NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Fév 25, 2019 15:11

Ça fait plaisir de voir Orlando se battre enfin pour un des derniers spot en PO après tant d’années, un peu de changement
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Lun Fév 25, 2019 23:01

:perplexe: avec la carte de 11 matchs ce soir y'a personne qui bosse ici :?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Lun Fév 25, 2019 23:09

GoGoNoNo a écrit ::perplexe: avec la carte de 11 matchs ce soir y'a personne qui bosse ici :?


Je vais étudier la carte tout-à-l'heure a vu d'oeil il y a des pièges.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mar Fév 26, 2019 3:04

Bonsoir à tous

Ce soir je me dirige direction Minnesota qui reçoit Sacramento.
D'après le système je trouve un résultat 4.5 soit 5 points.
Minnesota revient b2b avec pas mal jours de repos et des retours blessés Karl-Anthony Towns et Gorgi Deng qui seront a mon avis pas à 100 % pour ce soir.

En face une équipe en pleine bourre qui peut faire les playoffs en terminant 8eme.
Ils ont battu OKC chez eux ( même si ils ont partie en OT ) ça veut dire que Sacramento est une équipe a prendre très au sérieux sa joue bien au basket.

Le point fort des Wolves c'est la défense , le point faible le scoring car si il y a pas un bon D-Rose ou Karl-Anthony Towns , un snipeur a trois points les choses deviennent compliqué pour Minnesota.

Sacramento+5
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mar Fév 26, 2019 6:06

bob1337 a écrit :Bonsoir à tous

Ce soir je me dirige direction Minnesota qui reçoit Sacramento.
D'après le système je trouve un résultat 4.5 soit 5 points.
Minnesota revient b2b avec pas mal jours de repos et des retours blessés Karl-Anthony Towns et Gorgi Deng qui seront a mon avis pas à 100 % pour ce soir.

En face une équipe en pleine bourre qui peut faire les playoffs en terminant 8eme.
Ils ont battu OKC chez eux ( même si ils ont partie en OT ) ça veut dire que Sacramento est une équipe a prendre très au sérieux sa joue bien au basket.

Le point fort des Wolves c'est la défense , le point faible le scoring car si il y a pas un bon D-Rose ou Karl-Anthony Towns , un snipeur a trois points les choses deviennent compliqué pour Minnesota.

Sacramento+5


ça passe pas a deux points :blink: :blink: :blink: :blink: 112-105 dur quand même.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mar Fév 26, 2019 6:08

Clippers -3 d'après le système ils doivent gagner par 15.

Ils ont prit une veste a Denver hier réaction a prévoir.

Ca passe 1 pari sur deux Clippers qui font la différence dans le 4ème quart-temps.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mar Fév 26, 2019 14:40

3 matchs ce soir qui semble un peu compliquer met pas impossible.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Fév 27, 2019 1:49

Bonsoir à tous c'est assez calme par ici ?
Trois matchs sur la carte aujourd'hui.

Knicks/Orlando Magic
Toronto/Boston
Denver/OKC

Voici le résultat du système pour ce soir.

Knicks+7.5 Orlando gagne le match ne couvre pas l'handicap.

Boston+5 l'handicap pour les favoris est sortie a 4 points , le résultat est 3 points. Boston n'a jamais perdu 3 matchs en déplacement.

OKC+5 Le résultat est 2 pour les favoris OKC peut creer la surprise.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alexis241192 » Mer Fév 27, 2019 15:13

Hello tout le monde,
Après avoir joué denver -12 dimanche à 2.50, phila simple contre new orleans (d'un point lol) et toronto-4 hier, je vous conseille deux matchs ce soir qui m'attirent:

Boston -3 contre Portland. Ils doivent se relever après leur série de défaite pour recoller au peloton de la conf' est et doivent se mobiliser après les déclarations de Morris et Smart hier.

Lakers-5 contre new orleans (plus compliqué celui-la) mais les lakers doivent gagner le max de match possible pour accrocher les playoff et ca passe par une victoire ce soir dans un match ou Davis sera limité en minutes comme d'hab). Ils peuvent dire adieu au playoff si ils perdent tonight. vous pouvez assurer en les jouant en simple, l'handical me fait peur.

