NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Costello23 » Jeu Jan 12, 2023 0:16

anatole a écrit :
anatole a écrit :Retour de Donovan Mitchell à la Vivint Arena ce soir !
Ca risque de décoiffer !


Et ça a décoiffé comme prévu :P

Bien joué avec le retour de garland ça m’a fait peur bien vu en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 12:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mar Jan 31, 2023 0:18

Brooklyn -6 à 1.70

A chaque fois que les Lakers se déplacent sans Lebron cette saison, c'est mini -10 je crois. Pas de Davis non plus ce soir.... go la claque
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mer Fév 1, 2023 0:15

Bucks -9 à 1.70

Ils ont pris une tarte face à ces mêmes hornets y a quelques semaines à domicile. Ca va vouloir mettre les pendules à l'heure avec Middleton, Giannis et Holiday
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Lun Fév 6, 2023 14:18

Bonjour à tous ! :bien:
Après plusieurs résultats négatifs sur du basket européen, je me dirige vers la NBA la nuit prochaine

Blazers vs Bucks :2: : Milwaukee qui est revenu à hauteur des Celtics au sommet de la conférence est, ils se déplacent dans l oregon avec comme ambition de décrocher un huitième succès consécutif … blazers sans nurkic ça risque d’être compliqué face à la taille des joueurs du wisconsin , en espérant que Holiday gérera au mieux Lillard afin d’éviter qu’il score 40 pts ou plus

Rockets vs Kings :2: après s’être fait humilier la nuit dernière face aux Pels, très bonne occasion de rebondir pour Sacramento… avec un match sérieux offensivement ils se doivent de l’emporter s’ils souhaitent garder leur 3eme place de la conférence Ouest
Les titulaires ont pas si joué que ça hier et espérant le retour de Fox après deux matchs loupés

Warriors vs Thunder :2: H+6 match qui se profile après l’annonce de la blessure de curry … ça peut être difficile pour les hôtes sans leur leader .. okc joue sans complexe et tourne très bien offensivement avec SGA en feu complet , je vois une victoire étriquée des Warriors ou un succès d okc

Bulls vs Spurs :1: ça tourne mieux offensivement à Chicago dernièrement , comme il ambitionne une place au play in / éventuellement play off ils se doivent de gagner ce match avec sérieux , d’autant plus comme les spurs auront sans doute des joueurs laissés au repos / blessés

Wizards vs Cavaliers :2: prestation solide hier des Cavs dans l Indiana , ils enchaînent avec un déplacement à Washington qui sera privé de Kuzma … et Beal est incertain. Même si ce dernier jouera je vois les visiteurs plus complets ! Ils doivent conforter leur place dans le top 4 à l est !

Pistons vs Celtics :2: comme écrit plus haut, Milwaukee est revenu sur Boston au classement, pour conserver la tête ils doivent se relancer après des récentes performances poussives .. là ils ont l’occasion de le faire dans la salle de Détroit, comptant sur Tatum et Brown pour assurer l’essentiel!

Nets vs Clippers :2: : suite annonce du trade de Irving , effectif qui pourrait être chamboulé côté locaux … face à eux des Clippers qui montrent des progrès de constance sur les derniers matchs! Pas de match demain du coup, j’espère qu’ils joueront ce match au complet @Leonard & Georges ! Ils ont ce qu’il faut pour contenir les ambitions de certains jeunes joueurs des Nets! Les recrues du trade ne devraient pas prendre place à la rencontre!


Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Fév 7, 2023 1:07

je pars sur washington +5 a 1.60 ce soir face a cleveland....les books sont reactifs..hier avait un gros coup avec minessota qui recevait denver qui avait joue meme pas 24h avant..et qui laissait au repos son 5 majeur..la y a des trades mais les books ont de suite reagi avec utah-dallas puisque dallas a perdu 2 joueurs de devoirs+doncic incertain et irving jouera bien evidemment pas..
je vois mes blazers pas si mal que ca face a milwaukee..absence certes xde nurkic mais je me demande si mes blazers sont pas meilleurs sans lui..perso le traderai..manque pour moi de defense,de vitesse, de verticalite..je pense que portland peut trouver mieux..

mon jeu

cipal washington +5 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28245
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mar Fév 7, 2023 9:46

sans 2 des meilleurs joueurs, c'était risqué

jvois bien Oklahoma H pour cette nuit, les Lakers vont jouer à contre sens en recherchant James à tout va pour le record


@Carajo, j'espère que t'as pas couplé le tout. Bien senti en tout cas
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Mar Fév 7, 2023 9:52

Personnellement je vois plutôt LeBron battre le record contre les Bucks jeudi .. pour la symbolique .

La NBA adore ce genre d’histoire .. Jabbar ayant joué aux bucks ..

