CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Plat et Obstacles confondus.

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Xaar02 » Ven Mai 1, 2015 13:15

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :DARK DREAM
Il a fait 3ème d'un Q+ depuis à 18/1 sur terrain collant :wink: Caullery a fait du bon boulot depuis cet hiver.


4ème aujourd'hui dans le Q+ du jour, vivement qu'il soit en 33,5 :twisted:

Cheval très régulier, j'ai longtemps hésité à le jouer en placé et Zecouillon (11.60 €) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Lun Mai 4, 2015 14:14

Petite note du jour à Marseille-Borély :

GALAXIE STAR

Départ un peu trop en retrait, le cheval a refait son terrain au fur et à mesure de la course, il déboîte en épaisseur dans le tournant final et maintient un bon rythme un long moment dans la LD pour arracher la 4ème place. Son parcours lui coûte un meilleur classement clairement.

Valeur : 24
Distance : 1800 - 2000m
Profil : Attentiste
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par 47HIGHLANDER » Lun Mai 11, 2015 14:57

ZOKEUR a écrit :Ben cette fois-ci Magic miles est rentrée aux balances chercher son chéque

3éme placée 3.30 c 'est pas si mal ,merci à Mr Clout qui étair confiant, quand a Bowmore son entraineur n 'y comptait pas ,nous visions une 6, 7 éme place même si aux courses on ne sait jamais trop avant l epreuve .

aujourd'hui R1 812 :bien: même si cette 2ème épreuve à l'air relevée :perplexe:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Lun Mai 11, 2015 15:32

47HIGHLANDER a écrit :
ZOKEUR a écrit :Ben cette fois-ci Magic miles est rentrée aux balances chercher son chéque

3éme placée 3.30 c 'est pas si mal ,merci à Mr Clout qui étair confiant, quand a Bowmore son entraineur n 'y comptait pas ,nous visions une 6, 7 éme place même si aux courses on ne sait jamais trop avant l epreuve .

aujourd'hui R1 812 :bien: même si cette 2ème épreuve à l'air relevée :perplexe:


Ecurie RMC , les proprios vont tous mettre leur piece ...
Derniere perf : 3 é de Galvez le vainqueur du + ...

Je vais mettre une piece en Ze couillon
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par veverpsg » Lun Mai 11, 2015 16:33

Magic Miles : 1é a 15 / 1 :big:
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Lun Mai 18, 2015 17:26

Et oui l love Magic Miles , je vous l'avais dit qu 'elle était bonne et ce n 'est pas fini pour elle.......dimanche 24 elle est engagée dans le tiercé de Longchamp , elle devrait être éliminée et de toute façon si elle courrait a cause des forfaits(c est demain matin ) elle serait comprimée au poids...............mais la perdez pas de vu comme nous l 'avait dit ce super monsieur qu 'es Tony Clout :"on va s 'amuser avec elle...."

Grosse bise à Magic et sa petite lad qui la bichonne.....
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Mar Mai 19, 2015 6:11

Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête :bien:

Valeur actuelle : 34
Valeur espérée : 33,5 - 33
Profil : Attentiste
Caractéristique : Pointe de vitesse finale


A regarder aujourd'hui dans le Q+, place possible, pour la gagne, ça va être trop juste.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Mar Mai 19, 2015 18:31

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête :bien:

Valeur actuelle : 34
Valeur espérée : 33,5 - 33
Profil : Attentiste
Caractéristique : Pointe de vitesse finale


A regarder aujourd'hui dans le Q+, place possible, pour la gagne, ça va être trop juste.


5ème à l'issue d'un mauvais parcours ( a eu des difficultés à trouver l'ouverture ), à reprendre, encore une belle accélération sur la fin.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Lun Mai 25, 2015 14:57

Funksta a écrit :Petite note du jour à Marseille-Borély :

GALAXIE STAR

Départ un peu trop en retrait, le cheval a refait son terrain au fur et à mesure de la course, il déboîte en épaisseur dans le tournant final et maintient un bon rythme un long moment dans la LD pour arracher la 4ème place. Son parcours lui coûte un meilleur classement clairement.

