Concours Championnat du monde d'Athletisme

Concours Athletisme du 10 au 18 aout

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Sam Août 17, 2013 15:06

1°) Qui remportera le saut en hauteur feminin ? Brigetta Barett (USA)
2°) Qui remportera le lancer du javelot masculin ? Vitezslav Vesely (RTC)
3°) Qui remportera le 5000m feminin ? Tirunesh Dibaba (ETH)
4°) Qui remportera le 100m haies ? Dawn Harper (USA)
5°) Qui remportera le 4*400m feminin ? Grande-Bretagne
6°) Qui remportera le 200m masculin ? Usain Bolt (JAM)
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par vinothebest » Sam Août 17, 2013 15:30

1. Qui remportera le saut en hauteur feminin ? Anna Chicherova (RUS)
2. Qui remportera le lancer du javelot masculin ? Andreas Thorkildsen (FIN)
3. Qui remportera le 5000m feminin ? Meseret Defar (ETH)
4. Qui remportera le 100m haies ? Sally Pearson (AUS)
5. Qui remportera le 4*400m feminin ? Russie
6. Qui remportera le 200m masculin ? Usain Bolt (JAM)
Avatar de l’utilisateur
vinothebest
5ème Crampon
 
Message(s) : 6734
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:47

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Sam Août 17, 2013 20:37

Image

On commence et ça doit bien être la première fois que ça arrive dans ce concours, personne ne sera parvenus a trouver la gagnante du saut en hauteur. Bizarrement, et ça n'as pas du arriver très souvent non plus, c'est moi qui remporte le plus de points en ayant trouvé la médaillée d'argent de cette épreuve. Chicherova fait perdre des points a pas mal de membres qui avait parié dessus.
Podium trouvé par les participants sur l’épreuve du lancer du javelot masculin mais c'est ceux qui auront tenté le tchèque Vesely qui engrange le plus de points. vinothebest ne doit pas être très fier du norvégien Thorkildsen qui réalise une contre-performance. A noter qu'un Kenyan a failli obtenir la troisième place du concours, cela aurait été une première.
Les commentateurs de France 2 auront eu beau dire et redire que Dibaba ne s’alignerait pas sur 5000m, cela ne m'aura pas empêché de bêtement la jouer aujourd’hui :lol: :doh: Tout le monde a vu juste sur cette distance avec l’éthiopienne Meseret Defar. Bravo a vous !

Image

Le duel Rollins/Pearson a tourné en faveur de l’américaine au plus grand bonheur des participants l'ayant choisis. Dawn Harper aura finis quatrième en ce qui me concerne. Notre français aura quant a elle réussis a se hisser en finale mais n'aura pas pu mieux faire qu'un septième place.
La Russie aura logiquement remporté le relais 4*400m feminin devant les américaines et les anglaises. La France se contentera de la place du "con" malheureusement. Une nouvelle fois, le podium aura été trouvé par les participants.
Personne n'a était assez fou pour jouer autre chose que Usain Bolt dans le 200m et on a bien eu raison parce que ce dernier a une nouvelle fois tenu son rang et dominé sa série.

Image

Aucun changement du tout au niveau des places occupés par chacun dans ce classement. Bastomartini reprend un point par rapport a hier sur le leader maxou. Parviendra-t-il a mené ce concours de bout en bout ?

----------------------------------------------------------


Qui dit dernière journée dit journée spéciale bien évidemment. C'est pourquoi je vous propose pour cette dernière journée des championnats du monde de pronostiquer les podiums de chaque épreuve:
1. Quel sera le podium du javelot feminin ?
2. Quel sera le podium du triple saut masculin ?
3. Quel sera le podium du 1500m masculin ?
4. Quel sera le podium du 800m feminin ?
5. Quel sera le podium du 4*100 feminin ?
6. Quel sera le podium du 4*100 masculin ?


