tonton33 a écrit :robotof75 a écrit :125000 euros pan pan hier c'est qui le patron
tu as vendu ton pavillon ??
tu as touché quoi pour ce rapport?
50K sur un gagnant à 2,5/1 peut-être

Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
tonton33 a écrit :robotof75 a écrit :125000 euros pan pan hier c'est qui le patron
tu as vendu ton pavillon ??
tu as touché quoi pour ce rapport?



[/url][/url]
anto64 a écrit :
Tierce du jour en Flexi 50 en point de vente
Sur pmu.fr il faisait le double mais on va pas se plaindre
Bon gains à tous !




et bravo anto 

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)