NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA : Analyses & Infos

Message par mykeul35 » Mar Oct 22, 2019 19:09

Image
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37124
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 19:28

Bonsoir à tous :D

Je vous souhaite à tous une excellente saison 2019/2020 en espérant voir beaucoup d'analyses, de sympathies et de verts sur le forum :bien:
Merci d'avance à ceux qui seront actif tout au long de l'année :bien:

Début dès demain :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mar Oct 22, 2019 19:36

Salut à tous :sante:

Nouveau topic, "tout beau, tout propre" pour lancer cette nouvelle saison NBA 2019-2020 qui est à mon goût l'une des plus indécises et l'une des plus excitantes qu'on ai pu connaître ces dernières années :D

Essayant de me mettre en retrait en qualité de pronostiqueur (de façon provisoire voir même définitive car mon cas est désespéré :ooo:), j'essayerai cependant d'apporter ma petite contribution en tant qu'observateur en vous partageant mes ressentis sur les éventuels bets que j'aurais joué car la NBA me fait toujours autant vibrer. :bien:

Bonne saison à tous et "What Amazing Happens" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mar Oct 22, 2019 19:59

"First Pick" de la saison dans le match Toronto Raptors - New Orleans Pelicans (2 heures HF) ;

Match particulier pour Toronto qui aura la remise de sa bague de champion 2018-2019.
Pascal Siakam est cette année attendu sous le feu des projecteurs après le départ du leader de l'année dernière, Kawhi Leonard. Mais il voudra montrer qu'il est le nouveau patron de la franchise en faisant une grosse feuille de stats dès ce match d'ouverture. On notera l'absence de Zion Williamson du côté des Pelicans qui enlèvent un peu (beaucoup :ooo:) de poids dans la peinture de la Nouvelle Orléans.

Pour ces raisons je vous propose :

Pari annexe concernant la performance global d'un joueur (Points + Rebonds + Passes) : Je jouerai Pascal Siakam Plus de 31.5 @ 1.70 (Unibet)

___

FUN PICK

Dans l'autre match de la nuit, je donnerai l'avantage aux "Lakers" plutôt qu'au "Clippers" dans le duel de Los Angeles.

L'absence de Paul George côté Clipps' est préjudiciable. Nous avons ici 2 équipes en "construction". L'apport d'Anthony Davis en plus de LeBron James devrait avoir raison de Kawhi Leonard.

Los Angeles Lakers @ 1.63 (Côte qui a énormément chuter les Lakers était Underdog il y a encore 1 semaine me semble t-il) (Unibet)
Dernière édition par Assaker le Mar Oct 22, 2019 20:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Oct 22, 2019 20:14

Pensez à mettre c’est chez quel book le bet, les cut varient selon les book :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mar Oct 22, 2019 20:19

NBA IS BACK :D

Bonsoir à tous!

Yeah nouvelle saison ça fait plaisir!

Deux belles affiches ce soir qu'on va juste regarder :wink:

Demain soir plus de matchs et j'aime beaucoup le combo Bulls + Mavericks avec une côte autour de @2

Charlotte - Chicago :2: (...)

Dallas - Wizards :1: (...)

Je vois ces deux équipes avec bien plus de talents et de collectif que leurs adversaires qui vont selon moi finir au fin fond de la Conf' EST.

Plus d'infos à venir :bien:

Bons matchs
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Oct 22, 2019 23:30

Pour commencer la saison VanVleet 5+ passes @1.85 et Harrel 7+ rebonds @1.9 chez betclic. VanVleet starter suite aux départs de Green et Kawhi, il a bien stat en pré saison. Harrell en energizer en sortie de banc. Ça tournera autour, on croise les doigts que ça atteigne le cut pour bien entamer la saison. Gl all
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Assaker » Mer Oct 23, 2019 14:27

Assaker a écrit :"First Pick" de la saison dans le match Toronto Raptors - New Orleans Pelicans (2 heures HF) ;

Match particulier pour Toronto qui aura la remise de sa bague de champion 2018-2019.
Pascal Siakam est cette année attendu sous le feu des projecteurs après le départ du leader de l'année dernière, Kawhi Leonard. Mais il voudra montrer qu'il est le nouveau patron de la franchise en faisant une grosse feuille de stats dès ce match d'ouverture. On notera l'absence de Zion Williamson du côté des Pelicans qui enlèvent un peu (beaucoup :ooo:) de poids dans la peinture de la Nouvelle Orléans.

Pour ces raisons je vous propose :

Pari annexe concernant la performance global d'un joueur (Points + Rebonds + Passes) : Je jouerai Pascal Siakam Plus de 31.5 @ 1.70 (Unibet)

___

FUN PICK

Dans l'autre match de la nuit, je donnerai l'avantage aux "Lakers" plutôt qu'au "Clippers" dans le duel de Los Angeles.

L'absence de Paul George côté Clipps' est préjudiciable. Nous avons ici 2 équipes en "construction". L'apport d'Anthony Davis en plus de LeBron James devrait avoir raison de Kawhi Leonard.

