NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Ven Déc 2, 2022 14:59

Carajo a écrit :
ludo861 a écrit :Bien vu pour Charlotte :bien:



Merci! C’était quand même juste la win des Hornets mais c’est passé :D

Pris aujourd’hui la victoire des Wolves face à ces mêmes Hornets! Absence de Hayward , ça risque d’être très brouillon en attaque côté Charlotte.
Minnessota et ses grandes ambitions cette année se doivent de remporter cette rencontre sans trop de soucis!

Misé :2: @1,53 (ça a dû chuté suite au forfait de Hayward)

Bons jeux à tous :bien:


Charlotte avait gagné :roll: À Minnesota , la saison s’annonce moins ensoleillée que ambitionnée :baille:

Pour la nuit prochaine à suivre les absents mais Washington face à Charlotte justement pourrait être intéressant
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Sam Déc 3, 2022 0:39

3 matchs m’intéressent, pour suivre:
Denver + Washington + New Orléans @3,36 :2:
Go get the wins far from home guys! :lol:
3 équipes adverses diminués par des absences plus ou moins importantes !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Lun Déc 5, 2022 15:17

Carajo a écrit :3 matchs m’intéressent, pour suivre:
Denver + Washington + New Orléans @3,36 :2:
Go get the wins far from home guys! :lol:
3 équipes adverses diminués par des absences plus ou moins importantes !


1/3 :blink:
J’étais un peu hors jeu sur ce combiné! Bravo à Charlotte et Atlanta !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Lun Déc 5, 2022 16:00

Bonjour à tous!

Bonne confiance:
Hornets - Clippers :2: @1,70 (pris ce matin)

Côte qui peut chuter davantage si Georges ou Léonard sont de retour cette nuit
Selon moi, au moins un des deux sera opérationnel pour ce match (après il y a un risque qu’aucun ne joue)
Malgré ce facteur, je vois les Clippers bien plus solides cette saison que Charlotte.
Hornets viennent de perdre contre équipe Bis de Milwaukee… ils sont toujours privés de Lamelo Ball, Dennis Smith Jr et Hayward (2 des 5 titulaires en temps normal)
Côté Clippers ils doivent rebondir après deux défaites assez lourdes face aux Jazz et Kings !
Sur ces deux derniers matchs, l’absence de Powell a fait mal en complément des deux stars absentes citées plus haut.
Cette nuit ils ont une belle occasion de commencer le road trip par une victoire… puis ils jouent Orlando en suivant donc ça devrait être faisable aussi! Je vois bien les rôles players des Clippers faire leurs stats ce soir face à une équipe qui n’espèrent déjà plus grand chose cette saison..
Victoire des Clippers en espérant pour bonifier la chose , retour de Georges et Leonard pour les Californiens!


Combiné basket pour suivre cet après-midi et la nuit prochaine (et demain):
Clippers :2: (analyse au dessus)
+
Milwaukee :2: (retour normalement de Giannis, Holiday et Middleton pour le match contre Orlando)
+
Sixers :2: (retour prévu de Harden normalement) après deux défaites je vois bien Philadelphie ne pas lâcher celui ci face à des Rockets faiblards défensivement, Embiid doit en profiter!
+
Olympiacos :1: (derby face au Pana, suite à la défaite en Turquie en EuroLeague, belle occasion pour les rouges et blancs de renouer avec la victoire et rester invaincue en championnat!) Au global cette saison plus de confiance et de repères pour l Olympiacos! Pana monte en puissance mais ils feront face à plus fort qu’eux cette après-midi, selon moi!
+
Buyukcekmece H+26 :1: (match demain face à Anadolu Elfes) les visiteurs viennent de perdre en OT au dernier match ce week-end, ils ont beaucoup fait jouer les titulaires (Micic, Clyburn, Dunston, plus de 40min joues) je ne les vois pas prendre de risques face à Buyuk qui est avant dernier du championnat! Avec ce contexte je vois les locaux rester dans ce matelas de 25 points , poussés par le public et la première victoire acquise ce week-end!
+
Golden State :1: (Contre Indiana qui est en Back to Back, sans meneur titulaire Haliburton) ça fait déjà beaucoup je trouve face aux Warriors qui ont une belle série en cours à domicile! Indiana restent sur 3 victoires à Golden State d’après les confrontations! À Curry de balancer la sauce à 3points pour casser cette “série”!

@4,81

Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Mer Déc 7, 2022 21:08

Ça a donner quoi Carajo ton prono ?
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Mer Déc 7, 2022 21:09

Ce soir Davis out pour Lakers
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 21:54

ludo861 a écrit :Ça a donner quoi Carajo ton prono ?


