Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par benroots51 » Dim Oct 18, 2009 19:15

96 pages de superbes interviews
merci pour vos anecdotes ça fait plaisir à lire :clapclap:

La guitare :bien:
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par JmI » Dim Oct 18, 2009 22:11

Belle interview d'un papy du fofo :ooo:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par seb » Lun Oct 19, 2009 8:57

pronostef a écrit :EXCELLENTE cette ITW !

Faut que j'essaie les olives et les bouts de pizza :bien:

Fais gaffe c'est a double tranchant moi elle arrete plus de gueuler sur l'arbitre pendant les matchs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (En toute objectivité ya toujours pénalty pour l'om et toujorus le rouge pour l'adversaire :lol: :lol: :lol: )
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par BIZANETOIS » Lun Oct 19, 2009 17:11

pronostef a écrit :EXCELLENTE cette ITW !

Faut que j'essaie les olives et les bouts de pizza :bien:

trés bonne interiew :bien:
ça fait peur quand meme la vision du futur et la disparition des boulangeries remplacés par la psychiatrie :ahhh: :ahhh: (va falloir créer un topic pour les fous :D )

par contre pronostef gaffe aux olives et aux bouts de pizza quand tu vois les acrobaties que ça fait faire derriere :lol: :lol: ,surtout que souvent derrière la cuvette il y a un mur
:lol: :lol:
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
BIZANETOIS
4ème CRAMPON

Message(s) : 4161

Message par juju le fou » Mar Oct 20, 2009 16:24

rhalalala sacré seb :bien: :wink:

La pref qui tue au LF, je ne connaissais pas :P mais ca te va bien :lol: :wink:

La pizza et les olives :perplexe: je crois avoir fait la meme chose avec des petits pois et une fourchette....mais maintenant ma femme ne regarde plus le foot :cry: , elle qui était supportrice de Metz au temps des Pires, Pouget et Isaïas :-(
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par lolo30 » Mar Oct 20, 2009 18:20

:bravo: seb

Pas mal de passages sympas dans cette interview, j'en profite pour te dire que ton avatar m'a trop fait rire la 1ère fos que tu nous l'a sorti :bien:

En plus tu cites un grand philosophe a savoir balou, tu ne peut etre qu'un mec bien :D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par MAXI » Mar Oct 20, 2009 18:26

Arf Seb me souviens t avoir remis une plaque officielle de Chat Noir lors de ta rencontre avec Nou....D ailleurs on avait fait PIZZA :D mais pas au saumon Ecossais parce qu il etait
resté en diagonale :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par seb » Mar Oct 20, 2009 18:38

MAXI a écrit :Arf Seb me souviens t avoir remis une plaque officielle de Chat Noir lors de ta rencontre avec Nou....D ailleurs on avait fait PIZZA :D mais pas au saumon Ecossais parce qu il etait
resté en diagonale :lol:

c'etait le soir d'un psg marseille en finale coupe de france je crois bien, sale match l'om a perdu 2-1 meme dhorasso avait marqué je crois lol :lol:
seb
MEGA CRAMPON

Message par seb » Mar Oct 20, 2009 18:39

juju le fou a écrit :

Cette pref nous a fait gagner 2 a 3 euros sur le prix final du jeu et pas de bol ca nous a fait peter la grille gagnante a 4.000 :lol:
seb
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Mar Oct 20, 2009 18:47

seb a écrit :
juju le fou a écrit :

Cette pref nous a fait gagner 2 a 3 euros sur le prix final du jeu et pas de bol ca nous a fait peter la grille gagnante a 4.000 :lol:

Seb, 7 ou 10 euros sur un jeu à 200... en la plaçant "à la fin" ;-)
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 272388

Message par boul54 » Mar Oct 20, 2009 19:43

juju le fou a écrit :rhalalala sacré seb :bien: :wink:

La pizza et les olives :perplexe: je crois avoir fait la meme chose avec des petits pois et une fourchette....mais maintenant ma femme ne regarde plus le foot :cry: , elle qui était supportrice de Metz au temps des Pires, Pouget et Isaïas :-(

supportrice de metz :ahhh:
:userbar_asnl:
boul54
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14060

