CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Plat et Obstacles confondus.

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par magicoco42 » Jeu Mars 6, 2014 13:00

Réunion 1 :


Course 6 : Le 10 Gonetrio malgré que ce soit des femmes Jockeys.

Il court aujourd'hui, à suivre ( cote de 45/1 là ).
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26844
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par magicoco42 » Jeu Mars 6, 2014 19:39

magicoco42 a écrit :Réunion 1 :


Course 6 : Le 10 Gonetrio malgré que ce soit des femmes Jockeys.

Il court aujourd'hui, à suivre ( cote de 45/1 là ).


Dernier, il m'a donné l'impression de faire le tour. Je garde évidemment sous le coude.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26844
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par magicoco42 » Jeu Mars 6, 2014 20:48

Pour demain :


Réunion 1 :


Course 7 : Le 11 Zadrak
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26844
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Xaar02 » Jeu Juil 17, 2014 20:07

Un cheval repéré qui court ce vendredi 18/07 à Chantilly (R2) :

Le 802 Glitter Bow qui devrait pouvoir enlever son petit handicap cette année ...

La cote devrait être sympa et si on le présente à 11 jours d'intervalle, ce n'est surement pas pour rien ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45799
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Mer Août 13, 2014 7:23

Un cheval que j'ai pris en note dans le Quinté du 04/08/2014 : SHINDIGGER.

Il avait fini 7ème le 04/08/2014 dans le Quinté ( valeur 32.5 ) , hier, il s'est imposé dans le Pick5 à Deauville sur 2500m, avec une valeur en baisse de 1.5 ( valeur : 31 ) avec le N°1 à la corde, ce qui n'est pas un cadeau en ce moment :wink: . En bon fils de Whipper, il est à l'aise sur terrain assoupli, sur terrain bon, ça sera plus compliqué pour bien figurer.

Je n'ai pas osé le prendre hier avec son N° de corde tout à l'intérieur, à suivre sur d'autres courses dans des conditions qui lui sont favorables.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Xaar02 » Mer Août 13, 2014 8:25

Funksta a écrit :Un cheval que j'ai pris en note dans le Quinté du 04/08/2014 : SHINDIGGER.

Il avait fini 7ème le 04/08/2014 dans le Quinté ( valeur 32.5 ) , hier, il s'est imposé dans le Pick5 à Deauville sur 2500m, avec une valeur en baisse de 1.5 ( valeur : 31 ) avec le N°1 à la corde, ce qui n'est pas un cadeau en ce moment :wink: . En bon fils de Whipper, il est à l'aise sur terrain assoupli, sur terrain bon, ça sera plus compliqué pour bien figurer.

Je n'ai pas osé le prendre hier avec son N° de corde tout à l'intérieur, à suivre sur d'autres courses dans des conditions qui lui sont favorables.

Perso je l'avais bloc-noté lors de sa sortie du 30/06 et 3 courses après 1er à 14/1 :bien:

Maintenant il a pris pas loin de 10 kgs en 1 an, çà risque de se compliquer, à mon avis je le suivrais plus l'hiver prochain sur la PSF si son poids est revu à la baisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45799
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Lun Août 18, 2014 7:57

Un petit cheval qui a surpris beaucoup de monde hier dans la course du Quinté+ :

ON CALL NOW, cheval de 5 ans, qui jusqu'à hier avait l'habitude de courir dans des lots de moins de 10 partants. Son jockey pour la course était Maxime GUYON, sa valeur était de 43.5. Il est à l'aise sur la distance de 2000m.

C'est un cheval qui court très peu ( 14 courses ). Dans la course du Quinté, il était dans le peloton et s'est décalé le long du rail dans le dernier tournant pour bien finir et a bien résisté, ce cheval peut faire dans le terrain assoupli après sa performance d'hier.

Ce cheval est à surveiller et à montrer qu'il a la classe pour bien faire dans des lots fournis.

A ne pas oublier dans vos jeux s'il pointe son nez dans un prochain Quinté :bien:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par magicoco42 » Ven Nov 14, 2014 14:29

Teen Wolf vient de débuter aujourd'hui à Chantilly et j'ai bien aimé sa course, pas mal du tout....
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26844
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Dim Nov 16, 2014 12:38

HI

REUNION 7 LYON PARILLY

PRIX DES PERVENCHES 11 partants

BOWMORE 101 Je suis coproprietaire de ce poulain et aprés nous avoir donné des espoirs lors de ses débuts , ce poulains à cependant montré ses limites. Aujourdhui il court chez lui sur la piste ou il avait vaincu et ou nous l avions réclamé. C est un petit réclamer et il descend de catégorie ,sa cote est à 1.10 ce matin mais il devrait légérement remonter. CEpendant notre entraineur Jacques Heloury nous a confirmé qu il devrait trés bien courir avec une décharge et des oeillères.
Donc en champ réduit de jumelé c est une bonne base.
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par 47HIGHLANDER » Dim Nov 16, 2014 17:28

ZOKEUR a écrit :HI

REUNION 7 LYON PARILLY

PRIX DES PERVENCHES 11 partants

BOWMORE 101 Je suis coproprietaire de ce poulain et aprés nous avoir donné des espoirs lors de ses débuts , ce poulains à cependant montré ses limites. Aujourdhui il court chez lui sur la piste ou il avait vaincu et ou nous l avions réclamé. C est un petit réclamer et il descend de catégorie ,sa cote est à 1.10 ce matin mais il devrait légérement remonter. CEpendant notre entraineur Jacques Heloury nous a confirmé qu il devrait trés bien courir avec une décharge et des oeillères.
Donc en champ réduit de jumelé c est une bonne base.

j'espère que vous ne l'enverrez pas à la boucherie pour autant !
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11971
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Dim Nov 16, 2014 20:40