Good luck to all !! :bien:
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Fév 27, 2019 17:11

Alexis241192 a écrit :Hello tout le monde,
Après avoir joué denver -12 dimanche à 2.50, phila simple contre new orleans (d'un point lol) et toronto-4 hier, je vous conseille deux matchs ce soir qui m'attirent:

Boston -3 contre Portland. Ils doivent se relever après leur série de défaite pour recoller au peloton de la conf' est et doivent se mobiliser après les déclarations de Morris et Smart hier.

Lakers-5 contre new orleans (plus compliqué celui-la) mais les lakers doivent gagner le max de match possible pour accrocher les playoff et ca passe par une victoire ce soir dans un match ou Davis sera limité en minutes comme d'hab). Ils peuvent dire adieu au playoff si ils perdent tonight. vous pouvez assurer en les jouant en simple, l'handical me fait peur.

Good luck to all !! :bien:



J'ai rien contre toi :D quelle est interêt d'annoncer tes jeux seulement quand les matchs sont terminés ? . Il faut le faire avant.

Sinon pour tes analyses je crois pas en Boston après la correction qui ont prit hier.
C'est jamais facile de repartir de l'avant sa reste longtemps dans l'esprit ...

Le facteur domicile change strictement rien ... , je serait pas surpris encore une victoire de Portland à Boston. Il y a un problème interne ou dans les vestiaires , ils ont prit quand même 29-2 dans le deuxième quart-temps.

Lakers oui si Lebron et les joueurs autour de lui donne un coup pouce ! ! ! car cette équipe n'a pas du tout système et le coach est sur un siège ejectable. Lakers pour gagner doivent défendre chose qui ne savent pas faire jusqu'a présent.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alexis241192 » Mer Fév 27, 2019 17:40

bob1337 a écrit :
Alexis241192 a écrit :Hello tout le monde,
Après avoir joué denver -12 dimanche à 2.50, phila simple contre new orleans (d'un point lol) et toronto-4 hier, je vous conseille deux matchs ce soir qui m'attirent:

Boston -3 contre Portland. Ils doivent se relever après leur série de défaite pour recoller au peloton de la conf' est et doivent se mobiliser après les déclarations de Morris et Smart hier.

Lakers-5 contre new orleans (plus compliqué celui-la) mais les lakers doivent gagner le max de match possible pour accrocher les playoff et ca passe par une victoire ce soir dans un match ou Davis sera limité en minutes comme d'hab). Ils peuvent dire adieu au playoff si ils perdent tonight. vous pouvez assurer en les jouant en simple, l'handical me fait peur.

Good luck to all !! :bien:



J'ai rien contre toi :D quelle est interêt d'annoncer tes jeux seulement quand les matchs sont terminés ? . Il faut le faire avant.

Sinon pour tes analyses je crois pas en Boston après la correction qui ont prit hier.
C'est jamais facile de repartir de l'avant sa reste longtemps dans l'esprit ...

Le facteur domicile change strictement rien ... , je serait pas surpris encore une victoire de Portland à Boston. Il y a un problème interne ou dans les vestiaires , ils ont prit quand même 29-2 dans le deuxième quart-temps.

Lakers oui si Lebron et les joueurs autour de lui donne un coup pouce ! ! ! car cette équipe n'a pas du tout système et le coach est sur un siège ejectable. Lakers pour gagner doivent défendre chose qui ne savent pas faire jusqu'a présent.




j'annonçais simplement mes paris joués récemment sans arrière pensée ni rien :bien: .

a voir pour boston mais boston-2 a domicile contre portland ca se loupe pas je trouve..
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Fév 27, 2019 18:11

Alors tout vas bien :bien:

Pourquoi pas :perplexe:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Jeu Fév 28, 2019 0:13

Allez les San Antonio Spurs cette nuit

San Antonio Spurs est dans un must win cette nuit.
Ce match est un tournant dans la saison des spurs.

Une victoire et on pourra reparler de playoff.
Mais une defaite et on pourra parler de vacances des la mi avril

Victoire des Spurs ou NUL @1.50 (Temps Réglementaire sans les prolongations)
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Jeu Fév 28, 2019 9:02

anatole a écrit :Allez les San Antonio Spurs cette nuit

San Antonio Spurs est dans un must win cette nuit.
Ce match est un tournant dans la saison des spurs.

Une victoire et on pourra reparler de playoff.
Mais une defaite et on pourra parler de vacances des la mi avril

Victoire des Spurs ou NUL @1.50 (Temps Réglementaire sans les prolongations)




Superbe victoire des spurs qui passe sans trembler une seule seconde :D

C'était le bon coup de cette nuit :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Jeu Fév 28, 2019 11:50

anatole a écrit :
anatole a écrit :Allez les San Antonio Spurs cette nuit

San Antonio Spurs est dans un must win cette nuit.
Ce match est un tournant dans la saison des spurs.

