NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Mer Juin 2, 2021 22:59

Vu les absents, tenté par westbrook 19,5 + Harris et beal 24,5
@2,55 + t.youg @1,25 total @ 3,25
:perplexe:
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Ven Mars 29, 2019 23:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Jeu Juin 3, 2021 3:00

Ça passe
Allez petite mise maintenant pour suivre
En +24,5 léonard - Georges- Doncic @3,00
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Ven Mars 29, 2019 23:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Jeu Juin 3, 2021 4:24

MT doncic OK 27 pts :bien:
Par contre les 2 Los Angeles 11pts.... :lol: :nul1:
Allez on se bouge en :roll: 2eme mt
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Ven Mars 29, 2019 23:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Jeu Juin 3, 2021 5:09

Tant pis, allez dodo. By
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Ven Mars 29, 2019 23:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Ven Juin 4, 2021 6:32

Une page se tourne, Lebron ne peut plus être franchise player, même si il a encore de beaux restes.
Blazers out, va falloir trouver un moyen de se séparer de McCollum pour mieux entourer Lillard.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Ven Juin 4, 2021 8:39

Putain quel pied de voir mes Suns (je les supporte depuis 1993 et Charles Barkley donc j'ai connu de longues années de disette) taper le champion en titre, qui plus est constitué de Lebron que je peux pas piffrer.

J'avais quelques doutes, voir de gros doutes, sur Booker en config playoff. Ba il a pas mouillé le slibard le petit. Il a même été clutch et super adroit. Ce soir il nous sort un 80% à 3pts en ayant shooté 10 fois SVP... des stats "curryesques". Enorme !

La blessure de Davis, la non alchimie d'un effectif sur le papier assez impressionnant, la prise d'âge de Lebron ont certes bien aidé PHX mais chapeau quand même. Qui l'aurait cru ? 4-2 vs le champion en titre.

J'ai Brooklyn en PLT pour le titre, un pari MTLM certes mais les galères des deux LA arrangent mon prono car je ne vois pas un novice de la conf west (Utah, Denver, Phx) taper les nets en finale.

Dallas (ma deuxième team que je surkiff) est en train de faire qqch de fort aussi. Doncic mega monster. A voir ce game 6, hyper important, mais on est quand même tout proches de voir les deux LA, qui sont les deux favoris de la conf, sortir au premier tour.

Go Suns ! Go Mavs ! Go Nets pour mes finances...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Ven Juin 4, 2021 10:37

J’espère les MAVS passent ce serait ÉNORME face aux Clippers au complet

par contre faut vraiment mieux entourer Doncic, les mavs doivent en être conscient je pense ( j’espère )
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Lun Juin 7, 2021 19:14

La guine ou pas la guine Gros bet 500e Brooklyn au vu du game 1 les bucks ne peuvent rien faire
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TimbreOGM » Lun Juin 7, 2021 19:35

karrimus a écrit :La guine ou pas la guine Gros bet 500e Brooklyn au vu du game 1 les bucks ne peuvent rien faire


Perso j'ai pris l'inverse, je vois Milwaukee revenir à 1-1.
Harden OUT pour ce game 2 donc grosse perte offensive et de création, même si il n'a pas joué du G1, il devrait revenir pendant la série.
Ensuite, le G1, victoire de Brooklyn +8 oui, mais avec un 6/30 à 3 points, un 11/19 aux LF et 14 TO des Bucks, autant dire que si ils avaient plus de réussite l'écart aurait été tout autre...
Enfin au niveau du banc, pas photo, la second unit va carburer côté Bucks, en face c'est bien faible.

Perso j'ai aussi lâché une grosse mise mais sur les Bucks @2 passés maintenant favoris à 1,85, c'est le moment ou jamais pour eux de reprendre l'avantage du parquet, affaire à suivre et bon match :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 16:07
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Lun Juin 7, 2021 19:54

La réussite de brook n'était pas là lau game 1 . 15/40 pas 2 fois
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TimbreOGM » Mar Juin 8, 2021 6:20

TimbreOGM a écrit :
karrimus a écrit :La guine ou pas la guine Gros bet 500e Brooklyn au vu du game 1 les bucks ne peuvent rien faire


Perso j'ai pris l'inverse, je vois Milwaukee revenir à 1-1.
Harden OUT pour ce game 2 donc grosse perte offensive et de création, même si il n'a pas joué du G1, il devrait revenir pendant la série.
Ensuite, le G1, victoire de Brooklyn +8 oui, mais avec un 6/30 à 3 points, un 11/19 aux LF et 14 TO des Bucks, autant dire que si ils avaient plus de réussite l'écart aurait été tout autre...
Enfin au niveau du banc, pas photo, la second unit va carburer côté Bucks, en face c'est bien faible.