:bien: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par maxou704 » Sam Août 17, 2013 21:57

Image
maxou704
 

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Sam Août 17, 2013 22:12

1. Quel sera le podium du javelot feminin ? Obergfoll - Abakumova - Stahl
2. Quel sera le podium du triple saut masculin ? Taylor - Pichardo - Tamgho
3. Quel sera le podium du 1500m masculin ? Kiprop - Chepseba - Kiplagat
4. Quel sera le podium du 800m feminin ? Martinez - Johnson - Sum
5. Quel sera le podium du 4*100 feminin ? Jamaique - Grande Bretagne - USA
6. Quel sera le podium du 4*100 masculin ? Jamaique - USA - Grande Bretagne


:bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par maxou704 » Sam Août 17, 2013 22:43

1) Quel sera le podium du javelot feminin ? 1e Abakumova / 2e Obergfoll / 3e Viljoen
2) Quel sera le podium du triple saut masculin ? 1e Taylor / 2e Tamgho / 3e Claye
3) Quel sera le podium du 1500m masculin ? 1e Kiprop / 2e Centrowitz / 3e Kiplagat
4) Quel sera le podium du 800m feminin ? 1e Savinova / 2e Martinez / 3e Poistogova
5) Quel sera le podium du 4*100 feminin ? 1e USA / 2e Jamaique / 3e Nigéria
6) Quel sera le podium du 4*100 masculin ? 1e Jamaique / 2e USA / Grande Bretagne
maxou704
 

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par Bastomartini » Sam Août 17, 2013 23:41

Merci Nelson et dernière épreuve énorme j'adore !!
Good Luck à tous!
Je comptais sur une panne de connexion Internet de Maxou pour tenter de le rattraper, mais je vois qu'il a dejà posé ses pronos :lol:

1) Quel sera le podium du javelot feminin ? 1e Abakumova / 2e Obergfoll / 3e Stahl
2) Quel sera le podium du triple saut masculin ? 1e Pichardo / 2e Taylor / 3e Tamgho
3) Quel sera le podium du 1500m masculin ? 1e Kiprop / 2e Kiplagat / 3e Centrowitz
4) Quel sera le podium du 800m feminin ? 1e Savinova / 2e Martinez / 3e Jepkoech Sum
5) Quel sera le podium du 4*100 feminin ? 1e USA / 2e Jamaique / 3e Ukraine
6) Quel sera le podium du 4*100 masculin ? 1e Jamaique / 2e USA / 3e Grande Bretagne
Forza Milan (| | | +)
Avatar de l’utilisateur
Bastomartini
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Ven Juin 14, 2013 9:00

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par fcncoco » Dim Août 18, 2013 12:45

1. Quel sera le podium du javelot feminin ? 1ére Maria Abakumova / 2éme Kimberley Mickle / 3éme Christina Obergföll
2. Quel sera le podium du triple saut masculin ? 1ér Teddy Tamgho/ 2éme Taylor/3éme Yoann Rapinier
3. Quel sera le podium du 1500m masculin ? 1er Kiplagat / 2émeKiprop/ 3éme Florian Carvalho
4. Quel sera le podium du 800m feminin ? 1er Savinova / 2éme Martinez / 3éme Poistogova
5. Quel sera le podium du 4*100 feminin ? 1ér Jamaique / 2éme USA / 3éme France
6. Quel sera le podium du 4*100 masculin ? 1ér Jamaique / 2 USA / 3éme France
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par vinothebest » Dim Août 18, 2013 13:09

1. Quel sera le podium du javelot feminin ? Abakumova - Obergfoll - Stahl
2. Quel sera le podium du triple saut masculin ? Tamgho - Taylor - Pichardo
3. Quel sera le podium du 1500m masculin ? Kiprop - Kiplagat - Centrowitz
4. Quel sera le podium du 800m feminin ? Savinova - Martinez - Montano
5. Quel sera le podium du 4*100 feminin ? Usa- Jamaique - Nigeria
6. Quel sera le podium du 4*100 masculin ? Jamaique -USA - Grande Bretagne
Avatar de l’utilisateur
vinothebest
5ème Crampon
 
