Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

ITW

Message par DREAMSPHERES » Lun Sep 1, 2008 19:49

Super
l'interview avec CANTO

un autre KAMIBAZE C&M :bien: :ole:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:45

Message par Wanafab » Lun Sep 1, 2008 19:53

Lolo68 a écrit :Je n'ai vraiment qu'un seul regret .... mais vraiment Cresus c de loin pas une critique ..... j'aurais aime connaitre l'origine des avatars de chaucun , et surtout de Nou :ole:


C'est très simple. Nou a été abandonné dans un supermarché et il a été recuilli par un chien et une oursonne en peluche qu'ils l'ont élevé jusqu"à ses 25 ans.
:lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

ITW

Message par DREAMSPHERES » Lun Sep 1, 2008 19:57

c'est cool l'interview à MAXI

après un anniversaire mémorable

:ole: MAXI :ole:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 19:45

Message par boul54 » Lun Sep 1, 2008 20:04

Wanafab a écrit :
Lolo68 a écrit :Je n'ai vraiment qu'un seul regret .... mais vraiment Cresus c de loin pas une critique ..... j'aurais aime connaitre l'origine des avatars de chaucun , et surtout de Nou :ole:


C'est très simple. Nou a été abandonné dans un supermarché et il a été recuilli par un chien et une oursonne en peluche qu'ils l'ont élevé jusqu"à ses 25 ans.
:lol:


quelle belle histoire c'est émouvant :cry: :lol:
boul54
 

Message par Lolo68 » Lun Sep 1, 2008 20:41

Wanafab a écrit :
Lolo68 a écrit :Je n'ai vraiment qu'un seul regret .... mais vraiment Cresus c de loin pas une critique ..... j'aurais aime connaitre l'origine des avatars de chaucun , et surtout de Nou :ole:


C'est très simple. Nou a été abandonné dans un supermarché et il a été recuilli par un chien et une oursonne en peluche qu'ils l'ont élevé jusqu"à ses 25 ans.
:lol:


Mogwli etait deja prit par les loups alors ils ont trouvé Nou ? :ahhh:

Naannnnnnnnnnn j'y crois pas :lol:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par norlevo33 » Mer Sep 3, 2008 9:27

Exellente idée cette rubrique on comprend mieux le succes et l'expérience de ces passionnés , bravo à eux :clapclap:
Le vrai blason de l'Aquitaine
Avatar de l’utilisateur
norlevo33
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12615
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 23:00
Localisation : 1973/M Girondin et Frontalier

Message par CRESUS » Ven Sep 5, 2008 14:28

Le prochain membre mis à l'honneur sera "Tic Tac" alias "Monsieur PMU". :bien:
Interview en ligne dimanche soir. :bien:
CRESUS
 

Message par MAXI » Ven Sep 5, 2008 14:33

Bien vu c est un personnage historique du site qui ne demande qu a être a
découvert (pas sur le plan financier s entend) :wink:...

Et ca sera aussi l' occasion de remettre les pendules a l heure !!!!!
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par oxfour » Ven Sep 5, 2008 14:51

C'est un grand Monsieur Tactique en plus !!! ;)
I love him !!! :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129374
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par Xaar02 » Ven Sep 5, 2008 20:06

MAXI a écrit :Bien vu c est un personnage historique du site qui ne demande qu a être a
découvert (pas sur le plan financier s entend) :wink:...

Et ca sera aussi l' occasion de remettre les pendules a l heure !!!!!


:lol: mais où va tu chercher tout çà Maxi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par NOU » Ven Sep 5, 2008 20:46

Xaar02 a écrit :
MAXI a écrit :Bien vu c est un personnage historique du site qui ne demande qu a être a
découvert (pas sur le plan financier s entend) :wink:...

Et ca sera aussi l' occasion de remettre les pendules a l heure !!!!!


:lol: mais où va tu chercher tout çà Maxi ? :lol:


Et encore là il est au ralenti ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par jose2203 » Sam Sep 6, 2008 15:42

CRESUS a écrit :Le prochain membre mis à l'honneur sera "Tic Tac" alias "Monsieur PMU". :bien:
Interview en ligne dimanche soir. :bien:


Merci pour avoir mis monsieur TIC-TAC à l'honneur..... :wink:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
jose2203
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12716
Inscription : Sam Août 12, 2006 11:47
Localisation : 1974/M

Message par Lolo68 » Dim Sep 7, 2008 12:26

Pour avoir été dans le forum PMU je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mister Tic-Tac !!

