PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Fév 6, 2021 18:18

Moa a écrit :Salut Nou, Salut à tous,


3)Génération de grilles aléatoires

Le problème d'utiliser la génération à base de % est qu'après les grilles ajoutées sont filtrées, donc ça élimine pratiquement toutes les nouvelles grilles (J'ai fait pleins de tests).
Alors que le but, justement et d'ajouter les surprises auxquelles on aurait pas pensé !

Il faut les générer à côté dans un deuxième jeu...
Sans aucun filtrage et sans aucune réduction.
Et ensuite réunir les 2 jeux.

Moa a écrit :2)La GROSSE surprise:

Ta solution est un peu lourde et je n'ai pas réussi à le faire ! et le but, justement est d'avoir des options rapides et simples d'utilisation.

On passe pas mal de temps à faire les pronos, à aller chercher les infos sur Internet, puis à travailler les grilles finales avec PFE+, d'où ma demande :wink:

Perso, j'exporte mes grilles dans un fichier Excel, j'y applique mon petit bout de code (écrit en 10 minutes), qui me génère mes 5 ou 10% de grilles supplémentaires, j'exporte dans un fichier texte et je charge mes nouvelles grilles dans PFE+. C'est un peu chronophage :perplexe:

Et encore bravo pour les nouvelles options, j'ai gagné un temps fou dans la gestion des préférences :bien:

J'en profite pour te rappeler que le filtrage sur les couleurs pour le Cyborg reste toujours intéressant :roll:

@ +++ Moa


Oui c'est peut-être un peu lourd mais c'est pas une façon de faire que bcp de joueurs utilisent...

Les fonctionnalités du logiciel doivent rester compréhensibles et indépendantes les unes des autres.
Aussi les fonctions basées sur de l'aléatoire n'ont pas pour but d'être développées, y a un générateur aléatoire et on ne va pas aller plus loin ;-) on reste sur un jeu basé sur les pronostics et le foot.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Quintoux » Lun Fév 8, 2021 9:59

Les PREFERENCES importables ..... merci NOU, ca fonctionne nickel (il suffisait juste de trouver le format attendu par PFE).
En tout cas, ca me fait sacrément gagner du temps avec mes preferences automatique.

Mes prochains tests vont se baser sur l'import des pronos du concours (option que j'utilises pas encore donc à creuser).

A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Fév 8, 2021 12:58

Quintoux a écrit :Les PREFERENCES importables ..... merci NOU, ca fonctionne nickel (il suffisait juste de trouver le format attendu par PFE).
En tout cas, ca me fait sacrément gagner du temps avec mes preferences automatique.

Mes prochains tests vont se baser sur l'import des pronos du concours (option que j'utilises pas encore donc à creuser).

A+


On n'est pas obligé d'utiliser toutes les possibilités du logiciel, mais ça a été fait pour ceux que ça intéresse évidemment ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par ARIE HAAN » Lun Fév 8, 2021 19:11

Bonsoir !
j'ai une question de néophyte , après avoir lu les nouveautés de la nouvelle version (que j'ai téléchargée) : est ce que l'ordre des préférences à un impact sur le jeu ? et donc faut-il toujours mettre dans l'ordre décroissant les pref en fonction de leur pourcentage de réduction?
Merci ....
et encore bravo :bien: :bien: pour votre logiciel
Avatar de l’utilisateur
ARIE HAAN
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 21:37
Localisation : 1966 / M

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Fév 8, 2021 19:42

ARIE HAAN a écrit :Bonsoir !
j'ai une question de néophyte , après avoir lu les nouveautés de la nouvelle version (que j'ai téléchargée) : est ce que l'ordre des préférences à un impact sur le jeu ? et donc faut-il toujours mettre dans l'ordre décroissant les pref en fonction de leur pourcentage de réduction?
Merci ....
et encore bravo :bien: :bien: pour votre logiciel


Hello
L'ordre des préférences n'a aucune importance en soi.

L'ordre est utilisé effectivement pour indiquer combien chaque pref elimine l'une après l'autre.

Mais le % qui compte au final c'est l'impact cumulé tout en bas qui prend en compte toutes les prefs.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par ARIE HAAN » Lun Fév 8, 2021 21:10

merci d'avoir pris le temps de me répondre ... et de tout le boulot que vous faites pour mettre au point une telle machine à bet :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ARIE HAAN
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 21:37
Localisation : 1966 / M

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Sisco98 » Mar Fév 9, 2021 20:17

Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci
Le lf15 = la champion's league du parieur
Avatar de l’utilisateur
Sisco98
Passionné
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Nov 26, 2020 22:14

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Fév 9, 2021 20:54

Sisco98 a écrit :Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci


Hello
Tu as l'appli PF 1N2 https://www.pronosoft.com/fr/appli/appl ... ot-1n2.htm

Qui fonctionne avec l'option du logiciel ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Sisco98 » Mer Fév 10, 2021 8:24

