La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: La boite à idées du forum

Message par Kozospike » Mar Sep 6, 2022 16:24

Kozospike a écrit :
NOU a écrit :
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Sur la page Répartition LF7&8, il y a les classements pour :
"1 les plus joués"
"N les plus joués"
"2 les plus joués"
pour les 7 ou 8 matchs.
Serait-il possible pour les :
"Doubles les plus joués"
"Fixes les plus joués"
"Plus grosses surprises"
d'avoir le classement entier des 21 ou 24 possibilités au lieu d'une restriction à 7 ou 8 matchs.
Dans l'attente de te lire.
merci


Hello
Je comprends la demande, on affiche "les plus grosses surprises", et pas le classement.
Pour la lisibilité de la page, c'est mieux ainsi.

Je suppose que tu veux filtrer sur tout. La seule solution pour avoir ton info c'est de faire une feuille excel qui tri en fonction des répartitions...



Bonjour NOU,
Pour faire suite à mon précédent message, je suis une "quiche" sur excel, peut-être que tu pourrais créer une nouvelle page pour avoir le classement des doubles les plus joués pour les Lotofoot 7, 8, mais aussi pour les lotofoot 12 et 15. Une page uniquement accessible à tes "abonnés" dans l'espace client.
Quand penses-tu ?
Bien à toi
Dans l'attente de ton retour.


Nou, le sujet ne t'inspire pas ? :perplexe:
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Lun Août 9, 2010 7:02

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Lun Sep 12, 2022 12:59

Kozospike a écrit :Nou, le sujet ne t'inspire pas ? :perplexe:


Ce n'est pas une priorité actuelle, juste tu vas faire quoi avec les 21 doubles les plus joués ?

On présente les 7 doubles les plus joués car ils ont un sens niveau pronostic, après le reste est marginal et n'a pas de valeur statistique...

On a des chantiers qui auront une bien plus grande valeur ajoutée pour l'utilisateur, on ne peut pas répondre à tout, surtout quand la demande est individuelle.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280385
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par Kozospike » Mer Sep 14, 2022 21:34

NOU a écrit :
Kozospike a écrit :Nou, le sujet ne t'inspire pas ? :perplexe:


Ce n'est pas une priorité actuelle, juste tu vas faire quoi avec les 21 doubles les plus joués ?

On présente les 7 doubles les plus joués car ils ont un sens niveau pronostic, après le reste est marginal et n'a pas de valeur statistique...

On a des chantiers qui auront une bien plus grande valeur ajoutée pour l'utilisateur, on ne peut pas répondre à tout, surtout quand la demande est individuelle.


Bonsoir Nou,

NOU : Ce n'est pas une priorité actuelle, juste tu vas faire quoi avec les 21 doubles les plus joués ?

Kozospike : Je cherche à fiabiliser le choix des doubles lors des LF7avec le classement des 21 doubles.

NOU : On présente les 7 doubles les plus joués car ils ont un sens niveau pronostic, après le reste est marginal et n'a pas de valeur statistique...

Kozospike : Ce n'est pas ma vision.

Pour les LF14 ou LF15, nous avons un classement des matchs les plus triplés, on ne peut mettre 14 ou 15 triples si nous avions en plus le classement des 45 ou 48 doubles nous permettrai un meilleur choix.

NOU : On a des chantiers qui auront une bien plus grande valeur ajoutée pour l'utilisateur, on ne peut pas répondre à tout, surtout quand la demande est individuelle.

Kozospike : Ce n'est pas ma vision.

Ce n'est pas une demande individuelle, c'est une proposition d'amélioration pour la communauté.

Je te rappelle que je suis à l'origine de la demande pour voir les 7 matchs au lieu de 4 au préalable de la présentation des LF7. La modification que tu as apporté au design de la répartition LF7&8 et la répartition LF14&15 a, je pense, été profitable à la communauté
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Lun Août 9, 2010 7:02

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Sam Sep 17, 2022 8:42

Kozospike a écrit :Je te rappelle que je suis à l'origine de la demande pour voir les 7 matchs au lieu de 4 au préalable de la présentation des LF7. La modification que tu as apporté au design de la répartition LF7&8 et la répartition LF14&15 a, je pense, été profitable à la communauté


Oui, ça montre qu'on n'est pas fermé. Sur 10 propositions, en général, on en fait une, ce n'est pas contre toi, nos ressources sont limitées comme dans toute boîte.

Tu peux ne pas être d'accord, c'est logique, car c'est ta proposition, mais j'en des centaines de propositions (en interne également où ça ne manque d'idées) et il faut trancher.

Et je n'ai pas dit que ça ne se ferait jamais. Mais on ne peut rien promettre, pas à court terme. Quand on sera sur une refonte de cette page, on pourrait l'intégrer qq part.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280385
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Précédent

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page