NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mar Oct 16, 2018 21:36

Ah oui ?!

Perso voit un 120-104 :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Oct 16, 2018 21:40

Hayward20 a écrit :Ah oui ?!

Perso voit un 120-104 :bien:



Je pense vraiment que les mecs ont pas oubliés l'élimination des playoffs, l'effectif des Sixers à pas bouger donc bcp d'automatismes.
Mine de rien Boston va devoir s'adapter car Irving et Hayward vont devoir se réintégrer dans un effectif qu'a super bien marcher lors des Playoffs. Un petit 108-102 Sixers pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mar Oct 16, 2018 21:50

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :Ah oui ?!

Perso voit un 120-104 :bien:



Je pense vraiment que les mecs ont pas oubliés l'élimination des playoffs, l'effectif des Sixers à pas bouger donc bcp d'automatismes.
Mine de rien Boston va devoir s'adapter car Irving et Hayward vont devoir se réintégrer dans un effectif qu'a super bien marcher lors des Playoffs. Un petit 108-102 Sixers pour ma part.

Boston n’a pas oublier le G7 vs Cleveland non plus.
Mouais, Irving a fait 60 matchs environ. Hayward sera limité à 25’. Les automatismes sont là aussi.
Embiid va faire du sale par contre.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mer Oct 17, 2018 1:32

Premiers bets de la saison.
Je ne touche pas au 1(N)2 pour ce soir.

Embiid 20+ x Over 214.5 GS/OKC @2.04

Embiid généralement face à Boston tourne autour de cette barre ou la dépasse largement.
Son matchup c’est Horford, ça défend bien mais grosse différence de taille, il prendra le dessus.
En espérant qu’il soit dans un soir ou il fait son taf dans la peinture plutot qu’un soir où il décide d’arroser à 3 pts ou encore que l’embrouille avec Marcus Smart n’arrive pas avant la barre des 20.

OKC a scorer 109 pts en moyenne en 4 matchs de pre-saison sans Westbrook, si on est à 95-100 ici ce sera bon signe. Westbrook absent = aucune chance de victoire ce soir (normalement) mais 25-30 shoots à repartir + la quinzaine de shoots manqués sur 18 tentés qu’a laisser Melo en partant à Houston. J’aime bien. Shroeder et George devront être dans un bon soir bien sûr.
Côté GS, Kevin Durant est à chaque fois très motivé de jouer son ancien club et fait généralement des grosses stats. Klay Thompson était en feu en pre-saison. Sinon GS entame mal sa première depuis quelques années mais l'adversité n’etait pas la même non plus.

GL
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Natalz » Mer Oct 17, 2018 2:10

Premier bet NBA aussi pour moi :

- IRVING + 20. @1.45

- EMBIID + 20. @1.55

Irving + 20 et Boston gagne @1.9

et

Phila MT / Boston FM @6

4 pronos sec
Avatar de l’utilisateur
Natalz
Passionné
 
Message(s) : 111
Inscription : Mer Déc 12, 2012 22:37

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mer Oct 17, 2018 11:15

Hayward20 a écrit :Embiid 20+ x Over 214.5 GS/OKC @2.04

Bon déjà la première erreur c’est d’avoir jouer en combiner.
Embiid tranquille, tout comme la victoire large des Celtics, ici quelque soit le choix j’aurais pas été emmerder, assez simple a déchiffré tant Philly ne peut pas envisager sortir en 7 matchs Boston sans All Star arrière scoreur. Je sais qu’on en fait des montagnes de cette équipe mais ça reste du fantasme pour moi, Toronto et Milwaukee sont et seront plus fort en PO que Philly.
GS maintenant.. pas vu le match déjà. Par rapport a la preview, OKC a rempli son contrat des 95-100 pts. Ça ne me surprend pas. J’aurais du prendre le cut points OKC en fait. Ou Durant au scoring. La c’est vrai demander 115pts à une équipe qui se repose sur son 5 c’etait mal payer, le choix n’etait pas bon.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 14:02

Vu l'effectif, Boston va être injouable à l'est...des mecs de de la second unit seraient titulaires dans pas mal de franchise. Ils ont tout pour aller en finale, et même la gagner. Manque peut être un mec dans la raquette en cas de coup dur. Je vais les prendre champions NBA selon les côtes que je trouve.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 17, 2018 15:11

:doh: en plus cette nuit Irving a été inexistant
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 16:06

GoGoNoNo a écrit ::doh: en plus cette nuit Irving a été inexistant

:bien: :bien: Sont allés en finale sans lui ni Hayward, ça montre la qualité du roster. Pour moi c'est le meilleur roster de la NBA. Le souci c'est qu en face, t as un cinq de dingues à GSW, et un Houston au complet qui est tout autant impressionnant. Mais sur une série au meilleur des 7 je demande à voir si GSW tiendra le coup face aux Cs, même face à Houston. Si CP3 ne se blesse pas l an dernier, l'issue n'aurait pas été la même je pense..mais le rajout de Cousins c'est énorme aussi si il revient en forme.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 17, 2018 16:43

