Modérateur: Equipe de modération
Béa 42 a écrit :La vie est vraiment cruelle..
Affectueuses pensées à ses proches et sa famille..
Prof a écrit :La mort est une belle s.....
J'ai survolé vos messages , je me dis que le forum ( comment , techniquement , je ne sais pas ) pourrait faire quelque chose.
Je n'aime pas les cagnottes ( beaucoup font ça pour se donner bonne conscience ) , mais on sait tous que ces drames coutent cher , même très cher ( je parle d'argent , dure réalité ).
Alors si vous pensez que ce n'est pas indécent ou déplacé ....
european-76 a écrit :Un grand merci à toi Didiergenial d’avoir relayé l’émotion générale du forum suite au décès brutal de Jayce…
Et je ne peux retenir mes larmes à la lecture de ton post…
didiergenial a écrit :Bonjour à tout le monde,
Je suis un ami proche de Ghislain (Jayce77), ce matin avait lieu la cérémonie pour lui dire au revoir, un moment chargé en émotion, mais une étape nécessaire.
J'avais partagé le lien de ce fil de discussion à sa compagne qui l'a partagé avec la famille de Ghislain.
Après la cérémonie, lors des au revoir, sa mère m'a confié qu'elle avait été émue par tous ces messages concernant son fils, cela lui a également fait voir l'impact qu'il a pu avoir sur les gens, proches et moins proches.
Je vous remercie pour vos messages qui contribuent à faire perdurer la mémoire de mon cher ami
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)