Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par CRESUS » Jeu Fév 12, 2009 14:33

Silence......on coule......... :cry: :D
CRESUS
 

Message par CRESUS » Ven Fév 13, 2009 22:20

Et hop on se relance. :D
CRESUS
 

Message par CRESUS » Sam Fév 14, 2009 12:21

L'interview de la semaine sera en ligne ce soir ou demain.
CRESUS
 

Message par lolo30 » Sam Fév 14, 2009 14:24

Quand un nancéen est interviewé, j'ai remarqué que Nancy ne gagnait pas en championnat.
A vos pronos! :bien:


:D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par juju le fou » Sam Fév 14, 2009 15:25

lolo30 a écrit :Quand un nancéen est interviewé, j'ai remarqué que Nancy ne gagnait pas en championnat.
A vos pronos! :bien:


:D

Boul ne réponds pas!!!!!
Attends demain :wink: :lol:
allez nancy!!!!!!!!!!!!!!!
juju le fou
 

Message par boul54 » Sam Fév 14, 2009 15:39

juju le fou a écrit :
lolo30 a écrit :Quand un nancéen est interviewé, j'ai remarqué que Nancy ne gagnait pas en championnat.
A vos pronos! :bien:


:D

Boul ne réponds pas!!!!!
Attends demain :wink: :lol:
allez nancy!!!!!!!!!!!!!!!


c'est dur de se retenir :-(

:lol:
boul54
 

Message par CRESUS » Dim Fév 15, 2009 4:45

Image


Cette semaine c'est le membre "boul54" qui est mis à l'honneur,histoire de découvrir un peu mieux ce supporter de Nancy.....


Tout d’abord comment ça va ?

Je ne suis pas à plaindre. J’ai un emploi chargé au niveau professionnel et je vais déménager donc c’est compliqué mais à partir du mois prochain tout devrait être plus simple donc ça me rassure.
Mais la santé va bien et là est l’essentiel.


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Un endroit où la convivialité est vraiment géniale :bien: .On se chambre aussi et ça m’éclate car je suis très taquin :D . Et puis c’est surtout un forum où les paris sportifs sont une passion pour beaucoup, cela nous procure beaucoup d’adrénaline, on a tous l’envie de faire le coup du siècle. Et pour y arriver on partage nos points de vue sur des matches, on obtient beaucoup d’infos. En plus y’a les live où là on se rend compte qu’on est des malades mentaux :lol:
Ca fait maintenant plus de 3 ans que je suis là…oh la vache :doh: :!: Et ça a vraiment évolué, si je me souviens bien au tout début où j’étais là, on était une centaine à faire la répartition sur le lotofoot et maintenant on est plus de 1 000 c’est incroyable :ahhh:


Peux tu nous parler de ton club de cœur en football ?

Ouh je pourrais faire un livre sur nancy :lol: . Tout d’abord je suis fier comme c’est pas permis de mes origines et je me retrouve dans la mentalité de l’équipe de nancy ; des mecs qui mouillent le maillot, qui donnent tout sur le terrain malgré qu’on n’a pas les mêmes avantages financiers que les plus grande équipes. Mais je préfère soutenir une équipe moins riche financièrement car elle a plus de mérite
Je me rappelle étant plus jeune, il y avait cette citation sur nancy : « qu’est-ce-qui est rouge et blanc qui monte et qui descend ? » :twisted: on faisait du va et vient de D1 et D2 c’était dur à vivre pour les supporters.
Il y a 6 ans maintenant, quand pablo corea a repris l’équipe, on était dernier de ligue 2 et quand je vois où on est maitenant c’est formidable :P
J’ai toujours en mémoire ce match contre troyes l’année de la montée où nancy avait joué une mi-temps quasiment à 9 contre 11 et avait fini par l’emporter en fin de match, c’est un souvenir inoubliable, il y avait en gros 15 000 personnes ce soir là mais on avait l’impression d’être 50 000 tellement il y avait du bruit.
J’adore me rendre au stade marcel picot, je suis abonné depuis 5 ans maintenant j’y vais avec mon père et c’est important pour moi. Les 4 dernières années je n’avais raté qu’un seul match de championnat de l’asnl c’est dire à quel point je suis un mordu de cette équipe.
Bien que le stade n’a qu’une affluence de 20 000 personnes j’ai toujours beaucoup d’émotion quand j’y arrive, picot est une drogue pour moi.
Malheureusement cette année j’en ai déjà raté plusieurs pour des raisons professionnelles car je n’habite plus en meurthe-et-moselle malheureusement et ça me manque :degoute:
Mais je ferai mon retour à picot la semaine prochaine pour la branlée que nancy va mettre à lyon samedi prochain :lol:


Ton plus beau souvenir ?

