La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par milano92 » Mar Oct 21, 2008 13:35

NOU a écrit :
Tisba a écrit :
milano92 a écrit :Un probleme majeur pour moi n'est toujours pas réglé.
Le fait que le puisse pas acceder directement a une page souhaitée dans un topic précis....A l'heure actuelle, on est obligé d'aller page par page.....

Pour etre plus clair : je prends l'exemple du Topic Rugby de C&M, il comporte 32 pages, si j'ai envie d'aller directement a la page 15 c'est pas possible, il faut que fasse toutes les pages de 1 a 15....


plus précisément de 3 à 15 :lol:
c'est un des problèmes pour moi aussi surtout pour les live par exemple de plus de 100 pages si on cherche vers le milieu :doh: .


Dans ce cas là, on clique sur n'importe quelle page.
En cliquant sur la page 32, on obtient cela en haut du navigateur

http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... 107&start=620

Le 620 correspond au numéro du message (31*20 = 620)

Il y a 20 sujets par page.
Pour aller directement à la page 16, il faut mettre 300 dans l'URL

http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... 107&start=300

En gros, on fait "Numéro de page MOINS UN" * 20 ;-)
C'est une astuce que j'utilise

Ah ok ! Je connaissais pas cette actuce.

Merci bien.
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par Tisba » Mar Oct 21, 2008 13:36

faut savoir multiplié aussi :lol:
moi j'utilise le net au boulot alors je ne tape rien dans la barre d'adresse pour effacer plus facilement mes traces :lol: tant pis pour moi :doh: mais bonne astuce :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par NOU » Mar Oct 21, 2008 14:32

Tisba a écrit :faut savoir multiplié aussi :lol:
moi j'utilise le net au boulot alors je ne tape rien dans la barre d'adresse pour effacer plus facilement mes traces :lol: tant pis pour moi :doh: mais bonne astuce :wink:


:shock: :lol: :doh:

Que tu tapes qq chose ou pas, c'est pas ce que tu tapes qui compte à ton boulot ! Le proxy de ta boite sait partout où tu es allé :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Tisba » Mar Oct 21, 2008 14:47

NOU a écrit :
Tisba a écrit :faut savoir multiplié aussi :lol:
moi j'utilise le net au boulot alors je ne tape rien dans la barre d'adresse pour effacer plus facilement mes traces :lol: tant pis pour moi :doh: mais bonne astuce :wink:


:shock: :lol: :doh:

Que tu tapes qq chose ou pas, c'est pas ce que tu tapes qui compte à ton boulot ! Le proxy de ta boite sait partout où tu es allé :P


je le sais bien :lol: mais personne n'est assez compétent pour fouiller où il faut. Ma patronne regarde discrètement desfois mon historique, les adresses, les mots recherchés et les fichiers temporaires car elle a des soupçons :lol: mais ça c'est vide à chaque fois pas de chance pour elle :lol:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par Wanafab » Mar Oct 21, 2008 17:01

Tisba a écrit :
je le sais bien :lol: mais personne n'est assez compétent pour fouiller où il faut. Ma patronne regarde discrètement desfois mon historique, les adresses, les mots recherchés et les fichiers temporaires car elle a des soupçons :lol: mais ça c'est vide à chaque fois pas de chance pour elle :lol:


Quand c'est vide, c'est louche !
faut laisser des trucs ! du style google, cadeauàmapatronne.com etc...

:lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par portuge » Mar Déc 30, 2008 22:05

moi ce qui me manque dans ce forume est un système pour aller a une page précise

par exemple quand un sujet comporte un grand nombre de page et que l'on veux accéder a une certaine page on est obligé d'y aller en faisant page par page

:oops: j'espère avoir été clair :D
:userbar_underteam:
portuge
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2455
Inscription : Ven Mars 28, 2008 7:27
Localisation : 1985

Message par toto » Mar Déc 30, 2008 22:06

T'as qu'à être là plus souvent :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Message par MAXI » Mar Déc 30, 2008 22:11

portuge a écrit :moi ce qui me manque dans ce forume est un système pour aller a une page précise

par exemple quand un sujet comporte un grand nombre de page et que l'on veux accéder a une certaine page on est obligé d'y aller en faisant page par page

:oops: j'espère avoir été clair :D


http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... c&start=60

Tu changes le 60...par 100

...et hop tu avances de 2 pages :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par portuge » Mer Déc 31, 2008 7:04

bien vu maxi ;)
:userbar_underteam:
portuge
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2455
Inscription : Ven Mars 28, 2008 7:27
Localisation : 1985