Perso j'ai aussi lâché une grosse mise mais sur les Bucks @2 passés maintenant favoris à 1,85, c'est le moment ou jamais pour eux de reprendre l'avantage du parquet, affaire à suivre et bon match :bien:


Bien joué karrimus, Milwaukee complètement à côté de la plaque, une honte carrément pour des playoffs… avec ou sans The Beard la sentence sera la même pour eux, encore pire que le G1 :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 16:07
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Jeu Juin 10, 2021 17:27

Brooklyn Game3 c encore pour eux... Le mur devant Giannis.....côté a 2.40 grosse blinde
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Jeu Juin 10, 2021 17:43

karrimus a écrit :Brooklyn Game3 c encore pour eux... Le mur devant Giannis.....côté a 2.40 grosse blinde

le mur, c'est une légende, il arrive à déjouer tout seul comme un grand. Il s'amuse à jouer loin du cercle comme si il était Lebron, ou KD..il se voit plus beau qu'il n'est.
Et son coach ne le recadre pas.
Doivent rigoler les nets, toute sa vie ils vont lui laisser un mètre ou deux pour prendre des shoots à plus de 5 mètres, et lui il plonge et envoie ses briquasses. Question d'ego, double MVP, ca doit le vexer qu'on lui laisse de la distance, alors il veut punir....

Il lui suffit de rester non loin de la peinture et il fera un chantier...mais le mec joue meneur, c'est une énorme blague.

Image
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Jeu Juin 10, 2021 18:41

corona75 a écrit :
karrimus a écrit :Brooklyn Game3 c encore pour eux... Le mur devant Giannis.....côté a 2.40 grosse blinde

le mur, c'est une légende, il arrive à déjouer tout seul comme un grand. Il s'amuse à jouer loin du cercle comme si il était Lebron, ou KD..il se voit plus beau qu'il n'est.
Et son coach ne le recadre pas.
Doivent rigoler les nets, toute sa vie ils vont lui laisser un mètre ou deux pour prendre des shoots à plus de 5 mètres, et lui il plonge et envoie ses briquasses. Question d'ego, double MVP, ca doit le vexer qu'on lui laisse de la distance, alors il veut punir....

Il lui suffit de rester non loin de la peinture et il fera un chantier...mais le mec joue meneur, c'est une énorme blague.

Image

Merci pour c stats quine parle que en ma faveur....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par foufinus » Ven Juin 11, 2021 3:13

Quand je vois des âneries ,en sachant que Milwaukee a battu 2 fois Brooklyn chez eux ,ça me fais bien rire
foufinus
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Oct 19, 2018 23:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Ven Juin 11, 2021 3:42

Quelles âneries ? N hésite pas à venir avant match nous expliquer .

Les nets vont plier la série sur les deux prochains matchs pour moi .
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Juin 11, 2021 7:45

karrimus a écrit :Brooklyn Game3 c encore pour eux... Le mur devant Giannis.....côté a 2.40 grosse blinde

Mauvais travail. Bet perdant. Durant trop seul...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par foufinus » Ven Juin 11, 2021 9:44

corona75 a écrit :Quelles âneries ? N hésite pas à venir avant match nous expliquer .

Les nets vont plier la série sur les deux prochains matchs pour moi .


Premier match assez serré à Brooklyn,game 2 une réussite insolente a plus de 52% et 50 à 3pts ,game 3 retour au fiserv
Ou Milwaukee a battu 2 fois Brooklyn en SR ,tu dit K.D trop seul ? Il à été à chier hier soir malgré ses 30 pts , 11/29 ,et 3/8 à 3 pts ,bien sûr que les nets vont plier la série car retour de J.H
foufinus
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Oct 19, 2018 23:40

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Sline17 » Sam Juin 12, 2021 21:53

Des avis sur les clippers
Avatar de l’utilisateur
Sline17
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Jeu Août 4, 2011 19:46

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Dim Juin 13, 2021 12:29

Pris les nets car sont au dessus pour moi depuis le début de la série, il n'y pas photo. En face ca ne sait pas s'adapter.

Et les SUNS pour finir la série et reposer CP3 qui a eu un souci à l'épaule. Jokic trop seul.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page