Message par boul54 » Mar Oct 20, 2009 19:47

go le chat noir :ole:
boul54
MEGA CRAMPON

Message par juju le fou » Mer Oct 21, 2009 7:55

boul54 a écrit :

hééé oui, comme quoi entre nanceens et messins on peut s'entendre :D :wink:....mais depuis le temps elle s'est bien adaptée au rouge et blanc :bien:
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par boul54 » Mer Oct 21, 2009 11:49

juju le fou a écrit :
boul54 a écrit :

hééé oui, comme quoi entre nanceens et messins on peut s'entendre :D :wink:....mais depuis le temps elle s'est bien adaptée au rouge et blanc :bien:

bien joué :D
boul54
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Mer Oct 21, 2009 22:47

Chat noir :ole:

Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par Cutt » Ven Oct 23, 2009 3:28

seb a écrit :Certains voient les lensois chanter les corons ou les reds You’ll never walk alone et trouve cela ringard, dépassé, moi je trouve ça génial ! Ringard non ?

Non, tu as raison ;)

seb a écrit :En fait je suis un Fan de l’equipe de France depuis que je suis le foot. Je me souviens aussi d’un France Azerbaidjan 10-0 ou même Leboeuf avait marqué un but !

Hey quel but ! Une majer, la plus haute niveau hauteur et la plus belle que j'ai vu !

Il ne se dérouler pas au stade malherbe ce match par hazard ?

Plus jeune j'avais vu un score fleuve des bleus aussi au stade Michel d'Ornano mais je ne sais plus contre qui c'était.

Vers 1995-1997 je crois !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 117389

Message par DOUBLE » Dim Oct 25, 2009 10:36

Image

Bonjour à tous, cette semaine c'est Fo Y Croire qui se colle à l'interview.

Bonne lecture, et bon dimanche à tous.

:bien:

Image

Fo Y Croire

-Tout d’abord comment ça va ?

Tout va bien, je nage dans le bonheur le plus total.. :oops:
On vient de fêter les 1an du petit bout (Pierre) ce WE et ma femme est à nouveau enceinte. que demander de plus ? (A part le pactole de 4milions ? ) :P

- Cela fait plus de 9 mois que tu es inscrit sur Pronosoft, comment es-tu arrivé là ?

Je suis arrivé par hasard sur pronosoft, un moteur de recherche très connu m'a dirigé la dessus quand je cherchais des infos sur les paris sportifs. Depuis je fais fumer l'hébergeur.... :ahhh: :ahhh:

- Pourquoi ce pseudo ?

Bonne question, cela vient de la CAP (abréviation de course à pied dans le milieu) ou j'avais pour habitude de rien lâcher. Mon pote de course me disait toujours que j'étais sacrément secoué pour m'entrainer de manière aussi assidue et qu'il fallait y croire plus que tout pour se savater la tronche comme je le faisais à l'entrainement.
Alors il m'a affublé de ce sobriquet. "fo y croire". :perplexe: :wink:

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Des grosses enguelades avec ma femme.... :D
Plus sérieusement c'est clair que Pronosoft c'est une addiction très forte depuis les premières secondes de connexion et donc quelques prises de têtes avec ma femme qui a du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps sur un site de pronostique. :roll:

Mais pour résumé en une phrase c'est surtout une base de données à dimension humaine de part les membres géniaux qu'on y retrouve. :bien:

Quand on arrive au début, ça fout les boules de voir autant de topic partout et franchement j'étais complètement largué au bout de 5minutes de connexion, puis on s'habitue et tout à coup on découvre les LIVE, les analyses postées, les différentes réflexions menée par des gars qui s'y connaissent très bien. :ahhh:
Donc tout se met en place et là on obtient un concentré de bonne-humeur et d'infos pertinentes.. Vraiment THE TOP !! :wink:

- Comment as tu perçu l'évolution du Forum Pronosoft de ces derniers mois ( Nouvelle version, Graphisme, outils, ambiance etc.. ) ?

Pour le coté "mauvais", perso j'arrive plus à coller des smileys sans faire de copier/coller toutes les 5min donc ben de mon coté c'est moins bien qu'avant.... :degoute: :lol:
Le graphisme me plait pas mal mais c'est pas primordial pour moi.
Niveau fonction, j'ai adoré la mise en place des "grilles BIOMAN" par pronosoft. C'est vraiment un + d'avoir les combinaisons qui s'affichent, avant je faisais un espèce d'arbre avec comme branches des :N: et des :2: et ça me prenait une feuille A4 pour que ce soit lisible.... :doh: :doh: :doh: :blink:

