73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Avec un jeu à 135 € ! (N-1 82%)

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par RonaldoNeymar » Lun Juin 18, 2018 0:42

IL y a un petit mensonge sur sa grille lol ,il nous a dit avoir fait une grille à 82/100 en n-1.
Sauf que sur son information de la grille on observe l'onglet grille demandée a 135e cela veux dire que la grille qu'il a effectué c'est lui qui a exiger le budget(nombre de grille demandé en bas des filtres).s'il avait fait un n-1 a 82/100 on l'aurait vu apparaître sur son information de la grille.Et entre nous lol,faire un N-1 a 82/100 en faisant 3s ,4t et 7d en ayant jouer 135e c'est pas cohérent à part si il avait effectuer une estimation de rapport à aucune personne gagnante.
On pourrait meme se demander si il a vraiment jouer cette somme lol et qu'il a juste pas envie de nous dire réellement la vraie somme mise mdr.
MERCI CORDIALEMENT
RonaldoNeymar
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Jan 10, 2012 18:50

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par sanghoten » Mar Juin 19, 2018 11:41

RonaldoNeymar a écrit :IL y a un petit mensonge sur sa grille lol ,il nous a dit avoir fait une grille à 82/100 en n-1.
Sauf que sur son information de la grille on observe l'onglet grille demandée a 135e cela veux dire que la grille qu'il a effectué c'est lui qui a exiger le budget(nombre de grille demandé en bas des filtres).s'il avait fait un n-1 a 82/100 on l'aurait vu apparaître sur son information de la grille.Et entre nous lol,faire un N-1 a 82/100 en faisant 3s ,4t et 7d en ayant jouer 135e c'est pas cohérent à part si il avait effectuer une estimation de rapport à aucune personne gagnante.
On pourrait meme se demander si il a vraiment jouer cette somme lol et qu'il a juste pas envie de nous dire réellement la vraie somme mise mdr.
MERCI CORDIALEMENT


Mince on est démasqués, oui tu as raison en fait on avait joué 237498 €... mais chut faut pas le dire :lol: :lol:
/// M POWER / 555 stock !
sanghoten
5ème Crampon
 
Message(s) : 5062
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:44
Localisation : 1974

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par Nalucard » Mar Juin 19, 2018 16:51

RonaldoNeymar a écrit :IL y a un petit mensonge sur sa grille lol ,il nous a dit avoir fait une grille à 82/100 en n-1.
Sauf que sur son information de la grille on observe l'onglet grille demandée a 135e cela veux dire que la grille qu'il a effectué c'est lui qui a exiger le budget(nombre de grille demandé en bas des filtres).s'il avait fait un n-1 a 82/100 on l'aurait vu apparaître sur son information de la grille.Et entre nous lol,faire un N-1 a 82/100 en faisant 3s ,4t et 7d en ayant jouer 135e c'est pas cohérent à part si il avait effectuer une estimation de rapport à aucune personne gagnante.
On pourrait meme se demander si il a vraiment jouer cette somme lol et qu'il a juste pas envie de nous dire réellement la vraie somme mise mdr.
MERCI CORDIALEMENT

:lol:
**EL BAZO**
Avatar de l’utilisateur
Nalucard
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10187
Inscription : Mer Jan 12, 2011 18:07

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par cubidon » Mer Juin 20, 2018 22:10

Tu dois etre nouveau et ne pas bien maîtriser le logiciel

Tu peux soit exiger un niveau de garantie soit un nombre de grilles
Quand tu demandes un nombre de grilles pour une certaine garantie , apres réduction le logiciel t'indiques le % de ta garantie ) obtenu pour cette garantie avec ce nombre de grilles
C'est une garantie effective que sous condition que le filtrage passe si tu as filtré

Notre jeu était très filtré ( filtres proba, filtres ensembles , pref , filtre esti ) ces informations n'ont pas été divulgués bien entendu

Voilà si tu sais utiliser un peu le logiciel t'auras compris ce que j'ai dit sinon t'as des rubriques sur le sites pour t'améliorer sur pfe
viewforum.php?f=1
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par RonaldoNeymar » Jeu Juin 21, 2018 23:42

"Tu dois etre nouveau et ne pas bien maîtriser le logiciel

Tu peux soit exiger un niveau de garantie soit un nombre de grilles
Quand tu demandes un nombre de grilles pour une certaine garantie , apres réduction le logiciel t'indiques le % de ta garantie ) obtenu pour cette garantie avec ce nombre de grilles
C'est une garantie effective que sous condition que le filtrage passe si tu as filtré

Notre jeu était très filtré ( filtres proba, filtres ensembles , pref , filtre esti ) ces informations n'ont pas été divulgués bien entendu

Voilà si tu sais utiliser un peu le logiciel t'auras compris ce que j'ai dit sinon t'as des rubriques sur le sites pour t'améliorer sur pfe"

