APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par ancestrale59 » Ven Nov 26, 2021 0:01

NOU a écrit :Non aucun problème chez nous, tu as toujours ce souci ?

Le 12 disparait avec le début de validation, mais le 7 devait être là à 19h20 normalement


J’ai désinstaller puis réinstaller c’est résolu
Avatar de l’utilisateur
ancestrale59
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3893
Inscription : Sam Août 15, 2009 23:33

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par ancestrale59 » Sam Nov 27, 2021 18:09

Enfaite je comprends pas.

Avant sur l’application je pouvais tester mes lotofoot en direct et maintenant je peux plus, la grille disparaît dès qu’elle commence …

C’est normal ?

(Mon option expire dans 2 semaines)
Avatar de l’utilisateur
ancestrale59
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3893
Inscription : Sam Août 15, 2009 23:33

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Sam Nov 27, 2021 23:34

ancestrale59 a écrit :Enfaite je comprends pas.

Avant sur l’application je pouvais tester mes lotofoot en direct et maintenant je peux plus, la grille disparaît dès qu’elle commence …

C’est normal ?

(Mon option expire dans 2 semaines)


On ne propose plus dans le téléchargement les grilles expirées.

Mais si tu as fait ton jeu, il est dans "Mes Jeux"... Il ne peut pas disparaître de lui-même. Uniquement si tu le supprimes.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par ancestrale59 » Mer Déc 1, 2021 1:19

J’ai encore le bug de l’application qui veut pas se lancer :doh:
Dès que je lance ça m’affiche (le screen) et ça ferme l’application. (J’ai un iPhone 13 pro)

Si je supprime l’application pour la réinstaller, je perds les grilles que j’avais préparé ?

Édit : j’ai supp l’application et les grilles sont plus là, dommage

Image
Avatar de l’utilisateur
ancestrale59
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3893
Inscription : Sam Août 15, 2009 23:33

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par Gains59 » Mar Déc 14, 2021 6:37

Salut tout le monde, depuis ce week impossible pour moi d'utiliser l'application Android. Ca me marque que je n'ai pas de licence et en y regardant de plus près je ne suis pas connecté. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter ni faire une demande de mot de passe. Ca me marque erreur dans la saisie du pseudo ou de l'adresse mail. Si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur pour un petit coup de main.
Gains59
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer Mars 3, 2021 18:26

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par Gains59 » Mar Déc 14, 2021 7:09

Gains59 a écrit :Salut tout le monde, depuis ce week impossible pour moi d'utiliser l'application Android. Ca me marque que je n'ai pas de licence et en y regardant de plus près je ne suis pas connecté. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter ni faire une demande de mot de passe. Ca me marque erreur dans la saisie du pseudo ou de l'adresse mail. Si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur pour un petit coup de main.

Problème résolu, changement de mot de passe depuis le site internet
Gains59
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer Mars 3, 2021 18:26

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mar Déc 14, 2021 18:40

Gains59 a écrit :
Gains59 a écrit :Salut tout le monde, depuis ce week impossible pour moi d'utiliser l'application Android. Ca me marque que je n'ai pas de licence et en y regardant de plus près je ne suis pas connecté. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter ni faire une demande de mot de passe. Ca me marque erreur dans la saisie du pseudo ou de l'adresse mail. Si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur pour un petit coup de main.

Problème résolu, changement de mot de passe depuis le site internet


:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Ven Déc 17, 2021 20:57

Salut à tous,

Une mise à jour 1.3.0 est dispo sur Android ! J'espère que vous allez apprécier.

Sur iOS il faudra attendre encore quelques mois, espérons au printemps ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Jeu Déc 23, 2021 16:47

Salut à Nou et aux autres. Mon iPhone A fait une mise à jour automatique sur l’application. Existe-t-il un moyen de revenir en arrière car je suis désolé de l’avouer mais la nouvelle version est véritablement catastrophique., Notamment dans la partie parions sport où on a l’impression de se retrouver sur l’appli fdj. Merci d’avance pour votre aide
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Jeu Déc 23, 2021 20:43

sam lion a écrit :Salut à Nou et aux autres. Mon iPhone A fait une mise à jour automatique sur l’application. Existe-t-il un moyen de revenir en arrière car je suis désolé de l’avouer mais la nouvelle version est véritablement catastrophique., Notamment dans la partie parions sport où on a l’impression de se retrouver sur l’appli fdj. Merci d’avance pour votre aide


Hello
C'est tout récent sur iOS, on a juste rajouté un onglet dans la gestion des jeux afin de ne pas mélanger les jeux à valider de ceux déjà validés.