L'ambiance, là c'est une question de point de vue personnel... :?
Je trouve qu'on a sur Pronosoft un panel de gens que l'on veut bien rencontrer ou pas comme dans la vraie vie en fait.
Je m'explique... :dur:
Il y a de tout sur le fofo !!
Des déconneurs comme des discrets, des gens qui ont de l'humour ou des gens qui en ont pas, des gens qui veulent des infos et que des infos et enfin des gens qui veulent juste passer un bon moment entre coupains. :bien:
Donc il faut simplement faire avec tout ça et éviter de trop charrier les gens qui sont pas là pour ça. On est pas tous sur pronosoft avec le même but donc il ne faut pas banalisé l'ambiance et avoir des idées arrêtées sur quelques jours dans la semaine ou il est vrai que l'ambiance n'est pas là. :cry:
J'ai envie de dire que c'est comme au taf, des fois y'a des hauts et des fois y'a des bas. On est tous différents et faut juste qu'on s'accepte tous comme on est.

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft, etc .. ?)

Houlà j'ai déjà des petits tics comme un petit vieux en fait... :lol:
Je me connecte parfois plusieurs fois par jour et parfois quand mon job, ma famille ou mes autres passions me prennent trop de temps et bien c'est seulement plusieurs fois par semaine.... :D

Mes topics préférés sont du coté du lotofoot.
Tout d'abord direction le BAR pour dire un petit coucou aux coupains et prendre la température. C'est bien souvent là que démarre les discussions sur les différentes grilles et les différents points de vue sont toujours sympa à entendre....
Ensuite, le topic "débat" sur les grilles de LF ont ma priorité car y'a moyen d'avoir pas mal d'infos. On débat assez souvent argument contre argument et franchement ça fait avancer notre perso si le débat est constructif.
J'aime bien aussi jeté un œil sur "Les répartitions", les topics liés aux fameux " :N: " fixes qui là aussi sont bien souvent très bien choisis par certains membres et donc il est clair qu'on se pose pas mal de question pour éviter de gâcher des croix. :perplexe:
(Je dois avouer que BELEK m'a fait sauter le pas et aujourd'hui j'ai complètement basculé dans l'optique " :N: " fixe dans le but d'économiser des croix sur mes grilles de LF )

- D'où viens cette passion pour le Pari Sportif ?

Je suis dans le foot depuis tout petit, j'y ai joué 18ans à TRES TRES TRES BAS NIVEAU ( :lol: :lol: )et donc forcément j'ai disputé quelques 3ème mi temps et c'est là que des potes m'ont parlé de paris sportifs. Jeunot que j'étais à l'époque j'ai de suite pensé ilégalité mais en fait il n'en était rien. :roll:
De fil en aiguille les copains m'ont montré comment ça fonctionnait (en 2006) et j'ai monté une petite cagnotte que j'ai ensuite paumé.
Bref, j'ai tout envoyé balader car je faisais pas mal d'activité en plus de foot.
En 2009 me revoilà plonger dans le domaine du paris sportif par un collègue de boulot qui voulait tenter une petite grille LF7.
Il me fallait des infos et je suis allé sur internet et là patatras me voila sur pronosoft et puis l'addiction et ma femme qui gueule enfin vous connaissez la suite.... :lol:
Je peux donc dire que c'est probablement Pronosoft qui m'a complètement lié aux paris sportifs, y'a tellement de chose à approfondir qu'on arrête jamais d'apprendre en fait.

- Quelles sont tes habitudes de jeux ( Type de jeux - Mises - Combi etc.. ?

Je joue tous les LF7 ligue2 aussi bien en groupe qu'en solo.
Je joue en groupe (DKTM) depuis peu les LF14/15.
Je suis un inconditionnel de la technique BIOMAN à tel point que je fais un suivi sur le fofo et c'est assez dingue mais depuis que je fais ce fameux suivi et bien je foire toutes mes BIOMAN.... :D :D
Quand j'écris ses lignes je suis à 17 BIOMAN tentées pour une seule réussite et je suis légèrement en déficit. :oops:
Cette technique est tout simplement géniale, on peut couvrir des grosses cotes mais il ne faut pas prendre trop de risques sur des équipes qui ne font pas de résultats du tout je crois.(EN fait c'est surement ça qui fait que j'en plante un MAX !! :doh: )
Je fais pas mal de C&M aussi, la saison dernière j'ai finis en déficit à cause d'un ALL IN stupide qui m'a fait paumer toute ma banque en fin de saison sur la ligue1.
Et là mon but est de terminé la saison 2009-2010 en bénéfice.
Je ne joue que très peu de ticket en réel cette année au C&M mais par contre j'adapte ma mise en fonction. Là je suis à 12 tickets joués pour 7 passés et donc en positif. (Ligue1, ligue2 et Ldc confondus les 12tickets.)
Pour les mises chacun est libre de son budget donc je pense qu'il est sans intérêt de les communiquer. On fait en fonction de ce que l'on peut mettre ou pas.
Je rajoute juste que pour moi ce qui est super dans un ticket c'est avant tout la cote. Je suis un admirateur de la cote maximum que certains atteignent sur le fofo avec des tickets funs à 1 e. C'est prodigieux je trouve. :bien:
(fashior & Scarface se débrouille pas mal d'ailleurs. :bien: )

