Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par benroots51 » Ven Mars 5, 2010 10:09

:clapclap: Scarface

Modo el bazo :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par vermeulen » Jeu Mars 18, 2010 17:18

tu l'as eut ton itw :lol: :bien:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 16:16

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par fo y croire » Ven Mars 19, 2010 0:09

FAN CLUB SCARFESSE !!

:ole: :ole:

ENORME IWT !! :ole:

:ole: :ole:

PS: Comme ça je suis fou ?? :lol: :ahhh: :P :D :blink: :dur: :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Mars 21, 2010 18:32

Le membre de la semaine est THL

Image
Messages: 928
Inscription: Mar Jan 6, 2009 19:17

Comment es-tu arrivé sur Pronosoft ?

Et bien, j’avais l’habitude de jouer quelques directes de temps en temps, et ma foie, d’obtenir des résultats honorables, mais qui me laissaient sur ma faim… Je touchais souvent des 11 et des 12 avec 4 euros de mise seulement (sans aucun double, et encore moins de triple).

C’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il y avait sûrement un moyen quelconque d’optimiser mes résultats tout en ne dépensant pas trop… Je voulais glaner des infos, des trucs, des impressions… Et un jour, je suis finalement tombé sur le site de Pronosoft à l’aide d’un célèbre moteur de recherche…

J’ai dans un premier temps essayé le N-1 gratuit, et cela a fini par me convaincre. J’avais enfin trouvé le logiciel qui me manquait !
J’ai ensuite pris l’habitude de visiter le site plus fréquemment, par apprécier ce que l’on y racontait, que ce soit pour les analyses ou pour l’humour de certains, et j’ai fini par m’inscrire, puis par poster… :doh:


Que représente Pronosoft pour toi ?

Une drogue !!! Je me connecte tous les jours (même au boulot !), sans avoir toujours le temps de poster ou de converser d’ailleurs, mais je ne peux m’en empêcher ! Je vous lis tous les jours !!! J’aime les discussions contradictoires et « respectueuses » qui amènent un « plus » indéniable. C’est toujours intéressant d’avoir l’opinion d’autrui… En écoutant l’autre, on grandit toujours, et à tout âge on a des choses à apprendre !

J’ai la quarantaine, mais j’adore converser avec des personnes de tous âges et de tous bords. Je me suis fais d’ailleurs un ami sur le forum en la personne d’Anto64 avec qui nous parlons de tas de choses, hors foot. Il y a tellement de gens passionnés et de sympas sur Pronosoft ! Etant passionné également, cela ne peut que me plaire. :bien:

Continuez !!!


Comment consultes-tu le forum ? Tes habitudes sur celui-ci ?

Avant tout, je tiens à dire que le lifting opéré sur le site est réussi ! Il est plus convivial, plus ergonomique… Bravo !

Pour la réponse :

Lorsque je me connecte, je commence toujours par le Bar où je remonte deux ou trois pages pour me « mettre à jour », et ensuite, je fonce sur les actus dont je suis un fan inconditionnel ! Je lis mes amis Liddel, Benroots, Brigand, Mirou, babeallerlens, et tous les autres (je ne vais pas tous les citer) qui participent à la vie du fofo et qui font un super boulot ! Cela me permet d’avoir des news « synthétisées », et je gagne un temps fou pour me mettre à jour ; j’ai certaines journées chargées au boulot, et de lire deux pages d’infos me fait gagner un temps précieux.

Pour le soir, cela dépends des exigences familiales… Ma femme et mes gosses respectent tellement mes passions que je ne peux que leur rendre et les en remercier « Amour & Respect = THE BAZE ! ». Si j’ai un peu de temps libre, je reviens au « Bar » et dans le « Live » où j’interviens parfois… Mais lorsque je sais que je ne pourrai poursuivre des discussions et des échanges jusqu’au bout, je m’abstiens. J’aime tellement aller au bout des choses…


Tu postes pas mal dans le forum actus, mais à quel jeu joues-tu le plus ?