La question ne se pose même pas c’est bien entendu c’est finale de coupe de la ligue 2006, un moment unique pour tout supporter nanceien. Je n’oublierai jamais, 40 000 nanceiens s’étaient déplacés ce jour-là, ce qui est considérable pour un club comme nancy. Mais c’était des familles entières qui s’étaient déplacées ; d’habitude à picot tu vois le mari et dès fois accompagné de l’un de ses fils mais ce soir-là il y avait le mari, la femme, les enfants, les oncles, tantes, grand-parents…c’était incroyable :P
Et puis la finale en elle-même où nancy l’a gagné à la nanceienne ; nancy menait 1-0 à la mi-temps tout se passait bien, et puis là le cauchemar qui commence ; nice égalise, puygrenier se fait expulser à l’heure de jeu en gros, et là tu te dis ça y est on va couler et perdre ; et bah non les mecs sur le terrain, tous soudés, vont se mettre minable sur le terrain, parvenir à marquer et faire fort alamo mais résister dans une ambiance de feu dans le stade :ole:
J’ai encore en tête tous les nanceiens dans les tribunes s’embrasser, être émus, les larmes aux yeux moi le premier, je repense à pablo corea courir vers nous, embrasser sa femme…bref que de souvenirs
Et d’ailleurs voici les images commentés par nos journalistes locaux mathieu barbier et philippe renaud, journalistes de la radio locale, qui étaient aussi déchainés que nous ce soir là :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x2lu0i_nancynice-mathieu-barbier_sport

En tant que français pur souche maintenant, je ne retiens pas en priorité la finale de 98 où j’étais comme tout le monde, déchainé, fou de joie mais je n’ai pas pleuré
J’ai pleuré par contre l’année qui a suivi après cette demi-finale inoubliable de rugby à twickenham France nouvelle zélande ; la France était parvenue à battre l’invincible armada néo zélandaise emmené par un jonah lomu au sommet. Je me souviendrai toujours d’un article que j’avais lu dans un journal le matin du match où 5% des français pensaient que la France pouvait battre la nouvelle zélande (pas allait mais seulement pouvait).
Et puis le match a été incroyable, la France menée 24-10 finit par l’emporter car pendant 30 minutes ils vont jouer comme des dieux. Revoici des images de ce moment magique :

http://www.dailymotion.com/search/france%252Bzelande%252B99/video/x13ii5_video-essais-france-nz-99_sport


Que penses tu de sa saison jusqu’à présent ?

Elle n’est pas bien sur aussi historique que la saison dernière mais ça on pouvait s’en douter, on a tout de même perdu nos 2 meilleurs joueurs, tout d’abord le meilleur défenseur la saison dernière de ligue 1 sébastien puygrenier et bien sur notre joyau kim, l’humiliateur de défense comme je l’appelais.
Cette saison, elle est capable du meilleur comme du pis, une superbe victoire au vélodrome et une défaite sans saveur le week-end dernier contre auxerre.
Mais y’a tout de même de la qualité, on est au milieu du tableau, et c’est la place que l’on mérite ; mais je reste à penser que si en début de saison, ces nuls à domicile qui ne sont joués à rien, on a souvent touché des montants, s’étaient transformés en victoires, je pense que par la suite, ça aurait été différent.
Et puis cette poisse en coupe de l’uefa où on méritait 1 000 de passer les poules, mais voilà le sport est ainsi fait.
L’important maintenant est que l’équipe se maintienne au plus vite.


Tu as pensé quoi du résultat des bleus hier soir ?

J’en pense que cette équipe manque de caractère ça saute aux yeux ; le talent il est là c’est indéniable, l’équipe était bonne en 1ère mi-temps, mais après le but et bien plus rien, pas de révolte c’est vraiment dommage.
Et puis ce raymond qui ne fait pas changement, c’est lourd à force ; il pense aux automatismes avant tout mais il aurait pu changer des joueurs (car y’a eu que benzema simplement si je me trompe pas) au moins à 20 minutes de la fin pour voir, et les entrants auraient voulu montrer qu’ils ont leur place.
Mais non comme si 20 minutes de plus entre un gourcuff et un ribéry fatigués allait changé quelquechose pour les 2 matches contre la lithuanie


Ton avis sur le phénomène Messi ?