J’ai eu bon sur les Clippers
Léonard et Georges sont revenus face à Charlotte! Victoire de 2 points ça a été juste mais c’est passé ! Sur inside basket ils ont mis une vidéo des deux dernières minutes du match!
Le combiné est pas passée, Sixers et Warriors ont perdu :blink:

Davis à fait un petit match hier contre les Cavs , douleur au dos qui persiste ? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Mer Déc 7, 2022 23:55

Deux pronos:

Bonne confiance sur premier combiné
Bucks + Clippers
Deux équipes qui retrouvent des titulaires en puissance! (Middleton d’un côté et Leonard & Georges de l’autre)

Face à Sacramento, je vois Milwaukee répondre présent offensivement face à la belle attaque des Kings par contre défensivement je vois Milwaukee au dessus.. puis pour défendre sur Giannis bon courage ! Je vois victoire des locaux :1:

Clippers eux face au Magic! Beaucoup de blessés côté Orlando , c’est jeune et prometteur mais face à l équipe de Los Ángeles qui va chercher une second succès on the road ! Victoire des Clippers pour enchaîner svp :bien: :2:
@1,78

Autre combiné celui ci moins de confiance puisque 6 matchs impliqués, plus pour suivre matchs !
Clippers :2:
+
Bucks :1:
+
Hawks :2:
+
Phoenix :1:
+
Minnessota :1:
+
Chicago :1:
@13,26

Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Jeu Déc 8, 2022 8:12

Carajo a écrit :Deux pronos:

Bonne confiance sur premier combiné
Bucks + Clippers
Deux équipes qui retrouvent des titulaires en puissance! (Middleton d’un côté et Leonard & Georges de l’autre)

Face à Sacramento, je vois Milwaukee répondre présent offensivement face à la belle attaque des Kings par contre défensivement je vois Milwaukee au dessus.. puis pour défendre sur Giannis bon courage ! Je vois victoire des locaux :1:

Clippers eux face au Magic! Beaucoup de blessés côté Orlando , c’est jeune et prometteur mais face à l équipe de Los Ángeles qui va chercher une second succès on the road ! Victoire des Clippers pour enchaîner svp :bien: :2:
@1,78

Autre combiné celui ci moins de confiance puisque 6 matchs impliqués, plus pour suivre matchs !
Clippers :2:
+
Bucks :1:
+
Hawks :2:
+
Phoenix :1:
+
Minnessota :1:
+
Chicago :1:
@13,26

Bons jeux à tous!


Passent pas , Clippers qui perdent en OT face à Orlando! La second unit d Orlando a fait le travail sur ce match ! C’est le jeu :baille:
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Dim Déc 11, 2022 0:01

Bonsoir !
Au vu des dernières News sur le roster des Nets cette nuit (8 joueurs laissés au repos et pas des petits joueurs)
Indiana me tente bien du coup
Le handicap de 8 peut sauter car même si les joueurs des nets auront des jambes vu qu’ils ne jouent quasiment jamais ou ils ont un temps de jeu réduit ça peut finir en blow out

Indiana est en back to back mais à part Haliburton qui est incertain, pas de joueurs mis au repos à priori, ils peuvent revenir à hauteur des nets en cas de win.

J’ai pris du coup :
Victoire indiana sèche combiné avec Clippers qui auront la possibilité de battre des wizards en back to back et privé de Beal !

Indiana gagne le 1er QT d’au moins 4points, l’entame de match peut être difficile pour les nets au vu de l’effectif new look du soir

Indiana gagne de 9 points au moins à la fin du match :wink:

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Dim Déc 11, 2022 12:36

Carajo a écrit :Bonsoir !
Au vu des dernières News sur le roster des Nets cette nuit (8 joueurs laissés au repos et pas des petits joueurs)
Indiana me tente bien du coup
Le handicap de 8 peut sauter car même si les joueurs des nets auront des jambes vu qu’ils ne jouent quasiment jamais ou ils ont un temps de jeu réduit ça peut finir en blow out

Indiana est en back to back mais à part Haliburton qui est incertain, pas de joueurs mis au repos à priori, ils peuvent revenir à hauteur des nets en cas de win.

J’ai pris du coup :
Victoire indiana sèche combiné avec Clippers qui auront la possibilité de battre des wizards en back to back et privé de Beal !