- Tu joues dans le but de gagner très gros pour arrêter de travailler, ou juste par passion du pari sportif ?

AU début, j'aime vraiment le foot mais c'est vrai que de gagner un peu d'argent avec les paris n'est pas sans me déplaire... :oops:
Je suis honnête, faut être maso pour mettre du pognon en jeu pour le fun.. :lol:
C'est cependant devenu une réel passion mais je joue aujourd’hui dans le but d'arrêter de bosser. J'ai d'ailleurs intégrer un groupe LF14/15 dans ce but.

Peux tu nous parler de ta passion pour le Rcs ?

Tout s’est passé le Mercredi 12 mai 1992 avec un certains match de barrage Strasbourg-Rennes… :oops: :oops: :oops:
On fait 0-0 à l’aller et on gagne 4-1 au retour à la Meinau, j’étais devant ma télé et le but de Keshi ,(une frappe de +35m) restera à jamais ancré dans mon esprit. (le 2-1 en fait..)
J’ai 12ans à l’époque et ce match fut un véritable déclencheur pour moi.
Strasbourg domine largement les débats en seconde période devant + 35 000 spéctateurs véritablement voués à leur équipe Alsacienne. Le match est diffusé sur antenne 2….
L’engouement populaire autour de la ville est vraiment délirant, tout le monde ne parle plus que ça et forcément quand on a 12ans et qu’on est fan de foot, ce genre de chose marque à jamais les esprits.

- Quel bilan peux tu tirer du début de saison de Strasbourg ? :oops:

Foiré' DOUBLE..... :lol: :lol: :lol: :bien:
Un énorme gâchis bien entendu à la base et avant cette saison tout d’abord avec la descente et nos 11défaties de suite (un record) et enfin l’an passé avec la non montée parmi l’élite. :doh:
Une impression de non-compétence de la part de l’organigramme actuel en fait.
Cette saison est la plus noire que j’ai pu vivre, ça fait mal de voir son club de cœur aussi bas. :degoute: :degoute:

Un président qui démissionne pour laisser la place après un bilan plus que moyen, un nouveau président qui va chercher une figure emblématique (Gilbert Gress) du club dont personne ne veut comme entraineur ( a part les nostalgiques de 1979 et ce fameux titre de champion de France..) . Ce dernier va nous mettre un bordel sans nom et c’est franchement pas terrible comme énième retour, je m’attendais à plus de recul et surtout plus d’humilité de Gilbert Gress.

Pour vraiment assumer pleinement notre surnom de MARSEILLE DE L’EST, notre ex président revient au créneau (sur demande des actionnaires vu le bordel qu’il a laissé) et redevient à nouvau président… :dur:
Là ça devient un gag et ENCORE, Je garde pour moi le reste dont on parle en coulisse, j’aime mon club et je le soutiendrai toujours donc faisons face (même si c’est dur là) et tentons d’être positif car le centre de formation reste tout de même de qualité. C’est cuit pour la montée donc il faut ENFIN lancé des jeunes et tenter de préparer la future saison. C’est triste de penser à la prochaine saison alors qu’on est même pas à la 15ème journée mais bon …. A moins d’aligner 10victoires, je ne vois pas comment on chercherait la 3ème place….

Je veux juste préciser que je ne suis pas un ULTRA du RCS. Bien sur je vais au stade comme tout bon supporter mais je ne fais tous les déplacements et je ne vais pas systématiquement voir tous les matchs de mon équipe favorite. J’ai plusieurs passions et la famille qui s’agrandit va me donner un emploi du temps très chargé donc on ne pas toujours être au stade. Je le regrette et aimerais m’y rendre plus souvent mais bon, quand le fiston sera plus grand , j’espère bien lui faire découvrir "ma Meinau" et l’équipe phare de notre région. :oops:

- Tu es plutôt Zidane ou Platini ?