Incroyable tout simplement il a de la colle dans les pieds c’est fou ; tu peux pas lui prendre le ballon on a l’impression :ahhh:
Dans toute équipe où il passerait, je suis persuadé qu’elle ferait des bons dans son classement ; il attire l’attention, il fait peur, les adversaires se sentent inférieurs face à un tel joueur.
Il faut espérer qu’il ne se blesse pas (ou tout du moins pas de blessures graves), qu’il garde les pieds sur terre, car il va exploser les statistiques ça saute aux yeux


Un petit prono sur le futur champion de France et d’Europe ?

C'est vrai que j'ai longtemps dit bordeaux mais ce sera quand même lyon selon moi. Bien sur bordeaux a les armes et est pour moi la seule équipe à rivaliser sur le long terme car ils ont un très bel effectif, mais gourcuff va faiblir physiquement au fur et à mesure et ça ne devrait plus être pareil. Et puis je pense qu'on a déjà vu le mieux que peut faire bordeaux
Et tu sens que lyon n’est pas à fond, et s’ils sont éliminés par le barça :wink: ,après ils joueront tranquille pour le titre ; et je pense aussi qu’ils se seront remis de la raclée qu’ils vont prendre à picot la semaine prochaine :lol:


Que est le joueur qui a le plus marqué ta mémoire ?

pas original mais Zidane :wink: . Dès le début de sa carrière j’étais sous le charme, j’ai en mémoire ce bordeaux-milan ac , et puis ses qualités de dribbles, lui c’est pas la folie comme un messi, mais c’est beau tout simplement
Zizou est selon moi le pendant de federer (qui est mon sportif préféré)
T’as l’impression qu’ils sont nés avec du talent, qu’ils ont ça dans le sang, et c’est superbe à voir.


Un petit mot pour le SLUC en basket ?

Enfin la saison dernière le sluc a gagné son titre de champion de pro A, il le méritait tellement depuis le temps.
En 2007, avec un ami, on était dévasté après la défaite contre roanne en finale, on était chez lui et on s’était juré d’aller à bercy pour conjurer le sort la prochaine fois que le sluc irait en finale (comme toujours d’ailleurs) ; et donc l’année dernière on y est allé et enfin le miracle s’est produit avec le titre de champion pour le sluc au terme d’un match nickel du début à la fin


L'Euroligue restera un bon souvenir pour toi ?

Bien qu’on pouvait le penser avant le début de cette compétition, ce serait difficile pour le sluc, néanmoins j’espérais qu’il atteignent le top 16 mais non…
Cette compétition a fait mal physiquement aux joueurs car au début de saison le sluc était impérial en pro A, et puis l’euroligue a débuté et les défaites se sont « enchainées » en proA ; mais maintenant que cette compétition est terminée, j’espère voir le sluc remonter au classement


Tu as pu suivre le sacre mondial de la France en hand ?

Bien sur j’ai suivi la compétition, dès le départ on savait que ça se jouerait entre la croatie et la France. Bon au début tout se passe tranquille puis le match de poule contre la croatie que la France laisse filer ça sautait aux yeux. La demi-finale fin bien et ensuite cette finale où les bleus gagnent en croatie dans une salle complètement acquise à la cause de la croatie c’est formidable car ils étaient vraiment seuls contre tous
C’est magnifique, le handball est vraiment le sport collectif français où on excelle.


Est-ce que tu pratiques toi-même un ou plusieurs sports ?

Adolescent j’ai pratiqué un peu de tennis à un niveau modeste ; ma mère ne m’a jamais trop laissé faire du sport malheureusement ; durant mes études je faisais pas mal de sport entre amis, plus pour de la détente je dirais même s’il y avait toujours le petit challenge de la gagne, beaucoup de derbys nancy-metz :D ; éloigné un peu de ma région, je fais du footing simplement.
Et pour info, bien que ne jouant pas dans un club, j’ai un bon petit niveau de ping-pong :D . depuis jeune on jouait dans le garage d’un ami, et dès que je reviens en région y’a forcément un match qu’on attend tous les 2


Sinon quelles sont tes autres passions dans la vie ?

C’est vrai que le sport est ma passion première par excellence ; sinon rien de bien original, j’aime aller au cinéma, écouter de la musique…
j’aime aussi sortir de la ville, me ressourcer dans ma famille tranquille pour se détendre en campagne, ne pas être pressé, ne pas avoir de contraintes


Dans quel pays aimerais tu voyager ?

