14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Jul57 » Jeu Mai 14, 2015 10:21

NOU a écrit :
Jul57 a écrit :Chapeau bas !

Très bonne idée d'avoir triplé les matchs : evian - Reims et Toulouse - Lille au des renversements de situation !


tu le félicites pour ses 2 triples :ooo: :lol: :D


Non, pour la totalité de son jeu. Mais avec ces deux triples il c'est évité un gros stress au vu du déroulement de ces deux marchs en particulier :D ! Chacune des équipes de ces deux rencontres a menénau score. Je n'ai pas suivi les autres matchs du week end, juste la L1.

encore bravo feanor !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par MARIOII15081974 » Jeu Mai 14, 2015 10:26

"On va dire que c'était de la chance pour ceux qui ont pu être à 15"
voilà , enfin, sur la m^me longueur d'onde
Malgré notre talent il ne faut de la chance pour toucher le GRAAL
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29008
Inscription : Lun Sep 21, 2009 13:01
Localisation : Loches

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par NOU » Jeu Mai 14, 2015 10:28

KEEP CALM and FAIS UN PRONO COMME FEANOR :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Lino » Jeu Mai 14, 2015 10:30

Félicitations :bien:
Avatar de l’utilisateur
Lino
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Mars 31, 2015 3:44

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Marco24 » Jeu Mai 14, 2015 10:45

2T+ 1D = 1 Feanor, bel hommage effectivement ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Marco24
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1430
Inscription : Lun Oct 21, 2013 11:08

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Feanor » Jeu Mai 14, 2015 11:10

bonjour messieurs !!

encore merci à tous pour ces commentaires presque tous positifs !!!

Mais ca m'attriste que deux gagnants en dizaine de K que je trouve tres bon tous les deux et que je respecte (Mario je me souviens d'un topic sur toi y'a quelques années ca m'avait motivé a fond) s'engueulent autour de la notion de chance !

alors pour marioIII et pronobeef, je vous le dis je vous le confirme, j'ai eu une chance inouie sur Bastia...sans çà je crois bien (pas testé l'estim) que j'aurais quand meme pris quelques K

voilà les amis !!!

d'ailleurs si j'avais plus de moyen c'est bien évidemment ce match que j'aurais triplé en plus...mais justement, comme je pouvais pas tripler, j'ai décidé de mettre la dynamique bastiaise !!

mon objectif etait un "gros" 12, et pour un gros douze il faut un prono avec un max de rouge, sinon le douze fait 50 € et puis basta, alors pour ce niveau de gains, le 6/7 suffit largement

par contre les :N: je suis désolé ils sont tous possibles, voire tres probable

ceux qui pensent que parce que le Réal joue titre, il etait suicidaire de mettre le :N: et que seul le :1: se mettait, ben je sais pas quoi dire a part qu'ils n'ont pas du voir de fin de championnat de leur vie et que c'est le premier qu'il voit jusqu'au bout !!

qui plus est avec une demi finale aller de ligue des champions avant et apres !!!!

le foot est une activité humaine parmi tant d'autres

comme l'a dit si joliment "le bulbe", c'est l'orgueil, la fierté l'estime de soi, et le MENTAL qui, comme dans toutes les activités humaines (travail, sport de haut niveau, sport de bas niveau, poker, alpinisme....Etc... qui décident de tout !!!

regardez Ben arfa et Ribéry, au meme age à 16 ans, qui pouvait sérieusement dire que le premier était moins bon que le deuxième !!! et regardez aujourd'hui !!! le mental de ribéry lui a permis de faire une carriere tres tres honorables

regardez la carriere de ben arfa et son mental en porcelaine :cry:

les exemples sont légions !!!

Bref les gars vous etes des multiples récidivistes du pillage des rangs alors continuez!!!

c'est à moi de vous rejoindre sur la régularité :bien:
Avatar de l’utilisateur
Feanor
5ème Crampon
 
Message(s) : 9717
Inscription : Lun Nov 19, 2012 16:59

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Spoutnik80000 » Jeu Mai 14, 2015 11:29

Félicitations à toi, te voilà millionnaire !
Spoutnik80000
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4804
Inscription : Lun Août 8, 2011 21:52
Localisation : Bruxelles

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par pronobeef » Jeu Mai 14, 2015 11:51

[quote="Feanor"]bonjour messieurs !!

encore merci à tous pour ces commentaires presque tous positifs !!!

Mais ca m'attriste que deux gagnants en dizaine de K que je trouve tres bon tous les deux et que je respecte (Mario je me souviens d'un topic sur toi y'a quelques années ca m'avait motivé a fond) s'engueulent autour de la notion de chance !

alors pour marioIII et pronobeef, je vous le dis je vous le confirme, j'ai eu une chance inouie sur Bastia...sans çà je crois bien (pas testé l'estim) que j'aurais quand meme pris quelques K

voilà les amis !!!

d'ailleurs si j'avais plus de moyen c'est bien évidemment ce match que j'aurais triplé en plus...mais justement, comme je pouvais pas tripler, j'ai décidé de mettre la dynamique bastiaise !!

mon objectif etait un "gros" 12, et pour un gros douze il faut un prono avec un max de rouge, sinon le douze fait 50 € et puis basta, alors pour ce niveau de gains, le 6/7 suffit largement

par contre les :N: je suis désolé ils sont tous possibles, voire tres probable

ceux qui pensent que parce que le Réal joue titre, il etait suicidaire de mettre le :N: et que seul le :1: se mettait, ben je sais pas quoi dire a part qu'ils n'ont pas du voir de fin de championnat de leur vie et que c'est le premier qu'il voit jusqu'au bout !!

qui plus est avec une demi finale aller de ligue des champions avant et apres !!!!

le foot est une activité humaine parmi tant d'autres

comme l'a dit si joliment "le bulbe", c'est l'orgueil, la fierté l'estime de soi, et le MENTAL qui, comme dans toutes les activités humaines (travail, sport de haut niveau, sport de bas niveau, poker, alpinisme....Etc... qui décident de tout !!!

regardez Ben arfa et Ribéry, au meme age à 16 ans, qui pouvait sérieusement dire que le premier était moins bon que le deuxième !!! et regardez aujourd'hui !!! le mental de ribéry lui a permis de faire une carriere tres tres honorables

regardez la carriere de ben arfa et son mental en porcelaine :cry:

les exemples sont légions !!! :ooo:

Bref les gars vous etes des multiples récidivistes du pillage des rangs alors continuez!!!

c'est à moi de vous rejoindre sur la régularité :bien:

:bien: Mais pour ma part j'ai jamais dit que tu avais eu de la chance ,ni contesté que tu en a eu ,je défends ta grille et même si après coup c'est facile à dire mais le
:N: du Real face à une équipe accrocheuse comme valence ,la victoire Milanaise face à une équipe de la Roma qui n'a jamais enchainée 2 victoires d'affilé depuis le 27 septembre dernier qui plus est irrégulière avec seulement 6 win en 2015 (serieA) ,
l'inter équipe qui revient en boulet de canon et qui joue désormais au niveau des 2,3 et 4 ème. ben si certains appel ça de la chance pas moi ,y'a du très bon prono c'est tout!!!
Allez pour faire plaisir à certains on va dire 10% de chance :ooo:
Après que répond tu à 1414 qui dit que c'est la FDJ qui a crée féanor et que ton ticket est un montage ???? donnne lui une méga preuve avec le chéque maquillé !!! et encore sans doute qu'il va s'imaginé que c'est encore un photoshop :lol:
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
Avatar de l’utilisateur
pronobeef
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2540
Inscription : Sam Juin 25, 2011 15:16
Localisation : Périgueux

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par hobbyjeu » Jeu Mai 14, 2015 12:17

Moi perso ça m arrive gagner ce pactole je m en bête pas x jour a insister a prouver quoi que Se soit ceux qui y croient et bien de toute façon il y a un gagnant alors toi ou un autre.... après ce qui y croient pas et bien ils resteront dans le doute tant au ils n'auront pas vu le chèque
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 9:00

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Arno62620 » Jeu Mai 14, 2015 12:18

Félicitation chapeau
En un mot PROFITE.