Une victoire et on pourra reparler de playoff.
Mais une defaite et on pourra parler de vacances des la mi avril

Victoire des Spurs ou NUL @1.50 (Temps Réglementaire sans les prolongations)




Superbe victoire des spurs qui passe sans trembler une seule seconde :D

C'était le bon coup de cette nuit :D


L'écart c'est fait a la fin /o Bravo quand même pour ton pari.
Dernière édition par bob1337 le Jeu Fév 28, 2019 12:01, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Jeu Fév 28, 2019 11:54

Alexis241192 a écrit :
bob1337 a écrit :
Alexis241192 a écrit :Hello tout le monde,
Après avoir joué denver -12 dimanche à 2.50, phila simple contre new orleans (d'un point lol) et toronto-4 hier, je vous conseille deux matchs ce soir qui m'attirent:

Boston -3 contre Portland. Ils doivent se relever après leur série de défaite pour recoller au peloton de la conf' est et doivent se mobiliser après les déclarations de Morris et Smart hier.

Lakers-5 contre new orleans (plus compliqué celui-la) mais les lakers doivent gagner le max de match possible pour accrocher les playoff et ca passe par une victoire ce soir dans un match ou Davis sera limité en minutes comme d'hab). Ils peuvent dire adieu au playoff si ils perdent tonight. vous pouvez assurer en les jouant en simple, l'handical me fait peur.

Good luck to all !! :bien:



J'ai rien contre toi :D quelle est interêt d'annoncer tes jeux seulement quand les matchs sont terminés ? . Il faut le faire avant.

Sinon pour tes analyses je crois pas en Boston après la correction qui ont prit hier.
C'est jamais facile de repartir de l'avant sa reste longtemps dans l'esprit ...

Le facteur domicile change strictement rien ... , je serait pas surpris encore une victoire de Portland à Boston. Il y a un problème interne ou dans les vestiaires , ils ont prit quand même 29-2 dans le deuxième quart-temps.

Lakers oui si Lebron et les joueurs autour de lui donne un coup pouce ! ! ! car cette équipe n'a pas du tout système et le coach est sur un siège ejectable. Lakers pour gagner doivent défendre chose qui ne savent pas faire jusqu'a présent.


j'annonçais simplement mes paris joués récemment sans arrière pensée ni rien :bien: .

a voir pour boston mais boston-2 a domicile contre portland ca se loupe pas je trouve..



Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.

J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alexis241192 » Jeu Fév 28, 2019 12:38

Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.

J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.[/quote]

Ah je savais pas pour Kyrie. Dommage, boston n'a jamais été dans le coup. J'ai peur pour eux pour les playoff.... Lakers qui passe de justesse, j'ai choisi le mauvais match...

Pour ce soir, je vois bien Golden-6 @Orlando. Retour de Cousins mis au repos hier. Doivent gagner pour ne pas voir denver revenir sur eux et on sait que si ils jouent à fond, personne peut rivaliser. Golden n'a jamais perdu de back-to-back depuis début novembre (Golden jouait sans Curry et forcément Cousins). Qu'en penses-tu? :roll:
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alexis241192 » Jeu Fév 28, 2019 12:38

Alexis241192 a écrit :Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.

J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.


Ah je savais pas pour Kyrie. Dommage, boston n'a jamais été dans le coup. J'ai peur pour eux pour les playoff.... Lakers qui passe de justesse, j'ai choisi le mauvais match...

Pour ce soir, je vois bien Golden-6 @Orlando. Retour de Cousins mis au repos hier. Doivent gagner pour ne pas voir denver revenir sur eux et on sait que si ils jouent à fond, personne peut rivaliser. Golden n'a jamais perdu de back-to-back depuis début novembre (Golden jouait sans Curry et forcément Cousins). Qu'en penses-tu? :roll:[/quote]
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Jeu Fév 28, 2019 15:25

Alexis241192 a écrit :
Alexis241192 a écrit :Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.

J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.


Ah je savais pas pour Kyrie. Dommage, boston n'a jamais été dans le coup. J'ai peur pour eux pour les playoff.... Lakers qui passe de justesse, j'ai choisi le mauvais match...