NOU a écrit :
Sisco98 a écrit :Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci


Hello
Tu as l'appli PF 1N2 https://www.pronosoft.com/fr/appli/appl ... ot-1n2.htm

Qui fonctionne avec l'option du logiciel ;-)

Merci Nou.
Je m excuse par avance je suis pas très doué voir même vraiment nul. Mais du coup j'ai téléchargé l application. Maintenant il me faut le logiciel c est bien cela ?car je n arrive pas a m'identifier. :oops:
Le lf15 = la champion's league du parieur
Avatar de l’utilisateur
Sisco98
Passionné
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Nov 26, 2020 22:14

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Fév 10, 2021 8:43

Sisco98 a écrit :
NOU a écrit :
Sisco98 a écrit :Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci


Hello
Tu as l'appli PF 1N2 https://www.pronosoft.com/fr/appli/appl ... ot-1n2.htm

Qui fonctionne avec l'option du logiciel ;-)

Merci Nou.
Je m excuse par avance je suis pas très doué voir même vraiment nul. Mais du coup j'ai téléchargé l application. Maintenant il me faut le logiciel c est bien cela ?car je n arrive pas a m'identifier. :oops:

Soit tu as le logiciel + l'option, dans ce cas, tu te connectes avec ton pseudo (qui doit au préalable être associé à la licence du logiciel mais normalement tout le monde fait cette étape en 1er).

Soit tu n'as pas le logiciel ou l'option et tu peux t'abonner via l'application...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Sisco98 » Mer Fév 10, 2021 10:53

Merci quel rapidité de réponse. :bien:
Le lf15 = la champion's league du parieur
Avatar de l’utilisateur
Sisco98
Passionné
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Nov 26, 2020 22:14

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Moa » Dim Fév 14, 2021 14:45

Salut à Ts, Slt Nou,

Nou, comment faire avec les filtres sur les ensembles pour interdire plusieurs groupe consécutifs de même type ?

Si je veux jusqu'à 3 consécutifs maxi sur les N, mais qu'il n'y ai pas de répétition de ces 3 consécutifs.

Via le filtre Signes 1N2, je vais pouvoir valider de 1 à 3 N Maxi, mais si dans mes grilles, j'ai 2 fois 3 consécutifs, je ne peux pas l'interdire.

Et via le filtre sur les ensembles, je vais devoir créer toutes les combinaisons possibles (de 2 * 3 cons) et appliquer le filtre pour chacune d'entre.

T'aurais la méthode pour simplifier ce cas ?

Où à la limite, une option à rajouter !

Merci et @ +++ Moa
Moa
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Oct 14, 2003 0:42
Localisation : Entre Paris et Londres

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Fév 14, 2021 15:51

Moa a écrit :Salut à Ts, Slt Nou,

Nou, comment faire avec les filtres sur les ensembles pour interdire plusieurs groupe consécutifs de même type ?

Si je veux jusqu'à 3 consécutifs maxi sur les N, mais qu'il n'y ai pas de répétition de ces 3 consécutifs.

Via le filtre Signes 1N2, je vais pouvoir valider de 1 à 3 N Maxi, mais si dans mes grilles, j'ai 2 fois 3 consécutifs, je ne peux pas l'interdire.

Et via le filtre sur les ensembles, je vais devoir créer toutes les combinaisons possibles (de 2 * 3 cons) et appliquer le filtre pour chacune d'entre.

T'aurais la méthode pour simplifier ce cas ?

Où à la limite, une option à rajouter !

Merci et @ +++ Moa


Tu crées juste les combinaisons avec 3 consécutifs... et tu mets mini 0 maxi 1 grille qui respecte la condition...

ça devrait suffire :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Fév 14, 2021 15:52

Sinon pour le filtre ensembles merci de poster ici : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... =1&t=98684
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par jona » Lun Fév 15, 2021 17:29

salute,
depuis qq jours quand je teste mes grilles l'onglet analyser les erreurs ne s'ouvre plus du tout meme apres redemarrage.
je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas mais tout les reste fonctionne en tous cas dans le logiciel
jona
Passionné
 
Message(s) : 353
Inscription : Lun Jan 20, 2014 14:42

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par jona » Lun Fév 15, 2021 17:32

jona a écrit :salute,
depuis qq jours quand je teste mes grilles l'onglet analyser les erreurs ne s'ouvre plus du tout meme apres redemarrage.
je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas mais tout les reste fonctionne en tous cas dans le logiciel


bon apres essai, fonctionne carrectement quand je vais dans l'onglet livescore mais pas quand je teste dans l'onglet jeu final...

du coup certainement un delire sur mon pc....
au temps pour moi :perplexe:
jona
Passionné
 
Message(s) : 353
Inscription : Lun Jan 20, 2014 14:42

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Fév 15, 2021 21:36

jona a écrit :
jona a écrit :salute,
depuis qq jours quand je teste mes grilles l'onglet analyser les erreurs ne s'ouvre plus du tout meme apres redemarrage.
je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas mais tout les reste fonctionne en tous cas dans le logiciel


bon apres essai, fonctionne carrectement quand je vais dans l'onglet livescore mais pas quand je teste dans l'onglet jeu final...

du coup certainement un delire sur mon pc....
au temps pour moi :perplexe:


C'est possible j'ai vu un truc bizarre une fois et un utilisateur a aussi vu ça sous MAC...

