Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Jeu Déc 27, 2007 17:02

Bonjour et Bienvenue!!!
Suite à des demandes diverses et variées, si vous avez envie de nous dire un mot sur vous, vos passions, votre métier dans la vie (genre vous êtes ministre et passionné de LotoFoot...), vos envies, vos rêves... enfin ce que vous voulez (tout en restant dans la charte, et sans intention de faire de la publicité pour un site, une marque ou une société), cela sera avec plaisir que nous vous lirons!

MERCI DE NE PAS LANCER DE DISCUSSIONS DANS CE SUJET!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Jeu Déc 27, 2007 17:12

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.

Si vous ne savez pas comment fonctionne le forum et ses politiques, je vous conseille de prendre deux minutes pour lire
La charte du Forum Pronosoft. Y a sept points, c'est rapide et ça peut vous faire gagner du temps et éviter des conflits.

Bonne lecture et bons pronos
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par rizmar » Ven Déc 28, 2007 23:06

salut à tous :lol:

bon moi ,hummm j'ai la 50 aine passée , nom de diou :lol: les cheveux blanc et oui :wink:
j'aurais pu prendre le pseudo "le renard argenté" de l'ex Marseillais Fabrizio Ravanelli , je ne l'ai pas fait par respect de ce grand joueur :wink:
l' OM , un mythe, une histoire....de Magnusson à aujourd'hui ,que de buts , des défaites et des victoires :lol: :lol:
le rct toulon rugby , les sports mécanique et tout les autres sport...... :lol:
les jeux , j'ai participé pratiquement à tous les jeux de la Françoizé sans jamais avoir de gros lots ou petit lots :cry: :cry: :cry:
la 1 ère fois c'était le loto 6/49 au tout début , mai 1976 , je me rappelle j'étais bidasse :x
et puis tout y est passé ,loto sportif ,macth du jour , tapis vert .....ect.....
vous connaissez :lol: :lol:
je me suis mis au net , il y a environ 2ans , en fouinant....je suis tombé par hasard sur ce site remarquable qui est PRONOSOFT ...Nou, les modos,et tout les autres , continuez c'est SUPER :lol: :lol: :lol:
je joue souvent le cote et matches, le7 , etudie les cotes et scores , depuis , que je fréquente ce site mes résultats se sont améliorés :lol: :lol:
les jeux de hasard , je fais des flashs (maintenant) , avant je faisais des systèmes conditionnés 15 ou 18 n° la grille était à 1 Fr

voili , voilou bon gains à tous , et tous mes meilleurs voeux pour l'année2008 A+
rizmar
 

Message par goldorak1312 » Mar Jan 8, 2008 15:59

goldorak1312 a écrit :salut a tous moi j'ai 34 ans :lol: suis marié 4 enfants :shock: j'habite forbach en moselle a 50 km de metz :cry: (je sais son pas terrible les messins cette saison) j'ai joué au foot jusqu a 32 ans niveau le plus haut PH :? la maintenant c'est les vétérans :roll: :roll:
j'ai commencé le lotofoot 7 il y a 1 an a peu prés et depuis c'est une véritable drogue :shock: :shock: :shock: mon premier gain etait un joli 6 a 190 euros en ligue 2 et c'est comme ca que j'ai trouvé le site pronosoft en cherchent des infos sur l'estimation de mon gain 8) 8)
et depuis que j'ai acheté le logiciel je vous dit meme pas combien de fois il est rentabilisé beaucoup de 6 !!!!!! et 4x7 dont un trés joli de 3349 euros le mois dernier!!!!!! et encore en ligue 2 :lol: :lol: c'est peut etre pour ca que les messins vont redescendre :oops: :oops: non allez poussée goldorakienne pour metz :ole:

:P (merci a NOU et tous les autres experts de foot qu il y a sur le forum c'est impressionnant )
:oops: :oops:
:userbar_lf7_play:
Avatar de l’utilisateur
goldorak1312
Mordu
 
