CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Plat et Obstacles confondus.

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Dim Oct 4, 2015 9:30

Bon voilà la dernière j'ai joué dans la course inedit MAISONS casaque Augustin normand entraînement Lellouche et donc comme chaque jeu que je fais je regarde la course ! Je peux vous assurer qu'il faudra la suivre pour ces prochaines courses car elle va gagnait plein ligne droite quand elle trouvait son action elle se fait prendre en sandwich donc course complètement bloquer mais une fois pas deux !

Blessig love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par 47HIGHLANDER » Mar Oct 20, 2015 13:42

ZOKEUR a écrit :Ben cette fois-ci Magic miles est rentrée aux balances chercher son chéque

3éme placée 3.30 c 'est pas si mal ,merci à Mr Clout qui étair confiant, quand a Bowmore son entraineur n 'y comptait pas ,nous visions une 6, 7 éme place même si aux courses on ne sait jamais trop avant l epreuve .

elle court aujourd'hui R1 907 sur psf :bien:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Ven Oct 23, 2015 12:44

Bon dans mon bloc note j'ai i love y ou dans la 5 a Deauville ! J'ai noté bonne fin de course et si mes souvenir son bon , il rentrait dernier dans la ligne droite et fini quatrième a la porte de la troisième place dans une très belle action si il est monté plus prêt pourquoi pas dans les trois !
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Sam Oct 24, 2015 22:44

amajah a écrit :Bon dans mon bloc note j'ai i love y ou dans la 5 a Deauville ! J'ai noté bonne fin de course et si mes souvenir son bon , il rentrait dernier dans la ligne droite et fini quatrième a la porte de la troisième place dans une très belle action si il est monté plus prêt pourquoi pas dans les trois !

Premier a 9/1 !
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Sam Oct 24, 2015 22:52

Bon demain j'ai American deal de bloc noté mais je pense plus pour une place ou pour un zecouillon mais ce qui me fait venir ici c'est dans la dernière vol dolois si mes souvenirs sont bon quand il rentre dans la ligne droite il ne peut trouver sont action bloqué par le peloton je le pense capable de finir dans les trois et une petite pièce a la gagne pourquoi pas! Rispoli étant à pied je crois m barzelona fera très bien l'affaire !
Rien de sur c'est des courses vous le savez autant que moi!

Blessig love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Lun Oct 26, 2015 11:00

amajah a écrit :Bon voilà la dernière j'ai joué dans la course inedit MAISONS casaque Augustin normand entraînement Lellouche et donc comme chaque jeu que je fais je regarde la course ! Je peux vous assurer qu'il faudra la suivre pour ces prochaines courses car elle va gagnait plein ligne droite quand elle trouvait son action elle se fait prendre en sandwich donc course complètement bloquer mais une fois pas deux !

Blessig love


Dans la première a Compiègne !
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Lun Oct 26, 2015 12:42

amajah a écrit :
amajah a écrit :Bon voilà la dernière j'ai joué dans la course inedit MAISONS casaque Augustin normand entraînement Lellouche et donc comme chaque jeu que je fais je regarde la course ! Je peux vous assurer qu'il faudra la suivre pour ces prochaines courses car elle va gagnait plein ligne droite quand elle trouvait son action elle se fait prendre en sandwich donc course complètement bloquer mais une fois pas deux !

Blessig love


Dans la première a Compiègne !


Gagnant a 5/1 et oui c'était un cadeau !
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Xaar02 » Lun Oct 26, 2015 14:23

amajah a écrit :
amajah a écrit :
amajah a écrit :Bon voilà la dernière j'ai joué dans la course inedit MAISONS casaque Augustin normand entraînement Lellouche et donc comme chaque jeu que je fais je regarde la course ! Je peux vous assurer qu'il faudra la suivre pour ces prochaines courses car elle va gagnait plein ligne droite quand elle trouvait son action elle se fait prendre en sandwich donc course complètement bloquer mais une fois pas deux !

Blessig love


Dans la première a Compiègne !


Gagnant a 5/1 et oui c'était un cadeau !

Bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Mer Nov 11, 2015 11:16

Bon dans la deuxième a Strasbourg donc r2c2 le 7 why wait la dernière il finit deuxième après un parcours de branque de la petit zoé pfeil je sors mal des stalles ensuite je fais un bout a l'extérieur puis je me remet dans le peloton ensuite bas je reviens en puissance pour finir deuxième! Alors sois elle a cramé le cheval sois il a récupéré et dans ce cas la Sébastien maillot aurait juste à faire un parcours a l'économie genre bien planqué et sortir sur la ligne droite bref aucun coup n'est sur surtout que la dernière fois c'était un réclamer et la nous sommes sur un handicap mais peut être placer ou zecouillon !

Blessing love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Mer Nov 11, 2015 13:04

amajah a écrit :Bon dans la deuxième a Strasbourg donc r2c2 le 7 why wait la dernière il finit deuxième après un parcours de branque de la petit zoé pfeil je sors mal des stalles ensuite je fais un bout a l'extérieur puis je me remet dans le peloton ensuite bas je reviens en puissance pour finir deuxième! Alors sois elle a cramé le cheval sois il a récupéré et dans ce cas la Sébastien maillot aurait juste à faire un parcours a l'économie genre bien planqué et sortir sur la ligne droite bref aucun coup n'est sur surtout que la dernière fois c'était un réclamer et la nous sommes sur un handicap mais peut être placer ou zecouillon !

Blessing love


2é favo , repéré par beaucoup donc ...

:clapclap:
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Mar Déc 1, 2015 20:54

veverpsg a écrit :
veverpsg a écrit :J ai pris une grosse note au Croisé le 9 juin .

