NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Mer Fév 9, 2022 22:05

lescure a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Je fais rapide ce soir car lever tôt demain matin.

01h00 Philadelphie - Phoenix
Vous pouvez voir mon analyse un peu plus en réponse à Gregtao.

01h30 Atlanta - Indiana
Indiana est accrocheur mais ils sont grêlés en ce moment et Sabonis ne peut pas tout faire tout seul même si Duarte commence à sortir le bout de son nez.
Atlanta, c'est solide, le 5 habituel probablement au start (léger doute sur Collins).
Victoire Atlanta

01h30 Brooklyn - Boston
Brooklyn sans son big three, à la dérive qui plus est. Ils font de la peine.
Boston en mode play off, au complet.
Victoire Boston

02h00 Memphis - Clippers
4ème opposition cette saison et.... 3-0 pour Memphis.
Cependant, les arrivées de Covington et surtout Powell, visiblement déjà bien intégrés, peuvent brouiller les cartes. Autre élément, les Grizzlies, selon moi, sont trop en confiance, ce qui les rend arrogants. Ils se voient un peu trop beaux. L'expérience et la ténacité des californiens pourraient les refroidir et ce ne serait pas un mal.
Avantage Memphis mais je prends les Clips H+

02h00 New Orleans - Houston
2-0 pour les Pels cette saison sachant que la confrontation de lundi affichait le même 5 de départ des deux côtés et les Pels ont gagné sur le parquet des Rockets, avec de la marge. De plus, pas de Thies ce soir.
Victoire New Orleans

02h30 Dallas - Détroit
Je n'aime pas ce genre de match. Détroit va bien finir par voler un match de temps en temps et Dallas peut battre les plus gros comme se couvrir de ridicule contre des équipes bien plus faibles. La logique donne Dallas sur son parquet, bien évidemment.
Impasse

03h00 Denver - NY
Une confrontation le 04 décembre avec les mêmes starts. Une classe d'écart. Un Jokic qui accélère au besoin, en toute tranquillité. Des Knicks en crise, des tensions dans le vestiaire.
Victoire Denver

04h00 Lakers - Milwaukee
Big big match si James et Davis sont alignés, ce que je pense. Milwaukee entame un run ouest épais ! Difficile d'y voir bien clair.
Je prends LA H+ pour le fun

04h00 Portland - Orlando
Le vainqueur respirera, le vaincu sombrera.
Ca va être tendu et accroché. Peu de points, peu de spectacle, on serre les fesses. Avec Winslow tout frais et Nurkic de retour, Portland peut jouer un truc mais Orlando est mort de faim et si Suggs prend feu à 3 pts, bien servi par Anthony, ca peut faire du sale.
Aux vues des côtes, je prends Portland H+

04h00 Sacramento - Minnesota
A cette heure, difficile d'y voir clair. Si Russel et Beverley jouent, Minnesota doit pouvoir l'emporter. Du côté de Sacramento, quid des particiations de Fox et Bagley III, c'est pas rien.
Allez, si les deux équipes sont au complet au coup d'envoi, vu la côte de Sacramento à près de 4, il seront bon à jouer à +12 +13 je pense.

Bonne nuit à tous !

Superbe travail
Le problème c est qu on est pas mal à ce lever tôt. Pour ma part à 11h dodo.
Donc t es prono je ne peu pas en faire bonne utilité comme beaucoup sur le forum.
Je c est que les joueurs absents.sont souvent donner à la dernier minute ce qui change pas mal de possibilités.
En attendant respect à ce que tu propose, c est très sympas de nous en faire profiter :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Batigoal54 » Jeu Fév 10, 2022 0:45

lescure,
J'ai regardé avec intérêt (mais pas bet) tes analyses.On voit le connaisseur à qui on peut faire confiance.
Bravo à toi....Malgré des résultats qui n'allaient pas dans le sens de ce que tu voyais.Pour moi c'est secondaire, bien joué :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 2:18

Bonsoir à toutes et tous !

Je comprends bien que je poste tard et je vais essayer de vous donner mes analyses plus tôt. Cependant, pour la plupart des matches, il y a beaucoup d'indécis et ça complexifie l'exercice, clairement.

