NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Jan 24, 2019 2:48

Nico57 a écrit :
TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :Nico57 c est le premier mec que je voyais poster ici ( pas le droit de parier pour moi avant car j étais arbitre ), et dans ma mémoire , ou je me trompe , il a arrêté de poster à partir du moment où il se faisait traiter de mytho et que des qu un pari ne passait pas , certains lui tombaient dessus . Comme par hasard ça vient toujours du ou des mêmes forumeurs . Il confirmera ou infirmera si il passe ici à l occasion . Mais ça m avait marqué car je m étais dit voilà l ambiance !!

Stephan et James


Surtout pour le premier cité qui me degoute au plus haut point. Et vu que j’ai pas que ça à foutre que de m’embrouiller avec un guignol je prefere ne plus poster. Quand je vois la merde qu’il fout ici je suis bien content et je vois que j’ai pris la bonne decision.

Clair que l’ancienne epoque c’etait quelque chose, on etait entre pote, toujours bonne ambiance et on s’entraider vraiment. Pas comme maintenant.

Je poste sur le forum seulement pour la fantasy, le jour où on l’arretera je ne posterai plus du tout car aucun interet

Notre noyau de 8 vaincra toutes les tempêtes
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 2:50

Dommage mais je te comprends . Yes avec plaisir . Je risque me faire un match au heat bientôt , je t enverrais quelques photos . Je vais essayer de trouver un match avec la version city, j adore !!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 3:13

Ok champion ;-)
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Jan 24, 2019 3:29

Bon courage à Oladipo.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 4:17

Harden c était un soleil ...que de regrets ...
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Jeu Jan 24, 2019 8:14

desrudy a écrit :Grosse carte ce soir je donne mes avis comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez :

Mes confiances :
Indiana
Miami
Chicago
, Markkanen +19,5 points à 1.80 très jouable

Risky :

N.O Pelicans , je préfères Jrue Holidays +21,5 points à 1.80
Brooklynn , je préf Russel +21 points à 1.65
Houston , je préf Harden +40 points à 1.80 mais il faut des informations sur Gordon
Phila , roster pas disponible : Buttler et Simmons incertains
Charlotte , à tenter SI Gasol est OUT


MIAMi et CHICAGO qui nike tout :doh:

Combi joueur :roll: :bien:

Tres bonne nuit au final :-)
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Jeu Jan 24, 2019 9:41

anatole a écrit :un gros billet sur le Jazz ce soir

Grosse prestation à prevoir cette nuit

ILs ont une grosse motivation à faire le travail


Jazz à 1.55 pour moi !


Ca passe sans trembler une seule seconde ! :D :D

Easy bet :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 10:43

cheaper972 a écrit :Harden over 41.5 @ 1.809
Harden 50+ @4


Contre les Knicks, il va encore porter l'équipe tout seul. Là pour le coup il n'y aura pas de blow out donc ça devrait passer au moins pour le premier.


:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 10:45

methagame a écrit :
cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir


Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..

De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse

GL ALL

il a assuré :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Jeu Jan 24, 2019 13:00