Là tu es dans le mille avec ta question DOUBLE !!
Je suis un grand fan de Platini à la base, j’ai maté les vidéos de ses exploits en boucle. Que ce soit en EdF et ses coups francs fabuleux ou encore avec la juve et ce but totalement invraisemblable ou Platoch s’emmène la balle sur une talonnade par-dessus la défense et reprends victorieusement derrière !!! GENIAL !!
J’ai encore la cassette Vidéo qui retrace sa vie…… :ahhh:

Puis Zidane est arrivé et là nous sommes en plein dans ma génération. J’ai donc vue son évolution dès mon plus jeune âge, que ce soit à bordeaux , juventus ou réal, j’ai vraiment suivi tous ces exploit en LIVE dans tous les clubs ou il est passé donc forcément quand on grandit avec des emblèmes comme Zizou, on devient très vite admirateur. Ses exploits en Edf en Copa del mondo ou en championnat d’europe font qu’il est devant Platini pour moi.

Dans le style, la création technique et enfin le palmarès de Zidane, j’avoue que je suis plutot Zinedine Zidane. (Même si tu l’auras compris, Platini était mon idole jusque là.)

- Léo Messi ou Christiano Ronaldo ?

Là par contre je vais peut être te surprendre mais je répondrai AUCUN DES DEUX….
Les deux sont des Monstres de technique et de vitesse d’exécution c’est indéniable. Ils sont sans aucun doute les deux meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle mais il leur manque encore une dimension internationale je trouve pour vraiment marquer leur époque.
Donc je veux bien choisir entre deux joueurs ENORMES comme Zidane ou Platini mais je suis plus réservé sur Messi et Ronaldo.

- Quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif ?

Ben je pourrais te dire mon meilleur chrono sur 10km car j’en ai vraiment bavé pour l’atteindre mais je vais te répondre MTLM sur le coup là. :lol: :lol: :lol: :lol:
La victoire des Bleus en finale coupe du monde sans doute possible car les émotions procurées étaient collectives. On s’éclate bien plus en groupe en partageant ses joies que quand les émotions sont personnelles. Je vois les choses comme cela dans la vie.

- D’une manière générale quelles sont tes passions dans la vie ?

Foot, pêche, paris sportifs et course à pied.
Pas d’ordre de préférence, j’ai des pics d’activités dans ces 4 domaines mais je pense que les paris commencent à prendre le dessus sur le reste de part la simplicité de mise en pratique de cette passion. :perplexe:
Ah si j’oubliais… La lecture est aussi un passe-temps qui me permet de combler l’attente quand je suis à la pêche (carpe).
Je suis un fervant admirateur de 3 auteurs en particulier.
-Jean-Christophe Grangé
-MAXIME Chattam
-DEAN koontz

- Tu l'imagines comment le monde dans 50 ans ?

Deux gros soucis pour moi qui vont peser lourd dans la balance dans les 50prochaines années :

L’environnement tout d’abord :

Dans 50ans ce sera certainement la fin du pétrole et j’ai bien peur que certains conflits mondiaux éclatent pour aller chercher les dernières poches de pétrole emprisonnées sous la glace…….
La banquise fond avec 80ans d’avance et même cela ça ne semble pas plus inquiéter le monde que ça.

Autres gros soucis mondial :