Pour les rageux , je leur dirais allez rager sur ceux qui prennent des timbales de fou avec du N-2 N-3 sans perte de rang

La c'est rageant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
.. Objectif Economiser ma thune ..
Avatar de l’utilisateur
Arno62620
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Juil 27, 2011 12:32

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par chris59 » Jeu Mai 14, 2015 14:27

ça se bat pour pas grand chose par moment
dans tous paris sportifs, il y a une part de chance, une part d'intuition et une part d'analyse
après vous mettez le pourcentage que vous voulez
tous les parieurs ont déjà une de la chance sur un pari, ou de la malchance, penalty pas sifflé ou sifflé, but valable non accordé......
pour cette directe à 18 euros, il y a une grosse analyse, de belles intuitions et un soupçon de chance...
je pense pas qu'il y ait un seul gagnant au lotofoot 15, qui n'ait pas bénéficié d'un fait de jeu qui fausse le résultat d'un match mais c'est le jeu!
il n'y a qu'une chose à faire, c'est féliciter le gagnant, car sa grille est fantastique
La cote @1000, c'est fait!
Bientôt les 100k!
Avatar de l’utilisateur
chris59
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20887
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:49

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par pronobeef » Jeu Mai 14, 2015 14:29

chris59 a écrit :ça se bat pour pas grand chose par moment
dans tous paris sportifs, il y a une part de chance, une part d'intuition et une part d'analyse
après vous mettez le pourcentage que vous voulez
tous les parieurs ont déjà une de la chance sur un pari, ou de la malchance, penalty pas sifflé ou sifflé, but valable non accordé......
pour cette directe à 18 euros, il y a une grosse analyse, de belles intuitions et un soupçon de chance...
je pense pas qu'il y ait un seul gagnant au lotofoot 15, qui n'ait pas bénéficié d'un fait de jeu qui fausse le résultat d'un match mais c'est le jeu!
il n'y a qu'une chose à faire, c'est féliciter le gagnant, car sa grille est fantastique


:bien:
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
Avatar de l’utilisateur
pronobeef
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2540
Inscription : Sam Juin 25, 2011 15:16
Localisation : Périgueux

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par sanghoten » Jeu Mai 14, 2015 15:05

baloo57 a écrit :question indiscrete quand on touche un tel gain c est un virement ou une remise de cheque voila c est tout et encore bravo :bien:



Jusque 300 € c'est payable en espèces.

De 301 à 4999 € c'est soit CDP ou virement chez le buraliste.

à partir de 5000 € c'est CDP uniquement.
/// M POWER / 555 stock !
sanghoten
5ème Crampon
 
Message(s) : 5063
Inscription : Dim Mai 31, 2009 11:44
Localisation : 1974

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par MARIOII15081974 » Jeu Mai 14, 2015 15:15

"j'ai eu une chance inouie sur Bastia"
bravo feanor , il faut rester lucide (et aussi real,montpellier)
mais cela n’enlève rien a ta performance au contraire : "la chance sourit aux audacieux"
il faut la provoque ou quoi
moi j’interviens pas souvent (mes propos la plupart du temps sont mal interprète ) mais j'étais parmi les premiers à salue la performance parce que j'ai vue dans mes statistiques que c'est , à une exception près, la grille la plus performante
au niveau de difficulté des résultats se situe au numéro 53 (je les statistiques que sur les grilles L1 depuis 2005 depuis que Nou a invente les LPS)
mais 51 grilles sont PDG (sans gagnant au 14) ) et une seule (17/03/2012) avec un gagnant au 14 MAIS sans gagnant au 13 (donc vraiment la chance qui a eu le dernière mot , un flash ou un système N2 , N3)
pour avoir une idée plus précise la grille de vanvent(1 000 000) se situe comme difficulté au niveau 303 (avec 8L 4P 3S)
donc c'est une performance hors norme et de ce point de vue c'est inconcevable pour certains qui ont une vision limite que à leur prono , qui n'inclut pas le facteur chance
(objectif 1414 je connait pas mais burne il est un bon pronostiqueur -je suit le concours )
bref , blabla et à la fin c'est moi blabla
bravo feanor et à la prochaine
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29008
Inscription : Lun Sep 21, 2009 13:01
Localisation : Loches

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par keno83 » Jeu Mai 14, 2015 15:30

Feanor a écrit :bonjour messieurs !!

encore merci à tous pour ces commentaires presque tous positifs !!!