Les matches de 01h30 pour commencer.

Atlanta - Cleveland
Illisible Atlanta ! Ok, pas de Collins mais ils sont capables de tout....
Cleveland joue bien et a un collectif de haute qualité. J'aime beaucoup. Ils n'ont pas été ridicules à Phily et vont tenter de se faire une franchise de l'Est.
3 rencontres déjà cette saison entre les deux teams et jamais au-delà de 6 points d'écart. Ca sera probablement serré encore cette fois.
Je conseille Cleveland en H+

Miami - Dallas
Dallas pas encore stabilisé et sans Hardaway. Difficile de les lire.
Miami marche sur l'eau et c'est très propre dans la forme. Quid de Butler ce soir. S'il joue, ça doit passer pour les locaux.
Avantage Miami

Philadelphie - Boston
Le choc !!! J'adore Boston en ce moment. Pas de Williams III ce soir et une profondeur de banc qui devient inquiétante.
En face, c'est du solide, même sans Harden pour le moment ! Ils font le job à la maison depuis la défaite face aux intouchables Suns.
Avantage Phily
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 2:55

Les 3 matches de 02h00 !

Milwaukee - Indiana
Milwaukee orphelin de Giannis s'est fait surprendre. Ce soir, leur patron est bien là et ils aurront à coeur de se racheter.
Indiana, c'était compliqué mais alors avec ses trades, je les vois en perdition....
Victoire Milwaukee

Minnesota - Charlotte
Charlotte, sur son parquet, a mis une petite fessée à ses adversaires du jour il y a une 20 aine de jour. Je pense que les Wolves ne l'ont pas oublié. Ils sont au complet.
Charlotte, c'est presque mieux sans Hayward. Ils ne seront pas ridicules je pense mais ça va être compliqué.
Victoire Minnesota

New Orleans - Memphis
Memphis sans Morant, je veux voir ce que ça donne.....
New Orleans a peut-être fait le meilleur trade des outsiders. Ils se sont relancés avec la manière !
Pourquoi pas les Pels sur la lancée, l'occasion est belle !!
Je conseille les Pels H+
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 3:08

Dernier match de la nuit avec des compos qui ne devraient pas nous réserver de surprises.

04h00 Phoenix - Clippers
Les Suns en mode quasi-imbattables. Jusqu'où iront-ils ?
Les Clippers, selon moi, seront dans les 6 sans difficulté. Y'a un gros potentiel et des absents qui vont tout casser lorsqu'ils reviendront. Un trade intelligent et ça a matché de suite avec une large victoire sur les Warriors. Pas de George, pas de Powell et de Kennard ce soir. A domicile et avec ses joueurs-là, je les aurais même joué !
Bon, ok soyons réalistes. Je ne pense pas qu'ils prendront 30 points cependant.
Des Suns à 1.09, c'est un peu abusé alors POUR S'AMUSER (je précise bien), je tente un ambitieux LA +13 à 1.88 avec un Mann on fire pourquoi pas !

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 11:26

lescure a écrit :Bonsoir à toutes et tous !

Je comprends bien que je poste tard et je vais essayer de vous donner mes analyses plus tôt. Cependant, pour la plupart des matches, il y a beaucoup d'indécis et ça complexifie l'exercice, clairement.

Les matches de 01h30 pour commencer.

Atlanta - Cleveland
Illisible Atlanta ! Ok, pas de Collins mais ils sont capables de tout....
Cleveland joue bien et a un collectif de haute qualité. J'aime beaucoup. Ils n'ont pas été ridicules à Phily et vont tenter de se faire une franchise de l'Est.
3 rencontres déjà cette saison entre les deux teams et jamais au-delà de 6 points d'écart. Ca sera probablement serré encore cette fois.
Je conseille Cleveland en H+

Miami - Dallas
Dallas pas encore stabilisé et sans Hardaway. Difficile de les lire.
Miami marche sur l'eau et c'est très propre dans la forme. Quid de Butler ce soir. S'il joue, ça doit passer pour les locaux.
Avantage Miami

