JO 2016 : Basket

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Mer Août 17, 2016 19:53

cheapercheap a écrit :Tu disais usa Australie et Lituanie bien au dessus . Ou alors je ne sais pas lire . Mais t as raison, valait mieux éviter une équipe qui a pris 90 points d écarts en trois matchs .

Non j'ai dit qu'il n'y avait pas que Team USA qui faisait ce qu'elle voulait de la France sans citer de nation. Que c'était un 50/50 vs Argentine Espagne Croatie. Qu'il valait mieux eviter la Lituanie. Voila. Ne pas déformer les propos. Ce n'est pas parce que la Lituanie a pris cher aujourd'hui que ca aurait été de meme face à la France, chacun son type de jeu, certains type de jeu convienne ou non. Je pense toujours que la Lituanie n'était pas bonne à prendre pour la France dès les quarts. Quand au dernier match de poule la Lituanie n'avait aucun intérêt ce soir-la. Face à l'Espagne chaque année il y a l'affiche c'est de gros matchs, plus fait pour la France cette joute! Enfin il vaut mieux se faire sortir en demi par Team USA que par la Serbie ou l'Australie, il n'y avait aucune possibilité pour atteindre la finale, la France face à la Serbie devait ce jour-là retrouver son jeu son collectif, pas la Serbie, eux pouvait calculer.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par cheapercheap » Mer Août 17, 2016 20:00

arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien que tu mettais la lituanie dans le top3, tu t'es trompé ça arrive. tu veux juste pas admettre que tous les jours on doit lâcher ce match contre les serbes. tu crois que d avoir gagné d un point contre eux alors qu'ils ont joué pépère fait du bien au moral ??? les quarts c est un autre championnat hein, la Lituanie vient de s en rendre compte.
cheapercheap
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Mer Août 17, 2016 20:10

cheapercheap a écrit :arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien que tu mettais la lituanie dans le top3, tu t'es trompé ça arrive. tu veux juste pas admettre que tous les jours on doit lâcher ce match contre les serbes. tu crois que d avoir gagné d un point contre eux alors qu'ils ont joué pépère fait du bien au moral ??? les quarts c est un autre championnat hein, la Lituanie vient de s en rendre compte.

Je n'ai jamais placer la Lituanie comme un pretendant à la médaille d'argent, je sais pas où tu as vu ca, juste que pour la France il valait mieux les eviter c'etait assez clair
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Mer Août 17, 2016 20:12

Pourquoi lâcher le match contre les serbes ? Pour au mieux finir 4eme ? Se faisant sortir par l'Australie en demi puis par la Serbie pour le bronze ??? La le tableau est niquel pour le bronze, faut juste passer l'Espagne. Ca Je l'ai dit d'ailleurs que celui qui affrontera team USA en demi sera bien mieux placer pour le bronze ;)
J'arrête ici, pas interessant de se défendre sur des choses deja écrites qui n'en sont pas tenu rigueur. Je ne suis pas supporter de l'équipe de France de basket homme donc c'était honnete d'un point de vue extérieur. Que La Défense flanche n'est guère de ma faute.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par chniouxe » Mer Août 17, 2016 20:51

Et après le match contre les américains on faisait les fanfarons car on a perdu que de 3 points :lol: :lol: On prend une leçon contre une magnifique équipe d'Espagne. Faut virer rapido Collet, Parker, Gelabale et Batum. Des stars qui en foutent pas une.
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 17:21
Localisation : BAYONNE

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Mer Août 17, 2016 21:01

Impec 4 grosses équipes en demi ca promet :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Mer Août 17, 2016 21:05

Je pense que la France n'a pas les armes aujourd'hui pour lutter contre cette équipe d Espagne.....aussi bien sur le terrain que sur le banc....Tout simplement.

On pourrait même assister à une première dans ces JO : l élimination des ricains en demi......oui oui :D
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Mer Août 17, 2016 21:12

ginglepub a écrit :Je pense que la France n'a pas les armes aujourd'hui pour lutter contre cette équipe d Espagne.....aussi bien sur le terrain que sur le banc....Tout simplement.

On pourrait même assister à une première dans ces JO : l élimination des ricains en demi......oui oui :D

Ca va être difficile mais pas impossible en effet :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par nba90s » Jeu Août 18, 2016 10:18

nba90s a écrit :Bonjour le forum

Argentines+28 x top14

28 points trouve ca très haut vu l'équipe en face des ricains, les serbes et les bleus ont accrochés les us, je vois pas plus de 15 points d'écart, y'a quand même des joueurs de qualité des ginobili des nocioni qui peuvent planter à 3 pts, du poids dans la raquette avec scola, des joueurs qui jouent à un certains niveau européen et nba, bref vois pas une rouste

Gl all


la rouste a bien eu lieu mais le +28 passe
Reste un match de top 14

Bravo aux gagnant
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: JO 2016 : Basket

Message par TikiWiki » Jeu Août 18, 2016 12:48

Les Serbes à 2.55 contre l'Australie! :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
TikiWiki
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Mer Juin 11, 2014 17:57

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Ven Août 19, 2016 19:19

Bonsoir au fofo

j'attendais cette demi finale USA ESPAGNE avec impatience.

