NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:03

flav37 a écrit :@The scores

Je juge ce que je vois (toi qui aime citer Trashtalk), il parle de George dans la course au MVP.

Moi perso si j'ai le choix de prendre n'importe quel pivot dans la ligue : 1-Embiid 2-Adams 3-Gobert (Adams n'a que 25 ans ne pas oublier)

Schroder : déjà expliquer, même à Atlanta je le trouvais ultra fort.

Après le reste c'est compliqué : Grant progresse mais je trouve pas qu'il est une grande marge de progression, Ferguson et Diallo pareil.

Par contre, Presti meilleur GM de la ligue avec Ainge.

Citer un article = aimer tout ce que dit trashtalk, d’accord
George ne sera pas top 3 avec oklahoma meilleur bilan de la ligue je met ma main à couper! Il fait une saison superbe ok MIP a la rigueur.... mais pas devant Harden Giannis et Curry ou Davis ou James non.

Jokic tu le prend après Bismack Biyombo?

Pour le GM n’oublie pas celui des Warriors.
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 20:07, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:06

@The scores

Ecoute on va etre clair, hors blessure, Trae Young ne sera jamais plus fort que Doncic.

Le pick de Dallas sera pas assez haut pour prendre Zion ET Reddish

Contrat boulet : Bazemore et Plumlee
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:08

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@The scores

Je juge ce que je vois (toi qui aime citer Trashtalk), il parle de George dans la course au MVP.

Moi perso si j'ai le choix de prendre n'importe quel pivot dans la ligue : 1-Embiid 2-Adams 3-Gobert (Adams n'a que 25 ans ne pas oublier)

Schroder : déjà expliquer, même à Atlanta je le trouvais ultra fort.

Après le reste c'est compliqué : Grant progresse mais je trouve pas qu'il est une grande marge de progression, Ferguson et Diallo pareil.

Par contre, Presti meilleur GM de la ligue avec Ainge.

Citer un article = aimer tout ce que dit trashtalk, d’accord
George ne sera pas top 3 avec oklahoma meilleur bilan de la ligue je met ma main à couper! Il fait une saison superbe ok MIP a la rigueur.... mais pas devant Harden Giannis et Curry ou Davis ou James non.

Jokic tu le prend après Bismack Biyombo?

Pour le GM n’oublie pas celui des Warriors.



Jokic est hors catégorie, c'est un ovni :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 20:10

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!

Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.


Sauf que quand ici je t ai expliqué que Doncici était énorme , en avance grave sur tous les autres et avait peu de marge de progression . Tu m as demandé si j étais son père pour le défendre comme ça . Et t as rajoute qu il ne serait pas MVP avant 8 ans et qu il avait une marge de progression énorme. Résultat le mec fait des stats de rookie top 3 all time .
Mais la tu vas me dire qu il cartonne grâce à Matthews qui ne lui fait pas de passe et smith jr avec qui la relation est tellement au beau fixe qu ils veulent le trader . Mais bon on te connaît , tu vas encore nous sortir une histoire a dormir debout pour retomber sur tes pattes .
Dernière édition par cheaper972 le Mar Jan 22, 2019 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:12

flav37 a écrit :@The scores

Ecoute on va etre clair, hors blessure, Trae Young ne sera jamais plus fort que Doncic.

Le pick de Dallas sera pas assez haut pour prendre Zion ET Reddish

Contrat boulet : Bazemore et Plumlee

Ce que tu comprends pas c’est qu’en draftant un rookie NBA ready comme Doncic tu Pick en 2019 au porte du top 10 pas plus haut.

Reddish est 6 la, Dallas conserve leur Pick si 1-5, vu les chèvres dans cette ligue or gros coup de chance à la lottery le Pick sera bien entre 5 et 10. Et Atlanta leur Pick sera top 5 sûr et top 3 quasi sûr.

