Concours TOP 14 : 23ème journées

5ème phase (3/5)

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par tarbecchi » Lun Avr 1, 2013 16:11

Romlelyon a écrit :Bravo à Tarbecchi pour son sans faute - Il a éviter l'USAP qui fait chuter pas mal d'entre nous

Merci de recompter vos points :bien:


Merci Rom, oui ce Perpi-Castres etait piégeux.
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par james5 » Mar Avr 2, 2013 16:25

tarbecchi a écrit :
Romlelyon a écrit :Bravo à Tarbecchi pour son sans faute - Il a éviter l'USAP qui fait chuter pas mal d'entre nous

Merci de recompter vos points :bien:


Merci Rom, oui ce Perpi-Castres etait piégeux.



Je suis sur que Tarbechi a triché!!! il avait consulté une voyante(avec un string rose) avant!!!! :D

Je propose qu'on lui inflige des points de pénalité!!!! :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par tarbecchi » Mar Avr 2, 2013 17:08

james5 a écrit :
tarbecchi a écrit :
Romlelyon a écrit :Bravo à Tarbecchi pour son sans faute - Il a éviter l'USAP qui fait chuter pas mal d'entre nous

Merci de recompter vos points :bien:


Merci Rom, oui ce Perpi-Castres etait piégeux.



Je suis sur que Tarbechi a triché!!! il avait consulté une voyante(avec un string rose) avant!!!! :D

Je propose qu'on lui inflige des points de pénalité!!!! :D


Merde tu m'as démasqué !
En plus quelle cochonne cette voyante ! C'est la même que celle de Cooljon mais lui il a pas été assez bon avec elle pour obtenir les 6 bons pronos :lol: Cool, si tu veux je te file une pilule bleue pour assurer la prochaine fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par cooljon_2009 » Mar Avr 2, 2013 21:42

tarbecchi a écrit :
Merde tu m'as démasqué !
En plus quelle cochonne cette voyante ! C'est la même que celle de Cooljon mais lui il a pas été assez bon avec elle pour obtenir les 6 bons pronos :lol: Cool, si tu veux je te file une pilule bleue pour assurer la prochaine fois :lol:

Pas besoin de pilule bleu l'ami, ta voyante a pris cher du coup! :D Et pour la remercier, je lui ai filé un string rouge.. Bengua! Olé! Olé! Et laissé une rose rouge à la bouche... On a du savoir vivre.. :D
Sinon 3/6 mais les plus haut heureusement.. :D
Et j'arrive toujours pas à me remettre des 28 pions de Jul57 :blink: :blink: :lol:
0 --> 28pts! C'est tout ou rien avec Jul!! :D
On fait, félicitation pour ton sans fautes... pffff.... :dur: :lol: Il me coute celui là! :D
All Blacks et France...
Avatar de l’utilisateur
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 12334
Inscription : Jeu Août 14, 2008 20:47
Localisation : 1975/M/Ile De France

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par james5 » Mer Avr 3, 2013 11:49

Image

Vous etes gores les mecs!!!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par Jul57 » Jeu Avr 4, 2013 18:04

cooljon_2009 a écrit :
tarbecchi a écrit :
Merde tu m'as démasqué !
En plus quelle cochonne cette voyante ! C'est la même que celle de Cooljon mais lui il a pas été assez bon avec elle pour obtenir les 6 bons pronos :lol: Cool, si tu veux je te file une pilule bleue pour assurer la prochaine fois :lol:

Pas besoin de pilule bleu l'ami, ta voyante a pris cher du coup! :D Et pour la remercier, je lui ai filé un string rouge.. Bengua! Olé! Olé! Et laissé une rose rouge à la bouche... On a du savoir vivre.. :D
Sinon 3/6 mais les plus haut heureusement.. :D
Et j'arrive toujours pas à me remettre des 28 pions de Jul57 :blink: :blink: :lol:
0 --> 28pts! C'est tout ou rien avec Jul!! :D
On fait, félicitation pour ton sans fautes... pffff.... :dur: :lol: Il me coute celui là! :D


Et oui un petit 28 pour moi :D ! C'était fait exprès le 0 de la semaine dernière... j'ai déjà remporté le classement de l'année dernière, si je remporte encore celui de cette année, vous ne voudrez plus jouer:ooo: ! D'ailleurs , j attends toujours mes échantillons gratuits :D :ooo: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par Jul57 » Jeu Avr 4, 2013 18:07

Je ferai le général des que possible, j'ai des problèmes de connection en ce moment...

