Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par kosei » Ven Juin 18, 2010 15:44

Très belle ITW et avec beaucoup d'humour :bien: :bien:
Boston Celtics Fan !
Avatar de l’utilisateur
kosei
5ème Crampon
 
Message(s) : 6080
Inscription : Jeu Jan 3, 2008 1:05
Localisation : TD Garden, Boston

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par cooljon_2009 » Dim Juin 20, 2010 12:22

Beaucoup d'humour.... :bien: :D
All Blacks et France...
Avatar de l’utilisateur
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 12334
Inscription : Jeu Août 14, 2008 20:47
Localisation : 1975/M/Ile De France

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Juin 20, 2010 17:08

Paluche69

Image

Messages: 6119
Inscription: Ven Mai 15, 2009 17:56


- Salut Paluche,Comment vas tu ?

Agréablement bien.
En tant qu'amateur de foot, pendant un mondial, je ne peux qu'être aux anges.
Très déçu de notre équipe de France, mais à vrai, aux vues de nos matchs amicaux, je m'étais mis en tête que la qualification serait des plus dures. :wink:

- Peux tu nous parler du site Pronosoft ?

Que dire...
Tout commence il y a un an, je cherchais chaussure à mon pied en matière de pronostics sportifs, et je suis tombé sur Pronosoft.
Depuis ce jour, je ne peux m'empêcher de passer sur le site au moins une fois par jour.
C'est un peu comme une seconde famille car je suis fils unique (3615 my life) et j'aime bien parler avec des passionnés comme moi de paris.
J'ai découvert des personnes très sympathiques et je ne cesse d'en découvrir.
Tout cela se passe dans la bonne humeur et je pense que cela est le plus important.
Le fait de partager des analyses est vraiment sympathique et cela m'aide pour mon métier futur, du moins je l'espère, journaliste... :D
Le site est très bien fait et propose de multiples aides aux parieurs.
Bref, un must. :D

- Comment imagines tu le site dans Deux ans ?

Et bien, j'espère retrouver tous les membres du forum avec deux ans de plus et surtout, que la liste des gagnants soient encore allongés.
Car notre but à tous, est bien sûr de ruiner les books où la Françoise... :P
Il est dur de se projeter dans le futur donc au niveau des améliorations, je n'ai pas vraiment d'idée.
Le site est déjà très bon comme cela. :oops:

- Peux tu Nous parler de ta passion Pour les Paris sportifs ?

Cela a commencé il y a assez longtemps, mon père jouait aux LF avec ses frangins et puis, j'ai décidé de faire une grille de temps en temps, à 1 euro, histoire de...
Et ce fût le coup de foudre, j'adore la sensation que les paris me procurent.
On passe du stress, à la joie, ou encore la tristesse. :oops:
Et puis, j'ai découvert le côte et match, et je me faisais de petits tickets pour le fun.
Et enfin, les bookmakers, en particulier, unibet et Sportingbet... (Paix à leurs âmes :lol: ) et les mises se sont multipliés.
Je me rappelle avoir placé 100e sur un match, comme cela au feeling, erreur de débutant, sans aucune analyse, résultat ma pauvre tirelire cochon s'est déplumée... :degoute: :lol:
Il faut rester maître du jeu et j'en ai fais les frais. :bien:
Maintenant je jongle entre les LF et les books. :wink:

- Je crois savoir que tu es fan de l'Olympique Lyonnais ?

Et comment, touché par le syndrome supporter de mon père, je suis devenu pire que lui, je ne peux m'empêcher de fouiner pour trouver des informations sur mon club de coeur.
Je tente de me rendre au stade le plus souvent possible afin de voir jouer mon équipe.
Cette année a été assez bonne pour Lyon et je me suis mis à idoler "Licha". :bien:
Mon rêve...
Assister à une finale de la LDC avec l'ol en tête d'affiche... :roll: :wink:


- Membre d'un Groupe de supporter ?

Membre des Bad-gones, et fier de l'être, il est vrai que l'ambiance à Gerland est un peu particulière, car hormis les virages, les deux autres tribunes ne portent pas de leur voix.
Enfin bon, on est là pour nous faire entendre sans pour autant être injurieux envers nos adversaires.

- Que pense tu de ce début de Coupe du Monde ?

Plutôt sympathique à vrai dire, peu de buts en début, mais cela commence à se réveiller pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Cela est l'occasion de découvrir des pays non médiatisés et pourtant pétris de talent... (Corée du Sud, Japon, Paraguay ect...)

- As tu réussi a dégager un favori ?

Et bien, je ne vais pas original, avec les Pays-Bas et le Brésil.
Sinon pour une surprise, pourquoi pas le Paraguay ou le Chili où encore la côte d'Ivoire...