Puis LeBron ou pas est déjà la clef essentielle de l’équipe tout passe déjà par lui .

Je vais attendre de mon côté la sortie des cuts joueurs pour la nuit prochaine ..
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Fév 7, 2023 11:48

stephan83 a écrit :je pars sur washington +5 a 1.60 ce soir face a cleveland....les books sont reactifs..hier avait un gros coup avec minessota qui recevait denver qui avait joue meme pas 24h avant..et qui laissait au repos son 5 majeur..la y a des trades mais les books ont de suite reagi avec utah-dallas puisque dallas a perdu 2 joueurs de devoirs+doncic incertain et irving jouera bien evidemment pas..
je vois mes blazers pas si mal que ca face a milwaukee..absence certes xde nurkic mais je me demande si mes blazers sont pas meilleurs sans lui..perso le traderai..manque pour moi de defense,de vitesse, de verticalite..je pense que portland peut trouver mieux..

mon jeu

cipal washington +5 a 1.60

les des sont jetes


tres mauvais bet..50e donné a betclic. je pensai que beal jouerai mais meme avec ca c'est un mauvais bet
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28245
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mar Fév 7, 2023 23:38

OKC +8 à 1.70

Mis à part chez les Warriors où ça a explosé en seconde mi-temps, OKC ça se débrouille bien à l'extérieur. Lebron pas sûr de jouer mais même s'il est là pas sur que les Lakers battent Okc easy
Dernière édition par laplanètebrûle le Mer Fév 8, 2023 10:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Mer Fév 8, 2023 9:50

Il l’a fait !!!

LeBron :prems:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Jeu Fév 9, 2023 23:00

Grosse trade dead Line avec bcp de mouvs .
Le plus marquant reste KD aux Suns . Clairement pour moi les suns sont favoris à l’ouest .
Retour de John Wall aux Rockets et retour de Gary Payton aux Warriors .


Pour cette nuit 2 bets me paraissent intéressants :

Over 24,5 pts Ayton @2,50 pour les Suns . Pas de Booker , reste sur un match à 35 pts

Over 6,5 passes pour Simmons @2,10. Repositionné à la mène , Simmons n’est pas un excellent shooter mais c’est un excellent passeur qui a une vision de jeu au dessus de la moyenne .
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Ven Fév 10, 2023 6:42

Melo1901 a écrit :Grosse trade dead Line avec bcp de mouvs .
Le plus marquant reste KD aux Suns . Clairement pour moi les suns sont favoris à l’ouest .
Retour de John Wall aux Rockets et retour de Gary Payton aux Warriors .


Pour cette nuit 2 bets me paraissent intéressants :

Over 24,5 pts Ayton @2,50 pour les Suns . Pas de Booker , reste sur un match à 35 pts

Over 6,5 passes pour Simmons @2,10. Repositionné à la mène , Simmons n’est pas un excellent shooter mais c’est un excellent passeur qui a une vision de jeu au dessus de la moyenne .


Trop gourmand , j’avais du Ayton over 19,5 bien côte je suis allé cherché le 24,5 et il finit à 23
Ben Simmons 4 passes
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Sam Fév 11, 2023 0:11

Toronto Vs Utah :

Siakam over 36,5 points / passes / rebonds @1,80

Siakam devrait dominer la raquette de Utah donc je le vois passer ce cut .

Philly New York :

Je repars avec Harden over 36,5 points passes rebonds @1,80
Fun bet : triple double de Harden @14

Portland OKC

Fun bet : SGA marque 20 pts ou plus ; prends 5 rebonds ou plus et fait 5 passes ou plus @2,10

Bonne nuit NBA a tous
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Sam Fév 11, 2023 8:33

Melo1901 a écrit :Toronto Vs Utah :

Siakam over 36,5 points / passes / rebonds @1,80

Siakam devrait dominer la raquette de Utah donc je le vois passer ce cut .

Philly New York :

Je repars avec Harden over 36,5 points passes rebonds @1,80
Fun bet : triple double de Harden @14

Portland OKC

Fun bet : SGA marque 20 pts ou plus ; prends 5 rebonds ou plus et fait 5 passes ou plus @2,10

Bonne nuit NBA a tous


Les 2 paris principaux qui passent avec Siakam comme annoncé monstrueux qui a martyrisé la raquette du Jazz .
Harden de son côté également gros match , je loupe le jackpot avec la côte a 14 pour 2 rebonds …
Idem SGA monstrueux 44 pts mais m’enlève le fun pour 2 rebonds .
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Sam Fév 11, 2023 14:13

Melo1901 a écrit :
Melo1901 a écrit :Toronto Vs Utah :

Siakam over 36,5 points / passes / rebonds @1,80

Siakam devrait dominer la raquette de Utah donc je le vois passer ce cut .