Le racisme à tous les coins de rue si je puis dire. :ahhh: :perplexe:
On se croit à l’abri dans la pays des droits de ‘l’homme mais franchement certaines choses me font peur.
Dans le cinéma français, seuls 3-4 personnes issus de l’immigration ont réussi à percer dans le milieu et bien sur AUCUN n’est NOIR. Cela fout franchement les boules de voir cela.
J’ai lu plusieurs articles sur le sujet , je ne fais pas de telles déclarations comme cela juste pour dire quelque chose.
Mathieu Kassovitz parle de ses gros soucis pour le financement de son film devenu CULTE. LA HAINE. Il explique le mépris mesquin dont certains ont fait preuve dans le milieu. :nul1:
A la télé en France c’est pareil. :doh:
On a été obligé de mettre des quotas pour ENFIN voir des Harry Roselmack au 20h. C’est tout simplement inadmissible d’en arriver là pour un pays qui se vante d’être ouvert sur le monde. :dur:
Dans le foot et dans les stades c’est idem, en Italie et en Espagne le soucis du racisme dans les stades posent de sacrés soucis à ce jour. Pas mal de témoignages de joueurs hués avec des cris de singes en plein matchs en attestent. :degoute:
L’Amérique pour finir ou les recrues Extrémistes se multiplient depuis qu’OBAMAH est au pouvoir, beaucoup de spécialistes sont convaincus que le président n’ira pas au bout de son mandat. Des experts historiques parlent d’une montée de Haine en Amérique jamais égalée contre les minorités ethniques comparable à celle qui a soulevé l’Allemagne…
La crise n’arrange rien aux soucis de racisme, MTLM confonds tout et bon nombres de personnes ont vite fait de se dire que c’est la faute de "l’étranger" s’il en sont arrivés là. :cry: :cry: :cry:

Voila comment je vois le monde dans 50ans. Avec deux énormes soucis à régler…Environnement & Racisme. :cry:

- As-tu une devise dans la vie ?

La vie est une fête…
Chaque seconde passée est une joie pour moi. Je ne sais pas de ce que demain sera fait et j’essaie donc de combler les désirs de ma famille et les miens au plus vite.

- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

C’est lié à ma devise, aucune en particulier je dois dire, j’adore la vie comme elle est et je fais le max pour que les jours qui arrivent soient encore meilleurs que les jours passés.

- C’est quoi pour toi le bonheur ?

Ma famille & mes amis rassemblés autour d’une table pour une bonne bouffe.

- Tes dernières vacances, c'était où ?

C’était en Charentes-Maritimes à "ronce les bains".
Superbe région , à visiter au plus vite pour ceux qui connaissent pas.
Je visite pas mal notre joli pays en fait. J'essai de varier les lieux de toutes mes vacances. Bretagne, Pas de Calais, Vendée, charente maritimes, Var etc... Je fais tous les ans un autre département... :bien:

- Une blague à nous raconter ?

Je l'ai déja posté dans le topic blague mais je l'adore alors je vous l'a remet ici.. :lol:

C'est 3 gamins à l'école.

La maitresse les interroge sur les professions de leur papa.
-Dis nous Greg, il fait quoi ton papa comme métier ?
-Il est plombier madame mon papa.

-Et toi mon petit Quentin, il fait quoi ton papa ?
-Il est platrier m'dame !

-Théo, c'est à toi de nous dire ce que fait ton papa dans la vie.
Le petit théo semble géné mais fini par dire.

-Mon père est Gogo-danseur dans une boite de nuit GAI.
La madame comprend mieux le mal à l'aise du petit théo et stoppe le débat.
La récréation est là et la maitresse appelle le petit Théo à l'écart.

-Je suis désolé mon petit Théo, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise devant tes petits camarades....
Théo l'a regarde et lui répond d'un ton calme et abattu.

-J'ai menti madame, mon papa est joueur au Racing Club de Strasbourg mais je voulais pas me taper le HONTE devant mes petits camarades....

- Un petit mot pour les membres du forum ?

Je nous souhaite à tous de choper un gros pactole un de ces 4 !!

* Question bonus ( Qui rapporte 5 pts :ooo: )
- Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi ?

Wahou le barge ce DOUBLE !!
J'espère que d'autres vont se taper cette question !! :lol: :lol:

Allez je me lance pour l'ITW: :perplexe:

Si vraiment la recherche du moi intérieur est réussie et bien il se peut très bien qu’on finisse par se détester tellement le résultat peut être l’inverse de la pensée première.
Donc là oui en prenant conscience de soi on n’en devient totalement étranger.

Par contre, si on se pense mauvais dès le départ et que l’on arrive au terme de sa quête a finalement se dire qu’on a un bon fond et bien là je répondrai que la conscience de soi ne nous rendra pas étranger et pourrait même au contraire nous rapprocher de notre nous (soi) et la reconstruction n’en sera que meilleur.

J’ai pas fait philo donc ben voila quoi……. :doh: :D

- L’interview s’est bien passée ?

Yes DOUBLE,
"Amicalement" comme d’habitude……….. :bien:
DOUBLE
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13845

Message par NOU » Dim Oct 25, 2009 11:10

Enorme Interview !!!

Bientôt ça sera des romans :ooo:
COME ON MIGHTY REDS !