Je joue au lotofoot 15 et de plus en plus au PS où j’ai d’ailleurs plus de succès actuellement qu’au lotofoot… Et oui, j’ai mes périodes comme les équipes de foot !!! :lol:

Sinon, pour creuser, je suis en fait à la base davantage fan de foot et du beau jeu, que parieur… C’est parce que j’aime le foot que je suis venu aux paris… Pour expliquer mon état d’esprit, il y a des résultats non conformes à mes pronos qui tombent et qui me ravissent malgré tout ! Bon, après, je suis moins riche, mais pas humainement… Enfin, j’espère quand même tomber un pactole comme tout le monde, je vous rassure ; je ne suis pas un ovni non plus ! :D


Peux-tu nous raconter ton amour pour le TFC ?

Pour débuter, je suis un Toulousain pure souche, né sous la dominance mondiale des Beatles et de leur Sergent Pepper (j’adore Liverpool !)… Je suis mon équipe depuis toujours. J’ai tout connu avec eux, bien avant les pitchounes et leur remontée exceptionnelle, et je suis fier de ma ville et de ma région, comme beaucoup de membres pour leur région respective ! Vous avez raison, la France est belle !!! :bien:

Le TFC me poursuit partout !!! Je change de médecin traitant, et je le choisi juste parce qu’il a son cabinet à deux pas de chez moi, et banco, c’est l’un des toubibs de l’équipe 1. Je m’étais fais d’ailleurs expliquer la blessure de Jérémy Mathieu entre-autres, et le miracle qui s’est produit pour lui ensuite ! Sa blessure ne pouvait se guérir que dans un cas sur cinq, et sa carrière a failli d’arrêter là ! Je savais aussi que l’équipe n’allait pas bien physiquement avant la rencontre contre Liverpool. Aux dires du médecin, la saison allait être difficile, et ce fut le cas. On s’était sauvé avec le PSG in-extrémis !

Ensuite, je rencontre ma femme, et l’un de ses cousins était en classe avec le président Sadran ! Alors, j’adore le Tef, mais le Tef m’aime aussi je dirais ! :D

J’aime la famille et le respect, et je trouve que le TFC représente tout ça. On peut aller sur l’île du Ramier avec ses gosses sans problème… Pour moi le foot est une fête, pas un champ de bataille… On perd parce qu’on n’a pas bien joué, ou que l’on n’a pas eu de chance, mais on ne doit s’en prendre qu’à soi, et non pas se défouler sur les supporters adverses qui n’y sont pour rien !!! Je ne parle pas des vrais supporters, mais des fouteurs de m….. qui n’ont rien à voir avec le football !

A présent, le TFC se stabilise quelque peu et apprend. L’équipe n’est pas encore assez régulière et est trop dépendante de certains titulaires, mais je trouve qu’elle évolue dans le bon sens. Certaines bases prennent un peu de temps avant de se solidifier.


Quelles sont tes passions dans la vie ?

Ma plus grande passion, c’est ma famille et mes enfants !

La seconde, vous vous en doutez c’est le foot !

J’aime le foot depuis tout gosse. C’est les verts de « Sainté » qui ont forgés cette passion ! J’étais tout jeune lors de la finale contre le Bayern, et c’était époustouflant ! Ensuite, j’ai poussé pour toutes les équipes qui joutaient en coupe d’Europe, comme l’épopée de Bastia avec son regretté « Papy » ou encore Sochaux et ses « gaulois », et plus récemment l’épopée de Marseille, Paris, Monaco et Bordeaux. J’aime le beau jeu et l’adrénaline que me procure la plupart des matchs auquel j’assiste.

Malheureusement, mes parents « trop protectionnistes » n’ont jamais voulu me laisser aller dans un club. C’est un gros regret dans ma vie ! Mais je l’ai comblé partiellement avec la musique qui est mon autre passion !!! J’ai failli passer le cap et en faire ma profession, mais j’ai préféré la sécurité d’un emploi plus stable. Cela m’a permis en tous cas de me payer de superbes instruments !


Comment vas-tu vivre, en tant que supporter, la prochaine Coupe du Monde de Football, et qui vois-tu gagner ?

Je vais vivre ça à 2000 % ! Peu importe Domenech, même s’il ne nous aide pas depuis pas mal de temps ! Il faut reprocher ce choix de sélectionneur aux têtes pensantes ! Maintenant, il est trop tard. Etre meneur d’hommes n’est pas si facile que ça. On peut être un bon technicien, mais savoir transmettre ses idées, c’est autre chose… Les effets d’annonces « caricaturales », merci bien !!!

On y est, et il faut assumer, et jouer !!! Je vais pousser, pousser à outrance pour notre nation jusqu’au bout ! :france:
Le problème n’est pas de sélectionner un tel ou un tel, le fond du problème est de faire jouer les « élus » dans un schéma de jeu où ils peuvent s’exprimer et obtenir des résultats. On a en France des arrières, des milieux et des attaquants très convaincants, et qui se valent plus ou moins… Je le répète, les noms sont à mes yeux peu importants (pas pour les joueurs et leur carrière bien sur !), le tout est que le système de jeu tienne la route. Souhaitons que cela se règle...

Quant au gagnant ?… Je ne vais pas vous dire que je nous vois éliminé prématurément ! Je ne peux m’y résoudre. Tout le monde, ou en tout cas la plupart des gens doivent penser comme moi au sujet de l’encadrement qui n’est pas très bon… On verra bien. Que les bleus nous fassent honneur !!! :france: :ole:

Allez, le favori « côté prono », l’Espagne a quand même beaucoup d’atouts cette année… Cela semble pourtant être presque trop évident… Dans des matches à « pression » beaucoup de choses peuvent arriver… Le talent ne suffit pas toujours. Le Brésil sera encore de la partie en tous cas… En fait, je trouve cette coupe « assez ouverte », bon c’est une réponse de Norman… :lol:


Pour finir, as-tu quelque chose à rajouter ?

Je vais m’adresser à certains membres qui sont tout de même très minoritaires (heureusement), et leur dire que le respect est primordial à mes yeux ! Il est nécessaire d’avoir des avis contradictoires pour évoluer soi-même ou faire évoluer quelqu’un, sinon, à quoi bon dialoguer ? Il n’y a aucune raison d’être agressif.

Je vais vous raconter une anecdote. Je vivais il y a longtemps dans un quartier de Toulouse qui est devenu très chaud depuis quelques années, et dont certains d’entres vous, non toulousains, on dû entendre parler aux actus, je veux parler du Mirail. Il y a à peu près 25 ans, ce quartier n’était pas encore ce qu’il ait aujourd’hui. Mais il y avait déjà des tensions qui existaient entre jeunes, du style, si tu habites à la « Reynerie » tu ne peux être ami à un gars de « Bellefontaine », enfin des trucs absurdes et grotesques ! :nul1:

Je trouvais déjà à cet âge (je devais avoir 15 piges) qu’il valait mieux se défouler autrement qu’en se battant, pour n’importe quoi en plus ! Je n’ai jamais aimé la bêtise humaine. J’ai donc organisé quelques rencontres de foot, sur des terrains « improbables », entre des équipes « improbables », pour leur insuffler ce respect qui m’était cher et essayé de les tirer vers le haut et non vers le bas…

Chaque équipe était vêtue de bric et de broc, mais ce n’était pas important. L’important était qu’ils évoluent mieux en société, avec une tâche précise à effectuer et utile, et qu’ils soient solidaires. Et j’ai remarqué au fil des rencontres que la rivalité s’estompait peu à peu et laissait place à un certain respect. C’est pour cela que j’aime le foot…

Quand on veut, on peut. :bien:

Bon pronos à tous, et ne désespérez pas, vous serez un jour « des Euros malgré vous » !!! (C'est une MAXIme :D ) J’espère ne pas vous avoir trop gavé avec mes longs discours…

Bisous à tous ! :doh: :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Mars 21, 2010 18:50

Une ITW SUPERBE :P


On découvre vraiment la personnalité du membre :bien:

Continue à faire vivre le forum l'ami c'est cool. :wink:

D'ailleurs j'ai une question stupide mais il signifie quoi ton pseudo ? Rapport avec Grégory thil :perplexe: :lol:


