Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par phoceen35 » Lun Sep 28, 2009 10:24

Superbe ITW,

je te connais pas et pourtant tu donnes l'impression d'être très simple et respectueux.

La définition du Bonheur, excellente ......
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par BEUSSE77 » Lun Sep 28, 2009 22:42

:bravo: mon steph :bien:
Une ITW qui colle parfaitement à ton image de mec cool et serein dans la vie
Il m'a fallu qu'une soirée pour en être certain :D
R.I.P. Paul
BEUSSE77
4ème CRAMPON

Message(s) : 4596

Message par canto7 » Jeu Oct 1, 2009 16:00

:P pronostef :bien:

En fait quand tu étais petit tu étais un MTLM :ooo: , et maintenant tu mets N2 sur toutes les grosses bases :lol: :wink:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39301

Message par ionacfa » Ven Oct 2, 2009 15:23

pronostef a écrit ::lol:

En gros, c'est ca Canto.. :lol:

:wink:

Pourquoi "en gros" :perplexe: :P
:userbar_clermont:
Gastien Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22679

Message par MAXI » Ven Oct 2, 2009 15:51

ionacfa a écrit :
pronostef a écrit ::lol:

En gros, c'est ca Canto.. :lol:

:wink:

Pourquoi "en gros" :perplexe: :P

Il parlait pas de toi....t'es pas gros toi :lol: ni gras d ailleurs :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par DOUBLE » Dim Oct 4, 2009 1:45

Cette semaine c'est BIZANETOIS qui sera mis à l'honneur.

Un membre qui n'a pas la tête dans le sac :ooo:

Bonne lecture :bien:

BIZANETOIS

Image

- Tout d’abord comment ça va ?

bien,bien,merci malgré mon age avancé :wink: :roll: la forme est là ,et tout l'honneur de faire cette interview me ravi en espérant être à la hauteur de mes prédécesseurs.

- Cela fait plus de 5 ans que tu es inscrit sur Pronosoft, comment es-tu arrivé là ?

5 ans déjà :ahhh: le temps passe vite
en recherchant des réducteurs de jeux et des aides pour les pronos,étant passionné de sport et joueur dans l'âme ce site tombé à point nommé,et dans la multitude de pseudo site d'aide aux parieurs pronosoft est de loin le meilleur :bien: :bien:

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?

une grande communauté partageant l'amour du sport et du jeux .
un site bien organisé et bien géré en n'hésitant pas à sanctionné les imbéciles polluant les forums en tout genre.

les + :

- des vrais connaisseurs ayant des avis bien fondés
-des idées de jeux (ex:la bioman )
- les anecdotes de cauterets (j'adore ses interventions dans le topic rugby,mériterait bien une récompense :bien: )
- la bonne ambiance régnant en général malgré la diversité des supporters ,l'évolution du site qui sans cesse apporte des nouveautés

les - :

- la demande sans cesse de certains de base :nul1:
- est ce que mon jeu est bon (on ne peut le savoir qu'après les résultats ) :nul1: :nul1:
- et surtout et à mon grand regret le mécontentement des pleureuses après une perte qui s'en prenne aux membres ayant donner un avis qui c'est avéré faux sur le coup . :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft ? Toujours les mêmes forums ou essaies-tu d'aller sur d'autres sections ?
etc .. )

je passe sur le forum quasiment tout les jours sans forcement intervenir (le peu de message en est la parfaite illustration :) )
1°:je fonce sur le forum cote & match,lecture du topic rugby
:si jeu cote et match ,recherche d'info sinon analyse perso
:participation aux concours
malheureusement je n'ai pas l'habitude d'aller sur certains forum comme celui pour les books ,le live et le café.
après dans la section rugby j'essaye d'apporter un point de vue diffèrent sur certains matchs car la tendance serait à la moutonnerie sur certains matchs.

- Pourquoi un avatar avec un visage caché par un sac, cela a une signification pour toi ? :ooo:

:siffler: aucune signification le sac sur la tete ,je n'en vois pas (à moins de suivre une bonne psychanalise qui revelera surement des tendances sado-maso) :lol: :lol:
on est tous plus ou moins anonyme sur le forum,donc un personnage caché représente bien ça :)

- D'apres ton pseudo, tu sembles habiter dans la region Languedoc-Roussillon, peux tu nous faire un peu decouvrir cette region en quelques mots ?