Message par pascal21mai » Mer Déc 31, 2008 14:15

bien joué ls gas :blink: :blink:
pascal21mai
Habitué
 
Message(s) : 91
Inscription : Mer Août 6, 2008 19:54
Localisation : 1965 m

Message par $ » Mer Jan 14, 2009 10:42

Il ne s'agit pas vraiment d'une idee mais plus d'une remarque: je trouve qu'on est trop vite déconnecté dés lors qu'on a quelques minutes d'inactivitées sur le forum. Ce qui fais qui fais qu'il faut souvent se reconnecter..

;)
$
 

Message par NOU » Mer Jan 14, 2009 10:47

$ a écrit :Il ne s'agit pas vraiment d'une idee mais plus d'une remarque: je trouve qu'on est trop vite déconnecté dés lors qu'on a quelques minutes d'inactivitées sur le forum. Ce qui fais qui fais qu'il faut souvent se reconnecter..

;)


Le délai est de 20 minutes, qui est un délai standard sur tous les sites web (15 ou 20 minutes).
Ensuite la connexion automatique peut-être utilisée, perso je ne rencontre pas ce type de problème.

Quel est ton navigateur et l'URL où ça t'arrive le plus souvent ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par $ » Mer Jan 14, 2009 11:06

internet explorer et les url un peu toute, pas de distinction speciale..
$
 

Message par NOU » Mer Jan 14, 2009 11:18

$ a écrit :internet explorer et les url un peu toute, pas de distinction speciale..


Ce n'est pas normal.
Tu acceptes les cookies ?
Et passe par Pronosoft.com (par par Pronosoft.fr) ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par $ » Mer Jan 14, 2009 12:01

je passe bien par pronosoft.com mais quand je suis connecté et que je ferme internet et que je le réouvre aussitot ca m'a deconnecté de pronosoft
$
 

Message par BIZANETOIS » Mer Jan 14, 2009 13:00

$ a écrit :je passe bien par pronosoft.com mais quand je suis connecté et que je ferme internet et que je le réouvre aussitot ca m'a deconnecté de pronosoft


regarde quand tu rentre ton pseudo tu as une case à cocher connection automatique et hop je pense que ton probleme sera reglé :roll:
Avatar de l’utilisateur
BIZANETOIS
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4164
Inscription : Mer Août 11, 2004 1:23
Localisation : Charenton le Pont

Message par CRESUS » Dim Jan 18, 2009 20:26

Créer une page avec ces déclarations de membres dans l'accueil du site,pour donner envie à ceux qui le découvrent de s'inscrire:

:bien:


NOU a écrit :Au départ, il y avait "simplement" un site sans forum. J'avais un site perso en 1997, et en 2000 j'ai cherché un nom de domaine... Pronosoft n'était pas pris, j'ai sauté dessus!
Après le forum est apparu plus tard (septembre 2003). En fait je participais beaucoup dans un autre forum (FouDuJeu) et je me suis dit "pourquoi pas faire son propre forum"... D'ailleurs il y a quelques membres qui fréquentent Pronosoft qui sont issus de là-bas
Au début, le forum était surtout accès Loto Foot, un jeu auquel je jouais depuis 1986... et le Cote et Match était encore très jeune, pour ceux qui s'en souviennent, on devait jouer sur au moins 3 matches combinés!
C'est ensuite que ça s'est diversifié, avec les diverses demandes de membres, suggestions de modérateurs, et désirs personnels.

Canto7 a écrit :Un lieu d'échange, de discussion, (de rigolade aussi) sur les paris et le sport. C'est ce qui se fait de mieux en la matière, et de loin.


MAXI a écrit :Un outil de travail et un lieu de convivialité.


