Récit "d'un coup légendaire"
Modérateur: Equipe de modération
borabora a écrit :salut tout le monde
tout d'abord un grand bravo à Nou car valider 8 fois un jeu de 24 eur qui plus est avec 2 bases qui ne sont pas des favoris (bastia et southampton) il faut vraiment oser.
ce jour là j'ai toucher le loto 7 aussi et en voyant que l'estimation des rapports donnait 6300 euro sur mon jeu (grilles de 7 et de 6 tout compris) j'étais tout heureux. désolation lorsque les rapports de la fdj sont sortis car mes gains venaient de fondre de 1600 euros. je n'est toucher que 4760 !!!
maintenant j'ai compris pourquoi les rapports ont fondu (merci NOU ... )
mais je ne suis pas rancunier car grace à ton logiciel de lotofoot, j'arrive à gagner régulièrement au loto7 (je joue au 7 avec les filtres).
bonne continuation à pronosoft qui est pour moi le meilleur site pour tout parieurs sportif!
VALOISE951 a écrit :CELUI QUI A PISSE SUR TOI NOUS ARROSE UN PETIT CHWIYA INCHALLAH.ENCORE BRAVO ET MERCI POUR LE RECIT.CE FUT PASSIONNANT.
gaindunet a écrit :Hum, en tant qu'administrateur du site / forum, Nou aurait pu partager ses analyses avec nous, cela aurait permis de faire quelques heureux supplémentaires .
NOU a écrit :gaindunet a écrit :Hum, en tant qu'administrateur du site / forum, Nou aurait pu partager ses analyses avec nous, cela aurait permis de faire quelques heureux supplémentaires .
Je participe toujours aux pronos du site, suis dans la team du TP aussi, etc... et parfois je fais le prono spécu
NOU a écrit :
La prochaine fois tu prendras le fois et tu me plomberas les rapports !
Xela93 a écrit :NOU a écrit :gaindunet a écrit :Hum, en tant qu'administrateur du site / forum, Nou aurait pu partager ses analyses avec nous, cela aurait permis de faire quelques heureux supplémentaires .
Je participe toujours aux pronos du site, suis dans la team du TP aussi, etc... et parfois je fais le prono spécu
Truc de dingos !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité