Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Une directe conditionnée à 488 €

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par ionacfa » Jeu Oct 24, 2013 19:18

aaron a écrit :
ionacfa a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :Aprés Simplet , c est au tour de Caliméro ................et le prochain c est qui ? Oui-Oui? Astro le petit robot ? Goldorak ? :lol: :lol: :lol:


Énorme argumentation, tu t'es surpassé :amen:


laisse tomber io ...c'est le topic pour honorer belek15 , pas pour essayer de convaincre ceux qui ne veulent pas l'être !


Ben oui ,mais c'est dommage .... faut savoir argumenter quand on balance..
Mais t'as raison :amen:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par auré06 » Jeu Oct 24, 2013 19:27

Comment pourrir un topic qui devrait être remplit de félicitations :dur: .

Félicitations à toi Belek, un 14/14 peut importe comment il est obtenu ça se fête !! :bien:

Et pour les autres qui râlent sérieux abstenez-vous pour dire des énormités comme ca en plus qui ne veulent rien dire on s'en passerai bien.
Mon inscription est peut être récente sur ce forum, mais je vous suis depuis un bon moment, et je dois avouer que je comprends pas cette démarche de venir critiquer ou commenter négativement des sujets :doh:
C'est quand même plus simple de tracer sa route non :roll: ?
Pierre qui roule , n'amasse pas mousse ..
Avatar de l’utilisateur
auré06
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Sep 30, 2013 17:34

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par magicoco42 » Jeu Oct 24, 2013 19:33

Jacques Mesrine a écrit :
belek15 a écrit :

si tu savais ce que je me suis construit en 10 ans avec mes gains :lol:


Si c est la vérité , tant mieux pour toi !
Perso , j ai toujours un peu de méfiance et de réserve sur les personnes qui " affichent " leur gros gain en public car on ne sait jamais véritablement pour quel motif elles " exhibent " leur trophée .
Tu cherches quoi ?
La gloire ?
les honneurs ?
A te rassurer après de grosses pertes ? :D :perplexe:





C'est plutôt toi qui essaie de te rassurer non :perplexe:

Tu perds tellement que t'espères que les autres perdent aussi :lol: :lol:

ça te fait rager un gros gain , ben passe ton chemin :oops:

Tu te rends compte de ce que c'est 58 000 euros pour sortir des idioties pareils :blink:

Enfin de toutes façons Belek doit s'en moquer grave car il l'a touché le chèque , lui :roll:



Un grand Bravo à Belek !
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26842
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Titi de l'espace » Jeu Oct 24, 2013 19:53

Bravo Belek !!! :ole:

Le talent tout simplement ! :bien: :bien:
:ole: GIRONDINS :ole:
Avatar de l’utilisateur
Titi de l'espace
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1071
Inscription : Lun Avr 27, 2009 17:05

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par thl » Jeu Oct 24, 2013 20:04

:D Toujours au top Sir Belek !!! :amen:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par doncarlo » Jeu Oct 24, 2013 21:08

Bravo Mr, comme toujours le talent finit toujours par payer, ça fait plaisir qu'un pilier du site comme toi prenne le 14 :P

:bravo: à toi.
doncarlo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2896
Inscription : Lun Juin 15, 2009 16:33

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par greggggg » Jeu Oct 24, 2013 22:10

:P :bien: fallait oser miser :ooo:
:userbar_real:
Avatar de l’utilisateur
greggggg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 40079
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 2:57
Localisation : bernabeu

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Grandsam » Ven Oct 25, 2013 1:09

Dommage Qu un simple Topic de félicitations tourne à ce point , à la dérision et devient le théâtre exhuberant d un règlement de comptes , sur l autel d un lieu de rencontres conviviales , même virtuelles , que devrait être PRONOSOFT ...et, c est vraiment bas :roll:

Personne n à ose demander à BELEK , ou chercher à comprendre , quel à été le contour de sa grille gagnante ...comment il s y est pris pour accorder ses préf..., peaufiner son prono sur la base des statistiques ???.....de son vécu ??? ...de sa connaissance du FOOTBALL ??!

Bref , autant d ingrédients qui auraient pu , à nous autres , sûrement , permis de beneficier de ces renseignements on ne peut plus judicieux ...qui sait :perplexe:

Personne n à pense lui demander , ce Qu il a ressenti au su des résultats ...l attente des gains par rapport aux estimations et , IN fine , en découvrant le montant exact à percevoir, son attitude le lendemain en se réveillant ...bref , ce résultat tant attendu et qui tombe enfin

J ai faillit me faire " lyncher " ce matin en voulant essayer de comprendre , par des assoiffes de vengeance inveteres qui ne savent pas discuter sans se disputer, d autant plus que BELEK ...c est quelqu un d intelligent et de très ouvert et Qu il ne rechigne jamais à donner son point de vue , dans des débats on ne peut plus intéressants .

Ce qui n est pas le cas de tout le monde ici , qui, abrite derrière son écran , qui par MP interposé , font la pluie et le beau temps du FOFO ...

Je regrette que Sir BELEK , que nous avions vote CRAMPON D OR ....lui même , n ait pas cherche à calmer cette vendetta perfide à l encontre de MESRINE , lequel , sans faire son avocat du diable, va être une fois de plus , crible de balles au lieu de la porte de Clignancourt mais dans sa famille virtuelle : le FOFO :roll:

Je ne pense pas que MESRINE ait voulu semer la zizanie dans un Topc qui n était pas prévu pour cela ...sinon , chercher a comprendre , par sa facon de voir les choses ....ce qui n est pas un crime contre l humanite....quelqu un ici, de censé, aurait pu lui fournir des esquisses d information et, c est tout ce Qu il demandait :oops:

Et, vous ... Qu avez vous fait, tous, autant que vous êtes :perplexe:
les uns , certes très indifférents venant juste dans le Topic pour congratuler l heureux gagnant et s en aller dignement .....les autres voulant à tout prix en découdre , sur un sujet dont ils en avaient rien a cirer ... :oops:

Il ne restait plus Qu à le lyncher, le " Povre " et, c est vraiment dommage !!! :degoute:

Je pense que quelqu un de l Admin. devrait deja clôturer ce TOPIC car , je crois que tout le monde y est allé de son chapelet de félicitations et que le temps est venu de faire la paix pour passer à autre chose : le FOOT , rien que le FOOT , avec ses " ovaires " et ses " bêtes " , Puis des " combos " et des " lotofoots " , pour tous les Footeux que nous sommes ...

Je crois Qu on peut laisser Sir BELEK et son PITT , en paix à présent , et lui laisser le temps de rêver et de cogiter sur la façon dont il compte utiliser ses gains .... :blink:
58K€ , ça n est pas une fortune intarissable , loin s en faut ....laissons lui donc l occasion de réfléchir sur la manière dont il entend gérer sa petite fortune .. :D

Beaucoup ici ont criée victoire , à hue et a dia , aux sons aigus des Vouvouzelas , pour des gains dont on n a jamais vu la preuve : lui il l à fait ...que demander de plus .

Alors ...CHAPEAU BAS ...Sir BELEK et bien le bonjour à ton PITT :bravo: :bravo: :bravo:

C'était .....l oncle SAM , dans une ITW que j accorderai bien volontier aux heureux gagnants pour éviter tout ça ..chacun la lira et basta ....on en parle plus :P

TOUS AU BAR :bien:
Dernière édition par Grandsam le Ven Oct 25, 2013 10:09, édité 2 fois.
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 1:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par keno83 » Ven Oct 25, 2013 6:36

belek15 a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :@Nou ,
Merci de tourner mes propos en dérision . :bien: Dans un autre sens ca prouve finalement que dans le fond tu n'as pas grand chose à répondre à mon argumentation car j ai raison .

En plus tu es un pro des paris , tu sais très bien qu un gain dans l'absolu , ca ne veut strictement rien dire .Tout est relatif et , le contexte est fondamental pour apprécier le gain à sa juste valeur .

Dans quel contexte Belek a t il empoché ces 58K ? Ca c est une vraie question .
Belek ne nous fait il voir que ce qu il veut bien nous faire voir ?
Y a t il une partie cachée de l iceberg ?
Voilà encore des vraies questions qui permettront d'apprécier le gain de Belek à une plus juste mesure .

Je dis simplement que quand on voit la mise ( près de 500 euros ) , ca suggère un gros joueur et probablement une performance qui est à relativiser .....





si tu savais ce que je me suis construit en 10 ans avec mes gains :lol:

Go la déclaration de patrimoine de Belek, comme les ministres :ooo:
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 8:40

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Xaar02 » Ven Oct 25, 2013 6:49

Jacques Mesrine a écrit :@Nou ,
Merci de tourner mes propos en dérision . :bien: Dans un autre sens ca prouve finalement que dans le fond tu n'as pas grand chose à répondre à mon argumentation car j ai raison .

En plus tu es un pro des paris , tu sais très bien qu un gain dans l'absolu , ca ne veut strictement rien dire .Tout est relatif et , le contexte est fondamental pour apprécier le gain à sa juste valeur .

Dans quel contexte Belek a t il empoché ces 58K ? Ca c est une vraie question .
Belek ne nous fait il voir que ce qu il veut bien nous faire voir ?
Y a t il une partie cachée de l iceberg ?
Voilà encore des vraies questions qui permettront d'apprécier le gain de Belek à une plus juste mesure .

Je dis simplement que quand on voit la mise ( près de 500 euros ) , ca suggère un gros joueur et probablement une performance qui est à relativiser .....

Je ne sais pas si tu es là depuis longtemps mais à en juger la date de ton inscription, tu es nouveau ici, à moins que tu sois un ancien qui est changé de pseudo et dans ce cas, tu dois connaitre Belek et ses innombrables gains ... dans le cas contraire, ne juges pas si tu ne le connais pas :wink:

Juste pour te dire qu'il est largement bénéficiaire, crois moi :wink:

Sinon tu l'as vu exulté de choper ce 14 et ses 58K ? non !!! pourquoi, parce que c'est un habitué des grosses mises et des gros gains, tout simplement.

Encore bravo à lui car il ne suffit pas de balancer 400 ou 500 euros pour être gagnant, fais des simuls à 5 ou 10 000 euros et tu verras si tu es bénéficiaire, bien sur que çà aide de jouer du 3 ou 4 chiffres, mais au final seul le prono compte et Belek est un des meilleurs joueurs ici et depuis longtemps :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45756
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Antidextre » Ven Oct 25, 2013 7:32

Grandsam...on dit "sur l'autel"...l'hôtel c est pour l'utilisation des gains ( des gaines? Dégaine?)... :D

ah, l'argent.
Je pense que je vais me lancer dans l'écriture d'un poème tellement ce forum m'inspire.

Je me mets à la place de Belek, je prends assez régulièrement des 6 a 22 euros et les gens te critiquent, te jalousent, car ils n'ont pas eu le cran de miser 2 euros :D

BRAVO, je suis jaloux, mais je m'incline.

Paie ton harem.
Feel fuckin alive live a necrophiliac
Avatar de l’utilisateur
Antidextre
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Nov 5, 2012 21:31
Localisation : Besançon / Bordeaux

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Grandsam » Ven Oct 25, 2013 9:45

Antidextre a écrit :Grandsam...on dit "sur l'autel"...l'hôtel c est pour l'utilisation des gains ( des gaines? Dégaine?)... :D


Merci du " compliment " :bien:
:lol: :lol: :lol:
Qu est ce Qu on voit du monde ici ......du monde Qu on ne voit jamais d hab :ahhh:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 1:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par keno83 » Ven Oct 25, 2013 9:50

Le topic saccagé :ahhh: ...On n'est pas censé juste féliciter Belek, et c'est tout :?
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 8:40

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Grandsam » Ven Oct 25, 2013 10:02

Xaar02 a écrit :
Juste pour te dire qu'il est largement bénéficiaire, crois moi :wink:

Sinon tu l'as vu exulté de choper ce 14 et ses 58K ? non !!! pourquoi, parce que c'est un habitué des grosses mises et des gros gains, tout simplement.

Encore bravo à lui car il ne suffit pas de balancer 400 ou 500 euros pour être gagnant, fais des simuls à 5 ou 10 000 euros et tu verras si tu es bénéficiaire, bien sur que çà aide de jouer du 3 ou 4 chiffres, mais au final seul le prono compte et Belek est un des meilleurs joueurs ici et depuis longtemps :bien:


Je ne pense pas que MESRINE ait voulu semer la zizanie dans un Topc qui n était pas prévu pour cela ...sinon , chercher a comprendre , par sa facon de voir les choses ....ce qui n est pas un crime contre l humanite....quelqu un ici, de censé, aurait pu lui fournir des esquisses d information et, c est tout ce Qu il demandait


Enfin...quelqu'un de censé , pour une esquisse d explication :roll:
Alors , dont acte MESRINE ...la messe est dite : on n en parle plus , n est ce pas :bien:
(même si pas satisfait ...)

FIN DU CHAPITRE : ouuuuuuffffff.... :D
Dernière édition par Grandsam le Ven Oct 25, 2013 12:00, édité 1 fois.
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 1:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Jack Reenmay » Ven Oct 25, 2013 10:49

Bonjour la room ,

@Grand Sam : tout d'abord je te remercie pour ton soutien et aussi de me réhabiliter au travers d'un argumentaire habile et rempli de bon sens .Cela est tout à ton honeur .

Le bon sens , voilà ce qu'il manque à un gros noyaux de membres qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui se mettent à aboyer tels des chiens enragés .A ceux là , je dis " Messieurs vous êtes des animaux ! " , c est vous qui fouttez la merde dans ce fofo mais vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte .
Comme l'a dit l oncle Sam , loin de moi l'idée de semer la zizanie sur le topic du Roi Belek :D

Je voulais juste avoir des infos sur le CONTEXTE car , vous en déplaise , le contexte est quelque chose de FONDAMENTAL , qui permet d'apprécier la performance à sa juste valeur .
Prendre 58K en jouant 20K c est foncièrement différent que prendre 58K en jouant 50 euros .
Alors , me direz-vous , la mise de Belek est affichée ( 488 euros ) et on dispose donc du contexte .Certes , mais il y a aussi la fréquence de gain en rapport à la mise jouée .
Si Belek joue 500 euros à toutes les grilles et qu il gagne une fois par an 60K , la performance est belle et le bénéfice est sans doute là , mais ce n'est pas la meme chose que de prendre 60K une fois par an avec un budget de 50 euros par grille .....

Apparemment j ai cru comprendre que Belek gagnait régulièrement et qu'il n'était pas du genre à " cacher " ses pertes .Cela est la marque de quelqu un d'honnête et le fait de gagner régulièrement témoigne également d'un certain talent .
J'en sais plus et je peux désormais mieux apprécier la perfomance de Belek .
Bravo à lui et c est clair que c est probablement le rêve de chacun de décrocher un jour , ce genre de jackpot .
Belek* , un jour ca viendra .......

*Belek veut dire " peut être " en arabe .

Sur ce bon week end , et bonne grille de 100K à tous !
Jack Reenmay
 

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Antidextre » Ven Oct 25, 2013 10:53

Grandsam a écrit :
Antidextre a écrit :Grandsam...on dit "sur l'autel"...l'hôtel c est pour l'utilisation des gains ( des gaines? Dégaine?)... :D


Merci du " compliment " :bien:
:lol: :lol: :lol:
Qu est ce Qu on voit du monde ici ......du monde Qu on ne voit jamais d hab :ahhh:



D'hab c 'est quoi ? tous les jours ? perso, je suis dans le coin de temps en temps...mais pour certains ce forum prend beaucoup d' importance, ça fait peur :D
Feel fuckin alive live a necrophiliac
Avatar de l’utilisateur
Antidextre
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Nov 5, 2012 21:31
Localisation : Besançon / Bordeaux

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par mineusk » Ven Oct 25, 2013 10:53

mineusk a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :
belek15 a écrit :

si tu savais ce que je me suis construit en 10 ans avec mes gains :lol:


Si c est la vérité , tant mieux pour toi !
Perso , j ai toujours un peu de méfiance et de réserve sur les personnes qui " affichent " leur gros gain en public car on ne sait jamais véritablement pour quel motif elles " exhibent " leur trophée .
Tu cherches quoi ?
La gloire ?
les honneurs ?
A te rassurer après de grosses pertes ? :D :perplexe:

Et toi, que viens tu faire ici ?
Qu'est ce que tu cherches à essayer de faire des estimations plus proches que l'estimateur du site ?
A avoir les gloires ? Les honneurs ? Montrer que tu en as une plus grosse que le voisin ?
:D :doh:


Pas vu de réponse à mon post
Ni à d'autres questions d'ailleurs...
:roll: :lol:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Antidextre » Ven Oct 25, 2013 10:55

Au pire, si j' etais Belek, je me délecterais de tout ce brouhaha, et je rigolerai, à poil, en dormant sur mes liasses ahahahah
Feel fuckin alive live a necrophiliac
Avatar de l’utilisateur
Antidextre
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Nov 5, 2012 21:31
Localisation : Besançon / Bordeaux

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par chriss2 » Ven Oct 25, 2013 11:06

c'est impressionnant quand même toutes les discussions que ça amène, un post avec un gros gain. En FRANCE, plus un gars gagne du pognon plus on le déteste alors qu'on aimerai quand même en avoir plein à son tour.... Ah la france.

Enfin moi j'ai juste une chose à dire. Bravo à toi Mr BELEK, profites en bien et continu comme ça. :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
chriss2
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1643
Inscription : Ven Mars 4, 2011 10:05

Re: Belek15 prend 58 495 € avec un 14 sur 14

Message par Grandsam » Ven Oct 25, 2013 11:50

Jacques Mesrine a écrit :
Apparemment j ai cru comprendre que Belek gagnait régulièrement et qu'il n'était pas du genre à " cacher " ses pertes .Cela est la marque de quelqu un d'honnête et le fait de gagner régulièrement témoigne également d'un certain talent .
J'en sais plus et je peux désormais mieux apprécier la perfomance de Belek .

Bravo à lui et c est clair que c est probablement le rêve de chacun de décrocher un jour , ce genre de jackpot .
Belek* , un jour ca viendra .......

*Belek veut dire " peut être " en arabe .

Sur ce bon week end , et bonne grille de 100K à tous !

Dont acte MESRINE :bien:
C est ce que je retiens ....le plus important et, c est tout en ton honneur , Jacques :D

Peu importe, meme si le commissaire Broussard ait été obligé de te tendre un traquenard avec l équivalent de tout un bataillon , pour te cribler de balles aux côtés de ta meuf, alors Qu il lui suffisait , très courageux , semble t-il , Qu il était ....d aller te chercher la ou tu nichais, pour t affronter d homme à homme ....Paix à ton âme , Jacques !!! :lol: :lol:

Le linge sale se lave en famille et, tu fais partie de la famille :bien:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 1:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page