Philadelphie - Boston
Le choc !!! J'adore Boston en ce moment. Pas de Williams III ce soir et une profondeur de banc qui devient inquiétante.
En face, c'est du solide, même sans Harden pour le moment ! Ils font le job à la maison depuis la défaite face aux intouchables Suns.
Avantage Phily


Cleveland déçoit rarement et Atlanta, lorsque Young a envie peut battre beaucoup d'équipes. Score logique au final.
Miami décevant malgré un duo Butler-Adebayo au rendez-vous. Dallas, solide et régulier, a su faire la diff en 2nde période?
J'ai regardé cette parodie de match entre Phily et Boston. Autant les visiteurs ont réussi insolemment tout ce qu'ils ont tenté, autant Phily est complètement passé à travers, Embiid en tête. 48 pts d'écart !!
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 11:33

lescure a écrit :Les 3 matches de 02h00 !

Milwaukee - Indiana
Milwaukee orphelin de Giannis s'est fait surprendre. Ce soir, leur patron est bien là et ils aurront à coeur de se racheter.
Indiana, c'était compliqué mais alors avec ses trades, je les vois en perdition....
Victoire Milwaukee

Minnesota - Charlotte
Charlotte, sur son parquet, a mis une petite fessée à ses adversaires du jour il y a une 20 aine de jour. Je pense que les Wolves ne l'ont pas oublié. Ils sont au complet.
Charlotte, c'est presque mieux sans Hayward. Ils ne seront pas ridicules je pense mais ça va être compliqué.
Victoire Minnesota

New Orleans - Memphis
Memphis sans Morant, je veux voir ce que ça donne.....
New Orleans a peut-être fait le meilleur trade des outsiders. Ils se sont relancés avec la manière !
Pourquoi pas les Pels sur la lancée, l'occasion est belle !!
Je conseille les Pels H+


Indiana a résisté malgré le fossé qui les séparait de leur adversaire du jour. Cette victoire, certes pas éclatante, doit faire du bien aux Bucks qui avaient besoin de se rassurer.
Charlotte pas ridicule comme mentionné dans l'analyse. Les Wolves ont des moyens au-dessus de leurs performances. Ca grimpera ou ça chutera.
Même sans son chef d'orchestre, Memphis reste très compétitif. Maintenant on est fixé car ce déplacement chez les Pels restait périlleux. Les locaux ont joué avec leurs armes et un McCollum en grande forme. Ils vont en gêner plus d'un et ont largement les moyens de rentrer dans les Play-In !
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 11:37

lescure a écrit :Dernier match de la nuit avec des compos qui ne devraient pas nous réserver de surprises.

04h00 Phoenix - Clippers
Les Suns en mode quasi-imbattables. Jusqu'où iront-ils ?
Les Clippers, selon moi, seront dans les 6 sans difficulté. Y'a un gros potentiel et des absents qui vont tout casser lorsqu'ils reviendront. Un trade intelligent et ça a matché de suite avec une large victoire sur les Warriors. Pas de George, pas de Powell et de Kennard ce soir. A domicile et avec ses joueurs-là, je les aurais même joué !
Bon, ok soyons réalistes. Je ne pense pas qu'ils prendront 30 points cependant.
Des Suns à 1.09, c'est un peu abusé alors POUR S'AMUSER (je précise bien), je tente un ambitieux LA +13 à 1.88 avec un Mann on fire pourquoi pas !

Bonne nuit


-7 pts pour des Clippers au collectif solide. Attention à eux dans les semaines à venir avec le retour de George dans un 15aine de jours puis de Powell et enfin Leonard pour les Play-Off ? Bombe à retardement, je vous aurai prévenu !
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Mer Fév 16, 2022 12:42

Les h des pels et des cavs ne rentrent pas , hormis ceux à 1.20/1.30, ce serait cool que tu précises avant match pour les suiveurs.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 13:51

corona75 a écrit :Les h des pels et des cavs ne rentrent pas , hormis ceux à 1.20/1.30, ce serait cool que tu précises avant match pour les suiveurs.