Ce soir je pars sur Detroit -4, pour moi en temps normal c'est du 60-40, mais à Brooklyn il manque du monde : Carroll, Crabbe et Hollis-Jefferson qui n'est que discutable même si il joue il sera limité, il n'a pas participé aux matchs de pré saison, maintenant c'est à Drummond et Griffin de faire le taf pour bien commencer la saison.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mer Oct 17, 2018 19:14

cheaper972 a écrit :
GoGoNoNo a écrit ::doh: en plus cette nuit Irving a été inexistant

:bien: :bien: Sont allés en finale sans lui ni Hayward, ça montre la qualité du roster. Pour moi c'est le meilleur roster de la NBA. Le souci c'est qu en face, t as un cinq de dingues à GSW, et un Houston au complet qui est tout autant impressionnant. Mais sur une série au meilleur des 7 je demande à voir si GSW tiendra le coup face aux Cs, même face à Houston. Si CP3 ne se blesse pas l an dernier, l'issue n'aurait pas été la même je pense..mais le rajout de Cousins c'est énorme aussi si il revient en forme.

Je bois tes paroles :bien: d’autant qu’on dit il manquait x ou y etc mais on oublie de dire que les Tatum Brown auront encore progressé en fin de saison prochaine. Mais j’ai bien peur qu’en finale NBA ça fasse comme le G7 vs Cleveland t’arrive pas à conclure.
Perso je n’oublie pas Toronto sans le facteur « chiasse » car Kawhi + un banc de qualité
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Oct 17, 2018 19:52

cheaper972 a écrit :
GoGoNoNo a écrit ::doh: en plus cette nuit Irving a été inexistant

:bien: :bien: Sont allés en finale sans lui ni Hayward, ça montre la qualité du roster. Pour moi c'est le meilleur roster de la NBA. Le souci c'est qu en face, t as un cinq de dingues à GSW, et un Houston au complet qui est tout autant impressionnant. Mais sur une série au meilleur des 7 je demande à voir si GSW tiendra le coup face aux Cs, même face à Houston. Si CP3 ne se blesse pas l an dernier, l'issue n'aurait pas été la même je pense..mais le rajout de Cousins c'est énorme aussi si il revient en forme.


Sérieusement ??? tu crois à ce que tu écris ? justement, la plupart demande à voir ce que les Cs auraient donné l'an passé et/ou donneront en finale NBA en Best Of 7 face aux Warriors qui sont juste injouables, pas l'inverse...

Pour Houston, ils seront moins forts, en tout cas en config play off c'est sur, la perte d'Ariza qui était quasi le seul à savoir défendre va leur faire mal. Pour moi, la saison est déjà quasi actée, les Warriors vont encore marcher sur tout le monde, le seul suspense sera la finale à l'est avec un vrai challenger pour les Cs avec les Raptors qui cette saison peuvent faire qqch (quid de la forme de Kawhi).

Je reste sur mon idée, GSW tape Boston 4-1 en finale (tout mais pas un sweep SVP) et les Lakers qui bident et qui passent pas 1 tour en PO...

PS: mon souhait c'est que Boston soit champion mais j'y crois pas une seconde hélas
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 20:06

les Warriors injouables, c'est un peu oublier qu'ils ont chatté comme des gorets pour sortir Houston cette année, comme ils ont chatté comme des gorets pour sortir OKC il y a deux ou trois ans, comme ils ont chatté comme des gorets de prendre le match 1 cette année.
Moi je te dis que jouer à cinq sur 7 matchs, oui je demande à voir. Quand la fatigue arrivera et que Curry aura sur le dos un Smart qui sort tout neuf du banc, et ce pendant sept matchs, oui je demande à voir. Surtout si ils ont bien galéré à sortir les Rockets en demi, pendant que Boston l'aura probablement jouer tranquille ou presque.
Mais comme tu es si sur de toi, que moi je ne devrais pas croire ce que j'écris, tu vas mettre un joli bet sur les warriors champion, c 'est à plus de 1.50, honnêtement pour un pari sûr, vu qu au pire ( ou au mieux selon le côté où l'on se place ) il y aura 4-1 en finale, t as une grosse marge, à 1.50 je mets la maison pour un pari sûr.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Oct 17, 2018 20:17

cheaper972 a écrit :les Warriors injouables, c'est un peu oublier qu'ils ont chatté comme des gorets pour sortir Houston cette année, comme ils ont chatté comme des gorets pour sortir OKC il y a deux ou trois ans, comme ils ont chatté comme des gorets de prendre le match 1 cette année.
Moi je te dis que jouer à cinq sur 7 matchs, oui je demande à voir. Quand la fatigue arrivera et que Curry aura sur le dos un Smart qui sort tout neuf du banc, et ce pendant sept matchs, oui je demande à voir. Surtout si ils ont bien galéré à sortir les Rockets en demi, pendant que Boston l'aura probablement jouer tranquille ou presque.
Mais comme tu es si sur de toi, que moi je ne devrais pas croire ce que j'écris, tu vas mettre un joli bet sur les warriors champion, c 'est à plus de 1.50, honnêtement pour un pari sûr, vu qu au pire ( ou au mieux selon le côté où l'on se place ) il y aura 4-1 en finale, t as une grosse marge, à 1.50 je mets la maison pour un pari sûr.