(Message via smartphone)
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par tarbecchi » Ven Avr 5, 2013 9:44

Jul57 a écrit :Et oui un petit 28 pour moi :D ! C'était fait exprès le 0 de la semaine dernière... j'ai déjà remporté le classement de l'année dernière, si je remporte encore celui de cette année, vous ne voudrez plus jouer:ooo: ! D'ailleurs , j attends toujours mes échantillons gratuits :D :ooo: !


Ouais, Ouais... Il se me semble que j'etais premier à la fin du top14 et que tu avais insidieusement rajouté des journées de Super15 pour me passer devant... Donc l'échantillon gratuit, il est pour moi ! D'ailleurs avec Cool', vu que nous sommes les 2 hommes murs de ce forum, nous devrions avoir en cadeau les "essayeuses" des echantillons ! On pourrait leur montrer comment les enlever facilement :lol:
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par james5 » Sam Avr 6, 2013 0:59

tarbecchi a écrit :
Jul57 a écrit :Et oui un petit 28 pour moi :D ! C'était fait exprès le 0 de la semaine dernière... j'ai déjà remporté le classement de l'année dernière, si je remporte encore celui de cette année, vous ne voudrez plus jouer:ooo: ! D'ailleurs , j attends toujours mes échantillons gratuits :D :ooo: !


Ouais, Ouais... Il se me semble que j'etais premier à la fin du top14 et que tu avais insidieusement rajouté des journées de Super15 pour me passer devant... Donc l'échantillon gratuit, il est pour moi ! D'ailleurs avec Cool', vu que nous sommes les 2 hommes murs de ce forum, nous devrions avoir en cadeau les "essayeuses" des echantillons ! On pourrait leur montrer comment les enlever facilement :lol:



Je constate que Tarbechi a toujours aimé raconter sa vie: :D

c'etait il y a un an ou presque.

tarbecchi a écrit :salut les gars !
De retour de Crete tout bronzé :bien:

Je suis oK pour ce nouveau concours ! Par contre je serai dans les alpes du 11 au 25 aout, donc si vous pouvez lancer le concours avant, au moins pour les 2 premières journées que je puisse y participer, car j'aurai pas de web là-bas :dur:

Merci à tous ! :bien:



Et sinon tu pars ou en vacances cet été? :D :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par tarbecchi » Sam Avr 6, 2013 9:11

james5 a écrit :
tarbecchi a écrit :
Jul57 a écrit :Et oui un petit 28 pour moi :D ! C'était fait exprès le 0 de la semaine dernière... j'ai déjà remporté le classement de l'année dernière, si je remporte encore celui de cette année, vous ne voudrez plus jouer:ooo: ! D'ailleurs , j attends toujours mes échantillons gratuits :D :ooo: !


Ouais, Ouais... Il se me semble que j'etais premier à la fin du top14 et que tu avais insidieusement rajouté des journées de Super15 pour me passer devant... Donc l'échantillon gratuit, il est pour moi ! D'ailleurs avec Cool', vu que nous sommes les 2 hommes murs de ce forum, nous devrions avoir en cadeau les "essayeuses" des echantillons ! On pourrait leur montrer comment les enlever facilement :lol:



Je constate que Tarbechi a toujours aimé raconter sa vie: :D

c'etait il y a un an ou presque.

tarbecchi a écrit :salut les gars !
De retour de Crete tout bronzé :bien:

Je suis oK pour ce nouveau concours ! Par contre je serai dans les alpes du 11 au 25 aout, donc si vous pouvez lancer le concours avant, au moins pour les 2 premières journées que je puisse y participer, car j'aurai pas de web là-bas :dur:

Merci à tous ! :bien:



Et sinon tu pars ou en vacances cet été? :D :wink:


Oh tu m'aimes toi ! Je vais là où il y a des strings, Ibiza ou Miami j'hesite !
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par Romlelyon » Sam Avr 6, 2013 9:18

Oh punaise les tailleurs :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Concours TOP 14 : 23ème journées

Message par Jul57 » Sam Avr 13, 2013 11:27

Suite à des problémes de connection, et à une lettre de menace de Tarbecchi :D , je ferai le classement des deux journées ce week end !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Précédent

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page