Cinquième sur 9 partants à 1,8/1,sa cote était exagéré un peu :blink: :? :perplexe:
Il vaut un bonne rillette :D :lol: :ooo:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37145
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par 47HIGHLANDER » Dim Nov 16, 2014 21:06

mykeul35 a écrit :Cinquième sur 9 partants à 1,8/1,sa cote était exagéré un peu :blink: :? :perplexe:
Il vaut un bonne rillette :D :lol: :ooo:

et pourquoi pas des lasagnes aussi ! honte à toi ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :nul1: :cry:
moi qui croyais que tu aimais les chevaux.......en fait tu les aimes trop ! :degoute:
:lol: :lol: :lol:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11971
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Dim Nov 16, 2014 21:18

Image

steak,rillette,paté,sac à mains...
tout est bon dans le cochon,heuuuuuuuuuu dans le cheval :nimporte:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37145
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Lun Nov 17, 2014 9:01

Il est vrai que nous attendions mieux de Bowmore qui était encore second à 50 m du poteau et les 5 premiers se tiennent en 1 longueur et demi. Mais il quand même pris un chèque de 650 euros pour cette cinquiéme place ce qui porte ses gains en 6 courses à 14000 euros ....
Maintenat quoi qu il arrive , il ne partira pas à la boucherie , mais va continuer dans cette catégorie ..
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par APHASIA » Lun Nov 17, 2014 11:20

ZOKEUR a écrit :Il est vrai que nous attendions mieux de Bowmore qui était encore second à 50 m du poteau et les 5 premiers se tiennent en 1 longueur et demi. Mais il quand même pris un chèque de 650 euros pour cette cinquiéme place ce qui porte ses gains en 6 courses à 14000 euros ....
Maintenat quoi qu il arrive , il ne partira pas à la boucherie , mais va continuer dans cette catégorie ..




Je te souhaite le meilleur avec ton cheval :bien:
On est tous cons, mais plus ou moins!
Avatar de l’utilisateur
APHASIA
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17601
Inscription : Ven Juin 29, 2012 14:22
Localisation : Marly-le-Roi (78)

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par TheUltimate » Lun Nov 17, 2014 12:09

ZOKEUR a écrit :Il est vrai que nous attendions mieux de Bowmore qui était encore second à 50 m du poteau et les 5 premiers se tiennent en 1 longueur et demi. Mais il quand même pris un chèque de 650 euros pour cette cinquiéme place ce qui porte ses gains en 6 courses à 14000 euros ....
Maintenat quoi qu il arrive , il ne partira pas à la boucherie , mais va continuer dans cette catégorie ..



c'est un portait sidérant que tu nous dresse là!...
(rire ou pas????)
en tout cas bon bet
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Lun Nov 17, 2014 14:16

ZOKEUR a écrit :Il est vrai que nous attendions mieux de Bowmore qui était encore second à 50 m du poteau et les 5 premiers se tiennent en 1 longueur et demi. Mais il quand même pris un chèque de 650 euros pour cette cinquiéme place ce qui porte ses gains en 6 courses à 14000 euros ....
Maintenat quoi qu il arrive , il ne partira pas à la boucherie , mais va continuer dans cette catégorie ..


Il ne peu que évoluer,bonne chance pour les prochaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37145
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Sam Déc 13, 2014 15:43

DARK DREAM
Hongre - 3 Ans
Deauville - 13/12/2014 - 1900m - Course D - PSF

Cheval pris en note qui a fini 6ème à Deauville sur 1900m à 32/1, ce n'est pas un superbe classement j'en conviens mais quand il est enclenché, il court vraiment bien.

Son parcours n'était pas terrible à vrai dire, le cheval a dû naviguer pour trouver l'ouverture, mais dès qu'il a eu la possibilité de montrer ce qu'il avait dans les jambes, c'était plutôt bon, le cheval avait de belles foulées et s'est bien rapproché des chevaux de tête.

A prendre frais ( 3 semaines, un mois de repos entre deux courses ), le cheval se donne vraiment, s'il court rapproché, il risque d'être cramé par l'effort qu'il a fourni donc à laisser tomber.

J'ai remarqué qu'il avait tendance à secouer de la tête quand la course a démarré, seul point noir, il m'a l'air un peu capricieux :perplexe: il serait dans une valeur optimale à 33,5 contre 34,5 aujourd'hui.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Lun Déc 22, 2014 4:50

Bowmore c 'est repris le 11 décembre à LYON avec une 3éme place (2.90 p) et une allocation de 1950 EUROS , comme quoi il n 'est pas si nul que cela car ce jour la il portait 61.5 kg mais à la différence de lavant derniere course , il y avait iorrits mendizabal aux manettes et la différence c est jouée la ...

Demain 22 /12 à Deauville , j ai des parts sur une autre pouliche qui court à Deauville sur la psf cette pouliche à fait sa rentrée récemment et à été baissée de 2kg par la handicapeur.

Sans avoir une premiére chance , elle va chercher à accrocher une place dans les 5 pour prendre un chéque .C est un handicap et la fois ou elle a courru ce genre de course cela ne c est pas bien passée ....Cependant je vous conseille de garder un oeil sur ses engagements du meeting hivernal de Deauville , car notre entraineur PH Van de Poele qui l entraine sur cette meme piste la préparé pour une course de ce meeting.

SON NOM ? CLAUDIA ERIA

Bon bet à tous
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par popi2006 » Ven Jan 2, 2015 20:52

9

Lino Drop

a fini encore arreter , je peux vous dire que covelliers fait la gueule , car ce cheval a été acheter une grosse fortune , donc soit c'est la boucherie ou une autre course on verra
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61695
Inscription : Mer Déc 29, 2010 15:50
Localisation : au guichet

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page