Bonjour corona75,

A la base, je ne donne que des analyses, pas des jeux. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé au moins une orientation.
Comme je l'ai précisé au départ, je donne mon analyse sur TOUS les matches. Les pronons c'est autre chose.
Je veux bien m'y risquer mais je mettrai alors un indice de confiance.
En toute transparence, pour cette nuit, j'avais pris les Cavs en +10 à 1.22 mixé avec Miami +7 à 1.17 et Phily +6 à 1.40 --> cote totale à 2.00
Ensuite Minnesota +4 à 1.20, NOP +13 à 1.16 et Bucks gagne 8 ou + 1.28 --> cote à 1.78
Enfin pris LAC +13 à 1.89 et Chris Paul +11.5 passes 1.84

Je donnerai mes avis ce soir avec des indices de confiance qui nengagerons que ceux qui les joueront.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Mer Fév 16, 2022 23:46

Bonsoir à toutes et tous !

Bon, je vous mets mes analyses plus tôt mais seulement pour les matches dont les compos semblent scellées pour le moment. Pour les autres, je surveille les injuries et je reposterai si ça s'éclaircit.

01h00 Orlando - Atlanta
Les deux équipes devraient aligner leurs 5 des derniers jours. Seul Bogdanovic est incertain sur le banc des Hawks. Je le dis régulièrement, c'est difficile avec Atlanta qui peut vous faire exploser Phoenix comme perdre à la maison contre les Spurs quelques jours plus tard. Trae Young semble avoir pris la mesure de l'importance désormais capitale de gagner des matches s'il veut au moins d'un Play-In.
Côté Magic, on se bat avec ses moyens, on accroche ce qu'on peut, on a plus grand chose à espérer alors on se lâche un peu.
Atlanta a déjà battu Orlando 2 fois cette saison pour 1 défaite avec une équipe très remaniée (-6 à dom).
Victoire sèche Atlanta à 1.46 (indice de confiance -idc- 4/5)

01h30 Boston - Detroit
Boston devrait compter sans Williams III et Smart cette nuit. Detroit présentera un 5 classique.
Une confrontation il y a 10 jours sur le parquet des Pistons où les Celtics s'étaient baladés, menant jusqu'à 24 points avant de laisser filer le dernier QT pour s'imposer de 9 pts.
Boston marche sur l'eau en ce moment mais devra compter sur deux absences de marque et un banc encore une fois très médiocre.
Détroit joue libéré et va bien finir par accrocher quelque chose.
Ca sent un peu la carotte....
Victoire Boston de 5 ou + à 1.21 (idc 3/5)

01h30 Indiana - Washington
Même s'ils démontrent au fil des matches qu'ils ont de l'envie et du talent, les Pacers ont perdu Sabonis et doivent maintenant compter sans Brogdon, Turner, McConnell et Duarte notamment. Ca fait beaucoup. Trop même.
Washington, c'est un peu la même musique. Fin de saison pour Beal, Gafford et Hachimura out et Porzingis toujours pas opérationnel.
1-1 pour les confront' de cette saison avec des scores serrés à chaque fois.
Indiana +6 à 1.42 (idc 4/5)

01h30 New York - Brooklyn
Match entre new-yorkais très intéressant. Je sens les Nets mieux et les Knicks vont devoir réagir après s'être quelque peu endormi. Ca va être chaud !!!
Randle peut faire du sale et Fournier est en grande forme tandis que côté Brooklyn, les arrivées de Drummond et Curry ont incontestablement amené du liant dans l'équipe. Ca ressemble davantage à quelque chose.
Le 01/12, les Nets avaient dû lutter pour s'imposer face aux Knicks (112-110) avec Harden et Durant aux manettes.
Je vais mettre à profit leur grosse côte que je trouve trop élevée.
Brooklyn +9 à 1.46 (idc 4/5)

02h00 Oklahoma - San Antonio
C'est jeune, c'est talentueux, y'a une grosse envie et ça paye du côté des Thunders !
Pour les Spurs, ça commence à ressembler à quelque chose et les cadres sont là. Dragic devrait pouvoir intégrer le banc ce soir.
Les deux confront' de cette saison (1-1) nous démontrent que les Spurs sont supérieurs.
Pour le coup, OKC est vraiment grêlé en plus. La côte très basse des Spurs me gêne, je ne les vois pas gagner avec beaucoup de marge.
San Antonio à 1.25 (idc 3.5/5)