- Un avis sur le "scandale Anleka" ?

Je suis désolé du comportement de ce joueur, il avait l'occasion de re briller sur la scène internationale, et bien, c'est raté, son attitude est dommageable...
Mais bon, après, la presse a envenimé la situation donc bon... :nul1:

- Quel est ta définition du Bonheur ?

La bonheur professionnel conjugué à la réussite familiale...
Ensuite l'argent passe après, car même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement. :wink:

- Trois adjectifs pour te définir ?

Sympathique, beaucoup d'humour et disponible pour aider les autres. :oops:

- Dans quel Pays préfèrerais tu passer tes vacances ?

Sans hésitation, l'Espagne (je suis d'origine Espagnole) j'y vais toutes les années, et à chaque fois, je suis pleinement satisfait.
Lloret de mar pour faire la fête est pour moi, un lieu incontournable.
Et puis pour se reposer, nous allons dire Salou. :wink:

- Film,Musique & Livre Favoris ?

Film :arrow: Kick-Ass... :P C'est le premier qui me passe par la tête.
Musique :arrow: Du Eminem... Son nouvel album arrive donc celui-ci va passer en boucle pendant cet été, avec un bon album de House... :bien:

- Peux tu nous donner ta définition de la femme parfaite ^^ ?

Girlita! :lol: , non plus sérieusement, je n'ai pas de définition.
Il faut déjà que nos caractères se correspondent bien et puis ensuite, pour le physique c'est secondaire. :bien:

- L'ITW s'est bien passée ?

A merveille, merci de m'avoir choisi. :D

- Un petit mot pour les membres du Forum ?

Restez les mêmes... :D
Et puis, merci pour tout ce que vous m'avez apporté. :bien:


____________________________________________________________________

Une superbe ITW de mon ami Paluche ! :D
Un mec passionné et toujours De bonne humeur !
Bon courage Pour tes études et Bon courage aux Lyonnais pour la saison Prochaine.
Reste comme tu es l'ami. :ole:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Juin 20, 2010 17:19

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Juin 20, 2010 18:49

Paluche, un Lyonnais, Brésil et P-B favos, que demander de plus :trescontent:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Dim Juin 20, 2010 19:12

Paluche :bravo:
j'ai bien aimé la question 14 :oops: :ooo: :lol:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 22:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par paluche69 » Dim Juin 20, 2010 19:21

Merci tout le monde. :P
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15588
Inscription : Ven Mai 15, 2009 17:56
Localisation : Lyon

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Juin 20, 2010 20:27

Paluche ! :bien:
:sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Cutt » Lun Juin 21, 2010 5:58

Avec un peu de retard pour les deux 1er..

2 superbes ITW de 2 membres que je ne connaissais pas !

:ole: Kosei :ole:

:ole: MoneyShaker :ole:

Ca fait plaisir de découvrir des personnes d'une origine différente de la sienne et de nous faire découvrir et partager vos passions qui ne sont pas forcément les mêmes que moi, enfin surtout pour Kosei & le Basket ;) Mais bon, dans son genre, pour les buteurs Nordiques, MoneyShaker a l'air pas mal non plus :D Changez pas les mecs vous avez l'air super cool ;)

Pronosoft el bazo pour ca car il y a beaucoup de diversité et c'est ce qui rend ce site superbe ! Encore :bravo: à vous 2 les mecs :bien: ;)

Paluche69 mon poto :bien: :bravo:

Reste comme tu es KouPain ;)

:ole:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Juin 21, 2010 11:35

Je te serre la paluche l'ami ! :D
Belle ITW ! Tous mes vœux de réussite ! :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par paluche69 » Lun Juin 21, 2010 11:58

Merci pour vos messages très gentils.
Cela me va droit au coeur. :bien:
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15588
Inscription : Ven Mai 15, 2009 17:56
Localisation : Lyon

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par vermeulen » Lun Juin 21, 2010 13:15

le diana el bazo :ahhh: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:16

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Tibotin » Lun Juin 21, 2010 13:53

Nice ITW!
Paluche :ole:
Avatar de l’utilisateur
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 3122
Inscription : Lun Mars 16, 2009 19:31

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Lun Juin 21, 2010 15:17

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par benroots51 » Lun Juin 21, 2010 15:40

:ole: Paluche :ole:

:bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par kosei » Lun Juin 21, 2010 21:56

Superbe ITW :bien: :bien:
Boston Celtics Fan !
Avatar de l’utilisateur
kosei
5ème Crampon
 
Message(s) : 6080
Inscription : Jeu Jan 3, 2008 1:05
Localisation : TD Garden, Boston

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Juin 27, 2010 22:49

Kasslu

Image

Messages: 1251
Inscription: Dim Sep 6, 2009 18:07


-Salut Kasslu ! Tout d'abord comment vas tu ?