Message(s) : 6734
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:47

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Dim Août 18, 2013 13:31

Les résultats arriveront surement tard ce soir ou carrément lundi ;)

Bonne chance a tous pour aujourd'hui :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par lolito44 » Dim Août 18, 2013 16:35

dégouté pas pu jouer :cry:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Mar Août 20, 2013 0:24

Pardonnez moi du retard pour les résultats mais en plus de ne pas avoir une masse de temps pour effectuer cette tache (vacances :D :bien: ) j'ai eu un problème dans le comptage des points qui m'as forcé a tout recompter afin de ne pas avoir d'injustice. Sur ce, voici enfin le dénouement du concours:



|° Javelot F °|


ImageImage


C'est moi même qui remporte le plus de points sur ce pronostic du podium du javelot feminin. Suivent la triplette fcncoco - Bastomartini - vinothebest qui engrange 20 points sur cette épreuve. La contre performance revient a maxou avec 18 points et cela doit bien être la première fois, de quoi laisser espérer son concurrent direct.

Image


Au classement après cette épreuve, Bastomartini reprend évidemment 2 points sur maxou. Cela sera-t-il suffisant pour aller décrocher cette première place si il continue sur ce rythme ? vinothebest et fcncoco se tire toujours la bourre pour la médaille de bronze tandis que je suis en embuscade derrière a une distance plutôt sécurisante pour mes adversaires.

|° Triple Saut H °|


ImageImage


Bravo a ceux qui avait pronostiqué une victoire de notre français Teddy Tamgho. Peu d’écart sur cette épreuve, a noter que c'est vinothebest qui effectue le meilleur score sur cette épreuve et que c'est notre ami nantais fcncoco qui perd un petit peu de points sur ses concurrents surtout a cause de Rapinier qui lui rapporte 0 points.

Image


La lutte entre maxou et bastomartini fait toujours autant rage, le leader reprend un point sur son adversaire sur cette épreuve. Autre petit changement, je reviens sur fcncoco et une lutte pour la quatrième place semble se dessiner. vinothebest en profite également pour conforté sa place sur la troisième marche du podium.


|° 1500m H °|


ImageImage


fcncoco qui continue a perdre pas mal de points sur ce 1500m masculin tandis que maxou assure de plus en plus sa victoire avec cette belle performance du au pronostic du couplé gagnant. Les autres sont a deux petits points mais qui sait ? Peut être que ces deux points feront la différence.

Image


maxou semble bien décider a aller chercher le prix (même s'il n'y en a pas) de la première marche du podium et possède maintenant une avance plutôt confortable sur le second en la personne de Bastomartini qui ferait bien de se méfier de vinothebest qui est prêt a tout pour avoir l'argent plutôt que le bronze. Quant a fcncoco, il voit nelson91 revenir sur lui a cause de ces deux mauvaises performances de suite.

|° 800m F °|


ImageImage


Une des épreuves qui aura été la plus difficile a pronostiqué en ce dernier jour des championnats du monde d’athlétisme. La majorité a tenté logiquement la russe Savinova mais c'est finalement Sum qui l'emporte et qui fait qu'aucun des participants n'aura trouvé le vainqueur de ce 800m. C'est vinothebest le moins bon sur celle-ci a cause d'une certaine Montano qui n’était même pas dans la finale et qui lui rapporte donc 0 points.

Image


Peu de changement au classement après cette épreuve, Bastomartini respire un peu plus grâce a la contre performance de vinothebest tandis que maxou se promène toujours en tête. fcncoco garde une bonne avance sur moi même et protège encore et toujours sa 4éme place.

|° 4*100m F °|


ImageImage


C’était un duel Jamaïque/USA annoncé pour cette course et félicitation a fcncoco pour avoir était le seul a sentir que ce serait la Jamaïque qui finirait devant les USA et non l'inverse. Seulement la France qui a était disqualifié lui fait perdre pas mal de points une nouvelle fois. Tout ceux ayant joué le Nigeria ou l'Ukraine perdent également pas mal de points étant donnée que ces deux nations ne se sont même pas qualifié pour la finale. En ce qui me concerne, avec mon trio dans le désordre j'empoche pas mal de points sur cette course.