Interview que l'on attend avec impatience :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par CRESUS » Dim Sep 7, 2008 12:33

Un peu de patience........ :wink:

Et franchement elle vaut le coup d'oeil car c'est une belle interview. :bien:
CRESUS
 

Message par MAXI » Dim Sep 7, 2008 17:44

Tic Tac...tic tac :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par oxfour » Dim Sep 7, 2008 17:56

BOUM BOUM !!! :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129374
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par CRESUS » Dim Sep 7, 2008 18:04

Image


Cette semaine c'est le membre TIC-TAC alias "Monsieur PMU" qui est mis à l'honneur,pour sa fidélité et sa contribution à Pronosoft.....


Tout d’abord comment ça va TIC-TAC?

ça va très bien,je suis en Vacances en ce moment..


Pourquoi avoir pris ce pseudo?

J'ai le même Pseudo au Travail ou surnom,tout simplement je voulais garder le même qui me colle Bien à la peau,en +,Zonbu m'a trouvé l'Avatar qui colle le mieux à ma personne,je suis quelqu'un de "cadré",ponctuel,une pile..


Que représente pour toi le site pronosoft?

Le site Pronosoft est pour moi,une 2eme famille,ou l'on vient parler de PRONOS de différents Sports,même si le FOOT occupe une très Grande Place, les discussions et les échanges d'Avis sont très utiles pour Valider son prono Final,tout en restant très convivial,grâce à la volonté de Tout en chacun qui aime ce site et qui respectent l'organisation du Forum,et nous autres les Modérateurs veillons par notre contribution,en donnant de notre temps et surtout de notre personne pour y arriver,et Rien que pour ça, je tiens à TOUS,à vous remercier.


Peux tu nous parler de son évolution sachant que tu y es présent depuis le début?

L'évolution du site est considérable.
Je me rappelle au début c'est Zonbu qui faisait le Classement Manuel du LF 7 et Moi je m'occupais du Classement LF 15,après est venu l'automatisation des CHALLENGES,saluons PAT pour son énorme contribution.
A chaque grande occasion,PRONOSOFT a montré de la qualité dans son Travail,je pense + particulièrement à la dernière Coupe du Monde de RUGBY,du très Grand WANAFAB que je félicite pour son Travail et son Investissement à nos côtés.
De nombreuses rubriques(PMU,POKER...) sont venus se rajouter,sans faire d'ombre aux autres,et elles ont trouvés leurs passsionné(e)s,et Zonbu s'occupe de la Partie POKER et Moi du Forum PMU,enfin du Travail pour notre plus Grand plaisir...


Peux tu nous parler de ta passion pour les courses de chevaux?

Je suis passionné par les courses de chevaux,grâce à mon beau père depuis 1981,j'avais 13 ans,je ne voyais que le Paris-Turf sur la table et forcément,je m'y suis mis à l'étude d'une course,les chevaux,les analyses,nos discussions et nos point de vue différents pour Gagner de l'argent aux courses..
J'ai failli en 1988,Gagner un Gros QUARTE+(le quinté+ n'existait pas encore),j'ai gardé le Ticket car j'ai perdu à la Photo 365 Millions pour l'ORDRE,et 56000 francs pour le désordre,mon formateur,mon beau-père n'en revenais pas.(PHARSALA(12)-PRINCE NARA(14)-X(11)-EAGLES NEST(2)- monté par Cash asmussen-puis mon 6 Battu à la photo générale,sniff!!)


Depuis le temps que tu joues au PMU est-ce qu’il y a un cheval qui a marqué ton esprit plus que les autres?

Le cheval qui a marqué toute ma jeunesse,c'est OURASI,c'est un trotteur qui était comparé à BELLINO II,mais OURASI ne courait qu'au Trot et pas au Monté(BELLINO II,alternait dans les 2 disciplines..)
C'est un cheval qui GAGNAIT "presque" Tout le Temps,je me rappelle d'une série d'affilée de 18 Victoires consécutives,je me régalais de le voir courir,même si je n'ai pas GAGNE de grosses sommes d'argents grâce à lui.
Les années 1980 à 1989,et coïncidence en 1991,j'étais affecté en région parisienne pour mon travail et la 1ere chose que j'ai faîtes en allant à Vincennes c'est d'acheter une cassette ,"l'Historique des 60 derniers Prix d'Amérique"(400 francs)...


Quelles sont les valeurs qui te plaisent dans les courses de chevaux?

Je me suis imaginé dans ma jeunesse,être un jour Jockey(je pesais 50Kg),cette force physique,mentale et tactique qu'ont les Jockeys m'a toujours plu,en plus j'adore les chevaux.


As-tu la chance de posséder toi-même un cheval ou d’en pratiquer?

Je ne possède pas de cheval de course,mais c'est un de mes rêves,peut être qu'il se concrétisera un Jour..
J'ai pratiqué un peu dans ma région,lors de promenades à cheval dans ma jeunesse,mais c'est LOIN..
J'ai un Oncle "éleveur de Pur sang" du côté d'Angers.