Indiana gagne le 1er QT d’au moins 4points, l’entame de match peut être difficile pour les nets au vu de l’effectif new look du soir

Indiana gagne de 9 points au moins à la fin du match :wink:

Bons jeux à tous :bien:


Salut !
Incroyable le match d’hier.. c’est la NBA les joueurs qui sont dans une franchise sont forcément talentueux ou au moins avec des pre requis mais quand même.. je pensais qu Indiana aurait mieux joué et surtout défendu un peu :perplexe:

J’ai vu la seconde MT et j’ai senti le coup de trafalgar venir et je regardais en double écran la rencontre Wizards / Clippers (où j’ai misé victoire des Clippers quand ils étaient menés de 10 dans le 3eme QT , du coup léger gain sur cette nuit NBA mais je m’attendais à plus franchement avec Indiana)

Pour clôturer sur cette fameuse rencontre entre Pacers (équipe A) et Nets (équipe C) , marquer 133 était faisable pour Indiana vu le turnover des visiteurs par contre en prendre 136 .. pas vraiment logique mais c’est la NBA saison régulière… Indiana est capable de win contre les Celtics ou les Pélicans (1ers)
Bonne journée à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Dim Déc 11, 2022 20:59

Hello

Pour ce soir je vois bien.
James Harden + 19.5 point à 1.50
Pélican win contre les Suns si Booker abs
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Dim Déc 11, 2022 22:18

Pris aussi.
Chris Paul + 19.5 à côté à 3
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Mar Déc 13, 2022 0:08

Bonsoir !
Pris Victoire de Cleveland avec H de 9 chez les spurs :2:
Arguments :
Pour cette rencontre retour quasi certain de Love et surtout Mitchell (meilleur scoreur depuis début de saison)
Keldon Johnson est malade et il est donc noté incertain pour ce soir
Après avoir remporté deux rencontres de suite les spurs risquent de ne pas faire la passe de trois, les Cavaliers doivent remporter ce match facilement s’ils ambitionnent un podium à l’est ! Pour ça ils doivent aller chercher ces wins *faciles* hors de leur salle !
Le secteur intérieur de san antonio sera encore plus décimée si johnson est out (poste 3/4) , Mobley et Allen auront de quoi faire normalement !enfin le trio Mitchell, Garland , LeVert n’aura pas de répondant offensivement !
Je mise sur victoire avec au moins 10 points d’écart des Cavaliers !
Bonne chance à tous! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Carajo » Mar Déc 13, 2022 8:46

Carajo a écrit :Bonsoir !
Pris Victoire de Cleveland avec H de 9 chez les spurs :2:
Arguments :
Pour cette rencontre retour quasi certain de Love et surtout Mitchell (meilleur scoreur depuis début de saison)
Keldon Johnson est malade et il est donc noté incertain pour ce soir
Après avoir remporté deux rencontres de suite les spurs risquent de ne pas faire la passe de trois, les Cavaliers doivent remporter ce match facilement s’ils ambitionnent un podium à l’est ! Pour ça ils doivent aller chercher ces wins *faciles* hors de leur salle !
Le secteur intérieur de san antonio sera encore plus décimée si johnson est out (poste 3/4) , Mobley et Allen auront de quoi faire normalement !enfin le trio Mitchell, Garland , LeVert n’aura pas de répondant offensivement !
Je mise sur victoire avec au moins 10 points d’écart des Cavaliers !
Bonne chance à tous! :bien:



:cafe: bon ben c’est pas encore cela pour les Cavaliers à l’extérieur (5-9) ! Défaite de 1 point face aux Spurs qui ont amplement mérité leur win car une défaite aurait été cruelle !bonne journée ;) :content:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Lun Déc 19, 2022 18:19

Pour ce soir.
Portland côté à 1.35 qui devrai passé vu les absents côté Oklahoma.
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Lun Déc 19, 2022 19:37

Et aussi
SA contre HOU mise 2 euro sur le nul.
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ludo861 » Mar Déc 20, 2022 15:27

ludo861 a écrit :Pour ce soir.
Portland côté à 1.35 qui devrai passé vu les absents côté Oklahoma.

Pas vu que
Shai Gilgeous-Alexander jouer.
Out quand j ai mit le prono :nul1:
Avatar de l’utilisateur
ludo861
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Nov 15, 2010 20:58

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Mar Jan 10, 2023 17:00

Retour de Donovan Mitchell à la Vivint Arena ce soir !
Ca risque de décoiffer !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Mer Jan 11, 2023 9:01

anatole a écrit :Retour de Donovan Mitchell à la Vivint Arena ce soir !
Ca risque de décoiffer !


Et ça a décoiffé comme prévu :P
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page