Philly New York :

Je repars avec Harden over 36,5 points passes rebonds @1,80
Fun bet : triple double de Harden @14

Portland OKC

Fun bet : SGA marque 20 pts ou plus ; prends 5 rebonds ou plus et fait 5 passes ou plus @2,10

Bonne nuit NBA a tous


Les 2 paris principaux qui passent avec Siakam comme annoncé monstrueux qui a martyrisé la raquette du Jazz .
Harden de son côté également gros match , je loupe le jackpot avec la côte a 14 pour 2 rebonds …
Idem SGA monstrueux 44 pts mais m’enlève le fun pour 2 rebonds .


bj :bien:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28245
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Dim Fév 12, 2023 0:10

Bonsoir :basket: !

Grosse trade deadline en effet:
https://trashtalk.co/2023/02/07/nba-tra ... ransferts/
A l’ouest les places vont être chères pour aller en playoffs, vu le classement…
RESPECT Lebron James, légendaire !

Pour cette nuit:
Combinés
Warriors vs Lakers : comme indiqué plus haut, la lutte pour places en post saison vont être dur à glaner ! Los Ángeles a du retard et n’a pas trop intérêt à trouver des repères et a enchaîné les victoires! Sans James ça pimente la chose cette nuit mais ils doivent être en mesure d’emporter cette partie, les hôtes sont toujours sans Curry .. les recrues des visiteurs doivent prendre leurs marques dès ce soir!
Trade deadline réussi des Lakers, se sont bien renforcés ! Tente victoire :2:
La côte à augmenté suite au forfait de Lebron, je compte donc sur un match XXL de Davis !
+
Knicks vs Utah H+4 :1:
Le Jazz enchaîne après un comeback énorme la nuit passée face aux Raptors … ce sera pas facile d’enchaîner à New York !
Clarkson est incertain (malade) , puis je ne vois pas Utah ne pas maintenir son niveau après avoir trader plusieurs joueurs ces derniers jours …
Début de Hart côté locaux, bon rôle player ! Belle entente avec Brunson (université ensemble)
Avantage clairement :1: sur ce combiné j’assure avec le plus 4 si fin de match serré
+
Wizards vs Indiana H+10 :2:
Après avoir pris une sale défaite à la maison hier par Phœnix , Pacers enchaîne face aux Wizards … équipes assez équivalentes niveau classement, pour moi c’est du 55/45 donc je ne vois pas Indiana prendre de nouveau une raclée… les titulaires ont sous performe hier , je les vois bien réagir face à Washington qui est encore et toujours pas constant … kuzma absent côté locaux

Deuxième prono
Knicks vs Utah :1: victoire avec OT inclus
+
Murray +19,5 points face à San Antonio… après avoir critiqué publiquement sa gestion chez les Spurs, il va falloir assumer ces paroles sur le terrain… première confrontation de la saison entre les deux équipes… avec le contexte je le vois bien sortir un gros match niveau scoring, il risque de vouloir marquer son ancienne équipe


Puis en simple:
Reprenant les arguments sur Murray et son over 19 points , je met une pièce sur Spurs qui l’emporte à Atlanta , certes les Spurs tanke allègrement cette saison mais ils sont parfois accrocheurs et le contexte de ce soir peut leur donner envie de gagner ,, Greg Popovich retrouvera des titulaires cette nuit (Jones, Johnson et peut-être Sochan )
Atlanta c’est pas la grande confiance cette saison malgré du mieux depuis début 2023 … ils sont capables de déjouer face à des Spurs sans aucun complexe,, les visiteurs restent sur 11 défaites … ça va bien se terminer cette série… en espérant qu’il fasse comme en Décembre quand ils ont gagné à Miami (victoire 115 / 111 ) espérant le même score final :lol:

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Lun Fév 13, 2023 12:20

Les Knicks à 1.75, ça a l'air pas mal

Brooklyn y a plus personne et ça fait 9 matchs de suite que les Knicks perdent contre les Nets. je tente le coup
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paulin » Lun Mars 6, 2023 18:43

L'infirmerie des Pelicans déborde.
Je tente les Kings -3 à 1,60.
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mar Mars 7, 2023 16:28

bien vu Paulin

Les Pistons sans Bogdanovic ont pas gagné un match de la saison. les wizards pas dégueu away qui ont besoin de victoire pour les play out ça se prend ce soir.
Tous les adversaires des pistons tant que le croate est pas là se prenne toute façon
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par laplanètebrûle » Mer Mars 8, 2023 0:33

Orlando +6 x Wizards à 2.10

Les bucks font tourner face au magic, le magic qui vient de se prendre une claque face à ces mêmes bucks, réaction à domicile
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page