Loin de ne pas vouloir voir les bleus en demi, je reste persuader que cette équipe espagnole peut entrer dans l'histoire en éliminant pour la premiere fois les ricains à ce stade de la compétition.

Alors oui, ça reste les States....et tout ce qui va avec mais Hormis Durant,Carmelo Anthony, Paul George, ça reste bien d'un niveau plus faible que lors des précédents JO.
Justement, si on fait un petit come back en 2012, l'équipe avait une toute autre allure ; James, Durant, Anthony, Harden, Westbrook, Bryant ...et ça gagne difficilement de 7 points avec un dernier QT serré jusqu'au bout.

L'Espagne essaiera de defendre en groupe sur Durant qui pourrait faire des dégâts....mais en face, la paire Gasol Mirotic devrait en faire tout autant.
Après de nombreux joueurs évoluant en NBA sont présents coté espagnols : Calderon, Rubio entre autres.
Concernant le banc, ça me parait un cran au dessus coté espagnol, avec en plus beaucoup plus d'expérience.

Les ricains ont retrouvé plus ou moins un niveau rassurant lors des QF mais contre une équipe d'Argentine bien vieillissante.

Parce que l'Espagne possède un très grand entraineur, parce que les espagnols y croient dur comme fer, parce que Gasol pourrait à 36 ans prétendre à sa 1ere médaille d'or, et parce que toute série a une fin....même pour les ricains....

TICKET GOLD : ESPAGNE @ 6.80 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Sam Août 20, 2016 16:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Sam Août 20, 2016 16:34

Bonjour au fofo

Pas eu trop le temps de poster mais je positionne sur les serbes

C est du 50/50 donc rien que pour la côte je tente les serbes.

TICKET GOLD : SERBIE @2.60 COUV N

BOns bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par desrudy » Sam Août 20, 2016 18:26

Qd on voit ls differentes cotes des matchs on se dit que vraimént ls bookmakers st a la rue ...
L'espagne h+ etait a tenter , serbie sec a prendre aussi bien pr les femmes que les hommes .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: JO 2016 : Basket

Message par pinto16 » Sam Août 20, 2016 20:13

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Pas eu trop le temps de poster mais je positionne sur les serbes

C est du 50/50 donc rien que pour la côte je tente les serbes.

TICKET GOLD : SERBIE @2.60 COUV N

BOns bets les loulous :bien:



:bien: BJ Assez facile.

Complétement a la rue les Braqueuses :dur:
pinto16
 

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Sam Août 20, 2016 20:16

Du même avis que toi Desrudy

J'opte pour les nénettes spaniolettes avec un handicap de +20

Ca reste une finale et les espagnoles vont jouer sans pression sans rien lâcher "jusqu'à la dernière goutte" dixit Laura Nicholls
Toutes ses filles se connaissent pour avoir partager les mêmes championnats voire les mêmes équipes.

Je ne vois vraiment pas les States passer les 20 points dans cette finale qui sera plus tendue pour elles, elles pourraient meme se permettre de relacher dans les dernières minutes si l'écart est creusé.

TICKET PREMIUM : ESPAGNE +20 @ 2.35 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Dim Août 21, 2016 14:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par Baba84 » Sam Août 20, 2016 21:11

pinto16 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Pas eu trop le temps de poster mais je positionne sur les serbes

C est du 50/50 donc rien que pour la côte je tente les serbes.

TICKET GOLD : SERBIE @2.60 COUV N

BOns bets les loulous :bien:



:bien: BJ Assez facile.

Complétement a la rue les Braqueuses :dur:

Equipe jeune, seul 3 étaient au JO de Londres, elles ont perdu le match juste dans le QT 3, pas anormal que cette jeunesse baisse de niveau sur la fin d'une compétition, l'expérience viendra avec le temps. Big Up à Marine Johanes un énorme talent :bien:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Dim Août 21, 2016 14:19

Bonjour au fofo

Ces cainri ne me réussissent pas mais je vais m obstiner à nouveau à bet contre eux avec plus de sécurité :
- Espagne -3 : l'expérience va parler et si les Aussies se font autant dans le froc qu en demi ce sera à nouveau raclée

- Serbie +19 : là également un bon matelas. Vous savez ce que je pense de ces ricains...vu le match sans pression pour les Serbes, Teodosic pourrait faire un très grand match.

COMBI GOLD : ESPAGBE -3 + SERBIE +19 @2.12 COUV N

BOns bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Basket

Message par ginglepub » Lun Août 22, 2016 13:28

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Ces cainri ne me réussissent pas mais je vais m obstiner à nouveau à bet contre eux avec plus de sécurité :
- Espagne -3 : l'expérience va parler et si les Aussies se font autant dans le froc qu en demi ce sera à nouveau raclée

- Serbie +19 : là également un bon matelas. Vous savez ce que je pense de ces ricains...vu le match sans pression pour les Serbes, Teodosic pourrait faire un très grand match.

COMBI GOLD : ESPAGBE -3 + SERBIE +19 @2.12 COUV N

BOns bets les loulous :bien:


A oublier ces JO
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Précédent

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page