Bah écoute, ça va merci :D ! Beau dimanche de sport avec ce 8ème Allemagne/Angleterre et ce GP de F1 avec cet accident spectaculaire de Webber :ahhh:
Bon, par contre, il fait un peu trop chaud, surtout pour un bas-normand comme moi pas habitué à ces températures ! :lol:

- Peux tu nous parler du site Pronosoft

Pronosoft, je suis tombé dessus il y a environ 2 ans quand je recherchais un forum dédié aux paris sportifs. Et j'ai tout de suite accroché à ce site complet et agréable avec notamment une bonne ambiance générale et des tipsters très très bons :P .
Je ne me suis pas inscrit tout de suite, j'ai observé avant puis j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant après quelques mois de « découverte » de ce fofo afin de pouvoir partager en direct avec tous ces membres.
Désormais, je ne peux plus m'en passer :roll: ! Même les jours où je ne pari pas, j'ai besoin de voir comment le fofo se porte, si les membres ont gagné etc...et puis, c'est aussi un formidable lieu d'échange où j'ai pu rencontrer des gens hyper sympa. :wink:
Enfin, ce site m'a appris un peu plus sur la façon de jouer, de sélectionner ses bets, de comment analyser tel ou tel sport sur telle ou telle rencontre...en un mot, je dirai que Pronosoft est enrichissant à tous points de vue :bien: .

- D'où viens cette passion Pour les paris sportifs ?

Cette passion me vient tout d'abord d'un véritable « amour » du sport. Et avec 3 frères, je peux te dire qu'entre autres, le sport (quelle que soit la discipline) était au centre des discussions de la fratrie ! :lol:
Ensuite, c'était le plaisir d'analyser les rencontres et de suivre les matches entre copains. Je me souviens qu'avec mes copains d'IUT, on se faisait un loto foot 1 fois/semaine...mais on prenait la grille championnat étranger avec notamment le calcio, championnat que je suis et qu'ensemble on suivait le plus « à l'époque »...
Et c'est tellement bon de vibrer devant sa TV sur un match où on a parié ! Pas reposant pour les nerfs par contre ! :dur:

- Passionné de Sport US ?

Oui, effectivement, passionné de sports US. Notamment la NBA et en cette période de trêve, la MLB. La NHL me plait aussi mais à niveau un peu moindre quand même.
Ce qui me plaît dans ces sports US, c'est le rythme effréné des rencontres, c'est l'ambiance qui règne autour de ces matches, la passion qui anime les joueurs et les spectateurs...et aussi la démesure quand tu vois l'écran géant installé pour le All Star game :P ...quand tu vois ça, tu ne peux que aimer les sports US :D

- Ton sentiment sur cette saison de NBA achevé il y a 1 Mois ?

Ce fut une belle saison à mon goût. Titre mérité pour les Lakers je trouve même si d'autres équipes l'auraient tout autant mérité...Boston m'a vraiment bluffé sur ces PO...en éliminant les Cavs notamment puis Orlando que je voyais bien aller chercher le titre...et puis une finale qui va au 7ème game, quoi de mieux pour les fans ?

- Quel Joueur t'as le plus Impressionné cette année ?

Difficile de sortir un nom...Kobe Bryant bien sûr qui commence à accumuler les bagues.
Dwight Howard aussi jusqu'à la série face aux Celtics...Kevin Durant avec ce Thunder jeune qui promet pour la saison prochaine...Et puis bien sûr LeBron James pour sa saison avec les Cavs...


- Tu aimes partager tes Pronos et faire gagner les autres par tes analyses ?

Bien sûr :D ! Le but de ce forum pour moi est de partager ses propres analyses en essayant d'apporter le maximum d'arguments pour convaincre et aussi de faire gagner les autres (quand je peux :oops: )...si je peux aider quelqu'un de quelque manière que ce soit, c'est toujours avec le plus grand plaisir :D

- Au vue de tes avatars,Tu sembles apprécier la Formule 1 ?

Oh que oui ! La F1, c'est LE sport que je suis le plus et depuis le plus longtemps (une bonne dizaine d'années)...à Noël, je demandais quasiment tous les ans « Le livre d'or de la F1 »...je ratais aucun GP, me levais à 5h du mat' pour le dernier GP de la saison au Japon. Je suis un grand fan de Ferrari, écurie qui a une véritable histoire, et de Schumi, qui a bercé mes premières années de ce sport.

- Même si tu ne suis pas forcément le football,Qu'as tu pensé de ce fiasco des Bleus de Domenech ?

