chniouxe a écrit :La gamberge a écrit :Oes blacks nous avaie t deja pas fait le coup de metre le pued sur le frein quand ils jouaient tonga ou fidji il n'y a pas longtemps?
Rien compris la gambergeT'es bourré
Bourré certes , mais visionnaire...:)
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :La gamberge a écrit :Oes blacks nous avaie t deja pas fait le coup de metre le pued sur le frein quand ils jouaient tonga ou fidji il n'y a pas longtemps?
Rien compris la gambergeT'es bourré
james5 a écrit :
A la MT c'est un quasi miracle qu'ils menent devant les tonga ce soir...
Quade Cooper a écrit :
Donc tu le sens pas, il a perdu ses jambes, mais il reste puissant pour un ailier, je sens qu'il peut faire la diff comme ça même si je vois peu d'opportunités d'essais de chaque côté.
Perso j'aime moyen le frère Kearney, je préfère la fougue d'un Gilroy (pas retenu
) ou les mains sûres + choix parfaits d'un Fitzgerald (sur le banc). Surpris pour Zebo aussi.
![]()
Ok pour Folau sinon, j'avais pas vu.

Kyoshiero a écrit :J'ai besoin de vos avis sur de possibles bets pour demain. Merci
Angleterre -70,5 points marqués - 1,70 FDJ
Uruguay -12,5 points marqués - 1,50 FDJ
Australie H-3 MT - 2,00 FDJ
cooljon_2009 a écrit :Quade Cooper a écrit :
Donc tu le sens pas, il a perdu ses jambes, mais il reste puissant pour un ailier, je sens qu'il peut faire la diff comme ça même si je vois peu d'opportunités d'essais de chaque côté.
Perso j'aime moyen le frère Kearney, je préfère la fougue d'un Gilroy (pas retenu
) ou les mains sûres + choix parfaits d'un Fitzgerald (sur le banc). Surpris pour Zebo aussi.
![]()
Vais rester sur mon Foley du coup...Une cote de 6, ça se refuse pas... Sait-on jamais..

Kyoshiero a écrit :Kyoshiero a écrit :J'ai besoin de vos avis sur de possibles bets pour demain. Merci
Angleterre -70,5 points marqués - 1,70 FDJ
Uruguay -12,5 points marqués - 1,50 FDJ
Australie H-3 MT - 2,00 FDJ
Mon message est passer inaperçu je me permet donc de reposter, merci

cooljon_2009 a écrit :angleterre-uruguay : injouable.. Je serais + tenté par le +70.. Ils ont la tête dans le sceau les Anglais... Match pour du beurre de +... Pas de motivation.. Tu viens à reculons vu les circonstances..
Australie-3 est à prendre... Mais attention, le PdG, ça défend bien.. Et l'historique montre que les Gallois colle souvent aux fesses des Aussies... Ecart constaté en moyenne: +9 max.
zizou100 a écrit :A noter que si les écossais battent les samoans alors les japonais vont jouer le dernier match sans espoir de qualif, ce qui change pas mal la donne face à des américains qui vont pas vouloir partir sans avoir gagné un match...
cooljon_2009 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Quade Cooper a écrit :
![]()
Vais rester sur mon Foley du coup...Une cote de 6, ça se refuse pas... Sait-on jamais..
Et je vais tenter aussi la cote de 22, marqueur premier essai de Foley.. Sait_on jamais..Mise modique, histoire de vibrer!![]()
Et no try entre la France et l'Irlande, on est épais, ça va défendre sévère! Et nos gazelles ont du mal à scorer.... cote de 12!
, je vais rien tenter en petite mise de mon côté, la news sur la cheville de Folau m'a refroidit, ça serait rageant de mettre un petit billet et de le voir sortir au bout de 20 minutes.
, mais faut que je reste lucide, le risque que ça soit fermé et que ça fasse le petit joueur dans les 22m est trop grand.
rokocoko78 a écrit :zizou100 a écrit :A noter que si les écossais battent les samoans alors les japonais vont jouer le dernier match sans espoir de qualif, ce qui change pas mal la donne face à des américains qui vont pas vouloir partir sans avoir gagné un match...
Oui mais après c'est des japonais. Les japonais ont une mentalité un peu différente de la notre
Sinon concernant les Blacks, on a beau dire qu'ils sont moyens parce qu'ils jouent contre des équipes nulles. Okay c'est possible. Mais normalement ils font jamais autant de fautes de main. La ou ils sont monstrueux c'est sur les offloads et ba la ça marche pas tant que ça
Tu peux pas me dire qu'ils font des en avants parce qu'ils jouent des équipes lambda
rokocoko78 a écrit :zizou100 a écrit :A noter que si les écossais battent les samoans alors les japonais vont jouer le dernier match sans espoir de qualif, ce qui change pas mal la donne face à des américains qui vont pas vouloir partir sans avoir gagné un match...
Oui mais après c'est des japonais. Les japonais ont une mentalité un peu différente de la notre
Sinon concernant les Blacks, on a beau dire qu'ils sont moyens parce qu'ils jouent contre des équipes nulles. Okay c'est possible. Mais normalement ils font jamais autant de fautes de main. La ou ils sont monstrueux c'est sur les offloads et ba la ça marche pas tant que ça
Tu peux pas me dire qu'ils font des en avants parce qu'ils jouent des équipes lambda
zizou100 a écrit :rokocoko78 a écrit :zizou100 a écrit :A noter que si les écossais battent les samoans alors les japonais vont jouer le dernier match sans espoir de qualif, ce qui change pas mal la donne face à des américains qui vont pas vouloir partir sans avoir gagné un match...
Le "Tu" doit pas s adresser à moi j'imagine.
Oui pour les japonais toujours est il que les USA vont quasi jouer ça comme une finale alors que les japonais ont essayé de gagner tous les matches pour l instant et que mentalement c est un peu usant.

Bettingrugby a écrit :rokocoko78 a écrit :zizou100 a écrit :A noter que si les écossais battent les samoans alors les japonais vont jouer le dernier match sans espoir de qualif, ce qui change pas mal la donne face à des américains qui vont pas vouloir partir sans avoir gagné un match...
Moi je le dis sans problème. Tu n'as pas la même concentration, la même implication et la même motivation contre les Namibiens ou les Géorgiens où tu sais que tu as gagné en prématch que contre les Boks à Pretoria ou l'Irlande à Dublin.
Pour ceux qui pensent que les Blacks ne sont pas au niveau, regardez à nouveau les 35 dernières minutes contre les Argentins lors du premier match. Ils sont passés au travers de la 1ere MT et quand ils ont senti que ça partait en couille, ils ont remis la main sur le ballon, enchainé les temps de jeu, pris le score et heureusement qu'ils avaient pas les bonnes mains sinon ils en passaient 40 aux Argentins ... (Manqué de Cane, de Read et de Milner entre autre).
Bref, ils ont une marge d'avance sur tt le monde. Les Boks sont à 100% à cause de leur mauvais début, les Aussies sont à 100%, les irlandais et français sont à 100%. Les Blacks viennent de finir leurs 4 matchs de préparation à la CDM qui commence ce matin pour eux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)