L'appli a été complétement refondue car l'autre était limitée.
Y a une vidéo de démo qui présente les nouveautés, les "outils" arriveront dans la 5.1.0.

https://www.youtube.com/watch?v=BG81q5K4-6k&t=2s

Dans 6 mois on en reparlera si tu veux :bien:
J'espère que les très nombreuses nouveautés te plairont (bouton Gain 300, partage, jauge de probabilité de gains, création des grilles lotofoot, possibilité d'archivage des jeux, nouvelle page d'accueil, mémorisation des mises utilisées, notification instantanée des chgts de cotes, suggestion de meilleures cotes sur certains paris, suggestion de combi bonus identiques aux sélections, etc... et dans la v5.1.0 à venir les outils comme les systèmes multiples et d'autres...).

Après on ne contentera jamais tout le monde, mais la page d'accueil n'avait pas bougé depuis 10 ans (donc la v1.0 de l'appli), ainsi que d'autres sections...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Ven Déc 24, 2021 0:34

En fait, sauf erreur de ma part, il est impossible de faire un combo par exemple de 5 matchs sur 10 présélections (en n’en cochant que 5, exactement comme l’appli fdj, alors qu’on peut avoir besoin par la suite de réutiliser ces présélections. Pour moi c’est l’énorme défaut qui est rhedibitoire
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Ven Déc 24, 2021 0:40

Ce qui est surtout agaçant c’est que l’appli était quasi parfaite (il manquait je trouve le tri des présélections par date ou par championnat) et que maintenant , pour ma façon de faire, l’appli est devenue inutilisable … dans l’idéal il suffirait de pouvoir choisir la version que l’on souhaite installer …
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Ven Déc 24, 2021 11:11

sam lion a écrit :En fait, sauf erreur de ma part, il est impossible de faire un combo par exemple de 5 matchs sur 10 présélections (en n’en cochant que 5, exactement comme l’appli fdj, alors qu’on peut avoir besoin par la suite de réutiliser ces présélections. Pour moi c’est l’énorme défaut qui est rhedibitoire


Si tu fais un combi de ces 10 sélections, tu les auraas dans un flashcode, tu peux resélectionner les cotes à partir de ce flashcode.

Toutes les cotes ont été rendues cliquables et sélectionnables dans toutes les vues de l'appli, pas besoin de rechercher à chaque fois le ou les matches...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pantx0 » Sam Jan 8, 2022 17:02

Salut,
Il semble qu'il y ait un bug avec mon appli, elle se ferme dès que je veux y accéder...
Je pense que la version 1.3 s'est installée automatiquement mais je ne m'en suis pas servi depuis un bon mois...
Que dois-je faire ?
pantx0
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Août 9, 2015 6:20

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Dim Jan 9, 2022 11:08

pantx0 a écrit :Salut,
Il semble qu'il y ait un bug avec mon appli, elle se ferme dès que je veux y accéder...
Je pense que la version 1.3 s'est installée automatiquement mais je ne m'en suis pas servi depuis un bon mois...
Que dois-je faire ?


Hello
Supprime les données de l'application, peut-être une migration d'un jeu qui pose problème.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pantx0 » Lun Jan 17, 2022 8:04

Ça marche !
Merci
pantx0
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Août 9, 2015 6:20

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Mar Mars 29, 2022 4:16

Évolution Parions Sport : est-il envisageable de tenir compte des bonus mis en place par la fdj pour les multi avec plus de 8 côtes car on se retrouve souvent avec des gpm sup à 300 eur si on ne fait pas gaffe à prendre une marge suffisante ?
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mar Mars 29, 2022 7:24

sam lion a écrit :Évolution Parions Sport : est-il envisageable de tenir compte des bonus mis en place par la fdj pour les multi avec plus de 8 côtes car on se retrouve souvent avec des gpm sup à 300 eur si on ne fait pas gaffe à prendre une marge suffisante ?


C'est en cours ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Mar Mars 29, 2022 14:28

Cool merci
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par sam lion » Lun Avr 11, 2022 14:04

De nouveaux bugs depuis qq temps où des paris apparaissent comme désactivés (alors que ce n’est pas le cas) et ça marque invalide sur le QR Code … ça devient quand même un peu compliqué comme appli ….
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : butbzh, deka33, Xaar02 et 6 invité(s)

Haut de page