Message(s) : 893
Inscription : Dim Mars 18, 2007 22:00
Localisation : moselle

Message par rugbyman13 » Dim Jan 13, 2008 21:05

mon nom est rugbyman13, je suis passionné de rugby à XIII et de football.
J'ai déjà gagné plusieurs fois au Ls 13 puis 15. Idem au 7/7 cet été idem au cote et match

Image

Image
un à 12 en août dernier (1700€) la semaine d'avant un 7/7 à 1440€

le voici pas mal pour 2€...de mise

Image

bref j'en ai d'autres avant mais depuis septembre c'est le trou noir...c'est pour cela que je vous écris et que je me suis inscrit ici pour glaner des infos et qui sait remporter le graal...
Avatar de l’utilisateur
rugbyman13
Passionné
 
Message(s) : 247
Inscription : Ven Jan 11, 2008 13:50

Message par jose2203 » Jeu Jan 17, 2008 20:08

josé,34 ans,prof de maths et sciences physiques et passionné de sport en général....

j'aime bien voyager (surtout a londres et visiter les boutiques de bookmakers... :lol: :lol: )
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
jose2203
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12716
Inscription : Sam Août 12, 2006 11:47
Localisation : 1974/M

Message par christophe » Jeu Jan 17, 2008 20:39

salut moi c est christophe ou kiki j ai 32 ans fan de marseille
responsable boucher et de la kikiteam
j ai deux une femme deux filles et un boxer
sinon passioné de loto foot comme beaucoup ici et la kikiteam va gagner j espére avant juin


voila en gros c est tout :wink:
christophe
 

Message par areno » Ven Jan 18, 2008 0:56

Bonsoir à tous,

Moi c'est Arnaud (d'où mon pseudo). On m'a parlé brièvement de ce forum dans un bar tabac lors d'une discussion avec un grand joueur de c&m. Il m'a demandé ce que je jouais et on a échanger nos avis. Il m'a dit qu'il fréquenter ce forum mais m'a passé l'adresse. Depuis, je passe au moins une fois par jour sur pronosoft! Au début, ma réputation était celle d'un alcoolique, fidèle à William Peel, qui accompagnait mes nuits NBA, maintenant les gens savent que je ne suis pas qu'un petit jeune qui picolle! :D J'adorais le c&m, je suis maintenant dépendant! :shock: Ayant réussi à atteindre 350€ de cagnotte en partant avec 20€ en 3 ou 4 mois, je sais que tout va vite dans ce jeu. Je suis retombé dernièrement à 20€ et j'espère vite me refaire! :roll:
Dans la vie, je suis étudiant, titulaire du Bac S et du permis de conduire depuis peu. Mon projet professionnel est de devenir journaliste sportif et j'écris déjà pour le site officiel du HAC, club que je supporte depuis tout jeune! Dernière chose: je suis célibataire... :oops: Si il existe des jeunes demoiselles, fort charmantes, qui jouent au c&m, je réserve d'entrée... :idea:
Bilan Mondial: -40€
Avatar de l’utilisateur
areno
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1378
Inscription : Jeu Nov 15, 2007 18:13

Message par milano92 » Ven Jan 18, 2008 1:33

Foromiens, Foromiennes :lol: :oops: :oops:

Milano alias Milano :oops...Fan,supporter,tifosi, ce que vous voulez du Milan AC et de l'EST ( Espérance Sportive de Tunis )...Et bien sur, admirateur de Lionel Messi....

Passionné de sport mais plus particulierement de football, j'ai découvert C&M, il y a 4 ans...Au début c'était de temps en temps jusqu'a ce que ce soit tres tres régulierement...Je joue le Basket et le Rugby de préférence...

Je suis tombé sur le forum par hasard et ca m'a plus...Des joueurs qui échangent leurs idées, leurs points de vue...Un regroupement de toute l'information que l'on peut avoir sur n'importe quel match...etc....
Des lives NBA jusqu'a pas d'heure....
Je me suis donc inscrit pour rajouter ma petite touche personnel...