Image


Pas de changement conséquent, une petite remontée sur la nantais en ce qui me concerne tandis que Bastomartini aurait pu profiter de cette occasion pour revenir sur le leader incontesté qu'est maxou mais il n'y est pas parvenus.

|° 4*100m H °|


ImageImage


Même enseigne pour tout le monde sur cette course. Le doublé Jamaïque/USA trouvé par tout le monde et la France pas qualifié pour la finale ainsi que la Grande Bretagne disqualifié font que chacun empoche 16 points, il n'y aura pas de jaloux !

Image


Pas de changement bien évidemment et c'est bel et bien maxou qui l'emporte au bout de cette semaine d’athlétisme, d'ores et déjà bravo a lui :bien: mais tout peut encore changer grâce aux paris a long terme validés en début de concours, le suspense est grand et voici donc les résultats de ces paris long terme.



|° Paris long terme °|


ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage



-------------------------------------------------------------


Et finalement...


ImageMaxou704 - 445ptsImage

2. Bastomartini - 416 pts

3. fcncoco - 387pts

4. nelson91 - 379pts

5. vinothebest - 368pts

6. lolito44 - 300pts

7. SSG - 173pts

8. Calypso-Prono -124 pts

9. ludwigvon60 - 39pts

10. mineusk/garnett/Romlelyon - 36 pts

11. At-aurel - 35pts

12. Jul57 - 28pts


Ce concours est désormais terminé, maxou y sera parvenus, il aura tenus sa première place fièrement durant toute la durée du concours, bravo a lui :clapclap: Bastomartini aura tout essayé mais il ne pourra se contenter que de la médaille d'argent, félicitation a toi aussi. :bien:
Un grand bravo a notre ami nantais fcncoco qui termine troisième (grâce a la non validations des paris long terme de vinothebest) avec quand même 5 paris validés en moins par rapport au leader, il finit même devant moi qui ai validé plus de paris que lui (j'ai honte... :lol: :bien: ). Je me demande bien jusqu’où il serait aller s'il avez validé ces 5 paris mais personne ne le saura jamais.
Bravo également a tous ceux qui ont tenté leurs chance, une fois ou plusieurs fois, et qui auront fait parfois de joli coup, de très jolis coup même. :bien:

J’espère que vous aurez pris autant de plaisir a jouer a ce concours que moi a l'organiser, il n'est pas exclut que je réitère l’expérience sur les championnats d’Europe de Zurich qui se dérouleront l'année prochaine a la même période si ça intéresse toujours des personnes. Maxou remettra peut être son titre en jeu :D
Sur ce je vous dis a+ sur le fofo :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par maxou704 » Mar Août 20, 2013 0:34

Image Superbe concours, merci à Nelson et bravo à tous ! Image
maxou704
 

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par nelson91 » Mar Août 20, 2013 0:35

maxou704 a écrit :Image Superbe concours, merci à Nelson et bravo à tous ! Image


Bien joué :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par Bastomartini » Mar Août 20, 2013 13:15

Bravo Maxou, leader de bout en bout et belle victoire ! :bravo:
Un grand merci à Nelson ppour le temps, la ppassion et le boulot effectué. :sante:
Et bravo à tous les participants !!

Et je suis ravi de terminer deuxième de ce concours ! :forzaita:
Forza Milan (| | | +)
Avatar de l’utilisateur
Bastomartini
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Ven Juin 14, 2013 9:00

Re: Concours Championnat du monde d'Athletisme

Message par maxou704 » Mar Août 20, 2013 16:19

Bastomartini a écrit :Bravo Maxou, leader de bout en bout et belle victoire ! :bravo:
Un grand merci à Nelson ppour le temps, la ppassion et le boulot effectué. :sante:
Et bravo à tous les participants !!

Et je suis ravi de terminer deuxième de ce concours ! :forzaita:

Image Encore bravo ! Image
maxou704
 

Précédent

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page