NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 20:54

cheaper972 a écrit :en fun, on prend 5 franchises des villes importantes pour MLK : Atlanta*Memphis*Wash*Chicago*Boston@ 9.691

en bet principal pour les premiers matchs

KNICKS+12 * BULLS+4 @ 1.83

Se sont loupés face aux Bucks le jour de Nöel, j espère que les Knicks ne se louperont pas ce midi et offriront un peu de résistance. Celui qui me fait vraiment peur dans cette team, c est Schroder, avoir ce mec la dans la second unit, c est quand même un sacré avantage. Serait dans le 5 quasi partout. En espérant que ça a bien fait la bringue dans Big Apple du côté des visiteurs.

Bulls car même si ils préféreront être derrière au classement final, doivent bien tenter d'en prendre un de temps en temps. Chaîne nationale face à une équipe mauvaise et avec des absents, très jouable.


la série s arrête à 7, c est cool, Kerrr va prendre la relève et nous donner des tuyaux, au top.GL champion. :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Lun Jan 21, 2019 20:56

desrudy a écrit :Utah et under 215.5 pts cote de 2,5

Under 100 point mtps live match de chicago cote de 1.8


Under mtps qui passe
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Kerrr94 » Lun Jan 21, 2019 20:57

c est quand que tu donnes un bon prono ?,,, :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:[/quote]
et toi ??[/quote]

les gamins ne manquent pas de culot de nos jours :lol:[/quote]


si tu postes c est pour que les personnes du forum te suivent si tu ne fais que de te tromper zappe
Kerrr94
Passionné
 
Message(s) : 164
Inscription : Mer Jan 24, 2018 2:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Kerrr94 » Lun Jan 21, 2019 20:59

azeman et mdb c est eux deux les champions


moi au foot pas de souci je te donne de tuyaux
Kerrr94
Passionné
 
Message(s) : 164
Inscription : Mer Jan 24, 2018 2:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:02

si tu postes c est pour donner des idées à x et y, pas pour être suivi, enfin sauf ceux qui se considèrent comme de bons tipsters. Après, t as toujours z qui la ramène sans jamais donner son avis pré match. T as aussi le membre w qui contredit a chaque post , juste pour contredire. La vie d un forum quoi.

va partie foot alors :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Kerrr94 » Lun Jan 21, 2019 21:07

cheaper972 a écrit :si tu postes c est pour donner des idées à x et y, pas pour être suivi, enfin sauf ceux qui se considèrent comme de bons tipsters. Après, t as toujours z qui la ramène sans jamais donner son avis pré match. T as aussi le membre w qui contredit a chaque post , juste pour contredire. La vie d un forum quoi.

va partie foot alors :bien: :bien:



jte piquais un peu pcq je t ai suivi pour knicks mais a part ca ton message synthétisant la vie du forum m a fait marrer :lol: :lol: :lol:

ok se week end je donne mais tuyaux foot pcq cette semaine coupe et j aime pas trop ca
Kerrr94
Passionné
 
Message(s) : 164
Inscription : Mer Jan 24, 2018 2:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 21:10

Bon les bucks on intérêt de se réveiller en deuxième sinon mon -7 est mal barrez :doh:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:11

envie de prendre celtics h , LC est dessus en plus, mais je crois que j'ai raté le bet du jour avec les Bulls, c était vraiment joli la configuration et c'était le spot à prendre sur cet MLK Day. Du coup, peur de faire de la merde derrière.....
Des avis sur les Celtics ?? Kerr, n hésite pas, on prend tout ici, on est pas regardant :bien:

PS : je vais regarder mes archives, mais je suis en train de me demander si j'ai déjà passé un bet quand OKC est dedans !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:12

David5305 a écrit :Bon les bucks on intérêt de se réveiller en deuxième sinon mon -7 est mal barrez :doh:

se sont endormis à +11....
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Lun Jan 21, 2019 21:16

Chicago j’en avai parler et je lai jouer . Mais en combi . Me mank middleton faut quil se reveille

Hmm boston c du 60/40 pr moi la cote est franchement basse donc j’hesite .