c'est une grosse erreur en fait j'habite la region parisienne plus précisement à charenton le pont .
mes origines sont de là bas le languedoc et plus precisement Bizanet une petite commune de 1200 ames (environ ) situé à 12 km de narbonne.
je ne parlerai pas de la région mais plutôt de mon petit village situé dans les basses Corbières en pleine terre vinicole où actuellement un produit marche pas mal en pleine crise des viticulteurs il s'agit du rosé pamplemousse et du blanc pèche je vous conseille de le gouter bien frais c'est un régal.
je vous mets le lien du village ;) bizanet pour vous faire une idée.
c'est la vue sur l'église qui a bercé ma jeunesse mais je vous rassure avant il y avait un grand café qui se trouver devant (là ou il y a le parking )
idéalement placé entre la mer (25 km ) et prés des Pyrénées ,soumis aux 4 vents (et ça souffle tellement parfois que ça en décorne les cocus) :lol: :lol: le coin se veut un endroit paisible .
sportivement le rugby fait loi sur le narbonnais et le XIII sur le lezignanais et nous implanté au milieu avons basculé vers le 15.

- Tu sembles être attirés par le rugby , peux tu nous dire d'où vient cette passion ?

bercé tout petit aux commentaires de Roger Couderc et son fameux "allez les petits",la passion est venue tout naturellement et par choix limité (voir ci-dessus) fut commencée à l'école de rugby du village et continuée au Racing cadet,junior.
après pour diverses raisons ,monté sur paris pour le boulot ,je me suis consacré un temps à l'arbitrage (car je n'ai pas l'âme d'un dirigeant voir d'un entraineur ) .maintenant je suis retraité du sport :D ;)

- Qui va gagner le top 14 cette année ?

à mon avis le sacre devrait revenir à l'ASM c'est le choix du cœur car cette année le championnat est ouvert et nul ne peut dire qui va gagner car les effectifs des clubs sont riches et étoffés.La fin du règne toulousain me va bien (je n'arrive pas à supporter cette équipe ) désolé pour les fervents de ce club :wink: .

- Tu sembles aussi être attirés par le PMU , peux tu nous dire d'où vient cette passion ?

l'amour du jeu surement ,je jouais déjà un petit peu dans ma jeunesse au café le midi et puis après avoir découvert les hippodromes parisiens et la sensation de plaisir que te procure le bourrin sur lequel tu joues et qui gagne est indescriptible.
j'aime de temps en temps faire une virée sur Vincennes (à coté de la maison) et auteuil,voir ces chevaux de vrais athlètes un régal pour les yeux,je vous conseille une petit tour sur auteuil au bord de la rivière pour se rendre compte du saut réalisé par ces mastodontes

- D’une manière général quelles sont tes passions dans la vie ?

ma femme :treschaud: ,mes 2 enfants,les amis,la famille
-j'aime bien faire la fête
-la musique plutôt rock français (pour les anciens,berurier noir,les garçons boucher,gogol 1° ,la mano negra,etc,etc) et plus recent la rue ketanou,tryo,noir desir etc,etc ainsi que les classiques,acdc,telephone,trust,the pogues ,de la musique plus folklo avec ricoune, fabulous trobadors et en ce moment passe en boucle le dernier manu chao "baoinarena" un chanteur engagé comme j'adore
-le sport en general et le rugby en particulier et comme tout bon sudistes je supporte le PSG :psg: (ancien abonné)
- déguster une bonne bière

- Le sport, l'aimes-tu au stade ? devant ta télé ?

disons que maintenant c'est partagé si c'est pour supporter c'est clair que le stade c'est ce qu'il y a de mieux,j'essaye de faire le tournoi des 6 nations ,de ne pas rater la finale et quelque matchs de tournée.
si je peux je vais au stade avec la famille ,voir le stade français ,les enfants adore les animations du stade de France
sinon quelque match du psg et après c'est clair que le canapé est idéal pour suivre les matchs et parier en même temps :)

- Ta chanson et ton film préférés ?

pas de films préférés mais plutôt un genre film de guerre (le jour le plus long,platoon,full metal jacket,good morning vietnam,etc ...) et film policier et les suspens
pour la chanson pas spécialement de préférée (voir plus haut pour la musique )

- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

les années 1990/2000 les virées avec mes potes quand on faisaient le tournoi des 5 nations à l'extérieur (pays de galles,écosse,Irlande) où on partaient pour une semaine :blink: (départ mercredi soir et retour le mardi) c'était une vrai expédition :sante: avec du train combiné au bateau,le couchage chez l'habitant et une orgie de bières comme pas possible.maintenant avec la famille c'est plus dur d'organiser tout ça,mais ça va se refaire surement en moins long :)

- C’est quoi pour toi le bonheur ?

c'est de pouvoir me dire que dans la dureté actuelle de la vie ,je peux encore profiter de certains plaisirs comme aller boire un verre :sante: entre potes,de pouvoir jouer (ce qui est un luxe)sans trop me soucier pour vivre (attention je ne roule pas sur l'or non plus),et qu'avec un peu plus de solidarité la vie serait surement plus facile pour tout le monde.