Les contrats boulet que tu parles se finissent l’an prochain, celui qu’aurait eu Shroeder serait déjà sur 5 ans et beaucoup plus lourd.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:18

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!

Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.


Sauf que quand ici je t ai expliqué que Doncici était énorme , en avance grave sur tous les autres et avait peu de marge de progression . Tu m as demandé si j étais son père pour le défendre comme ça . Et t as rajoute qu il ne serait pas MVP avant 8 ans et qu il avait une marge de progression énorme. Résultat le mec fait des stats de rookie top 3 all time .
Mais la tu vas me dire qu il cartonne grâce à Matthews qui ne lui fait pas de passe et smith jr avec qui la relation est tellement au beau fixe qu ils veulent le trader . Mais bon on te connaît , tu vas encore n’osais ortir une histoire a dormir debout pour retomber sur tes pattes .

Ouais 8 ans d’autant que c’est un européen pas un américain on sera dans ces eaux là s’il le devient un jour.
Je vois pas de lien avec le fait de faire tes stats rookie top 3 all time.
Avant d’être MVP faut installer sa franchise en haut de la ligue plusieurs années, être constant dans ces performances etc, il en est pas encore là. Si c’est pas 8 ans et que c’est 6 et alors? La fanbase qu’il a en Europe (en témoigne votes all star) ne votent pas pour le mvp
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:22

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@The scores

Ecoute on va etre clair, hors blessure, Trae Young ne sera jamais plus fort que Doncic.

Le pick de Dallas sera pas assez haut pour prendre Zion ET Reddish

Contrat boulet : Bazemore et Plumlee

Ce que tu comprends pas c’est qu’en draftant un rookie NBA ready comme Doncic tu Pick en 2019 au porte du top 10 pas plus haut.

Reddish est 6 la, Dallas conserve leur Pick si 1-5, vu les chèvres dans cette ligue or gros coup de chance à la lottery le Pick sera bien entre 5 et 10. Et Atlanta leur Pick sera top 5 sûr et top 3 quasi sûr.

Les contrats boulet que tu parles se finissent l’an prochain, celui qu’aurait eu Shroeder serait déjà sur 5 ans et beaucoup plus lourd.



Nan nan nan, tu mets Doncic à la place de trae young, aussi fort soit-il, ils sont pas aux portes du top 10, faut pas déconné, ils sont top 5 point.

Le pick de Dallas sera plus proche de 10 que de 5, donc tu peux quand même oublié.

Bazemore et Plumlee leur contrat se terminent quand même en 2020, donc encore une saison avec deux gros boulets, alors que Schroder mérite les 15 millions.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:32

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@The scores

Ecoute on va etre clair, hors blessure, Trae Young ne sera jamais plus fort que Doncic.

Le pick de Dallas sera pas assez haut pour prendre Zion ET Reddish

Contrat boulet : Bazemore et Plumlee

Ce que tu comprends pas c’est qu’en draftant un rookie NBA ready comme Doncic tu Pick en 2019 au porte du top 10 pas plus haut.

Reddish est 6 la, Dallas conserve leur Pick si 1-5, vu les chèvres dans cette ligue or gros coup de chance à la lottery le Pick sera bien entre 5 et 10. Et Atlanta leur Pick sera top 5 sûr et top 3 quasi sûr.

Les contrats boulet que tu parles se finissent l’an prochain, celui qu’aurait eu Shroeder serait déjà sur 5 ans et beaucoup plus lourd.



Nan nan nan, tu mets Doncic à la place de trae young, aussi fort soit-il, ils sont pas aux portes du top 10, faut pas déconné, ils sont top 5 point.

Le pick de Dallas sera plus proche de 10 que de 5, donc tu peux quand même oublié.

Bazemore et Plumlee leur contrat se terminent quand même en 2020, donc encore une saison avec deux gros boulets, alors que Schroder mérite les 15 millions.