Plutot un bet joueur mais miami defend bien .

Sinon vous avez un avis sur Utah ?
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 21:17

cheaper972 a écrit :
David5305 a écrit :Bon les bucks on intérêt de se réveiller en deuxième sinon mon -7 est mal barrez :doh:

se sont endormis à +11....

Oui carrément j'espère ça va gueulez au vestiaire
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 21:24

cheaper972 a écrit :envie de prendre celtics h , LC est dessus en plus, mais je crois que j'ai raté le bet du jour avec les Bulls, c était vraiment joli la configuration et c'était le spot à prendre sur cet MLK Day. Du coup, peur de faire de la merde derrière.....
Des avis sur les Celtics ?? Kerr, n hésite pas, on prend tout ici, on est pas regardant :bien:

PS : je vais regarder mes archives, mais je suis en train de me demander si j'ai déjà passé un bet quand OKC est dedans !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Perso j'ai pris le Heat+11.

Miami on sait que sa défend bien et que ça lache rarement des matchs. Après Boston au Garden, peut très bien leur en mettre 20, mais je préfère prendre les points.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 21:25

Shroeder tu le vois vraiment starteur dans beaucoup de franchises?
Atlanta NON ils s’en sont séparé et ont opter pour un jeune à la dernière draft
Brooklyn NON D’angelo..
Boston NON
Charlotte NON
Chicago 50/50 en se mouillant NON
Cleveland OUI mais ils croient beaucoup en Sexton
Dallas NON certe DSJ va sans doute être trade mais le profil de l’allemand ne colle pas trop avec le ROY 2019
Denver NON
Détroit OUI
Golden State NON
Houston NON
Indiana NON
LAC NON
LAL NON
Memphis NON
Miami OUI
Minesota NON
Milwaukee NON
NOP OUI son profil combine à celui de Jrue ça peut être sympa
NY OUI
Oklahoma NON
Orlando OUI
Philadelphie NON
Phoenix NON ça doute de Terry Rozier avec Devin Booker sur la toile donc pareil pour Shroeder
Portland NON
San Antonio OUI
Sacramento NON
Toronto NON
Utah NON
Washington NON

7/30 23%
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 21:30

Assaker a écrit :Je rajoute Doncic plus de 35.5 (pts + rebonds + passes) @ 1.75 : Milwaukee joue plutot offensif sa devrait scorer pas mal sur ce match :bien:

Dans l'ordre de préférence je dirais :

1) Griffin 2) Harden 3) Russell 4) Beal 5) Doncic

Un peu plus de réussite au tir et ça devrait le faire il a déjà pris 8 rebonds pour 7 passes
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:33

si tu préfères Rubio à Schroeder c'est ton choix par exemple. toi t en vois 7, moi j'en vois à minima 14. Mais encore un peu et tu vas m'expliquer que Schroeder sur le banc c'est pas ouf comme remplaçant. T es un sacré numéro toi aussi.
et puis parler du choix d Atlanta comme dune référence..le mec a le choix entre Doncic et Young.....et on connait son choix...Faut être un boss en recrutement pour laisser passer Doncic.....
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 21:43

TheScores a écrit :Shroeder tu le vois vraiment starteur dans beaucoup de franchises?
Atlanta NON ils s’en sont séparé et ont opter pour un jeune à la dernière draft OUI
Brooklyn NON D’angelo.. OUI
Boston NON
Charlotte NON
Chicago 50/50 en se mouillant NON OUI
Cleveland OUI mais ils croient beaucoup en Sexton
Dallas NON certe DSJ va sans doute être trade mais le profil de l’allemand ne colle pas trop
avec le ROY 2019 OUI
Denver NON
Détroit OUI
Golden State NON
Houston NON
Indiana NON
LAC NON OUI
LAL NON OUI
Memphis NON
Miami OUI
Minesota NON OUI
Milwaukee NON
NOP OUI son profil combine à celui de Jrue ça peut être sympa
NY OUI
Oklahoma NON
Orlando OUI
Philadelphie NON OUI
Phoenix NON ça doute de Terry Rozier avec Devin Booker sur la toile donc pareil pour Shroeder OUI
Portland NON
San Antonio OUI
Sacramento NON OUI
Toronto NON
Utah NON OUI
Washington NON OUI