Valeur : 24
Distance : 1800 - 2000m
Profil : Attentiste


Il est engagé à Marseille-Borély à 18h45 dans la 5ème course de la réunion.

Il a tiré la corde 15 ( en bon terrain, pas simple... ) et monte de catégorie ( référence de 31,5 alors que la référence handicap de sa dernière course était de 34,5 ), deuxième favori à l'heure où j'écris, je pense le prendre pour son prochain engagement.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Sam Juin 6, 2015 16:33

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :Petite note du jour à Marseille-Borély :

GALAXIE STAR

Départ un peu trop en retrait, le cheval a refait son terrain au fur et à mesure de la course, il déboîte en épaisseur dans le tournant final et maintient un bon rythme un long moment dans la LD pour arracher la 4ème place. Son parcours lui coûte un meilleur classement clairement.

Valeur : 24
Distance : 1800 - 2000m
Profil : Attentiste


Il est engagé à Marseille-Borély à 18h45 dans la 5ème course de la réunion.

Il a tiré la corde 15 ( en bon terrain, pas simple... ) et monte de catégorie ( référence de 31,5 alors que la référence handicap de sa dernière course était de 34,5 ), deuxième favori à l'heure où j'écris, je pense le prendre pour son prochain engagement.


Bonne 5ème place, à suivre encore.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Sam Juin 6, 2015 16:39

RUDYARD

Note du jour à Chantilly, beau 4ème à 48/1 ( je l'avais vu 3ème avec l'effet optique de la caméra :doh: ) sur un hippodrome favorable aux animateurs.

Il a fait la majeure partie de la course à l'arrière, a attendu la LD pour placer une belle accélération, c'est le cheval qui m'a laissé la meilleure impression visuelle du lot, clairement.

A reprendre donc sur un hippodrome favorable aux attentistes, il peut décrocher une place à cette valeur.

Hongre
Valeur : 26,5
Profil : Attentiste
Valeur espérée : 25,5
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Dim Juin 7, 2015 22:07

LONGCHAMP 8 6 2014

PRIX DU PETIT BOIS

MAGIC MILES est de retour cet apres midi , certes elle a ete penalisé de 3kg pour sa derniere victoire , mais elle est toujurs en forme et va retrouver un terrain sec qu'elle apprecie . Par ailleurs le faible nombre de partants va faciliter sa tactique habituelle , a savoir attendre en queue de peleton et venir manger ses adversaires a la fin;;;;;

aLLEZ MAGIC
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Dim Juin 7, 2015 22:41

ZOKEUR a écrit :LONGCHAMP 8 6 2014

PRIX DU PETIT BOIS

MAGIC MILES est de retour cet apres midi , certes elle a ete penalisé de 3kg pour sa derniere victoire , mais elle est toujurs en forme et va retrouver un terrain sec qu'elle apprecie . Par ailleurs le faible nombre de partants va faciliter sa tactique habituelle , a savoir attendre en queue de peleton et venir manger ses adversaires a la fin;;;;;

aLLEZ MAGIC


2015 plutôt :D
Personnellement,il est le seul a avoir triomphé à ce niveau,même avec 3 KG de plus,il reste encore capable sur sa forme actuelle de doubler la mise :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par COCOLOLO62 » Lun Juin 8, 2015 16:03

Troisième place :bien:
Avatar de l’utilisateur
COCOLOLO62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2068
Inscription : Ven Oct 5, 2012 9:43

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par ZOKEUR » Jeu Juin 11, 2015 11:49

Bravo Magic

qui encaisse un chéque de 6500 euros avec les primes ce qui porte son compte en banque a 37000 euros en 4 Courses pour un achat a reclamer a 13500 euros ......bravo encore monsieur Clout....
ZOKEUR
 

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Ven Juin 12, 2015 14:58

Funksta a écrit :Note dans un réclamer à Chantilly, IN FOR DINNER, le cheval était attentiste en milieu de peloton, a bien accéléré pour reprendre du terrain, a un peu bloqué et s'est bien relancé sur la fin pour arracher la troisième place.