J'aime bien aussi les débats qui peuvent avoir lieu sur le forum sur n'importe quel sujet de l'actualité sportive....C'est un peu houleu parfois ( n'est-ce pas Crésus :lol: ) mais c'est ce qui en fait sa beauté....

Un bravo au travail des modos car sans eux ce forum n'existerait pas...

Je vous souhaite a tous une bonne année 2008...

Bons pronos a tous :wink:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par jcasnl » Jeu Jan 24, 2008 15:12

bonjour a tous.je m'appelle jean-christophe j'ai 25ans et sa fait longtemps que je joue au cote et match.
je suis supporter de nancy en football et au basket.
je suis un pasionné de sport mais principalement de football.
voila j'espere me faire une place parmis vous.
bonne continuation et a bientot sur le forum
jcasnl
 

Message par cyril83 » Sam Fév 2, 2008 14:24

A mon tour alors...

Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans je suis actuellement etudiant en Genie Electrique Informatique Industrielle ( si cela parle à quelqu'un :lol: ). J'ai decouvert ce site il y a fort longtemps, c'etait en Juillet 2004. Un collègue m'a fait decouvrir ce jeu et en cherchant sur le net je suis tombé sur votre site. J'ai toujours joué au cote et match et non au loto foot, mais les gains n'etait pas assez alléchants alors je me suis penché sur le LF depuis 4-5 mois.

Bien plus dur c'est vrai, mais beaucoup plus d'adrénaline :lol:

Sinon je ne sais pas encore quoi faire, mais continuer mes etudes en faisant une ecole d'ingé ne serait pas à exclure. Car la vie d'etudiant c'est la plus belle vie... :wink: je me trompe ? :oops:
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Message par kazou57 » Dim Fév 10, 2008 17:21

Bonjour a tous

je suis nouveau sa fait longtemps que je joue au lotofoot et je viens de voir ce forum qui me parait sympa.

Je vais essayé de faire de mon mieux pour vous donné de bonnes infos et suivre les votres.

A+ sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
kazou57
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Dim Fév 10, 2008 17:06

Message par Speedy51 » Mar Fév 12, 2008 15:50

Bonjour,

Olivier, 28 ans, habitant Reims, passionné de foot et supporter bien sûr du Stade de Reims.
Ca fait des années que je joue au Loto Foot et Cote et Match.
Sur le forum consacré au Stade de Reims, un forumiste qui joue de temps à autre m'a conseillé ce site il y a quelque semaines. Depuis je m'y rends assez souvent. :D

Sinon en ce qui concerne Loto Foot et Cote et Match je joue une fois par semaine, des fois 2 mais jamais plus. J'ai des périodes pour l'un ou l'autre jeu tantôt c'est LotoFoot pendant plusieurs semaines, tantôt c'est Cote et Match. Je joue aussi bien sur les championnat de L1, L2, championnats étrangers, Ligue des Champions ainsi que Les coupes nationales ou encore les séléctions nationales.

A l'ancien Lotofoot à 13, j'avais eu 13 bons pronostics une fois il y a 5 ans environ mais la grille était pas trop difficile, c'était avec les séléctions nationales et j'avais gagné que 220€.
Quand je joue au Loto foot actuel je joue surtout à celui à 7. J'ai dû gagner 2-3 fois déjà mais pas des sommes très importantes 50€ tout au plus.

A Cote et match j'ai gagné plusieurs fois depuis 5 ans et en ce moment depuis 2 mois je joue surtout à Cote et match car je suis en veine, j'ai déjà gagné 4 fois ces dernières semaines, j'ai dû me faire dans les 750€ de bénbéfice contre seulement 50€ de perte environ les fois ou j'ai perdu.
Ja dernière en date ou j'ai gagné c'était il y a 10 jours en Coupe de France. 4 matchs joué en formule simple, mise de 20€. J'ai joué la victoire de Lille à Lyon-Duchère (1,25), la victoire d'Amiens sur le Gazélec d'Ajaccio (1,50), le nul entre Lorient et Rennes (2,90) ainsi que la victoire d'Angers sur Nice (3,20). J'ai raflé 348€ soit 328€ de bénéf.

Depuis 2 mois j'adipte toujours la même tactique, je joue en simple (je suis pas un grand adepte du multiple),toujours 4 matchs (avec 5 ou 6 j'ai jamais gagné alors...). Je choisis une cote sûre (entre 1,15 et 1,30), une cote assez sûre (entre 1,30 et 1,55 ou 1,60), un nul (car ils sont bien côtés généralement entre 2,70 et 3,30) et une victoire à domicile comprise entre 2,00 et 2,50. 10 ou 20€ de mise à chaque fois. Visiblement ça marche pas mal puisque j'ai gagné à peu près 1 fois /2 depuis 2 mois.Ca permet de minimiser les risques (seuls 2 matchs sont assez risqués et encore dans les 2 y'a une victoire à domicile), sans se ruiner et en pouvant gagner pas mal (toujours 100€ de bénéf minimum et des fois allant jusqu'à 300€).
Pour l'exemple que j'ai développé au dessus, la seule différence c'est que j'ai choisi une victoire à domicile mieux coté que d'habitude (la victoire d'Angers à 3,20) mais c'est la coupe, Angers est performant en L2, Nice était invaincu depuis longtemps et toutes les séries ont une fin, en plus ils avaient du monde qui était à la CAN, autant de raison qui font que l'ion pouvait jouer Angers, j'avais donc trouvé la cote bien belle et j'en ai profité.

Voilà désolé si j'ai été long, j'ai l'habitude de causer beaucoup sur les forums lol. :lol:
A bientôt sur les forum de Pronosoft.
Speedy51
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Fév 3, 2008 0:03
Localisation : 1979/masculin

Message par lady » Mer Mars 5, 2008 13:33

salut à tous
moi j'ai 28 ans et suis surtout fan de poker!
le foot est une passion pour les mecs de la famille et le jeu l'est pour nous tous d'une manière générale: on aime le jeu pour le jeu... de vrai gosses!lol!
voilà, sinon je suis mariée et ai 2 petites filles.
j'espère vous rencontrer sur les tables de poker.
à + :wink:
lady
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Nov 16, 2007 9:36
Localisation : 1979/feminin

Message par Benitodu64 » Ven Mars 7, 2008 18:54

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter
Moi c'est benoit, 23 ans en école de commerce à Toulouse héhé la ville rose,
Mes passions: le poker, les femmes, la fête bref tous les vices de la société actuelle ^^
Actuellement je suis en prospection sur Paris pour une société qui produit du foie gras, oui un véritable produit de luxe!
Je ne connaissais pas Paris jusqu'à présent mais j'm bien cette ville, y fo quand même profiter de notre capitale remplie de monuments historique et riche en patrimoine,
@ + sur les tables
Avatar de l’utilisateur
Benitodu64
Habitué
 
Message(s) : 24
Inscription : Mar Déc 25, 2007 17:23
Localisation : 1984

Message par lehacpok » Lun Mars 10, 2008 19:16

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et comme nous sommes entre gens bien élevés, je me présente : je m'appelle Alex, j'ai 28 ans et j'habite à côté de Rouen. Dieu merci je suis havrais d'origine et je supporte ardemment le hac, une bénédiction cette année.

