? (Tu peux mettre un lien si tu veux )

Je ne vais pas être original, Coupe du Monde 98, quart de finale Pays Bas - Argentine, une superbe passe de De Boer depuis le milieu de terrain pour Bergkamp, qui met Ayala dans le vent, puis frappe en lucarne :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs
Magnifique non ?

-Je crois savoir que tu suis également le championnat hollandais ? Penses tu l'Ajax capable d'arracher la seconde place dans ce groupe de ligue des champions avec Real et Lyon ?
Oui je suis parfois les matchs d'Eredivisie des 5 grosses équipes du championnat. Le titre devrait se jouer entre Alkmaar/Twente/PSV/Ajax. Alkmaar est une bonne surprise cette année, ils carburent à fond ! J'aime bien ce championnat car l'on voit des buts, beaucoup de buts en général. Sinon pour la Ligue des Champions, honnêtement je ne crois pas l'Ajax capable de prendre cette seconde place. L'OL devrait finir deuxième, avec quelques points d'avance sur l'Ajax. Il faut dire que l'Ajax n'est plus la grosse équipe d'avant, et en Europe, face à des équipes qui sont plus défensives qu'en Eredivisie, c'est moins évident pour eux de marquer. Il manque des joueurs de grosse envergure, même si ils en ont des pas mal quand même.

-Que penses tu de ces trois premiers mois en Ligue 1 ?
A la différence d'autres pays, on peut dire que notre championnat est riche en suspens au moins. On ne peut pas dire à l'avance qui gagnera le titre, même si évidemment le PSG vise clairement cet objectif avec son gros recrutement cette saison. Le PSG a fait du bien à la Ligue 1 avec ses stars, il faudrait que quelques autres clubs suivent cet exemple, mais pour cela il faut de l'argent. Et ici, les dépenses sont surveillées, contrairement à d'autres pays. C'est un mal pour un bien, mais cela est un handicap quand on est en coupe d'europe, ça se voit. Comment lutter contre des équipes endettées, qui peuvent acheter n'importe quels joueurs ?
Pour le titre, le PSG & l'OL sont favoris. Je pense pas que Montpellier tienne jusqu'à la fin, Lille n'est plus l'équipe de la saison dernière, et Rennes est trop inconstant. Le titre se jouera quand même entre ces cinq là.

-Mis à part le sport et les jeux d'argents,Quelles sont tes occupations dans la vie de tous les jours?
Et bien quand on bosse, on n'a plus beaucoup de temps pour faire autre chose, donc le sport (à l'écran) et les jeux d'argent m'occupent le reste du temps ! :D (je regarde aussi la téloche, j'aime bien m'informer de ce qu'il se passe dans notre pays ou dans le monde, j'écoute la musique etc, des trucs banals en fait..et j'écoute RMC, j'aime les différents shows de cette radio. RMC POWER)

Pour terminer on va faire un petit portrait chinois :

-Si tu étais une célébrité , tu serais ?
Jean-Luc dans la rue / Alain de loin.

-Si tu étais un animal , tu serais ?

Jean Pascal.

-Si tu étais un film tu serais ?
Breaking Bad (je suis plus série).

-Si tu étais un pays tu serais ?
France. On a de sacrés beaux enfants ici, malheureusement ils auront pas de boulot plus tard... :ooo:

-Si tu étais une époque ?
Les années 90.

-L'ITW s'est bien passée bergkamp ?
Monsieur Bergkamp, stp... :wink:
:lol: Super merci. Les interview écrites, c'est sympa, on a le temps de répondre aux questions comme ça.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Et bien, je voudrais dire aux anciens du forum LF de continuer à poster, car c'est un plaisir de lire leurs messages. Qu'ils ne renoncent pas à cause de l'ambiance parfois pesante des doubles comptes / fouteurs de bordel qui peuvent venir de temps à autre.
Bien que je ne joue principalement qu'au PS, ne faisant que rarement des LF, depuis que je me suis inscrit, je ne poste que dans le forum LF pour cette raison, car l'ambiance était tout autre que dans le forum PS, et l'on a des cadors en pronostics ici...Donc que cela continue !

Merci pour tout. :bien:


Mine de rien, j'ai rendu une copie parfaite, hein bebe ?
Au début, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de questions, et finalement avec mes réponses, ça fait une page entière... :P



Sinon, étant pauvre, j'organise tout de suite un bergkampthon. Si vous voulez m'envoyer vos gains, merci d'envoyer votre chèque, ou liquide, à cette adresse :
Bergkampthon
10 rue du Thon
1000-1109 Amsterdam
_____________________________________________________________________

Merci à toi Bergkamp , tu fais pour moi parti des valeurs montantes du forum . Bon connaisseur de football et toujours le mot pour rire on ne demande pas mieux :ooo:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Cutt » Dim Oct 23, 2011 9:02

bebeallerlens a écrit :T'es un malade Cutt :lol:

Tu as été tué beaucoup de fois :ahhh:

:lol:

J'ai plus de vie qu'un chat :D

Et j'espère bien que les autres vont me tuer aussi :D

:sante:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par panzer » Dim Oct 23, 2011 9:18

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xaar02 » Dim Oct 23, 2011 9:54

Excellente interview :bien:

And Go la "Breaking Bad" Power !!! :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par anto64 » Dim Oct 23, 2011 10:01

Nice interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Dim Oct 23, 2011 11:34

Merci Dennis :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par keno83 » Dim Oct 23, 2011 14:31

Top l'interview : au passage, ce but là aussi, il est pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=eVLRMWjH ... re=related

Il m'a marqué à jamais celui-là, le grand pont dos au défenseur, du grand art! :bien:
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 8:40

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Spoutnik80000 » Dim Oct 23, 2011 14:54

J'aime bien l'interview. :bien:
Spoutnik80000
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4804
Inscription : Lun Août 8, 2011 20:52
Localisation : Bruxelles

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par dostlarim » Dim Oct 23, 2011 15:01

:bien:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Dim Oct 23, 2011 15:02

bergkamp10 !!! Un amateur de la petite balle blanche :ole:
Et des années 90 ...
Tout pour lui :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page