sanghoten a écrit :tennisshow91 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Félicitations à toi Feanor il faut de la chance parfois mais haha t'as eu du cran , encore bravo !
Ceci dit , j'aimerais savoir tout le monde comment vous faites pour calculer qu'il en a 5x13 moi j'arrive pas à savoir comment ça se calcule les rapports. Moi je croyais qu'il avait 1x14 1x13 1x12 et 1x11 tout simplement. Merci pour vos réponses.
Il a 2 triples et un double sur son jeu, c est comme si il avait validé plusieurs tickets, 18 puisque son jeu fait 18 €, un triple = 2x13, 2 triples = 4x13, et comme il a un double il a une cinquième grille à 13, pareil pour les 12 et 11 mais ça se multiplie..
En fait il faut que tu t'imagines les 18 grilles à 1€ qu il a joué mais séparément pas sur une seule grille multiple..
petite question , quand on fait un loto foot faut toujours faire plusieurs grilles à 1 euro, qu'une grille à 18 euros car si on gagne et qu'on a fait qu'une seule grille on perd les rapports d'en dessous ? donc si je comprends bien si feanor avait fait sa grille de 18 euros en une seule il aurait gagné le million d'euros mais pas les 274641 euros des rapports en d'en dessous ?