- Une anecdote à nous raconter ?

c'était pour la finale de coupe d'Europe du psg à Bruxelles en 1996,avec des potes du boulot (cheminot ;) ) on s'organise le voyage en train sauf pour un qui vient avec son frère en voiture,le rendez vous est donné devant la gare de Bruxelles mais je ne sais pourquoi,et mal lui en a pris ,il décide de nous retrouver sur le quai ,et là pour lui la galère va commencer car il y avait un dispositif policier et il a subit une fouille et malheureusement pour lui dans son baise-en-ville se trouvait un petit couteau suisse,immédiatement il fut écarté ,menotté avec des rizlans,mise en cage et adieu la finale (on en a bien rigolé par la suite ),et pour nous alors que le retour était prévu en voiture nous voilà à la recherche d'un hôtel sympathique en pleine journée mais qui c'est révélé être un hôtel de passe la nuit heureusement que la victoire était au rendez vous et que la fête d'après match ne nous à pas empêcher de dormir

- Si tu devais te définir en quelques mots ?

c'est pas facile tellement il y a de chose à dire :lol: :lol:
je suis plutôt franc et direct ,je n'aime pas l'injustice et j'ai tendance à dire rapidement ce que je pense ce qui dés fois fait des étincelles :wink:
physiquement plutôt beau gosse (voir l'avatar :) :lol: :lol: :lol: :lol:

- Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

avoir assez d'argent pour faire vivre ma famille et pouvoir arrêter de bosser et emmerdé mon banquier :bien:

- Un petit mot pour les membres du forum ?

bonne chance à tous dans la quête du gain

- L’interview s’est bien passée ?

ça va maintenant que c'est terminé,car c'est moins facile que ça en à l'air ce questionnaire et avec tout ça il commence à faire soif :D
DOUBLE
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13845

Message par mtp13 » Dim Oct 4, 2009 7:28

Belle interview :bien:
mtp13
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16214

Message par MAXI » Dim Oct 4, 2009 7:38

Excellent :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par PP » Dim Oct 4, 2009 8:00

Tres sympa :bien:
Pour un ancien,c est un membre que j ai tres peu croisé sur les Forums;

Mais promis je gouterais au rosé pamplemousse et au blanc peche :D

:sante:
PP
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 27623

Message par MAXI » Dim Oct 4, 2009 8:42

Bizanetois....C est donc ton frere :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par panzer » Dim Oct 4, 2009 8:55

MAXI a écrit :Bizanetois....C est donc ton frere :perplexe:

:roll: :lol:
*JUVENTUS*

*A-TEAM*
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74738

Message par girondinsfan86 » Dim Oct 4, 2009 9:28

Splendide :bien:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par NOU » Dim Oct 4, 2009 9:43

Superbe interview :P
A lire au réveil

Purée... on est voisin :P
Sinon tu es porté sur la binouze ou je me trompe? :sante:
Et le déplacement à Bruxelles "à organiser en train par des cheminots" :D
Pauvre pote :doh: Vraiment !
Le coup de l'hôtel :P Je crois que c'était pas une erreur :lol:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 271308

Message par lolo30 » Dim Oct 4, 2009 10:18

Vraiment geniale cette interview :bien:

Un supporter du psg qui aime les ricounes! :P Je savais pas que ca existait. Ils ont d'ailleurs une chanson sur les parisiens dans leur repertoire :lol:

Sinon, c'etait trés agreable a lire, merci pour ce bon moment :wink:

:sante:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par The-mimi » Dim Oct 4, 2009 11:01

Perfect :ahhh:
:bien:
100€ -> 492€
The-mimi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4159

Message par Seb0u » Dim Oct 4, 2009 11:15

Sympa a lire cette ITW ;)

Ah charenton pas si loin de chez moi !

^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13800

Message par Gab » Dim Oct 4, 2009 11:28

Good good good :)

Vivement la prochaine :bien:
Gab
5ème Crampon

Message(s) : 7007

Message par MAXI » Dim Oct 4, 2009 11:34

Seb0u a écrit :Sympa a lire cette ITW ;)

Ah charenton pas si loin de chez moi !

Pareil :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par gali38260 » Dim Oct 4, 2009 12:45

très bonne interview :bien:
:ole: :om: :ole:
gali38260