Bonjour,
je trouve qu'une section du forum devrait etre reservé aux membres qui voudrait creer un petit collectif de parieurs qui se mobiliserait le temps d'une semaine (environ) pour envoyer a un book des messages par exemple soit pour demander un nouveau type de paris soit pour demander le maintien d'une categorie de paris récemment retirée.
La creation d'un petit collectif de joueur permettrait d'avoir plus de poid aupres du bookmaker et de nous aider a avoir une offre la plus possible equivalente aux books européens.
Un exemple concret:
dés cette semaine
betclic risque apparemment de ne plus proposé tous les paris buteurs de type "wincast" qu'il proposait pourtant jusque là parce que selon eux (m'a t-on dis par chat) il n'y aurais pas assez de parieurs qui les jouent. Mais on est quand meme quelques uns a les joués et on a le droit de se defendre pour maintenir cette offre...
L'employé avec qui j'ai chatter a transmis ma requete au service bookmaker, mais il va sans dire que ma seule voix ne pese pas lourd, un petit collectif de parieurs ne serait-ce que de 10 a 20 personnes qui enverrait chacun un message en ce sens au book permettrait deja d'etre plus visible... pour mieux se faire entendre.
Meme si parmi ce collectif tous ne joueront pas ces paris il s'agit quand meme de notre interet commun...
Plusieurs fois j'ai fais des demarches en ce sens, mais je suis a chaque fois bien seul, je demande donc a NOU et pronosoft une section sur le forum, un thread je sais pas, dedié a cela.
Si des parieurs se reunissent pour faire des lotofoot ensemble, ils peuvent aussi se reunir pour ca. Je precise qu'il ne s'agirait pas par exemple de prostesté aupres d'un book sur ses decisions d'annulation d'un paris en particulier, mais bien par rapport a l'offre ou l'ergonomie de leur plateforme etc ...