J'ai moi aussi le vice du jeu (tous les jeux) mais jamais avec de l'argent. Sauf quelques euros au LF.
lehacpok
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Nov 19, 2007 20:53

Message par samy007 » Jeu Mars 13, 2008 21:28

Bonjour, je m'appele samy j'ai 34 ans et je viens de paris et j'ai découvert ce forum tout simplement en cliquant sur ma souris ...J’espère m’amuser avec vous !
samy007
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mars 13, 2008 20:32

Message par popeye » Lun Mars 17, 2008 17:52

Speedy51 a écrit :Bonjour,

Olivier, 28 ans, habitant Reims, passionné de foot et supporter bien sûr du Stade de Reims.
Ca fait des années que je joue au Loto Foot et Cote et Match.
Sur le forum consacré au Stade de Reims, un forumiste qui joue de temps à autre m'a conseillé ce site il y a quelque semaines. Depuis je m'y rends assez souvent. :D

Sinon en ce qui concerne Loto Foot et Cote et Match je joue une fois par semaine, des fois 2 mais jamais plus. J'ai des périodes pour l'un ou l'autre jeu tantôt c'est LotoFoot pendant plusieurs semaines, tantôt c'est Cote et Match. Je joue aussi bien sur les championnat de L1, L2, championnats étrangers, Ligue des Champions ainsi que Les coupes nationales ou encore les séléctions nationales.

A l'ancien Lotofoot à 13, j'avais eu 13 bons pronostics une fois il y a 5 ans environ mais la grille était pas trop difficile, c'était avec les séléctions nationales et j'avais gagné que 220€.
Quand je joue au Loto foot actuel je joue surtout à celui à 7. J'ai dû gagner 2-3 fois déjà mais pas des sommes très importantes 50€ tout au plus.

A Cote et match j'ai gagné plusieurs fois depuis 5 ans et en ce moment depuis 2 mois je joue surtout à Cote et match car je suis en veine, j'ai déjà gagné 4 fois ces dernières semaines, j'ai dû me faire dans les 750€ de bénbéfice contre seulement 50€ de perte environ les fois ou j'ai perdu.
Ja dernière en date ou j'ai gagné c'était il y a 10 jours en Coupe de France. 4 matchs joué en formule simple, mise de 20€. J'ai joué la victoire de Lille à Lyon-Duchère (1,25), la victoire d'Amiens sur le Gazélec d'Ajaccio (1,50), le nul entre Lorient et Rennes (2,90) ainsi que la victoire d'Angers sur Nice (3,20). J'ai raflé 348€ soit 328€ de bénéf.

Depuis 2 mois j'adipte toujours la même tactique, je joue en simple (je suis pas un grand adepte du multiple),toujours 4 matchs (avec 5 ou 6 j'ai jamais gagné alors...). Je choisis une cote sûre (entre 1,15 et 1,30), une cote assez sûre (entre 1,30 et 1,55 ou 1,60), un nul (car ils sont bien côtés généralement entre 2,70 et 3,30) et une victoire à domicile comprise entre 2,00 et 2,50. 10 ou 20€ de mise à chaque fois. Visiblement ça marche pas mal puisque j'ai gagné à peu près 1 fois /2 depuis 2 mois.Ca permet de minimiser les risques (seuls 2 matchs sont assez risqués et encore dans les 2 y'a une victoire à domicile), sans se ruiner et en pouvant gagner pas mal (toujours 100€ de bénéf minimum et des fois allant jusqu'à 300€).
Pour l'exemple que j'ai développé au dessus, la seule différence c'est que j'ai choisi une victoire à domicile mieux coté que d'habitude (la victoire d'Angers à 3,20) mais c'est la coupe, Angers est performant en L2, Nice était invaincu depuis longtemps et toutes les séries ont une fin, en plus ils avaient du monde qui était à la CAN, autant de raison qui font que l'ion pouvait jouer Angers, j'avais donc trouvé la cote bien belle et j'en ai profité.

Voilà désolé si j'ai été long, j'ai l'habitude de causer beaucoup sur les forums lol. :lol:
A bientôt sur les forum de Pronosoft.