Depuis jeune j’ai toujours pensé à l’australie je sais pas pourquoi, sans doute parce que c’est très loin
Mais en fait j’aimerais faire les voyages d’indiana jones :oops:


As-tu un animal de compagnie ?

Non :wink:


Ton plat préféré ?

Les pâtisseries de ma mère :P
J’aime beaucoup les rapés (pour ceux qui connaissent) que cuisinent mon père, les meilleurs du monde je vous assure :D


Quelle est ta définition du bonheur ?

Et bien je rejoindrais une citation connue : « l’argent ne fait pas le bonheur »
En fait j’aimerais que tout ne soit pas basé sur l’argent comme c’est le cas aujourd’hui, faire du profit sans cesse, sans s’occuper d’autrui et des pays qui souffrent. Quand on voit les sommes colossales qui circulent un peu partout, on se dit que c’est insensé.
Il faudrait que l’argent n’ait pas une place aussi importante dans le monde moderne et ainsi je pense qu’il y aurait plus de bonheur un peu partout


Un petit mot pour les membres du forum ?

Simplement de continuer à prendre du plaisir à venir sur le forum car on sait qu’on va y passer du bon temps et partager l’une des ses activités favorites.
Et puis aux modos de continuer à faire du bon travail pour que tout se déroule de la meilleure des façons.


L’interview s’est bien passée ?

Bien sur c’est une évidence :lol: :bien:


Merci au membre "boul54" pour cette "belle interview" et bonne chance à lui dans la vie en général,ainsi qu'à Nancy pour la fin de saison.
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain membre qui sera mis à l'honneur,c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par ionacfa » Dim Fév 15, 2009 8:06

Evidence ZeBaZe :P

:ole: Boul :ole:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par Xaar02 » Dim Fév 15, 2009 9:22

Eh ben !!! elle était longue mais bonne cette interview :bien:

J'aime bien les petites taquineries de boul dans les live :D
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par juju le fou » Dim Fév 15, 2009 10:26

ahhhh boul c'te finale en 2006, mathieu barbier :ole:
juju le fou
 

Message par oxfour » Dim Fév 15, 2009 10:34

Y'a moyen de faire un double en 5 sets :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par MAXI » Dim Fév 15, 2009 10:54

Bravo Boul j ai eu peur a la question sur l animal de compagnie :chaud:

Et merci a Nancy pour ce fabuleux N arraché a Rennes :bien:

Tiens encore un pongiste :bien: décidement
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par Red1 » Dim Fév 15, 2009 12:20

Joli interview Boul....

Et merci pour l'info, Nancy va mettre une raclée à Lyon....

Ba comme d'hab, je ferais le contraire de ce que tu écrits :lol: .....Un evidence bien sur :bien:
Avatar de l’utilisateur
Red1
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4760
Inscription : Sam Avr 7, 2007 15:18

Message par zico68 » Dim Fév 15, 2009 13:00

bravo boul
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Message par Seb0u » Dim Fév 15, 2009 13:18

Bravo & Merci pour cette Interview


:bien:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Message par lolo30 » Dim Fév 15, 2009 13:43

Un personnage du fofo que j'apprecie beaucoup. :bien:

Belle interview!
:bravo: boul
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par PP » Dim Fév 15, 2009 16:40

lolo30 a écrit :Quand un nancéen est interviewé, j'ai remarqué que Nancy ne gagnait pas en championnat.
A vos pronos! :bien:


:D

C étais moins une ... (1-1 a Rennes)

Sympa le Boul :bien:


:ole:
Avatar de l’utilisateur
PP
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 27623
Inscription : Lun Nov 13, 2006 17:04
Localisation : ~Bora Team~

Message par boul54 » Dim Fév 15, 2009 16:57

PP a écrit :
lolo30 a écrit :Quand un nancéen est interviewé, j'ai remarqué que Nancy ne gagnait pas en championnat.
A vos pronos! :bien:


:D

C étais moins une ... (1-1 a Rennes)

Sympa le Boul :bien:


:ole:


quel dommage car lolo30 en aurait pris pour son grade :twisted:

:lol:
boul54
 

Message par CRESUS » Dim Fév 15, 2009 17:03

Au passage ce n'était que le 2 ème membre supporter de Nancy qui a été interviewé il me semble..... :wink:
CRESUS
 

Message par canto7 » Dim Fév 15, 2009 19:20

Bravo et merci Boul, évidemment :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39310
Inscription : Lun Nov 27, 2006 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page