Voilà pour le moment. A plus tard !
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Jeu Fév 17, 2022 0:32

GL à toi.
Dragic a payé un buy-out pour quitter les Spurs. Direction Dallas à priori mais pas encore signé.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Jeu Fév 17, 2022 0:47

Bien vu corona75, j'avais zappé cette info. Visiblement il est agent libre en effet. Le trade ne lui a pas plu visiblement. C'est dommage pour les Spurs, qui en plus ont perdu un très bon Young dans cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Jeu Fév 17, 2022 1:12

Il doit vouloir finir avec son pote Doncic .
Ça joue bien les Spurs, du bon boulot de Pop encore, quelle légende !!
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Jeu Fév 17, 2022 3:15

Un petit dernier avant le dodo.
En attendant les compos de 02h00 qui sont tombées dix minutes avant les coups d'envoi, j'ai pris en fun :
Memphis sec 1.12 x Minnesota sec 1.85 x Sacramento +14 1.22 --> 2.53

Sinon, ca s'est éclaircit pour un match de fin de nuit :

03h00 Phoenix - Houston
Généralement, je n'aime pas bet sur des matches aussi déséquilibrés car il y a souvent des incohérences. Mais là......
Houston déjà en grosse difficulté sans Wood et Porter Jr en plus....
Phoenix au grand complet qui fait tous ses matches avec sérieux.....
Phoenix -14 à 1.51 me paraît correct (idc 4/5)

A mixer sans les compos définitives avec des H+ pour Denver et Utah que je vois bien plus que figurer à San Francisco et LAL.

Bonne nuit à tous !
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Jeu Fév 17, 2022 5:19

Pris phonix -12 fin du 1er quart. Mise ++
A la mt -8
Allez en 2eme
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Sam Mars 30, 2019 0:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par john snow » Jeu Fév 17, 2022 6:31

Fini la nba pour le moment. Je verrai les playoffs. Je vais rester sur le foot ou je gagne
GL à vous
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Sam Mars 30, 2019 0:15

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Jeu Fév 17, 2022 15:11

lescure a écrit :Bonsoir à toutes et tous !

Bon, je vous mets mes analyses plus tôt mais seulement pour les matches dont les compos semblent scellées pour le moment. Pour les autres, je surveille les injuries et je reposterai si ça s'éclaircit.

01h00 Orlando - Atlanta
Les deux équipes devraient aligner leurs 5 des derniers jours. Seul Bogdanovic est incertain sur le banc des Hawks. Je le dis régulièrement, c'est difficile avec Atlanta qui peut vous faire exploser Phoenix comme perdre à la maison contre les Spurs quelques jours plus tard. Trae Young semble avoir pris la mesure de l'importance désormais capitale de gagner des matches s'il veut au moins d'un Play-In.
Côté Magic, on se bat avec ses moyens, on accroche ce qu'on peut, on a plus grand chose à espérer alors on se lâche un peu.
Atlanta a déjà battu Orlando 2 fois cette saison pour 1 défaite avec une équipe très remaniée (-6 à dom).
Victoire sèche Atlanta à 1.46 (indice de confiance -idc- 4/5)

01h30 Boston - Detroit
Boston devrait compter sans Williams III et Smart cette nuit. Detroit présentera un 5 classique.
Une confrontation il y a 10 jours sur le parquet des Pistons où les Celtics s'étaient baladés, menant jusqu'à 24 points avant de laisser filer le dernier QT pour s'imposer de 9 pts.
Boston marche sur l'eau en ce moment mais devra compter sur deux absences de marque et un banc encore une fois très médiocre.
Détroit joue libéré et va bien finir par accrocher quelque chose.
Ca sent un peu la carotte....
Victoire Boston de 5 ou + à 1.21 (idc 3/5)