En passant par le livescore c'est toujours bon mais peut-être pas via un autre chemin.

Je corrigerai cette anomalie ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par alexlwg » Sam Fév 20, 2021 11:42

NOU a écrit :
longa a écrit :Hello Nou!
Je viens de faire des tests :bien:
J'adore l'import des pronos du concours, en spécifiant les N premiers.
Cependant, j'aurais bien aimé réutiliser ces N grilles dans le filtre "ensemble de grilles", (filtrage le plus riche selon moi)
Mais donc l'export de ces N grilles dans le filtre "préférences par groupe de matchs" dans un fichier .txt ne peut pas être ré-importé dans le filtre "ensemble", ça ne fonctionne pas.
Dans le filtre ensemble on peut importer les pronos du concours bien entendu, mais pas les N premiers du classement du concours :oops:


Je vais faire en sorte de reporter cet import dans le filtre ensemble :ooo:

Effectivement les formats ne sont pas identiques entre les 2 filtres après si tu passes par Excel en attendant tu peux charger les prefs et ensuite ne sauvegarder que la colonne des pronos pour ensuite l'importer dans les ensembles ;-)


Bonjour Nou,

Je suis, comme longa, intéressé par un export de pref à ré-importer dans le filtre ensemble.
Par rapport à ta réponse, j'arrive à ouvrir le fichier via open office, ne garder que les colonnes des pronos, cependant je n'arrive pas à réintégrer le fichier car le format n'est pas le bon en txt :
1=1N- 2=--2 3=1N- 4=1N2 5=1-- 6=--2 7=1N2 8=1N- 9=--2 10=1-- 11=--2 12=1N2 13=1-- 14=--2

au lieu de

1N,2,1N,1N2,1,2,1N2,1N,2,1,2,1N2,1,2

Quand il n'y a qu'une ligne, ca pose pas problème mais pour 2000 lignes c'est pas la même :perplexe:

Merci de ton aide :bien:
Avatar de l’utilisateur
alexlwg
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Dim Oct 17, 2010 18:22

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par alexlwg » Sam Fév 20, 2021 12:33

alexlwg a écrit :
NOU a écrit :
longa a écrit :Hello Nou!
Je viens de faire des tests :bien:
J'adore l'import des pronos du concours, en spécifiant les N premiers.
Cependant, j'aurais bien aimé réutiliser ces N grilles dans le filtre "ensemble de grilles", (filtrage le plus riche selon moi)
Mais donc l'export de ces N grilles dans le filtre "préférences par groupe de matchs" dans un fichier .txt ne peut pas être ré-importé dans le filtre "ensemble", ça ne fonctionne pas.
Dans le filtre ensemble on peut importer les pronos du concours bien entendu, mais pas les N premiers du classement du concours :oops:


Je vais faire en sorte de reporter cet import dans le filtre ensemble :ooo:

Effectivement les formats ne sont pas identiques entre les 2 filtres après si tu passes par Excel en attendant tu peux charger les prefs et ensuite ne sauvegarder que la colonne des pronos pour ensuite l'importer dans les ensembles ;-)


Bonjour Nou,

Je suis, comme longa, intéressé par un export de pref à ré-importer dans le filtre ensemble.
Par rapport à ta réponse, j'arrive à ouvrir le fichier via open office, ne garder que les colonnes des pronos, cependant je n'arrive pas à réintégrer le fichier car le format n'est pas le bon en txt :
1=1N- 2=--2 3=1N- 4=1N2 5=1-- 6=--2 7=1N2 8=1N- 9=--2 10=1-- 11=--2 12=1N2 13=1-- 14=--2

au lieu de

1N,2,1N,1N2,1,2,1N2,1N,2,1,2,1N2,1,2

Quand il n'y a qu'une ligne, ca pose pas problème mais pour 2000 lignes c'est pas la même :perplexe:

Merci de ton aide :bien:


Finalement j ai réussi à me débrouiller en utilisant "rechercher et remplacer" :bien:
Avatar de l’utilisateur
alexlwg
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Dim Oct 17, 2010 18:22

demande de formation

Message par kanoon09 » Dim Fév 21, 2021 14:14

Bonjour je suis nouveau j'ai le logiciel prono expert je voudrais savoir si il y aurai une belle âme qui habite salon de Provence ou a coté et qui voudrait bien venir me faire une petite formation ce serait cool
merci d'avance
Franck
Avatar de l’utilisateur
kanoon09
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Jan 24, 2017 14:24

PrécédentSuivant

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page