Avec Doncic tu vois Atlanta au même niveau qu’actuellement avec Young? Honnêtement j’ai du mal à te suivre.

Entre 5-10 le Pick de dallas plus proche de 5 ou de 10 c’est la lottery qui le décidera.

Tu penses réellement que Atlanta aurait proposer que 15 millions pour ton starter 19 franchises sur 30 et que lui aurait accepter ce contrat la? 15 millions dans la ligue d’aujourd’hui c’est quasi ce que touche un joueur top 3 dans sa dernière année rookie et ce que touche les bons bencheur.... et c’est sur 5 ans
Bazemore n’a pas encore activer sa player option.
C’est des bons contrat pour trade plutôt ça absorbe le contrat de la star sur une année que tu coupes direct exemple Melo il en faut des contrats comme ça quand tu reconstruis ça permet de faire de belles affaires pour ton cap.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:45

@The scores

Doncic ou pas Doncic, si tu tank, tu tank.


Les 15 millions c'est le contrat de Schroder (Oui son contrat est moins important que celui de Bazemore)
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:48

Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...

Qu’il soit moins important que Bazemore c’est logique aussi c’est une question de place pas de niveau
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 20:51, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 20:50

Des infos sur les Mavs ? Le book a grisé le pari puis cote beaucoup plus haute à la réouverture.....
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:52

TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...


Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:00

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...


Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...

Donc le choix de le trade pour draft haut se justifie encore plus, dans 3 ans donc il aurait trop demander et il allait falloir prolonger les joueurs dans leur contrat rookie 1 ou 2 années plus tard et tu peux pas garder tout le monde, autant le trade directement et Pick des jeunes en 2 ans et construire autour d’eux au moins tu seras pas emmerder plus tard.

La des l’an prochain y a plus de contrat de Melo et donc Shroeder dans le cap ils se mettent bien


D’ailleurs avec les contrats moisi de Bazemore et Plumlee ça te permet de pouvoir te positionner sur tout type de trade et ainsi gratter des Pick de draft.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 21:04

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...


Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...

Donc le choix de le trade pour draft haut se justifie encore plus, dans 3 ans donc il aurait trop demander et il allait falloir prolonger les joueurs dans leur contrat rookie 1 ou 2 années plus tard et tu peux pas garder tout le monde, autant le trade directement et Pick des jeunes en 2 ans et construire autour d’eux au moins tu seras pas emmerder plus tard.

La des l’an prochain y a plus de contrat de Melo et donc Shroeder dans le cap ils se mettent bien


D’ailleurs avec les contrats moisi de Bazemore et Plumlee ça te permet de pouvoir te positionner sur tout type de trade et ainsi gratter des Pick de draft.



Le contrat de Schroder n'était pas le plus emmerdant, personne ne va prendre Bazemore à 19 millions l'année, personne.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:06

cheaper972 a écrit :Des infos sur les Mavs ? Le book a grisé le pari puis cote beaucoup plus haute à la réouverture.....

A part retour de Smith Jr et Lou Williams y a rien
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:08

C’est un contrat qui intéressera sans forcément se finaliser les franchises qui veulent faire de la place en vue de la free agency.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Mar Jan 22, 2019 21:47

ce soir carte pas fameuse donc bet joueur par ordre de confiance :

Harris +23.5 pts à 1.87 ou Doncic +21.5 pts à 1.87
Towns +25.5 pts à 1.80

George + 27.5 pts à 1.87 ou Lilliard +25.5 pts à 1.87 à tenter Westbrook -23.5 pts à 1.87
Fox +16.5 pts à 1.80

Fun 4 matchs cote de 10,18 .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mar Jan 22, 2019 22:46

Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:


Leonard OUT !!! Il se repose encore ;) Demain B2B à Indianapolis ! Il a dû trop jouer haha dans le 2OT à Washington :lol:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:52

Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 23:05

TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.

Cleveland gros match et Philadelphie non gros match alors ??
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page