Que dire...fiasco prévisible diront certains...mais bien plus facile de dire ça après une fois éliminé ! Je dirais déçu, que je pense que pas mal de choses nous échappe à nous supporters (ça doit être un bon vieux panier de crabes ces instances du foot français :twisted: ) et que, même si je sais que tout le monde ne partagera pas mon point de vue, les journalistes m'ont vraiment déçu sur ce coup avec cette Une des insultes d'Anelka...je suis de ce qui pensent qu'il n'a pas exactement dit ça et que vu le personnage, il a vraiment dû le marmonner dans sa barbe...

- Un pronostic pour le vainqueur en Afrique du Sud ?

Dur dur :wink: ! Beaucoup de bonnes équipes capables de remporter cette CDM. Mais bon allez, je me lance, je vais pas faire MTLM et je vais dire l'Allemagne. Equipe solide (même si MERCI l'arbitre pour le but de Lampard aujourd'hui) qui a pour moi les arguments notamment pour gêner l'Argentine et l'Espagne ou le Portugal en ¼ et ½. Sinon, j'ai trouvé le Brésil et l'Argentine vraiment forts sur ces premiers matches.

- Mis à part le sport,Quel sont tes passions dans la vie ?

A part le sport, j'aime tout simplement partager des bons moments avec ma famille mes amis et ma petite femme !

- Comment serait ta journée "Idéale" ?

Question intéressante ! Je dirais travailler 10h dans la journée au smic en faisant cadeau des heurs sup' à mon gentil patron. :oops: :lol:
La journée idéale serait plutôt un réveil à 9h tranquillement, me connecter à Pronosoft pour voir les avis et poster une analyse, puis passer du bon temps avec des amis ou ma famille, bien manger et vibrer devant le match pronostiqué, remporter ce pari et passer la fin de la soirée avec ma petite femme !

- Ton plus beau souvenir ?

Là idem, dur dur ! Il pourrait y en avoir plusieurs ! Comme tout le monde, le permis de conduire, le dernier diplôme obtenu...mais bon Le plus beau souvenir reste la rencontre avec celle que je vis actuellement.

- Comment imagines tu notre Monde dans 50 ans ?

Je préfère même pas l'imaginer pour nous, nos enfants etc...quand tu vois la réforme des retraites, les problèmes sociaux que rencontre la France, l'argent qui mène ce monde par le bout du nez en oubliant un peu trop ceux qui en sont à base, c'est à dire, les personnes elles même etc...je préfère pas y penser...en espérant me tromper et que ça s'améliore avec le temps...

- 3 Adjectifs pour te définir ?

Rigoureux, perfectionniste...euh non, le c**, c'est pas un entretien d'embauche là ! :lol:
Je dirais sympa, amusant et disponible pour les autres.

- Musique,Livre,Film Favoris ?

Cette question me fait penser aux Inconnus que j'adore et à la réponse « bah l'éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune mais ça fait mal au dos l'athlétisme » :lol: , bon OK, ça fait rire que moi :oops: .
En musique, je suis fan des Black Eyed Peas...les livres, je suis pas un grand lecteur donc je préfère sortir mon joker :D . Films favoris, je dirai Matrix et Gladiator.

- L'interview s'est bien passé ?

L'interview s'est très bien passé, j'ai pris un réel plaisir à répondre à ces questions, merci à toi et à Pronosoft de m'avoir contacté.

- Pour conclure,Un petit Mot pour les membres du Forum ?

Que les membres restent tels qu'ils sont pour conserver cette bonne ambiance générale et de partage. Et que beaucoup beaucoup d'entre eux sont des membres vraiment agréables.
Et une dédicace spéciale au topic sports US et tout particulièrement à ceux avec qui j'ai partagé de bons moments : Cooljon, Koulouche, Kosei, Romanomino, Chosen One et d'autres que j'apprends à connaître comme Pintcho, Flo64, Titof, Chono etc...


____________________________________________________________________

Merci à Kasslu d'avoir Pris le temps de Nous répondre ! Une ITW d'un membre véritablement passionné de Tous les Sports.
Bon courage pour la saison NBA à venir et tente de nous faire autant gagner que cette saison ! :P

Merci Pour le concours NBA !
Dernière édition par bebeallerlens le Dim Juin 27, 2010 23:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Lex23 » Dim Juin 27, 2010 23:04

Kasslu :ole:
Avatar de l’utilisateur
Lex23
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Ven Avr 3, 2009 19:00
Localisation : Marseille

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Juin 27, 2010 23:08

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Furtif » Dim Juin 27, 2010 23:17

:ole:
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11156
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 19:20
Localisation : In my dreams

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

Haut de page