Mais ca m'attriste que deux gagnants en dizaine de K que je trouve tres bon tous les deux et que je respecte (Mario je me souviens d'un topic sur toi y'a quelques années ca m'avait motivé a fond) s'engueulent autour de la notion de chance !

alors pour marioIII et pronobeef, je vous le dis je vous le confirme, j'ai eu une chance inouie sur Bastia...sans çà je crois bien (pas testé l'estim) que j'aurais quand meme pris quelques K

voilà les amis !!!

d'ailleurs si j'avais plus de moyen c'est bien évidemment ce match que j'aurais triplé en plus...mais justement, comme je pouvais pas tripler, j'ai décidé de mettre la dynamique bastiaise !!

mon objectif etait un "gros" 12, et pour un gros douze il faut un prono avec un max de rouge, sinon le douze fait 50 € et puis basta, alors pour ce niveau de gains, le 6/7 suffit largement

par contre les :N: je suis désolé ils sont tous possibles, voire tres probable

ceux qui pensent que parce que le Réal joue titre, il etait suicidaire de mettre le :N: et que seul le :1: se mettait, ben je sais pas quoi dire a part qu'ils n'ont pas du voir de fin de championnat de leur vie et que c'est le premier qu'il voit jusqu'au bout !!

qui plus est avec une demi finale aller de ligue des champions avant et apres !!!!

le foot est une activité humaine parmi tant d'autres

comme l'a dit si joliment "le bulbe", c'est l'orgueil, la fierté l'estime de soi, et le MENTAL qui, comme dans toutes les activités humaines (travail, sport de haut niveau, sport de bas niveau, poker, alpinisme....Etc... qui décident de tout !!!

regardez Ben arfa et Ribéry, au meme age à 16 ans, qui pouvait sérieusement dire que le premier était moins bon que le deuxième !!! et regardez aujourd'hui !!! le mental de ribéry lui a permis de faire une carriere tres tres honorables

regardez la carriere de ben arfa et son mental en porcelaine :cry:

les exemples sont légions !!!

Bref les gars vous etes des multiples récidivistes du pillage des rangs alors continuez!!!

c'est à moi de vous rejoindre sur la régularité :bien:

Ah, parce que tu comptes pas t'arrêter là...T'en veux encore ???? :ooo:
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 9:40

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par kadou343 » Jeu Mai 14, 2015 16:45

ce qui fait surtout mal aux rageux :doh: ...c 'est la mise de Feanor pour gagner le 14/14 :D
Eh oui Feanor nous confirme que l on peut jouer moins de 50 euros et prendre le lf14
Encore bravossimo Feanor :bien:
Cocher la motivation
Avatar de l’utilisateur
kadou343
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 37070
Inscription : Mar Nov 11, 2008 13:19
Localisation : espana

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par Boss31 » Jeu Mai 14, 2015 16:53

Fenaor : " Extraordinaire "!!! " Enormissimo ! Fenaor " : " PHENOMENAL ! :bien: Bravo , bravo ! j'ai lu ton commentaire merci pour tous !
Boss31
Boss31
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Juil 27, 2012 11:56

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par KAI » Jeu Mai 14, 2015 17:02

Moi j'aime bien l'analyse professionnelle de Mario. Il répète la vérité !

Trop souvent on croit que lorsqu'on on gagne c'est grâce à "notre talent" et lorsqu'on perd, c'est la faute à "pas de chance".

Il faut juste rester calme et savourer tranquillement sa victoire. Je n'ai pas eu de gros chèque depuis 2009 pourtant je m'estime comme un très bon pronostiqueur. Dieu sait le nombre de fois où aux 93e et 95e minutes j'ai perdu gros :P

D'où ma théorie que c'est toujours 20 % stats, analyses et anticipations 80 % chance, circonstances favorables...
Avatar de l’utilisateur
KAI
Mordu
 
Message(s) : 978
Inscription : Dim Mai 27, 2007 17:09

A

Message par Boss31 » Jeu Mai 14, 2015 17:53

Sacré Fenaor ! ( en toute modestie )
Tu ne pourras plus dire ... :... " je viens des regrets , je vais vers les rêves , et ,
J'ai la chance d'être là par hazard "... ( je n'évoque que le Jeu ! bien sûr ) :doh: :P :D
Jeu de " pseudo" : FE comme féérique ; NA comme NAturel ; OR ( Brillant ) :bien:

Boss31
Boss31
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Juil 27, 2012 11:56

Re: 14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par paulin » Jeu Mai 14, 2015 18:03

Superbe, bravo. Profite bien avec tes proches. :bien:
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page