TIC-TAC a écrit :Le site Pronosoft est pour moi,une 2eme famille,ou l'on vient parler de PRONOS de différents Sports,même si le FOOT occupe une très Grande Place, les discussions et les échanges d'Avis sont très utiles pour Valider son prono Final,tout en restant très convivial,grâce à la volonté de Tout en chacun qui aime ce site et qui respectent l'organisation du Forum,et nous autres les Modérateurs veillons par notre contribution,en donnant de notre temps et surtout de notre personne pour y arriver,et Rien que pour ça, je tiens à TOUS,à vous remercier.


belek15 a écrit :C’est vraiment un site exceptionnel. Là je tire mon chapeau à son PDG . C’est fantastique d’échanger avec tellement de passionnés. Et on y compte de « sacrés clients « …. Sinon il y règne une bien bonne humeur bien qu’on ne soit pas que la que pour plaisanter…


Wanafab a écrit :Pour moi ça représente le site idéal du pronostiqueur. Enfin ça tend à essayer de le le devenir car y a encore beaucoup d'idées et d'outils à mettre en place.
Coté forum, le challenge c'est de faire cohabiter de nombreux supporters dans le respect et la convivialité. Car derrière chaque parieur, il y a souvent un supporter qui sommeille. Surtout que la fréquentation ne cesse de grimper.


ionacfa a écrit :Tellement de choses.... ce site à changé ma vie au niveau du pari sportif... il y a clairement un avant et un après pronosoft.... et puis ce site est en constante évolution... en plus de regrouper des forums de passionnés, on y trouve tout ce que l'on veut sur les stats, les infos.... bref, c'est une véritable mine d'or!!!
Ce que j'aime le plus est quand même le concept lieu d'échange... le forum où j'apprends chaque jour un peu plus
C'est aussi un endroit où il y a plusieurs extraterrestres qui gagnent 1 500 000, ou qui claquent 2 LF7 sur 3 , voir qui font des tickets en 6/6 avec que des nuls
Enfin ça représente un sujet de discorde avec ma femme

Kikick92 a écrit :Pronosoft est avant tout un remarquable lieu d'échange, de convivialité, malgré le côté virtuel.
J'y suis depuis quelques temps désormais, et il est difficile de s'en passer même durant de courtes périodes...
Il est aussi selon moi (et c'est son but premier) ce qui se fait de mieux en matière de débats et pronostics sportifs, avec de nombreuses personnes très imprégnées de la culture footballistique, et autres.


Baggio a écrit :Pronosoft représente avant tout un endroit ou l’on peut partager avec d’autres membres sa passion pour le foot (le sport en général) et vibrer sur les « live » pendant les matchs. C’est le site que tous les joueurs de LF ou C&M rêvaient de trouver, avec les infos les stats les outils les logiciels….c’est « le site référence », tout ce que j’ai réussi au LF, je le dois à ce merveilleux site et au logiciel le plus complet pour jouer au Lotofoot.
Ca représente aussi pour moi une grande Amitié avec son créateur NOU, une personne que j’ai eu la chance de bien connaître.


Xav1344 a écrit :Un forum où on se prend pas trop la tête, on essaye juste de faire partager ses pronos et sa passion.
Ce forum fait des paris sportifs qui sont à la base un jeu presque uniquement individuel un jeu presque collectif.
Pour avoir regarder la concurrence il est pas prêt d'être égalé.


DOUBLE a écrit :J'ai connu le site, grâce à un ami, et depuis je ne le quitte plus, ( pas l'ami, le site )
Tout d'abord, pour moi, Pronosoft, est un lieu de rencontre entre des passionnés de paris sportifs.
Ensuite cela permet de passer un bon moment de détente tout en analysant les matchs à parier.
Enfin dans mon rôle de modérateur, j'essaie à ma façon de contribuer à l'enrichissement du forum.


lolo30 a écrit :Pronosoft represente beaucoup pour moi.
Depuis que je frequente ce cite, j'aborde le pari sportif de manière completement differente. Le fait d'echanger avec des personnes qui obtiennent des gains reguliers que ce soit au LF ou au C&M est un plus indeniable. Et sur un plan perso ca m'a permis de jouer differament et de gagner un peu plus regulièrement notament au LF7 ou je couvre plus de resultat avec une mise moindre. Tous ca grace a un certain logiciel crée par une certaine personne que je salue et remercie au passage pour ce cite et aussi pour le bon accueil que j'ai eu quand je suis arrivé pour la première fois. C'est aussi un endroit ou l'on rigole bien quand l'occasion se presente et tant que le respect de l'autre n'est pas mis a mal, c'est trés bien comme ca.


oxfour a écrit :Ola ! ça doit se situer juste en dessous de l'héroïne maintenant.
Je ne peux plus m'en passer depuis plus d'un an et demi déjà.
Il y a tout ce que j'aime ici, il y a aussi des gens à qui je dois beaucoup et qui ont changé, quoi qu'ils peuvent en penser, un bout de ma vie et ouais !
Alors pourquoi aller ailleurs, les forumeurs y sont agréables, ouverts et chambreurs ! Au foot il faut l'être ! J'adore !