Y demande un CV ici :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:10
Localisation : Au large

Message par popeye » Lun Mars 17, 2008 18:01

popeye a écrit :
Speedy51 a écrit :Bonjour,

Olivier, 28 ans, habitant Reims, passionné de foot et supporter bien sûr du Stade de Reims.
Ca fait des années que je joue au Loto Foot et Cote et Match.
Sur le forum consacré au Stade de Reims, un forumiste qui joue de temps à autre m'a conseillé ce site il y a quelque semaines. Depuis je m'y rends assez souvent. :D

Sinon en ce qui concerne Loto Foot et Cote et Match je joue une fois par semaine, des fois 2 mais jamais plus. J'ai des périodes pour l'un ou l'autre jeu tantôt c'est LotoFoot pendant plusieurs semaines, tantôt c'est Cote et Match. Je joue aussi bien sur les championnat de L1, L2, championnats étrangers, Ligue des Champions ainsi que Les coupes nationales ou encore les séléctions nationales.

A l'ancien Lotofoot à 13, j'avais eu 13 bons pronostics une fois il y a 5 ans environ mais la grille était pas trop difficile, c'était avec les séléctions nationales et j'avais gagné que 220€.
Quand je joue au Loto foot actuel je joue surtout à celui à 7. J'ai dû gagner 2-3 fois déjà mais pas des sommes très importantes 50€ tout au plus.

A Cote et match j'ai gagné plusieurs fois depuis 5 ans et en ce moment depuis 2 mois je joue surtout à Cote et match car je suis en veine, j'ai déjà gagné 4 fois ces dernières semaines, j'ai dû me faire dans les 750€ de bénbéfice contre seulement 50€ de perte environ les fois ou j'ai perdu.
Ja dernière en date ou j'ai gagné c'était il y a 10 jours en Coupe de France. 4 matchs joué en formule simple, mise de 20€. J'ai joué la victoire de Lille à Lyon-Duchère (1,25), la victoire d'Amiens sur le Gazélec d'Ajaccio (1,50), le nul entre Lorient et Rennes (2,90) ainsi que la victoire d'Angers sur Nice (3,20). J'ai raflé 348€ soit 328€ de bénéf.

Depuis 2 mois j'adipte toujours la même tactique, je joue en simple (je suis pas un grand adepte du multiple),toujours 4 matchs (avec 5 ou 6 j'ai jamais gagné alors...). Je choisis une cote sûre (entre 1,15 et 1,30), une cote assez sûre (entre 1,30 et 1,55 ou 1,60), un nul (car ils sont bien côtés généralement entre 2,70 et 3,30) et une victoire à domicile comprise entre 2,00 et 2,50. 10 ou 20€ de mise à chaque fois. Visiblement ça marche pas mal puisque j'ai gagné à peu près 1 fois /2 depuis 2 mois.Ca permet de minimiser les risques (seuls 2 matchs sont assez risqués et encore dans les 2 y'a une victoire à domicile), sans se ruiner et en pouvant gagner pas mal (toujours 100€ de bénéf minimum et des fois allant jusqu'à 300€).
Pour l'exemple que j'ai développé au dessus, la seule différence c'est que j'ai choisi une victoire à domicile mieux coté que d'habitude (la victoire d'Angers à 3,20) mais c'est la coupe, Angers est performant en L2, Nice était invaincu depuis longtemps et toutes les séries ont une fin, en plus ils avaient du monde qui était à la CAN, autant de raison qui font que l'ion pouvait jouer Angers, j'avais donc trouvé la cote bien belle et j'en ai profité.

Voilà désolé si j'ai été long, j'ai l'habitude de causer beaucoup sur les forums lol. :lol:
A bientôt sur les forum de Pronosoft.


Y demande un CV ici :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante!!! bienvenue à toi, et surtout donne nous de bonnes infos :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:10
Localisation : Au large

Presentation

Message par Chmesu » Mer Mars 19, 2008 20:03

bonjour
Dernière édition par Chmesu le Ven Déc 14, 2018 15:24, édité 1 fois.
Chmesu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1105
Inscription : Mer Mars 19, 2008 19:33

Suivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page