Mdb75 a écrit :Bonjour

Combi:
Pelicans - Pistons (1) @1,66 RT
Match à New Orleans pour les Pels qui viennent de faire un Road Trip de 5 matchs (2W/3L) , accueillent Detroit qui vient de perdre à Washington et pris un buzzer beater chez eux contre les Kings!!
Deux dynamiques d'équipes pas bonnes, je donne quand même un :nul1: à Detroit qui reste sur 3W sur les 10 derniers matchs... ont perdu leur spot de Playoffs et ont permis aux Wizards de les rattraper!
Blessures :
Pistons : Ish Smith (très incertain), Drummond (incertain, protocole commotion)
Pelicans : Anthony Davis (out)
Detroit est hyper dépendant de Griffin qui tourne autour de 30pts depuis 6 matchs...mais à part lui c'est très inconstant ou trop faible. Côté New Orleans il retrouve leur salle où ils ont un bilan de 15W/6L
Ils vont être en mission durant l'absence de Davis pour rester dans la roue des Kings et des Wolves voir plus... Ça passe par une Win cette nuit face à des Pistons moribonds
+
Utah - Denver (2) H+7 @1,43 RT
Je mise encore contre le Jazz à voir si ça réussit ce coup ci!! Duel de même division cette nuit où les Nuggets ont un bilan sans la moindre défaites (6/0).
Blessures : Utah: Sefolosha, Neto, Exum(out)
Denver: Hernangomez (incertain)
Utah peut compter sur le retour de Rubio en poste 1 depuis 1 match, il sera néanmoins toujours en phase de reprise donc temps de jeu limité comme Barton et Harris côté Denver.
Je vois un match assez serré ce soir avec deux grosses défenses, je donne un léger avantage aux Nuggets qui ont plus d'armes offensives mais à Salt Lake City c'est pas gagné surtout en ce moment! J'assure donc avec ce handicap victoire ou défaite de maxi 6pts de Denver.
Côte totale @2,37

Deux autres bets pour suivre les matchs:
Indiana - Toronto (1) @1,60 RTll
Les Pacers ont l'air hyper motivé pour le remporter ce match! Ça semble être une occasion en or (à la maison, pas de Kawki en face et qui c'est peut être un autre aussi) !! Oladipo game ??? :perplexe:
New York - Houston (1) H+11 @1,40 RT
Deux équipes qui viennent de prendre deux jolies Blows outs au MLK Day!
Knicks enchaînent les défaites mais bon vu leur calendrier ça peut s'expliquer... Houston sans Capela c'est quand même moins costaud deux OT lors des 3 dernières rencontres jouées! Au Madison Square Garden avec un Hardaway qui rentre ses shoots et un bon apport de Kanter ça peut tenir côté Knicks

Bons matchs et bons gains à tous! :wink:


:nul1: :bien:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ad08 » Jeu Jan 24, 2019 14:36

cheaper972 a écrit :
methagame a écrit :
cheaper972 a écrit :On réfléchit pas, on suit LC ce soir


Lol , j'avoue je me suis pas prit la tête , j'ai fait pareil ..surtout que je trouve ses picks plus chatteux quand il file une full card que quand il pick up un seul match ..

De toute facon , j'ai la grippe , je me sens pas de me coller d'analyse

GL ALL

il a assuré :bien:



assuré? Il n en passe qu un sur deux, il me semble... C est mort pour les grizzlies, non?
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 14:44

Il passe le 5 unités et le 2.5 unités. 1/2 sur les 1.5 unités et le 1 unité pas bon . 5 unités de bénéfices en gros .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ad08 » Jeu Jan 24, 2019 14:47

cheaper972 a écrit :Il passe le 5 unités et le 2.5 unités. 1/2 sur les 1.5 unités et le 1 unité pas bon . 5 unités de bénéfices en gros .


mince, je n ai vu que les 2 x 1.5 U :doh:
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 14:59

Aie...avant on les postait ici mais comme ça ne plaisait pas .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ad08 » Jeu Jan 24, 2019 17:05

Moi , je serais favorable à ce qu on les poste car c est pas toujours très lisible sur le site américain. Bref , si quelqu'un s y colle , je lui serai reconnaissant.
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Jan 24, 2019 19:14

ad08 a écrit :Moi , je serais favorable à ce qu on les poste car c est pas toujours très lisible sur le site américain. Bref , si quelqu'un s y colle , je lui serai reconnaissant.

Oli le faisait, à voir si il est ok pour reprendre.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mimi77430 » Jeu Jan 24, 2019 20:02

Mimi77430 a écrit :Bon ba du coup pour moi apres avoir regarder de mon coter et avoir lu les prono de chacun sa sera un combi plutot safe :

Utah Jazz @ 1.55
Houston Rockets @ 1.25

Memphis Grizzlies (+3.5) @ 1.43
Philadelphia 76ers (+3.5) @ 1.41


Combiné total @ 3.90

Bonne soirer messieur et bonne nuit

Hello la familha comment va?
Bon ce soir je vais peu etre analyser deux trois truc je vais voir ce qu'il en est.