7/30 23%
19/30 63%
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:45

flav37 a écrit :
cheaper972 a écrit :envie de prendre celtics h , LC est dessus en plus, mais je crois que j'ai raté le bet du jour avec les Bulls, c était vraiment joli la configuration et c'était le spot à prendre sur cet MLK Day. Du coup, peur de faire de la merde derrière.....
Des avis sur les Celtics ?? Kerr, n hésite pas, on prend tout ici, on est pas regardant :bien:

PS : je vais regarder mes archives, mais je suis en train de me demander si j'ai déjà passé un bet quand OKC est dedans !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Perso j'ai pris le Heat+11.

Miami on sait que sa défend bien et que ça lache rarement des matchs. Après Boston au Garden, peut très bien leur en mettre 20, mais je préfère prendre les points.

merci, je vais m'abstenir alors, bonne chance à toi du coup :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 21:49

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Shroeder tu le vois vraiment starteur dans beaucoup de franchises?
Atlanta NON ils s’en sont séparé et ont opter pour un jeune à la dernière draft OUI
Brooklyn NON D’angelo.. OUI
Boston NON
Charlotte NON
Chicago 50/50 en se mouillant NON OUI
Cleveland OUI mais ils croient beaucoup en Sexton
Dallas NON certe DSJ va sans doute être trade mais le profil de l’allemand ne colle pas trop
avec le ROY 2019 OUI
Denver NON
Détroit OUI
Golden State NON
Houston NON
Indiana NON
LAC NON OUI
LAL NON OUI
Memphis NON
Miami OUI
Minesota NON OUI
Milwaukee NON
NOP OUI son profil combine à celui de Jrue ça peut être sympa
NY OUI
Oklahoma NON
Orlando OUI
Philadelphie NON OUI
Phoenix NON ça doute de Terry Rozier avec Devin Booker sur la toile donc pareil pour Shroeder OUI
Portland NON
San Antonio OUI
Sacramento NON OUI
Toronto NON
Utah NON OUI
Washington NON OUI

7/30 23%
19/30 63%

Devant Fox ? Simmons ? ball ? Dangelo ? Outch ça pique les yeux
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 21:51

cheaper972 a écrit :
flav37 a écrit :
cheaper972 a écrit :envie de prendre celtics h , LC est dessus en plus, mais je crois que j'ai raté le bet du jour avec les Bulls, c était vraiment joli la configuration et c'était le spot à prendre sur cet MLK Day. Du coup, peur de faire de la merde derrière.....
Des avis sur les Celtics ?? Kerr, n hésite pas, on prend tout ici, on est pas regardant :bien:

PS : je vais regarder mes archives, mais je suis en train de me demander si j'ai déjà passé un bet quand OKC est dedans !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Perso j'ai pris le Heat+11.

Miami on sait que sa défend bien et que ça lache rarement des matchs. Après Boston au Garden, peut très bien leur en mettre 20, mais je préfère prendre les points.

merci, je vais m'abstenir alors, bonne chance à toi du coup :bien:


Thanks :bien:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 21:53

cheaper972 a écrit :si tu préfères Rubio à Schroeder c'est ton choix par exemple. toi t en vois 7, moi j'en vois à minima 14. Mais encore un peu et tu vas m'expliquer que Schroeder sur le banc c'est pas ouf comme remplaçant. T es un sacré numéro toi aussi.
et puis parler du choix d Atlanta comme dune référence..le mec a le choix entre Doncic et Young.....et on connait son choix...Faut être un boss en recrutement pour laisser passer Doncic.....

Non c’est surtout son profil qui colle pas avec Mitchell. Celui de Rubio ne colle pas d’ailleurs, des qu’il est blessé Donovan redevient lui-même!
En remplaçant je le prend partout
Pour Atlanta je cite seulement ce qu’ils ont fait donc ne comptait pas sur l’allemand
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page