Gordon a écrit :Du plaisir au quotidien, du partage, de la déconne entre amis, le tout toujours dans la rigueur.
Le jour où j'ai eu l'idée de taper, voilà quatre ans maintenant, un truc du genre "site de pari sportif" sur Google, c'est l'une des meilleurs idées que j'ai jamais eu. Le hasard a voulu que je tombe ici, et on m'aurait dit que je passerai modérateur de ce site et que j'y rencontrerai des gens aussi différents que sympas, jamais je l'aurai cru.
Je suis heureux et fier de participer à mon niveau au développement et à l'aventure de Pronosoft.


Toto a écrit :Je sais pas comment l'expliquer. C'est à la fois un mine d'informations incroyable de par le boulot des membres, mais aussi et surtout un endroit convivial. Depuis que j'y viens, j'y passe tous les jours. C'est, à ma connaissance le seul endroit où chaque jour sort une info ou une anecdote sur n'importe quel sport.
Et puis Pronosoft c'est aussi un logiciel, qui permet de voir le jeu différemment ; de voir un Lotofoot comme une alliance entre le prono et la tactique ; qui te fait passer des heures à jongler avec les prefs, pour au final chopper un mal de crane, une poussée d'adrénaline, et des fois, des résultats.


Zonbu a écrit :Et bien pas un jour sans que je vienne sur le site, c’est la première chose que fais une fois l’ordi allumé. J’ai trouvé le site par hasard en cherchant un logiciel pour le LotoFoot, car j’ai encore la première version du Logiciel.
Puis je me suis inscris au Forum comme ça, il n’y avait pas grand monde et pas beaucoup de rubriques en ce temps là. (63è inscrit le 02/10/03)
Oui, en ce temps là il n’y pas de concours, que de la discussion.
Puis par la suite j’ai demandé à TIC-TAC de me rejoindre sur le Forum. (296è inscrit 24/11/03)
Un membre du Forum (djmagicstef) avait décidé de créer le concours LotoFoot, puis au bout de quelques journées plus tard il s’est désisté pour des problèmes personnels.
Donc je me suis proposé par la suite avec TIC-TAC pour la saison 04/05.
Le LF7 venait de se créer alors on s’est partagé les taches, TIC-TAC le LF15 et moi le LF7.
Du coup on est devenu (Modo), je remercie SERYJ qui m’avait donné un tableau xls pour qu’on puisse rentrer les pronos de chaque membre. De là j’ai créé un tableau pour les résultats Journée, Général et Gain sur une même page que Nou a gardé pour les concours actuels, j’en suis fier.
Il arrivait qu’il y est des erreurs en rentrant les pronos manuellement, alors Pat avait suggéré d’automatiser les pronos par la suite. (Concours actuels et création Pat et Nou)
L’année suivante, je m’occupais du Forum C&M que la FDJ venait sortir, du coup j’avais confectionné un tableau Stat sur toutes les grilles de la FDJ, que je mettais sur le site.
Puis il manquait le Forum PMU sur le site, alors je l’ai suggéré à Nou et de mettre Modo TIC-TAC car c’est un passionné de course de chevaux.
Et puis je me suis passionné pour le Poker.
Voilà mon parcours sur le site.


juju le fou a écrit :Je pense pouvoir dire que pronosoft est ma maîtresse (c'est ma femme qui va pas être contente). Je ne passe quasi pas une journée sans passer par ici pour choper les dernières news, parler prono mais aussi me marrer.
Je vois ce site comme un grande bande de pote dont le but est commun: avoir ses pronos qui passent.
J'en profite pour saluer et remercier mes collègues modos sans qui ce site ne serait pas aussi agréable, imaginatif, sérieux....enfin le meilleur quoi


ad90 a écrit :Pronosoft représente deux choses complètement différentes pour moi.
Tout d’abord l’association entre une passion, le sport, et un loisir, les paris sportifs. Ca me permet d’exprimer ce que je pense sur une chose ou un autre dans le sport, de donner des conseils et aussi d’en recevoir. Moi, avant, j’étais le seul à connaître les sports US dans ma classe et ça me gonflait de ne pouvoir échanger des avis qu’avec moi-même et Pronosoft m’a permis justement d’enfin trouver des personnes avec qui causer de ça.
Ensuite, Pronosoft représente pour moi un vrai endroit de détente, à rigoler, pousser derrière une équipe ou un pari et surtout faire des connaissances que ce soit avec les modérateurs ou les membres. Pour moi, dans une journée, aller sur Pronosoft c’est un réflexe comme j’irais me laver les dents sauf que ça dure des heures et des heures . Pour moi, ici les gens ne sont pas juste des profils, ce sont vraiment des amis pour certains