Pour ce soir, je vois bien Golden-6 @Orlando. Retour de Cousins mis au repos hier. Doivent gagner pour ne pas voir denver revenir sur eux et on sait que si ils jouent à fond, personne peut rivaliser. Golden n'a jamais perdu de back-to-back depuis début novembre (Golden jouait sans Curry et forcément Cousins). Qu'en penses-tu? :roll:
[/quote]


C'est Khris Middelton le commentateur de bein sports qui la dit lors du match Toronto-Boston (ils ont bien informés). Tu peut toujours regarder sur internet ;) . Sa arrive parfois faut suivre sa première idée et pas trop réfléchir ( cela m'est déjà arriver ) .

Ils vont surement gagné quelques matchs dans le dur pas avec la manière. Le système dit 6 points. Golden sont a leurs troisième matchs a l'extérieur (même si celui la est en Floride vu ils ont joué a Miami hier). Le soucis Orlando joue mieux contre des équipes du top que des équipes lambda genre New York. Ils ont battu chez eux Toronto +19 points il me semble.

Golden a l'air de mieux jouer a domicile qu'a l'extérieur ... Golden ont du mal quand ils enchainent les matchs a l'extérieur sans repos entre deux.

Warriors are 3-13 ATS in their last 16 Thursday games.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 games following a ATS loss.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 when their opponent scores 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-5 ATS in their last 6 games after allowing more than 125 points in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 after allowing 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 games overall.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 when their opponent allows 100 points or more in their previous game.
Warriors are 1-7 ATS in their last 8 after scoring 100 points or more in their previous game.
Warriors are 0-5-1 ATS in their last 6 games vs. a team with a losing straight up record.
Warriors are 0-5-1 ATS in their last 6 games playing on 0 days rest


Les warriors sont à 0-5 les 6 derniers matchs avec 0 jours de repos 20 % réussite

Warriors are 5-0 ATS in the last 5 meetings in Orlando.

Les warriors sont à 5-0 les 5 dernières rencontre dans Orlando 100 % réussite

Road team is 8-1 ATS in the last 9 meetings. 100 % réussite

L'équipe en déplacement est à 8-1 ATS lors des dernières rencontres 20 %

La fatigue est un facteur a prendre en compte ... , Magic Orlando semble l'équipe a jouer plus les points. Sa reste 50/50.
Dernière édition par bob1337 le Jeu Fév 28, 2019 15:38, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alexis241192 » Jeu Fév 28, 2019 15:32

bob1337 a écrit :
Alexis241192 a écrit :
Alexis241192 a écrit :Après la correction @ Toronto ils avaient encore ce match dans leurs tête Portland sur une bonne dynamique qui continue son bout chemin tranquillement et Boston en état d'urgence.

J'ai lu Kyrie Irving veut partir des Celtics depuis un petit moment.


Ah je savais pas pour Kyrie. Dommage, boston n'a jamais été dans le coup. J'ai peur pour eux pour les playoff.... Lakers qui passe de justesse, j'ai choisi le mauvais match...

Pour ce soir, je vois bien Golden-6 @Orlando. Retour de Cousins mis au repos hier. Doivent gagner pour ne pas voir denver revenir sur eux et on sait que si ils jouent à fond, personne peut rivaliser. Golden n'a jamais perdu de back-to-back depuis début novembre (Golden jouait sans Curry et forcément Cousins). Qu'en penses-tu? :roll:



C'est Khris Middelton le commentateur de bein sports qui la dit lors du match Toronto-Boston (ils ont bien informés). Tu peut toujours regarder sur internet ;) . Sa arrive parfois faut suivre sa première idée et pas trop réfléchir ( cela m'est déjà arriver ) .

Ils vont surement gagné quelques matchs dans le dur pas avec la manière. Le système dit 6 points. Golden sont a leurs troisième matchs a l'extérieur (même si celui la est en Floride vu ils ont joué a Miami hier). Le soucis Orlando joue mieux contre des équipes du top que des équipes lambda genre New York. Ils ont battu chez eux Toronto +19 points il me semble.

Golden a l'air de mieux jouer a domicile qu'a l'extérieur ... Orlando a perdu contre New York et vont surement être hyper motivé jouer contre les Warriors. Le match me semble assez piège. Historiquement Golden réussi bien vis-à-vis la forme Orlando sont sur une bonne dynamique.

Pour moi le match est 50/50.[/quote]

ouais a voir...

hormis ce match, rien ne me tente ce soir.. Toi?
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Haut de page