Mais moi Snif :cry: :cry: il ne manquais que ce petit match :cry: :cry: :cry:

On ce refait ce soir?

PS: qui a regarder le viole qui c'est passer sur l'open d'australie? Je crois que Tistispas en a eu des point de souture :lol: :lol:
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Avatar de l’utilisateur
Mimi77430
5ème Crampon
 
Message(s) : 9300
Inscription : Dim Sep 13, 2009 16:55

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par King26 » Jeu Jan 24, 2019 21:32

King26 a écrit :Salut a tous,

Je vous lis regulierement mais ne poste pas. Ce soir jai pris le temps de vous faire part de mes avis.

Miami - Clippers

Les Clippers se deplace a Miami après leur defaite hier soir a Dallas donc ils seront en b2b. Gallinari est OUT coté Clippers ainsi que Dragic coté Heat depuis un moment pour le californien.
Dans ce match je vois d'une part la raquette de Miami prendre le dessus sur celle des Clippers. De plus le Heat a clairement ses chances a l'est pour esperer se qualifier en PO (actuellement 7e) Le retour de Dragic leur fera du bien mais on peut dire que Spolestra a fait de cette equipe une vraie equipe qui joue ensemble ou le scoring est partagé.

Victoire du Heat H-4.5 @1.80


Je prend la victoire des Sixers si et seulement si Embiid est present. (Butler OUT, Simmons IN)

Je prend la victoire des Hornets avec un peu moins de conviction si Gasol est OUT, surtout que la direction a declaré que l'espagnol et Conley etaient sur la liste des transferts...


Je reviendrais ce soir voir si jai le temps de faire une analyse pour ce soir.
King26
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Mer Mai 25, 2016 16:02

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Jeu Jan 24, 2019 21:51

Bonsoir à tous

Choix sur les 4 matchs ce soir:

Washington - Golden State (2) H-9 @1,90
Les Warriors vont dans la capitale pour une 10eme victoire de suite.
L'intégration de Cousins dans le 5 a l'air d'avoir très bien marché! Il aura le temps de se remettre à son niveau! Malgré la forme des Wizards je les vois perdre sans trop de suspense ce soir! Les Warriors vont vouloir confirmer et creuser leur 1ere place de l'ouest.

Phoenix - Portland (2) H-7 @2,10
Lillard jouera bien cette nuit! Nurkic aura beaucoup d'espace dans la raquette.. :cafe: :cafe:
Les Blazers ont gagné sur le terrain de Utah, je les vois gagner dans l'arizona dans une salle où beaucoup d'équipes se baladent!

Oklahoma - New Orleans (1) H-15 @2,50
Les Pels qui m'ont bien déçu hier avec une attaque sans magie... :baille:
Plusieurs indicateurs peuvent annoncer un blow out cette nuit: (B2B, blessés Davis plus Moore et Mirotic pour changer, un duo Westbrook - Georges en forme)

Lakers - Minnesota (1) H-3 @2,30
50/50 ce match! J'espère que Rondo pourra avoir un bon temps de jeu.. son retour va faire du bien aux jeunes Lakers! Avec le bilan des Wolves hors de leur salle, je mise sur cet handicap d'une possession au Staples Center!!

Deux derniers bets avec une faible mise

Bons pronos et bons matchs!!! :wink:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par King26 » Ven Jan 25, 2019 2:19

Pas le temps de rediger les analyses je prend les bets avant d'aller dormir.

Oklahoma H-8 MT @1.75
Hecatombe chez les Pelicans avec Moore, Randle, Mirotic et Davis OUT

Golden H-9 @1.70
Effectif des warriors largement superieur. Washington ne pourra pas resister.

Nurkic +30.5 (Pts Rbs Ast) @1.73
Pas de Ayton en face, Nurkic est en forme et plante des double double a 20/20. Il va dominer la raquette offensivement comme defensivement. Très confiant sur ce bet.
King26
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Mer Mai 25, 2016 16:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page