Los Angeles Lakers @ 1.63 (Côte qui a énormément chuter les Lakers était Underdog il y a encore 1 semaine me semble t-il) (Unibet)


Pascal Siakam qui régale comme prévu :bien:

34 pts + 18 rebonds + 5 passes = 57

L'over 31.5 est facilement dépassé :ooo: (il est pulvérisé en fait :lol: )

___

Les Lakers qui menaient de 3 points à 1 minute de la fin du 3ème QT se sont écroulés dans le 4ème QT. Grosse performance de Kawhi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Oct 23, 2019 14:46

TheScores a écrit :Pour commencer la saison VanVleet 5+ passes @1.85 et Harrel 7+ rebonds @1.9 chez betclic. VanVleet starter suite aux départs de Green et Kawhi, il a bien stat en pré saison. Harrell en energizer en sortie de banc. Ça tournera autour, on croise les doigts que ça atteigne le cut pour bien entamer la saison. Gl all

7 pour VanVleet et 7 également pour Harrell :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Oct 23, 2019 14:47

@assaker
Le problème des Lakers c’est la profondeur de banc, même quand tout le monde sera là, c’est pas un banc incroyable
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Oct 23, 2019 19:04

NBA IS BACK !! :ole:

Que c'est bon, j'espère une bonne saison pour vous les potos, que ce soit au niveau des paris, ou pour vos teams :bien: moi ça va être une saison longue :lol:

Go analyser les matchs de la nuit :D
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Oct 23, 2019 20:13

NickKyrgios a écrit :NBA IS BACK !! :ole:

Que c'est bon, j'espère une bonne saison pour vous les potos, que ce soit au niveau des paris, ou pour vos teams :bien: moi ça va être une saison longue :lol:

Go analyser les matchs de la nuit :D

:bien:

J’ai énormément de sélection pour ce soir :roll: :lol:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Oct 23, 2019 20:28

TheScores a écrit :
NickKyrgios a écrit :NBA IS BACK !! :ole:

Que c'est bon, j'espère une bonne saison pour vous les potos, que ce soit au niveau des paris, ou pour vos teams :bien: moi ça va être une saison longue :lol:

Go analyser les matchs de la nuit :D

:bien:

J’ai énormément de sélection pour ce soir :roll: :lol:


J'ai les Pacers, les Bulls et les Mavs.. a voir quels H alternatifs a prendre :perplexe:

Ta quoi?
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Oct 23, 2019 20:30

J'aime beaucoup la côte des Kings aussi.. je les voit faire une belle saison :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mer Oct 23, 2019 20:52

Mdb75 a écrit :NBA IS BACK :D

Bonsoir à tous!

Yeah nouvelle saison ça fait plaisir!

Deux belles affiches ce soir qu'on va juste regarder :wink:

Demain soir plus de matchs et j'aime beaucoup le combo Bulls + Mavericks avec une côte autour de @2

Charlotte - Chicago :2: OT inclus, je vois les Bulls avec un groupe bien plus complet que l'an dernier et des joueurs expérimentés T. Young, Otto Porter, Satoransky ... et deux joueurs capable de scorer à plein régime cette année comme Lavine, Markkanen jsp pour eux une saison sans grosses blessures.
Au contraire, les Hornets ont perdu le "meilleur" joueur de l'histoire de la franchise pour cette saison (K. Walker) remplacé par T. Rozier qui va être pour la première fois de sa carrière titu d'une franchise NBA. Ils ont perdu aussi Lamb et Parker dans la répartition du scoring. Beaucoup trop de flou dans cette équipe qui selon moi va finir dans les deux dernières places à l'EST. Mais surement trop tôt pour l'affirmer encore.
Malgré le fait que ce soit à Charlotte et ce soit le 1er match de la saison je vois les BULLS lancer leur saison. :bien:

Dallas - Wizards :1: OT inclus Dallas qui a perdu l'immense Dirk mais a récupéré et fait le pari Porzingis accompagné par le futur franchise player Doncic. Plutôt excitant comme transition avec le Dirk qui restera dans le staff des Mavericks. Pour cette première rencontre dans le Texas, je vois Dallas gagner contre cette équipe des Wizards qui manque cruellement de talents à part Beal qui va essayer de lancer une dynamique de victoire dans la capitale mais cette saison ça risque d'être encore bien galère pour lui surtout à l'extérieur. Grosses prestas à venir des deux arrières Doncic , Beal, joli duel d'attaquants.

Je vois ces deux équipes avec bien plus de talents et de collectif que leurs adversaires qui vont selon moi finir au fin fond de la Conf' EST.