Bien sur qu'ils sont injouables ! même quand ils ont l'air pas au top, ils finissent par win. Ils prennent 3 titres sur les 4 derniers. Ils ont de la réussite oui, je suis d'accord mais on parle d'une équipe qui est déjà dans l'histoire, visiblement tu ne l'aimes pas pour souligner leur pseudo "chatte"...

Jouer à 5 sur 7 matchs ??? encore une fois, tu penses vraiment ce que tu écris ? certes ils n'ont pas le banc des Cs mais ils ont quand même des joueurs super importants dans le turnover, je pense à Livingston notamment ou Iguodala évidemment ou même Young dans un degré moindre a apporté par moment. Ils n'avaient même pas besoin de Cousins pour reprendre le titre, ca ne va que faciliter la tâche.

Et prend pas mal les comms des gens, y a rien de mal dans mon intervention.

Peace...

PS: je comprends pourquoi de moins en moins de gens postent ici
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 20:26

rien à voir avec le fait que je les aime ou non.
Je me répète, "ils sont injouables, la saison est pliée", j attends donc de voir ton bet sur GSW win le titre. 1.54 c'est de l'argent gratuit donc :bien: :bien:
Se sont fait manger par les Rockets, si CP3 ne se blesse pas, jamais ils voient la finale. T'as pas du suivre la série, ce n est pas possible autrement.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Oct 17, 2018 20:49

cheaper972 a écrit :rien à voir avec le fait que je les aime ou non.
Je me répète, "ils sont injouables, la saison est pliée", j attends donc de voir ton bet sur GSW win le titre. 1.54 c'est de l'argent gratuit donc :bien: :bien:
Se sont fait manger par les Rockets, si CP3 ne se blesse pas, jamais ils voient la finale. T'as pas du suivre la série, ce n est pas possible autrement.

1.54 en long terme c'est horrible, bref... Bonne soirée le basketix :D
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 20:52

robinho94 a écrit :
cheaper972 a écrit :rien à voir avec le fait que je les aime ou non.
Je me répète, "ils sont injouables, la saison est pliée", j attends donc de voir ton bet sur GSW win le titre. 1.54 c'est de l'argent gratuit donc :bien: :bien:
Se sont fait manger par les Rockets, si CP3 ne se blesse pas, jamais ils voient la finale. T'as pas du suivre la série, ce n est pas possible autrement.

1.54 en long terme c'est horrible, bref... Bonne soirée le basketix :D


C'est du long terme, mais de l'argent gratuit, la saison est pliée pour toi.

Edit modération
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Mer Oct 17, 2018 21:02

GS n’a jamais jouer avec un pivot scoreur et vraiment pas exceptionnel défensivement sans compter retrouvera t’il son niveau cette saison et y aura t’il une alchimie, tant de questions sans réponse.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 21:05

Hayward20 a écrit :GS n’a jamais jouer avec un pivot scoreur et vraiment pas exceptionnel défensivement sans compter retrouvera t’il son niveau cette saison et y aura t’il une alchimie, tant de questions sans réponse.

ne cherche pas, la saison est pliée :bien: :bien: On connaît déjà le score de la finale, sweep ou 4-1...
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Oct 17, 2018 21:06

cheaper972 a écrit :
robinho94 a écrit :
cheaper972 a écrit :rien à voir avec le fait que je les aime ou non.
Je me répète, "ils sont injouables, la saison est pliée", j attends donc de voir ton bet sur GSW win le titre. 1.54 c'est de l'argent gratuit donc :bien: :bien:
Se sont fait manger par les Rockets, si CP3 ne se blesse pas, jamais ils voient la finale. T'as pas du suivre la série, ce n est pas possible autrement.

1.54 en long terme c'est horrible, bref... Bonne soirée le basketix :D


C'est du long terme, mais de l'argent gratuit, la saison est pliée pour toi.

Edit modération


Apprend à lire alors car il date d'il y a 2 jours partie foot, petit insolent.
Tu apprendras quand tu seras un peu plus adulte qu'une cote à 1,54 même safe en long terme sur 6 mois d'attente ou +, c'est pas très rentable.

Pour info, je suis tipster, je suis bénéficiaire depuis plus de 10 ans avec un bilan suivi et vérifié, renseigne toi un peu l'adolescent.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page