MA REPONSE:

lol,malheuresement pour toi ce que tu dis est faux mdr,jet'invite à le faire.Je vais t'expliquer comment sa marche vu que tu sais pas.Quand tu demandes un nombre de grille ,il ne prend en compte que la garantie que tu lui a attribué la couverture est indépendante c'est pour cela qu'elle se grise lol.Réflechi si quelqu'un demande un nombre de grille à 120e et qu'il demande une couverture à 1/100 sur du n-1 ou peut importe que crois tu qui va se passer mdr????le logiciel ne prend pas en compte la couverture c'est logique vu que si tu demande 1/100 du montant tu seras pas à 120e.
Je peux te donner des cours sur le logiciel il ya aucun pb.En tout cas ,ce qui est dommage c'est que vous etes pas honnetes et que vous faites rever les gens sur votre soit disant performance .Vous avez gagner ok,mais ne mentez pas svp.
Respecter le travail de chacun ici ,je regarde jamais le forum mais pour une fois que je regarde, je suis obligé de mettre au courant les personnes du forum car on est une communauté.
Ah oui ,pour les cours sur le logiciel,je suis disponible ahhhahahahahahah.
RonaldoNeymar
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Jan 10, 2012 18:50

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par cubidon » Ven Juin 22, 2018 9:38

tu ne demandes pas un taux de couverture à une certaine garantie ET un nombre de grilles souhaitées , c'est soit l'un soit l'autre , en l’occurrence j’avais demandé 133 grilles en garantie N-1 ce qui a donné un taux de garantie de 82%

Image

on a fait 8 saisons et grosso modo on a dépensé 10k par saison , on doit être à quelque chose comme 95k de gains donc on est à peine positif si t'appel ça vendre du rêve :wink:

bref bonne chance à tous , aux autres groupes comme aux jeux perso :bien:
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par RonaldoNeymar » Ven Juin 22, 2018 23:46

ba bien sur que comme sa marche comme tu l'expliques mais il y a encore un problème mdr.
Tes filtres ont donné 547.ce qui signifie que tu as filtre de malade et en analysant votre jeu a 3S,4T,7D et en faisant une estimation des rapports a 30000e ce que tu me donnes est encore une fois pas le jeu que vous avez effectué.Avec un filtre a 30000e plus votre maniere de jouer lol ,je ne vois que une preference pour au moins 7 equipes gagnantes,ou bien un nombre de filtre combinaison a 2 au maximum ou bien egalement un filtre des signes super defini etc...Je peux en citer plein encore de chose lol mais ce qui n'est encore pas logique vu que vous avez jouer 3S 4T 7D.
Je repète encore une fois que vous gagnez sa je suis content pour vous mais ne mentez pas sur ce que vous avez jouer car respecter les personnes du forum car mentir ne sert a rien je parle pas de vos gains je parle juste de votre jeu.
Et je repète encore une fois lol,donnez moi des cours sur le logiciel je suis preneur mdr vu que vous etes meilleur que moi mdr!!!hhahahhahah
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
RonaldoNeymar
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Jan 10, 2012 18:50

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par cubidon » Sam Juin 23, 2018 0:16

parfois même avec de la bonne volonté le dialogue est impossible
je lâche l'affaire :lol:
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par pascal » Lun Juin 25, 2018 16:03

énorme Cubi de rester poli :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par sanghoten » Mar Juin 26, 2018 13:28

pascal a écrit :énorme Cubi de rester poli :D


Oui, j'ai senti le truc venir alors moi j'ai posté pour blaguer mais lol le gars semble bien connaitre le logiciel mais certainement pas autant que CUBIDON... :dodo: :dodo: :dodo:
/// M POWER / 555 stock !
sanghoten
5ème Crampon
 
Message(s) : 5062
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:44
Localisation : 1974

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par Nalucard » Mer Juin 27, 2018 11:31

sanghoten a écrit :
pascal a écrit :énorme Cubi de rester poli :D


Oui, j'ai senti le truc venir alors moi j'ai posté pour blaguer mais lol le gars semble bien connaitre le logiciel mais certainement pas autant que CUBIDON... :dodo: :dodo: :dodo:

C'est clair :lol: :lol: :lol:

GG pour ta patiente Cub :lol: :bien:
**EL BAZO**
Avatar de l’utilisateur
Nalucard
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10187
Inscription : Mer Jan 12, 2011 18:07

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par johan » Sam Juil 7, 2018 19:48

sanghoten a écrit :
pascal a écrit :énorme Cubi de rester poli :D


Oui, j'ai senti le truc venir alors moi j'ai posté pour blaguer mais lol le gars semble bien connaitre le logiciel mais certainement pas autant que CUBIDON... :dodo: :dodo: :dodo:

En même temps pas beaucoup connaissent aussi bien que cubi :lol:

GG encore la team :amen:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28103
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: 73 049 € pour le Groupe EL BAZO !

Message par sat010 » Dim Juil 8, 2018 23:04

johan a écrit :
sanghoten a écrit :
pascal a écrit :énorme Cubi de rester poli :D


Oui, j'ai senti le truc venir alors moi j'ai posté pour blaguer mais lol le gars semble bien connaitre le logiciel mais certainement pas autant que CUBIDON... :dodo: :dodo: :dodo:

En même temps pas beaucoup connaissent aussi bien que cubi :lol:

GG encore la team :amen:

j’ai halluciner :lol: :lol: :lol: :lol:
el bazo :ole: jo :ole: sango :ole: pascal :ole: cubi :ole: :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page