IN FOR DINNER
4 ans, hongre
Profil : attentiste
Terrain préféré : PSF
Distance : 1600 à 2200 mètres


Vient de faire 4ème dans la 8ème sur les 2000m MP à Longchamp à 23/1 en 26.5 de valeur.

A suivre.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par 47HIGHLANDER » Ven Juin 12, 2015 21:12

47HIGHLANDER a écrit :
47HIGHLANDER a écrit :Bello Mattéo sans ses attributs ne va pas en rester là je pense qu'il va remporter encore un ou deux Q+ voire mieux......... :bien:

j'avais peur du terrain aujourd'hui mais à tord quelle magnifique impression encore :bien:
celui la il ne faut pas le lâcher ! :bien:

belle victoire dans un groupe III aujourd'hui et de bout en bout où va t'il s'arrêter ? :bien: :D
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Sam Juin 13, 2015 7:01

Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête :bien:

Valeur actuelle : 34
Valeur espérée : 33,5 - 33
Profil : Attentiste
Caractéristique : Pointe de vitesse finale


Il court à Lyon aujourd'hui dans la 7ème à 19h55, handicap de 10 partants, course E avec 20K€ d'allocation, le cheval est niveau Q+ ( il faut qu'il perde un peu de valeur ). S'il gagne, qu'il prend une pénalisation et qu'il se représente au niveau Q+, sa marge sera inexistante.

Je ne le jouerai pas, personnellement, j'espère que l'entourage ne fait pas de cette course, une priorité.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par mykeul35 » Sam Juin 13, 2015 7:09

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :IT'S NOT IT a confirmé tout le bien que je pensais de lui à Saint Cloud cette après midi, sa pointe de vitesse acérée complète parfaitement son profil attentiste, je l'avais joué le 15/03/2015 pour le Q+ où il avait fait 4ème dès sa rentrée en remontant une bonne partie du peloton à 19/1. Une corde extérieure ou pleine piste l'avantage plus qu'une corde intérieure. Pour la gagne, une valeur un peu plus basse de 0,5 l'aiderait dans sa quête :bien:

Valeur actuelle : 34
Valeur espérée : 33,5 - 33
Profil : Attentiste
Caractéristique : Pointe de vitesse finale


Il court à Lyon aujourd'hui dans la 7ème à 19h55, handicap de 10 partants, course E avec 20K€ d'allocation, le cheval est niveau Q+ ( il faut qu'il perde un peu de valeur ). S'il gagne, qu'il prend une pénalisation et qu'il se représente au niveau Q+, sa marge sera inexistante.

Je ne le jouerai pas, personnellement, j'espère que l'entourage ne fait pas de cette course, une priorité.


On ne paye pas une course de quinté de 90.000 pour faire baisser la valeur,on paye une petite course bien entendu :wink: Si son but est de baisser sa valeur,alors il sera le plus loin possible à l'arrivée,dans les 2 derniers :bien:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: CHEVAUX A SUIVRE au PLAT et/ou TUYAUX

Message par Funksta » Sam Juin 13, 2015 19:00

mykeul35 a écrit :On ne paye pas une course de quinté de 90.000 pour faire baisser la valeur,on paye une petite course bien entendu :wink: Si son but est de baisser sa valeur,alors il sera le plus loin possible à l'arrivée,dans les 2 derniers :bien:


IT'S NOT IT a joué le jeu, 2ème et encore une très belle accélération qui a mis du temps à venir, un vrai coup de coeur ce cheval :oops:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13941
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MojoFrah et 5 invité(s)

Haut de page