La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par casus.belli » Lun Jan 26, 2009 23:36

Wanafab a écrit :
aaron a écrit :oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!

Ben faut le signaler.
Pour l'instant, on a pas eu le cas. Parfois dans les live. Mais pas dans les débats.
Après, on ne trie pas tout et tout le temps non plus.

Vous devriez :twisted: :wink:
casus.belli

Message par benroots51 » Mar Jan 27, 2009 1:59

moi j'ai une idée pour le forum, ce serais de créer des liens sur chaque nom de joueur avec une fiche détaillée de ses performances , le nombe de buts marqués lors du championat , etc... :P
c'est vrai que ce srait vraiment le top et vous allez me dire que l'on peut aller su d'autres sites pour ça mais moi je reste connecté que sur PRONOSOFT alors pourquoi ne pas tout avoir sur le meme site :bien:
la BIBLE du foot , du rugby et du basket c'est PRONOSOFT
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

c'était juste une idée qui passait mais en attendant Pronosoft est au top :bien:
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 4:43

benroots51 a écrit :moi j'ai une idée pour le forum, ce serais de créer des liens sur chaque nom de joueur avec une fiche détaillée de ses performances , le nombe de buts marqués lors du championat , etc... :P
c'est vrai que ce srait vraiment le top et vous allez me dire que l'on peut aller su d'autres sites pour ça mais moi je reste connecté que sur PRONOSOFT alors pourquoi ne pas tout avoir sur le meme site :bien:
la BIBLE du foot , du rugby et du basket c'est PRONOSOFT
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

c'était juste une idée qui passait mais en attendant Pronosoft est au top :bien:

Vu le nombre de joueur ( Foot + Basket + Rugby ) pro je pense que sa prendrait beaucoup trop de temps
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53691

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 9:31

et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:
:userbar_asnl:
boul54
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14060

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 9:34

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:ahhh: Une 4 Fromages sans olive ! Merci :lol: :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par toto » Mar Jan 27, 2009 9:39

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

Réservé aux modos :lol: :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17667

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 9:44

toto a écrit :

Réservé aux modos :lol: :wink:

Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mar Jan 27, 2009 10:19

On y pense et certains en ont deja au four
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Mar Jan 27, 2009 10:53

MAXI a écrit :

On y pense et certains en ont deja au four

:shock:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 277552

Message par benroots51 » Mar Jan 27, 2009 11:00

:bien: sans anchois pour moi
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par casus.belli » Mar Jan 27, 2009 11:11

Scarface a écrit :Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:

FRA - TER - NI - TE :lol:
casus.belli

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 14:20

casus.belli a écrit :
Scarface a écrit :Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:

:lol: :lol: :lol:
boul54
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mar Jan 27, 2009 14:24

Clic on button to order :

Une glace 2 Boul :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 14:30

MAXI a écrit :Clic on button to order :

Une glace 2 Boul :bien:

:D
boul54
MEGA CRAMPON

Message par Jul57 » Mar Jan 27, 2009 21:46

casus.belli a écrit :

Image
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Pan-Pan » Sam Fév 14, 2009 2:28

Alors moi j'ai une question... Je joue à COTE & MATCH, je vais donc parlé du forum cote & match.

Dans quel sujet doit-on aller pour demander des avis sur des paris que l'on souhaite validé, mais où l'on demande un avis de membre expérimenté, en effet je ne trouve pas le topic adéquates, car il y a tellement de règles que je ne sais pas où poster...

On ne peut poster de demandes sur les topics suivants :

FOOT FRANCAIS : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.

BASKET : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.

FOOT ETRANGER : Pronostics & Débats

RUGBY : Pronostics & Débats

FOOT INTERNATIONAL : Pronostics & Débats

Méthodes Bioman : Explications et FAQ
Merci de ne pas débattre des pronos ici et d'utiliser le topic adéquat pour cela.

Methode bioman - tickets validés
Merci de ne mettre ici que les tickets validés selon la méthode "Bioman".

La Liste n°484 - Combinaisons & Tickets Validés
Les commentaires ou discussions persos, les demandes d'avis, ou de pronos ne sont pas autorisés et sont directement mis à la poubelle.

En clair, sur le forum, il est interdit de demander des avis sur des pronos... :nul1:

Il ne serait donc pas possible de créer un topic supplémentaire permettant aux parieurs inexpérimenté de demander de l'aide, des avis aux parieurs plus expérimentes... Je trouverais ça vraiment intéressant et ça permettrais d'éviter des Hors-Sujets dans plusieurs topics...
Pan-Pan
Mordu

Message(s) : 720

Message par juju le fou » Sam Fév 14, 2009 9:50

il y a les lives pour ca il me semble :wink:
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par toto » Sam Fév 14, 2009 10:24

Le but du pari sportif, et de ce forum, n'est pas de donner des pronos.

Il est de donner des infos, des avis sur des matches, afin qu'on puisse chacun de notre côté, se faire une opinion et un ticket.
Après, si tu veux avoir une opinion d'autres membres sur tes ticketx, tu peux effectivement le demandé, UNE fois sur le live. Si quelqu'un veut te répondre, il le fera.
Mais en règle général, si tu lis bien les débats, tu verras bien un avis ou deux sur les matches auxquels tu penses :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17667

Message par rubenn » Mar Fév 24, 2009 3:55

Bonsoir, voici quelques suggestions pour Mr Nou. :oops:

-concours Pmu dans la meme lignée que le lf et cote & match où les membres pourront au quotidien annoncer des pronos en simple gagnant ou placé.

-lancer une webradio avec des emissions regulieres, itw, chroniques, pronos des admins, modos et membres, debats etc...

:bien:
rubenn
Passionné

Message(s) : 491

Message par NOU » Mar Fév 24, 2009 11:57

rubenn a écrit :Bonsoir, voici quelques suggestions pour Mr Nou. :oops:

-concours Pmu dans la meme lignée que le lf et cote & match où les membres pourront au quotidien annoncer des pronos en simple gagnant ou placé.

-lancer une webradio avec des emissions regulieres, itw, chroniques, pronos des admins, modos et membres, debats etc...

:bien:

Hello
Pour le concours PMU, y a parfois des choses dans le forum PMU non ? Tu as été voir ?

Pour la webradio, le projet a été étudié... pour l'instant difficile à réaliser puisque certaines choses critiques manquent encore au site, et sont en cours de développement
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 277552

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum