Jeux olympique d'hiver Sotchi

du 6 au 23 février

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mar Fév 11, 2014 18:59

Il y a pas une énorme value sur les USA obtiennent le plus de médailles aux JO @ 3,00 :ebahi: :perplexe:
Ils en ont actuellement 6 de retards mais bon en Hockey ça sera deux médailles sans soucis. En snow va y en avoir aussi... Et en ski faudra voir qui fait quoi...
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Fév 11, 2014 19:01, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fishbreizh » Mar Fév 11, 2014 19:00

XV XIII a écrit :Pris aussi de mon côté foot82, avec le hockey je pense que c'est l'une des plus grandes chances de médailles côté Etats-Unis.



Quelle disicipline pour SHAUN White, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
fishbreizh
Passionné
 
Message(s) : 174
Inscription : Sam Oct 2, 2010 16:31

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Money21 » Mar Fév 11, 2014 19:04

fishbreizh a écrit :
XV XIII a écrit :Pris aussi de mon côté foot82, avec le hockey je pense que c'est l'une des plus grandes chances de médailles côté Etats-Unis.



Quelle disicipline pour SHAUN White, merci d'avance.


SnowBoard Half-Pipe :bien:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 15:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Ayew13 » Mar Fév 11, 2014 19:09

Attention au Canada en hockey :P
Ayew13
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Money21 » Mar Fév 11, 2014 19:40

XV XIII a écrit :Shaun White qui passe totalement à côté de son premier run, il s'est plutôt rattrapé sur le deuxième mais celà n'a pas suffi pour aller chercher le Suisse qui a vraiment fait un deuxième run de ouf. Bravo aux japonais aussi


Il est arrivé combien Shaun?

Sacré surprise quand même :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Money21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4416
Inscription : Lun Déc 9, 2013 15:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 19:45

4éme :wink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par crisofthe13 » Mar Fév 11, 2014 20:10

Salut yolov. Qu'elle book pour les USA a 3 stp ?
crisofthe13
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 20:23

Coline Mattel :ole:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Nordik » Mar Fév 11, 2014 20:44

Money21 a écrit :
XV XIII a écrit :Shaun White qui passe totalement à côté de son premier run, il s'est plutôt rattrapé sur le deuxième mais celà n'a pas suffi pour aller chercher le Suisse qui a vraiment fait un deuxième run de ouf. Bravo aux japonais aussi


Il est arrivé combien Shaun?

Sacré surprise quand même :ahhh:


Super run du Suisse.

Dommage pour Shaun, il était sur orbite lors de son 2ieme run, mais pas le droit à la moindre petite faute dans le pipe :/
"No one likes us, we don't care"
Avatar de l’utilisateur
Nordik
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2494
Inscription : Mer Juil 20, 2011 18:32
Localisation : Suede / Books hors arjel

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par foot82 » Mar Fév 11, 2014 20:55

Il tombe jamais et là je le joue il tombe :doh:

j'ai la poisse c'est un truc de malade :baille:
foot82
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par orythree » Mar Fév 11, 2014 23:22

Salut, quelque chose me turlupine. Sur mon book je regarderai les paris sur les jo et je vois :

combien de médailles la France va t elle remporter:
- de 2.5 : 1.60
+ de 2.5 : 2.20
la France en a déjà trois :blink:
c'est etrange car le premier c'est combien de medailles rempotrera tel pays ensuite combien de médailles remportés par l'autriche et ainsi de suite. Concenrnat la France il parle des médailles d'or mais ce n'est pas indiqués dans la question. Bizarre.
orythree
Passionné
 
Message(s) : 433
Inscription : Ven Sep 26, 2008 20:19

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mer Fév 12, 2014 9:21

Bon allez je comprends vraiment pas la cote de PMU qui propose qui va gagner le plus de Médailles d'or? :?

Voici le classement actuelle:
Norvège, Canada, Germany en ont 4
Pays-Bas en a 3
USA en à 2

Bon les Pays-Bas sont là mais seront très loin à la fin, ils ont gagné en patinage c'est tout ce qu'ils pouvaient espérer. Germany et Canada sont bon mais ne devraient pas pouvoir rivaliser car leurs épreuves phares sont passer et ne sont pas assez pluri-disciplinaires pour pouvoir prétendre à avoir le plus de médailles d'Or. Les deux vont prendre quelques médailles en plus, notamment l'Allemagne en Luge qiu devrait tout rafler, mais pas assez pour concurrencer les deux suivant

Nous reste donc Norvège et USA. La Norvège possède 2 médailles d'avance, mais dans quoi peut-elle prétendre encore avoir des médailles d'or? :perplexe: Dans les épreuves de Biathlon restantes, cependant dons toutes ils ne pourront pas prétendre à l'or. Comptons que Svindal prennent le Super G pour lui même si ça me parait relativement ouvert. Du coup entre Biathlon, ski de fond, Super G et les autres épreuves la Norvège devrait prendre encore 13-14 médailles d'or dans le meilleur des cas, à mon avis. Mais pour cela ils ne faudra surtout pas que le biathlon ou le ski de fond se loupe car c'est là que repose leur principal chance de faire le plein. En face les USA auront beaucoup plus de quoi s'exprimer, ils ont beaucoup plus de chance de ramener des médailles en ski alpin, en patinage de vitesse la rasia devrait être presque totale, patinage artistique peut-être 1 médaille envisageable, et n'oublions qu'il reste le ski acrobatique où ils devraient en ramener aussi.
La lutte risque d'être serré entre les deux nations mais franchement de là à mettre une cote de 3,60 aux USA :ebahi: je ne comprends pas du tout, c'est pas donné mais franchement pour moi les USA sont favoris et c'est pas les deux médailles de retard qui me font changer d'avis. Le seul regret celle laissé en route par Shawn Wight hier, espérons qu'elle ne coûte pas trop cher à la fin.

USA a le plus de médailles d'or à la fin (bonne mise)
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par robinho94 » Mer Fév 12, 2014 17:51

yoloveitalia a écrit :Il y a pas une énorme value sur les USA obtiennent le plus de médailles aux JO @ 3,00 :ebahi: :perplexe:
Ils en ont actuellement 6 de retards mais bon en Hockey ça sera deux médailles sans soucis. En snow va y en avoir aussi... Et en ski faudra voir qui fait quoi...

Salut Yolov !

Sans souci ? je sais pas ce qui te fait dire ça, en tout cas je suis loin d'etre de cet avis.
- la Russie est chez elle et avec le Canada (champion en titre) me paraissent les deux gros favoris qui se détachent
- Ensuite t'as 4 équipes qui potentiellement se valent pour jouer les trouble fetes: la Suede (championne du monde l'année passée) qui débute ce soir un gros match face aux tchèques qui justement font parti de ces 4, après t'as les USA évidemment et les finlandais toujours présents au moins en demi de chaque mondiaux (tous les ans les mondiaux en hockey) depuis les JO de Vancouver.

PS: d'ailleurs selon les books, les USA ne sont pas dans les 3 cotes favorites et sont dans le groupe des russes donc potentiellement ils peuvent taper du lourd en quart
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par Ayew13 » Mer Fév 12, 2014 18:59

Ayew13 a écrit :Attention au Canada en hockey :P

:roll:
Ayew13
 

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par yoloveitalia » Mer Fév 12, 2014 19:00

robinho94 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Il y a pas une énorme value sur les USA obtiennent le plus de médailles aux JO @ 3,00 :ebahi: :perplexe:
Ils en ont actuellement 6 de retards mais bon en Hockey ça sera deux médailles sans soucis. En snow va y en avoir aussi... Et en ski faudra voir qui fait quoi...

Salut Yolov !

Sans souci ? je sais pas ce qui te fait dire ça, en tout cas je suis loin d'etre de cet avis.
- la Russie est chez elle et avec le Canada (champion en titre) me paraissent les deux gros favoris qui se détachent
- Ensuite t'as 4 équipes qui potentiellement se valent pour jouer les trouble fetes: la Suede (championne du monde l'année passée) qui débute ce soir un gros match face aux tchèques qui justement font parti de ces 4, après t'as les USA évidemment et les finlandais toujours présents au moins en demi de chaque mondiaux (tous les ans les mondiaux en hockey) depuis les JO de Vancouver.

PS: d'ailleurs selon les books, les USA ne sont pas dans les 3 cotes favorites et sont dans le groupe des russes donc potentiellement ils peuvent taper du lourd en quart


Je vois les USA beaucoup plus fort :blink:, pas du tout d'avis avec les books... Mais après là c'est moi qui doit omettre quelque chose car le hockey c'est pas non plus mon sport favori, loin de là...

On verra bien, en tout cas pour moi c'est pris :bien:, puis avec une cote @ 3,00 j'aurais surement le moyen de couvrir un jour ou l'autre sur une épreuve je pense vers la fin des JO
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: Jeux olympique d'hiver Sotchi

Message par crisofthe13 » Mer Fév 12, 2014 19:39

USA aura le plus de médaille, c'est presque sur pour moi par contre les médailles d'or non :perplexe:

Tu joue sur quelle book pour les médailles yolov stp ? pas les médailles d'or mais les médailles totales !! Même sur BET365 j'ai pas trouver
crisofthe13
 

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page