Souvenirs d'Hippodromes

Images, photos et commentaires ...

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (Turf) - Quinté+

Modérateur: Equipe de modération

Re: Souvenirs d'Hippodromes

Message par shaita » Mer Oct 21, 2020 21:10

C'était le dernier survivant, son entraineur Bernard Secly et son jockey Jean Yves Beaurain sont décédés aussi, une page se tourne sur le roi du prix La Haye Jousselin, le pendant du Grand Steeple Chase qui avait lieu (avant le covid) à l'automne.
Sa morphologie (petit) ne le prédestinait pas à faire une carrière de steeple et encore moins à gagner des groupes 1.
shaita
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4969
Inscription : Ven Sep 26, 2014 19:16

Re: Souvenirs d'Hippodromes

Message par oxfour » Mer Oct 21, 2020 22:17

J'avais mis là :

https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... #p12432080

Ici ce sont plutôt les hippodromes que l'on vise et non les chevaux en eux mêmes ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 131672
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Souvenirs d'Hippodromes

Message par Pacific » Jeu Oct 22, 2020 7:26

j'ai eu beau chercher pas trouver de topic à ce sujet !! :perplexe: après fallait deviner que le sujet était dans "méthode et concours" !!! :wink:

sinon tu peux supprimer ici vu que t'as rendu hommage sur l'autre page... :wink:
▲FOCUS YOUR MIND ON THE PRESENT MOMENT▲
Avatar de l’utilisateur
Pacific
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11036
Inscription : Sam Juin 26, 2010 18:38
Localisation : Wallis

Re: Souvenirs d'Hippodromes

Message par oxfour » Jeu Oct 22, 2020 8:45

Pacific a écrit :j'ai eu beau chercher pas trouver de topic à ce sujet !! :perplexe: après fallait deviner que le sujet était dans "méthode et concours" !!! :wink:

sinon tu peux supprimer ici vu que t'as rendu hommage sur l'autre page... :wink:

Non t'inquiètes c'était juste pour les prochaines fois :bien: ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 131672
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Souvenirs d'Hippodromes

Message par 47HIGHLANDER » Jeu Oct 22, 2020 13:45

Pacific a écrit :j'ai eu beau chercher pas trouver de topic à ce sujet !! :perplexe: après fallait deviner que le sujet était dans "méthode et concours" !!! :wink:

sinon tu peux supprimer ici vu que t'as rendu hommage sur l'autre page... :wink:

c'est l'excellent Aphasia, qui avait créer ce sujet qui manque de visibilité là bas :oops:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13504
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Précédent

Retour vers Pronostics Turf Quinté+

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page