01h30 Indiana - Washington
Même s'ils démontrent au fil des matches qu'ils ont de l'envie et du talent, les Pacers ont perdu Sabonis et doivent maintenant compter sans Brogdon, Turner, McConnell et Duarte notamment. Ca fait beaucoup. Trop même.
Washington, c'est un peu la même musique. Fin de saison pour Beal, Gafford et Hachimura out et Porzingis toujours pas opérationnel.
1-1 pour les confront' de cette saison avec des scores serrés à chaque fois.
Indiana +6 à 1.42 (idc 4/5)

01h30 New York - Brooklyn
Match entre new-yorkais très intéressant. Je sens les Nets mieux et les Knicks vont devoir réagir après s'être quelque peu endormi. Ca va être chaud !!!
Randle peut faire du sale et Fournier est en grande forme tandis que côté Brooklyn, les arrivées de Drummond et Curry ont incontestablement amené du liant dans l'équipe. Ca ressemble davantage à quelque chose.
Le 01/12, les Nets avaient dû lutter pour s'imposer face aux Knicks (112-110) avec Harden et Durant aux manettes.
Je vais mettre à profit leur grosse côte que je trouve trop élevée.
Brooklyn +9 à 1.46 (idc 4/5)

02h00 Oklahoma - San Antonio
C'est jeune, c'est talentueux, y'a une grosse envie et ça paye du côté des Thunders !
Pour les Spurs, ça commence à ressembler à quelque chose et les cadres sont là. Dragic devrait pouvoir intégrer le banc ce soir.
Les deux confront' de cette saison (1-1) nous démontrent que les Spurs sont supérieurs.
Pour le coup, OKC est vraiment grêlé en plus. La côte très basse des Spurs me gêne, je ne les vois pas gagner avec beaucoup de marge.
San Antonio à 1.25 (idc 3.5/5)

Voilà pour le moment. A plus tard !



Bonjour à toutes et tous !

Petit bilan de la nuit ?
On rentre un 4/5 propre. Le seul doute concernait Boston où ça sentait la carotte et biiiiim !!
Sinon pour le reste, Atlanta fait le job sans forcer, Indiana confirme quelque peu mes attentes, Brooklyn en mode remontada face à des Knicks scandaleux, et enfin, des Spurs qui me séduisent, en mode Popovich time !

Les analyses sont compliquées ces derniers jours en raison de la trade deadline notamment mais aussi parce que ça se resserre et que la pause arrive. Mais on s'en sort pas trop mal tout de même !!
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Jeu Fév 17, 2022 15:24

lescure a écrit :Un petit dernier avant le dodo.
En attendant les compos de 02h00 qui sont tombées dix minutes avant les coups d'envoi, j'ai pris en fun :
Memphis sec 1.12 x Minnesota sec 1.85
x Sacramento +14 1.22 --> 2.53

Sinon, ca s'est éclaircit pour un match de fin de nuit :

03h00 Phoenix - Houston
Généralement, je n'aime pas bet sur des matches aussi déséquilibrés car il y a souvent des incohérences. Mais là......
Houston déjà en grosse difficulté sans Wood et Porter Jr en plus....
Phoenix au grand complet qui fait tous ses matches avec sérieux.....
Phoenix -14 à 1.51 me paraît correct (idc 4/5)

A mixer sans les compos définitives avec des H+ pour Denver et Utah que je vois bien plus que figurer à San Francisco et LAL.

Bonne nuit à tous !


Retour sur les analyses de dernière minute.
Memphis paye ENFIN son arrogance ! Portland surprend sur la fraîcheur mais ne nous emballons pas tout de même. Certains medias s'enflamment à leur sujet, moi je reste prudent. Minnesota et Toronto vont rejoindre le sac des illisibles avec les Dallas, Atlanta et Charlotte. Des équipes au gros potentiel mais pas encore stabilisées. On se méfiera encore davantage pour la reprise. Sacramento me plaît, ils ont fait leur match et il y a des motifs de satisfaction dans le jeu et les individualités. A suivre.....
Phoenix a perdu son patron sur une expulsion, faut espérer que sa main n'a rien pris au passage. Il faudra desormais se méfier des Houston, Orlando, Detroit qui jouent pour se faire plaisir maintenant et feront quelques coups de temps à autre.
Enfin, Denver et Utah c'est solide, ça me plait beaucoup. Les Golden ont besoin de souffler, clairement et LAL perd Davis, qui est le seul défenseur d'une team qui ne se repose que sur le King. Inquiétant.....