Que représentent les paris sportifs pour toi?

Avant Tout c'est un LOISIR,c'est ma façon à moi de m'intéresser davantage à la compétition,car généralement quand je ne parie pas,il m'arrive de ne pas suivre tel ou tel évènement..


As tu un rêve au niveau du jeu?

J'ai un rêve comme TOUS,de décrocher le "PACTOLE",qui changerai ma vie et celles de Tous mes proches.


Sinon quels sont les autres sports qui te plaisent également?

Je suis un Fana de sport,mais je suis plus particulièrement:le football,le Rugby,le handball,le tennis,le cyclisme,les courses de chevaux..


D’une manière générale quel est l'évènement sportif qui t'a le plus marqué dans ta vie?

Deux choses m'ont Marqué:

En 1991 Montpellier gagnait enfin Un Titre,la coupe de France avec Mr CANTONA entre autres,je me rappelle avoir vu "la place de la Comédie" peuplée comme j'avais je ne l'avais vu avant....

En 1998 La victoire de la Coupe du Monde de Football,j'avais acheté des Billets pour le Nouveau Stade Saint Denis et aussi à Montpellier,ayant été "Muté" entre deux j'ai fait cadeau des PASS à un collègue Parisien et je suis allé voir les Matchs à "La Mosson";en + c'est pendant la Coupe du Monde que j'ai rencontré ma femme qui m'a donné 1 fils en 1999,et avec qui je partage ma vie remplie de bonheur depuis 10 ans.


As-tu un rêve au niveau sportif?

Si c'est sur le "plan personnel" à 40 ans,c'est cuit.
Maintenant j'aimerai Bien "entraîner" une équipe de Jeunes footballeurs",entre 10 et 15 ans,pour leur enseigner le respect des autres et du Jeu.


Un petit conseil pour ceux qui souhaitent s’intéresser aux courses?

1ere chose,il faut jouer avec ses moyens,ne pas dépasser un Budget fixé mensuel.
Il faut s'initier d'abord,en commençant par le Jeu le + simple,c'est à dire de Jouer un Cheval "Sec" Gagnant ou Placé dans la course de son Choix..
Trouver une méthode de Jeu et s'y tenir,ne pas viser Trop Haut d'entrée,car la chute fera plus mal encore.


Sinon quelles sont tes autres passions dans la vie en dehors du sport?

J'aime les soirées entre collègues,que ce soit POKER,l'organisation d'un repas,j'aime également passer beaucoup de temps en famille.


Si tu devais te définir en quelques mots à travers tes qualités et tes défauts?

Je suis méticuleux,organisé,franc.
Je suis Impulsif,je pars au quart de Tour,mais avec l'expérience j'arrive à me contrôler de mieux en mieux.


Que peut on te souhaiter pour l‘avenir?

Souhaitez moi beaucoup de santé à moi et mes proches,ça sera déjà bien..
Maintenant j'aimerai que mes rêves se concrétisent,le Travail ne suffisant pas,il faudrait une aide Extérieure(beaucoup d'argent GAGNE à l'Euromillions),m'aiderai bien..


As-tu une devise?

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"


Si tu devais donner un conseil aux autres sur la vie en générale?

Aimez vous les Uns,les autres,profitez de votre famille et de vos proches,car Personne n'est éternel.


Un petit mot pour les différents membres du forum?

Ma première pensée ira à Zonbu qui m'a fait découvrir le site,je le remercie car il m'a fait découvrir un lieu convivial dont je ne peux pas me passer.
L'apothéose j'ai rencontré NOU en Avril 2008,j'ai passé avec ma femme et mon fils un agréable moment.
Je souhaite que ce site convivial,le reste grâce à la volonté de Tout en chacun,que chacun qui aime ce site,respectent l'Organisation du Forum,que votre contribution soit la + positive possible.
Ma dernière pensée ira pour les modérateurs passés,présents et Futurs,que je remercie pour le Temps et leur Travail qu'ils passent pour que Pronosoft ne cessent Jamais de s'améliorer.


Merci à TIC-TAC pour cette belle interview dans laquelle on peut découvrir un membre qui a de l'experience,qu'il fait partager à travers ce site.
Et d'une manière générale,je peux lui dire qu'un homme qui a une femme et un enfant qu'il aime,ainsi qu'une passion à côté dans la vie,est déjà l'homme le plus riche du monde.
Voilà pour cette semaine,mais attention car le prochain c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par belek15 » Dim Sep 7, 2008 18:16

Très belle interview



:ole:




:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211716
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par NOU » Dim Sep 7, 2008 18:17

Bravo pour l'interview :-)
Postée à l'heure ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par poypoy » Dim Sep 7, 2008 18:19

Interview très intéressante...
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 17:02
Localisation : 1976/M

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page