Il s agit de Koenigin turf qui court demain dimanche a Aix . ( 405 ) .
Je l attends a 10/1 environ ...




Ze couillon ( ma specialité :doh: ) la cote de 15 / 1 etait attractive , mon billet de 50 y est passé :cry:

ps : si quelqu un a vu la course j attends un petit commentaire sur la perf de mon cheval ...


Elle court dans la 9ème à Deauville demain, elle passe de 27,5 de valeur à 24,5 :blink: et elle fait la PSF, la distance des 1300m est celle qui lui convient le mieux, ce n'est pas perdu d'avance pour elle :wink: j'ai fait le papier de la course et pourquoi pas :oops:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Jeu Déc 3, 2015 8:30

Oui Funksta , je l avais recu dans mes alertes "partant" .
Il a ( encore ) decu !
Il va faire l arrivée en Allemagne sur plus long ... peut etre ...
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Lun Déc 21, 2015 9:20

Salut les amis

Je vous pris de regarder l'avant dernière course de Singapore ma a Deauville 2500m ou il portait 2kilo de plus ! il rentre dixieme dans la ligne droite est fini 5 eme si il est monter plus pres , Je pense que sa place est dans les trois si c'est pas aujourd'hui se sera à cagnes ! A suivremes amis turfistes

Blessing love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Ven Déc 25, 2015 11:19

amajah a écrit :Salut les amis

Je vous pris de regarder l'avant dernière course de Singapore ma a Deauville 2500m ou il portait 2kilo de plus ! il rentre dixieme dans la ligne droite est fini 5 eme si il est monter plus pres , Je pense que sa place est dans les trois si c'est pas aujourd'hui se sera à cagnes ! A suivremes amis turfistes

Blessing love


Avant dernier :?
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par amajah » Sam Déc 26, 2015 9:22

veverpsg a écrit :
amajah a écrit :Salut les amis

Je vous pris de regarder l'avant dernière course de Singapore ma a Deauville 2500m ou il portait 2kilo de plus ! il rentre dixieme dans la ligne droite est fini 5 eme si il est monter plus pres , Je pense que sa place est dans les trois si c'est pas aujourd'hui se sera à cagnes ! A suivremes amis turfistes

Blessing love


Avant dernier :?


Tu verras il gagnera à cagnes! Je n'ai pas compris cette contre performance il est 4eme tournant final ! La seul raison c'est qu' il a couru du trop offensif pour un attentiste !

Blessing love
"One Love, One Heart, One Unity"
Avatar de l’utilisateur
amajah
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Sam Déc 1, 2012 18:10

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Mar Fév 23, 2016 20:33

Il y a une jument qui a très bien couru à Lyon La Soie, SAAS FEE.

Elle était encore assez loin à l'entrée de la ligne, s'est décalée pleine piste et a remonté tout le peloton en reléguant le 3ème à 2 longueurs et demi, pas évident ce qu'elle fait cette après midi car Lyon et les attentistes, ça fait deux, ce n'est vraiment pas commun ce qu'elle a fait.

J'espère un tour de sa part à Deauville même avec la pénalisation, ça doit être prenable.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Mar Fév 23, 2016 21:25

Funksta a écrit :Il y a une jument qui a très bien couru à Lyon La Soie, SAAS FEE.

Elle était encore assez loin à l'entrée de la ligne, s'est décalée pleine piste et a remonté tout le peloton en reléguant le 3ème à 2 longueurs et demi, pas évident ce qu'elle fait cette après midi car Lyon et les attentistes, ça fait deux, ce n'est vraiment pas commun ce qu'elle a fait.

J'espère un tour de sa part à Deauville même avec la pénalisation, ça doit être prenable.


Ok , je memorise , son nom de station de ski suisse devrait rester en memoire .
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Mer Mars 2, 2016 20:48

Je suis un fervent supporter de l ecurie Trouvé , je vous fait un copié collé du message de cette dame sur un cheval courant vendredi @ Deauville :

.......................................................................................................................

Oh miracle, Il a fallut que France Galop crée une troisième épreuve afin que notre 'Grisou' puissent enfin disputer une course.

Après une série de malheurs (depuis sa naissance: Cosette des chevaux), Far Far Away revenait bien, mais malheureusement le cheval a été tout le temps éliminé dans les handicaps...avec ce genre de pensionnaires on ne peut pas préparer une course sérieusement. Faut jouer au coup par coup.

Enfin Far Far away est bien. On lui remet les australiennes afin de le surprendre et Fabien Lefebvre sera son partenaire car il le comprend bien. Nous avons tiré un bon numéro de corde, mais sans se plaindre pour tout, on va même rajouter trop bon, vu que notre drôle d'Indien n'aime pas le contact des autres, quoiqu'un peu moins depuis sa castration.

Pour résumer le lot est de toute évidence dans ses cordes et on espère pouvoir ramener un petit chèque à Chenu, mais nous avons eu tellement de malheurs avec lui que plus personne n'ose se prononcer, mais le cheval et son entourage mériterait tant !

Départ de la course 17H30 .
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Mer Mars 2, 2016 23:58

FAR FAR AWAY Musique : 0p (15) 0p 6p 5p 6p (14) 0p 0p 9p 0p 9p 0p 0p

C'est sûr que pour ce prononcer, c'est pas facile :dur:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Dim Mars 6, 2016 10:48

mykeul35 a écrit :FAR FAR AWAY Musique : 0p (15) 0p 6p 5p 6p (14) 0p 0p 9p 0p 9p 0p 0p

C'est sûr que pour ce prononcer, c'est pas facile :dur:


7é , a plafonné dans les 100 derniers metres .
Va pas tarder a faire l arrivée a grosse cote ...
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page