Bons matchs
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Oct 23, 2019 20:54

NickKyrgios a écrit :
TheScores a écrit :
NickKyrgios a écrit :NBA IS BACK !! :ole:

Que c'est bon, j'espère une bonne saison pour vous les potos, que ce soit au niveau des paris, ou pour vos teams :bien: moi ça va être une saison longue :lol:

Go analyser les matchs de la nuit :D

:bien:

J’ai énormément de sélection pour ce soir :roll: :lol:


J'ai les Pacers, les Bulls et les Mavs.. a voir quels H alternatifs a prendre :perplexe:

Ta quoi?

Ah en 1-2 et H j’ai rien je touche pas trop ça et en début de saison pas du tout :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Oct 23, 2019 21:00

Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :NBA IS BACK :D

Bonsoir à tous!

Yeah nouvelle saison ça fait plaisir!

Deux belles affiches ce soir qu'on va juste regarder :wink:

Demain soir plus de matchs et j'aime beaucoup le combo Bulls + Mavericks avec une côte autour de @2

Charlotte - Chicago :2: OT inclus, je vois les Bulls avec un groupe bien plus complet que l'an dernier et des joueurs expérimentés T. Young, Otto Porter, Satoransky ... et deux joueurs capable de scorer à plein régime cette année comme Lavine, Markkanen jsp pour eux une saison sans grosses blessures.
Au contraire, les Hornets ont perdu le "meilleur" joueur de l'histoire de la franchise pour cette saison (K. Walker) remplacé par T. Rozier qui va être pour la première fois de sa carrière titu d'une franchise NBA. Ils ont perdu aussi Lamb et Parker dans la répartition du scoring. Beaucoup trop de flou dans cette équipe qui selon moi va finir dans les deux dernières places à l'EST. Mais surement trop tôt pour l'affirmer encore.
Malgré le fait que ce soit à Charlotte et ce soit le 1er match de la saison je vois les BULLS lancer leur saison. :bien:

Dallas - Wizards :1: OT inclus Dallas qui a perdu l'immense Dirk mais a récupéré et fait le pari Porzingis accompagné par le futur franchise player Doncic. Plutôt excitant comme transition avec le Dirk qui restera dans le staff des Mavericks. Pour cette première rencontre dans le Texas, je vois Dallas gagner contre cette équipe des Wizards qui manque cruellement de talents à part Beal qui va essayer de lancer une dynamique de victoire dans la capitale mais cette saison ça risque d'être encore bien galère pour lui surtout à l'extérieur. Grosses prestas à venir des deux arrières Doncic , Beal, joli duel d'attaquants.

Je vois ces deux équipes avec bien plus de talents et de collectif que leurs adversaires qui vont selon moi finir au fin fond de la Conf' EST.

Bons matchs


Dubbs31 sur BetClever? :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Oct 23, 2019 21:00

Tu joue les perfs joueurs toi c'est ça? :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Oct 23, 2019 21:03

NickKyrgios a écrit :Tu joue les perfs joueurs toi c'est ça? :bien:

Oui j’aime bien ça :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mer Oct 23, 2019 21:04

NickKyrgios a écrit :
Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :NBA IS BACK :D

Bonsoir à tous!

Yeah nouvelle saison ça fait plaisir!

Deux belles affiches ce soir qu'on va juste regarder :wink:

Demain soir plus de matchs et j'aime beaucoup le combo Bulls + Mavericks avec une côte autour de @2

Charlotte - Chicago :2: OT inclus, je vois les Bulls avec un groupe bien plus complet que l'an dernier et des joueurs expérimentés T. Young, Otto Porter, Satoransky ... et deux joueurs capable de scorer à plein régime cette année comme Lavine, Markkanen jsp pour eux une saison sans grosses blessures.
Au contraire, les Hornets ont perdu le "meilleur" joueur de l'histoire de la franchise pour cette saison (K. Walker) remplacé par T. Rozier qui va être pour la première fois de sa carrière titu d'une franchise NBA. Ils ont perdu aussi Lamb et Parker dans la répartition du scoring. Beaucoup trop de flou dans cette équipe qui selon moi va finir dans les deux dernières places à l'EST. Mais surement trop tôt pour l'affirmer encore.
Malgré le fait que ce soit à Charlotte et ce soit le 1er match de la saison je vois les BULLS lancer leur saison. :bien:

Dallas - Wizards :1: OT inclus Dallas qui a perdu l'immense Dirk mais a récupéré et fait le pari Porzingis accompagné par le futur franchise player Doncic. Plutôt excitant comme transition avec le Dirk qui restera dans le staff des Mavericks. Pour cette première rencontre dans le Texas, je vois Dallas gagner contre cette équipe des Wizards qui manque cruellement de talents à part Beal qui va essayer de lancer une dynamique de victoire dans la capitale mais cette saison ça risque d'être encore bien galère pour lui surtout à l'extérieur. Grosses prestas à venir des deux arrières Doncic , Beal, joli duel d'attaquants.

Je vois ces deux équipes avec bien plus de talents et de collectif que leurs adversaires qui vont selon moi finir au fin fond de la Conf' EST.

Bons matchs


Dubbs31 sur BetClever? :bien:


OUI :D
Mdb75
 

Suivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page