A ce soir pour la dernière nuit avant la pause AAAAAAALLLLLLLLLLLL STARS !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lescure » Ven Fév 18, 2022 0:38

Bonsoir à toutes et tous !!

Les 5 derniers matches de la 1ère partie de cette déjà haletante saison de NBA, où des combats vont avoir lieu à tous les étages (play-off et play-in). On va se régaler !

01h00 Charlotte - Miami
Charlotte doit faire mieux, ils en ont les moyens. Ils doivent rapidement sortir de cette spirale de défaites où leur place dans les Play-In va commencer à être très contestée.
Miami a déçu lors de dernière sortie mais fera figure de favori dans cette rencontre. Logiquement.
2 confront' cette saison et deux victoires nettes des Heat.
Les côtes proposées sont bonnes et ne facilite donc pas la prise de bet.
Avantage Miami mais pas de bet pour moi sur ce match, d'autant que Butler est incertain à cette heure.

01h30 Brooklyn - Washington
Je crois à un retour en force des Nets avec un bel équilibre. Les arrivées de Drummond et Curry font du bien, incontestablement.
Les Wizards se battent mais l'effectif reste relativement faible.
2-1 pour les Nets cette saison avec les deux dernières rencontres 1-1 avec 1 seul point d'écart. Mais cette fois, je vois Brooklyn avec davantage de marge. A condition qu'ils ne fassent pas le même 1er QT qu'hier soir...
Victoire Brooklyn à 1.51 (idc 4/5)

02h00 New Orleans - Dallas
Petite désillusion pour les Pels face aux Grizzlies après une belle série. Cette équipe new look me plaît beaucoup.
Les illisibles Mavs qui viennent tout de même d'enchaîner 4 victoires dont 3 de haute tenue après avoir perdu à dom contre....OKC. Ils me font peur et dans le jeu, je ne vois rien de plaisant à part une dépendance-attitude Doncic.
Bon, ils sont favoris, c'est normal mais ils peuvent prendre 12 points comme en mettre 20.
2-1 pour les Mavs cette saison avec une victoire des Pels sur le parquet texan lors de la dernière rencontre...
Je me risque sur un bet du coeur.
NOP +7 à 1.40 (idc 3.5/5)

02h30 Milwaukee - Philadelphie
Milwaukee avec Giannis, ça gagne ! Ils l'ont joué tranquille lors de leur dernière rencontre face aux Pacers.
Les 76ers ont pris 48 pts à la maison face aux Celtics il y a 2 jours. Que dire....
Alors vu comme ça, ça peut paraître déséquilibré comme l'indique la cote des Bucks. Mais après cette humiliation, Embiid et cie vont vouloir réagir et quelle occasion de le faire chez les champions en titre ! D'autant que les Bucks, s'ils ont un starter solide, sont laminés par les absences sur le banc....Bet beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.
Philadelphie +10 à 1.41 (idc 3/5)

04h30 Clippers - Houston
Les Clippers, c'est solide, c'est huilé et ça va jouer un rôle dans les Play-Off avec les renforts des absents sans soucis !! Ca vient de mettre 15 points aux Warriors avant de ne s'incliner que de 7 pts aux Suns.
Houston récupère Wood mais perd Gordon et ne pourra pas compter sur Porter Jr. Ils jouent décomplexés et gratteront de belles victoires. Ils ont d'ailleurs accroché les Suns la nuit dernière, c'est pas rien. Mais les Clippers jouent toujours à fond donc je les vois, sans trembler.
LAC -7 à 1.47 (idc 4/5)

Bonne nuit à toutes et tous et bons matches !!!

PS : c'est la pause All-Stars donc pas de match avant le 25/02.
Avatar de l’utilisateur
lescure
Habitué
 
Message(s) : 38
Inscription : Ven Oct 20, 2017 9:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page