PS: NOU n'hésite pas à me demander pour faire les interview tant que RCK n'est pas revenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par pourquoin » Dim Mars 21, 2010 19:00

Excellent !!
J'y retrouve mes Principes !!
Le Respect Avant Tout !!
:amen: :bien:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Dim Mars 21, 2010 19:10

bebeallerlens a écrit :Une ITW SUPERBE :P


On découvre vraiment la personnalité du membre :bien:

Continue à faire vivre le forum l'ami c'est cool. :wink:

D'ailleurs j'ai une question stupide mais il signifie quoi ton pseudo ? Rapport avec Grégory thil :perplexe: :lol:


PS: NOU n'hésite pas à me demander pour faire les interview tant que RCK n'est pas revenu :wink:



Salut ami lensois ! :sante:

Je suis désolé de te décevoir, mais il n'y a aucun rapport avec Thil. Mon pseudo est un hommage à mon parrain et ma marraine disparus prématurément. Thierry (mon prénom) Henri (mon parrain) Laurent (Laurence ma maraine). Ce pseudo est naît il y a des années lorsque je voulais devenir artiste... Et je l'ai conservé.
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Cutt » Dim Mars 21, 2010 19:36

Superbe ITW thl ! J'aime ta façon de voir les choses, c'est admirable ! Garde la même longueur d'onde ;)

:ole: THL :ole:

PS: mon cousin habite la Reynerie donc je comprend vraiment bien de quoi tu parle dans ton exemple...
Dernière édition par Cutt le Dim Mars 21, 2010 20:16, édité 1 fois.
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Mars 21, 2010 19:51

J'ai failli te demander la signification de ton pseudo, le pensais à "Thierry L." ? :lol:

Très belle interview :P :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Dim Mars 21, 2010 19:55

Super itw :bravo:

Enorme !

Thl :sante:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 21:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Dim Mars 21, 2010 20:13

NOU a écrit :J'ai failli te demander la signification de ton pseudo, le pensais à "Thierry L." ? :lol:

Très belle interview :P :sante:


Tu es trop fort en prono ! Persévère !!! :lol:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Dim Mars 21, 2010 23:13

THL the base, t'as assuré mon ami :bien:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par vermeulen » Lun Mars 22, 2010 0:00

ça c'est une itw une vrai :P :P :P :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 16:16

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par benroots51 » Lun Mars 22, 2010 3:22

:P :P :P :P :P :P :P :P

C'est la meilleur itw que j'ai lu depuis que je suis inscrit ( les autres était bien aussi :wink: ) , mais la je croit que je vais la relire deux ou trois fois car il y a des choses qui m'échappent , tu est vraiment sincère dans ce que tu écrit et ça c'est énorme :bien:


Merci pour tout ce que tu fait pour le site et :amen:


:ole: thl :ole:


:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par vermeulen » Lun Mars 22, 2010 9:02

benroots51 a écrit ::P :P :P :P :P :P :P :P

C'est la meilleur itw que j'ai lu depuis que je suis inscrit ( les autres était bien aussi :wink: ) , mais la je croit que je vais la relire deux ou trois fois car il y a des choses qui m'échappent , tu est vraiment sincère dans ce que tu écrit et ça c'est énorme :bien:


Merci pour tout ce que tu fait pour le site et :amen:


:ole: thl :ole:


exact :bien: moi aussi je l'est relu 2 ou 3 fois


:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 16:16

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par juju le fou » Lun Mars 22, 2010 10:26

thl :bien:
juju le fou
 

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par liddel » Mar Mars 23, 2010 11:38

thl :bien:
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2512
Inscription : Ven Mars 14, 2008 11:16
Localisation : Paname

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Mar Mars 23, 2010 15:52

THL je t'aime !!! :lol: :P

Respect, la base de la vie.

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Mar Mars 23, 2010 19:56

Un grand merci à vos compliments et à votre sympathie postés ici-même ainsi que ceux reçus par MP ! :bien:

Je n'en mérite pas autant ! C'est vous tous que je remercie de me supporter ! :D :amen:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par ionacfa » Jeu Mars 25, 2010 14:26

:bravo: thl :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page