CRESUS a écrit :Un monde virtuel dans lequel j’ai essayé d’apporter ma contribution durant ces deux dernières années,à travers différents domaines.
C’est également un site assez complet pour les parieurs,car il possède un très grand nombre de rubriques différentes.
Après au niveau des membres il et composé comme notre société,de différentes personnes,qui ont chacune leur façon de penser ou de voir les choses.


lulu34 a écrit :Un immense terrain de jeu où des règles sont à respecter comme dans notre société. On y rencontre des individus partageant une passion commune : le sport.


marcenciel a écrit :Un espace de convivialité où j’ai plaisir à retrouver les habitués des live du LF (Nou, Maxi, Gordon, Zig, Belek, Baggio, Guy…) et mes potes de Puissance15.
Je passe un temps considérable sur le forum, trop sans doute mais il y a toujours quelque chose à découvrir.
Plus sérieusement, Pronosoft demeure un monde en partie inexploré : c’est incroyable le nombre de forums qu’il peut receler, et certains sont sans doute inconnus de la plupart. Parfois, j’ai même l’impression qu’il en nait spontanément… Ca fait presque peur.
Pour ma part, je ne connais qu’une infime partie de ce monde (je devrais dire de ces mondes) mais le plus incroyable c’est la différence de ton d‘un forum à l’autre. Certaines contrées sont très hospitalières, d’autre moins…Mais toutes ont leur intérêt.
Il faut dire aussi qu’on rencontre ici de sacrés personnages !
De toutes les façons, en France, le seul site sérieux, riche et vivant, c’est pronosoft.
Et puis, il y a les souvenirs : l’aventure Nouteam, le crampon d’or, les beaux 7/7 de 2008…
CRESUS
 

Message par NOU » Lun Jan 26, 2009 16:45

Ribas a écrit :Juste une suggestion pour les admins , pourquoi ne pas "bloquer le chant avatar " lorsqu'une personne dépasse la taille requise ? De manière à ce qu'il y est plus personne qui mette un avatar trop grand ( assez barbant de répéter à une personne qu'elle a un avatar trop grand .. qui déforme la page en + ) . Je sais pas si technologiquement c'est possible, mais comme j'ai vu que c'était le cas sur un autre forum, ça doit sûrement être possible ? :perplexe:

C'est mal dit, j'espère que vous aurez compris quand même ma demande ! :oops:

Merci d'avance :oops: .


Oui c'est possible. Ca a été fait à une époque, mais depuis le changement de serveur, il y a un problème technique (dont j'ai la solution) qui doit être surmonté.

Faut juste que je plannifie la tâche.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Lun Jan 26, 2009 17:18

Ribas a écrit :Juste une suggestion pour les admins , pourquoi ne pas "bloquer le chant avatar " lorsqu'une personne dépasse la taille requise ? De manière à ce qu'il y est plus personne qui mette un avatar trop grand ( assez barbant de répéter à une personne qu'elle a un avatar trop grand .. qui déforme la page en + ) . Je sais pas si technologiquement c'est possible, mais comme j'ai vu que c'était le cas sur un autre forum, ça doit sûrement être possible ? :perplexe:

C'est mal dit, j'espère que vous aurez compris quand même ma demande ! :oops:

Merci d'avance :oops: .


Y a qu'un seul admin, Ribas ! :lol:
En revanche, le mod n'est pas rétroactif, mais ça devrait suffire. :wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par Jul57 » Lun Jan 26, 2009 18:00

Ce serait bien que lorsqu'une personne poste un avis avec ou sans analyse, qu'elle donne un indice de confiance sur son pronostic.

Par exemple avec des étoiles ( de 1 à 5 en fonction de l'indice de confiance), ou de façon shiffrée sur 10 ou 20. Ainsi la lecture du forum côte et match qui comporte toujours x pages de blabla serait beaucoup plus agréable à lire, et on tronverait plus facilement les infos et avis des membres :wink: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page