NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 21:57

TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :si tu préfères Rubio à Schroeder c'est ton choix par exemple. toi t en vois 7, moi j'en vois à minima 14. Mais encore un peu et tu vas m'expliquer que Schroeder sur le banc c'est pas ouf comme remplaçant. T es un sacré numéro toi aussi.
et puis parler du choix d Atlanta comme dune référence..le mec a le choix entre Doncic et Young.....et on connait son choix...Faut être un boss en recrutement pour laisser passer Doncic.....

Non c’est surtout son profil qui colle pas avec Mitchell. Celui de Rubio ne colle pas d’ailleurs, des qu’il est blessé Donovan redevient lui-même!
En remplaçant je le prend partout
Pour Atlanta je cite seulement ce qu’ils ont fait donc ne comptait pas sur l’allemand


tu dois être une sacrée pointure, car honnêtement, pour arriver à savoir quel profil correspond avec quel profil, à ce niveau là ( NBA ) , c est très fort, très très fort ( car en plus tu sais qui ferait des efforts ou non pour s'adapter à tel ou ou tel autre joueur ou franchise player ). Ne reste pas sur le forum, propose toi à une franchise. Ce serait con de gâcher un tel talent.
Concernant Atlanta, un mec qui n'est pas capable de voir le potentiel de Doncic, faut qu'il change de métier. Donc cent fois Schroeder il est titulaire là bas avec des mecs sachant faire leur taf.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:05

Ils s’en sont séparé mais serait starter la bas, et ben
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 22:09

TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :si tu préfères Rubio à Schroeder c'est ton choix par exemple. toi t en vois 7, moi j'en vois à minima 14. Mais encore un peu et tu vas m'expliquer que Schroeder sur le banc c'est pas ouf comme remplaçant. T es un sacré numéro toi aussi.
et puis parler du choix d Atlanta comme dune référence..le mec a le choix entre Doncic et Young.....et on connait son choix...Faut être un boss en recrutement pour laisser passer Doncic.....

Non c’est surtout son profil qui colle pas avec Mitchell. Celui de Rubio ne colle pas d’ailleurs, des qu’il est blessé Donovan redevient lui-même!
En remplaçant je le prend partout
Pour Atlanta je cite seulement ce qu’ils ont fait donc ne comptait pas sur l’allemand



Du coup vu que tu dois pas être au courant, y'avait des tensions entre Schroder et le board des Hawks et en plus de ça ils voulaient faire de la place dans leur masse salariale car ils sont en pleine reconstruction. Donc ils ont trade tout ce qui avait un peu de valeur. Rien à voir avec le niveau du joueur.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:10

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :si tu préfères Rubio à Schroeder c'est ton choix par exemple. toi t en vois 7, moi j'en vois à minima 14. Mais encore un peu et tu vas m'expliquer que Schroeder sur le banc c'est pas ouf comme remplaçant. T es un sacré numéro toi aussi.
et puis parler du choix d Atlanta comme dune référence..le mec a le choix entre Doncic et Young.....et on connait son choix...Faut être un boss en recrutement pour laisser passer Doncic.....

Non c’est surtout son profil qui colle pas avec Mitchell. Celui de Rubio ne colle pas d’ailleurs, des qu’il est blessé Donovan redevient lui-même!
En remplaçant je le prend partout
Pour Atlanta je cite seulement ce qu’ils ont fait donc ne comptait pas sur l’allemand



Du coup vu que tu dois pas être au courant, y'avait des tensions entre Schroder et le board des Hawks et en plus de ça ils voulaient faire de la place dans leur masse salariale car ils sont en pleine reconstruction. Donc ils ont trade tout ce qui avait un peu de valeur. Rien à voir avec le niveau du joueur.

Si si, Collins est toujours là, tu reconstruis autour de celui que tu considères comme le visage de ta franchise demain
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 22:16

Et pourquoi tu prends les décisions des Hawks comme modèles pour venir nous gonfler ensuite ?? Les Hawks ça reste un board qui ne sélectionne pas doncic, donc un board qui doit être aussi doué en gestion de franchise et en détection de talent que moi au jeu de l entraîneur !!!
J aime pas OKC, mais ce coup de prendre Schroeder sur le banc , c est un coup de maître .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:22

Parce qu’ils l’ont trade, c’est réel, un joueur trade pour moi c’est logique de ne pas le mentionner comme possible starteur là-bas. L’experience a eu lieu et elle n’a pas fonctionné
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 22:23

(Edit modo)
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 22:29

Bon le-7 bucks passe j'ai transpiré jusqu'à la fin mais l'important c'est de gagner :D bonne chance pour le reste de vos bets :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Lun Jan 21, 2019 22:29

NickKyrgios a écrit :
NickKyrgios a écrit :Knicks/Thunder Under 58 1st QT @1.7

Knicks+11.5 & Bulls @2.57

Pour commencer la soirée. :bien:


Je rajoute. Mavericks+12.5 @1.55


Pas mal pour le moment :wink:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:29

Pour le coup c’est toi qui devrait poser ta candidature pour devenir GM des Hawks
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 22:31

TheScores a écrit :Pour le coup c’est toi qui devrait poser ta candidature pour devenir GM des Hawks

Le salaire est trop bas :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:31

TheScores a écrit :
Assaker a écrit :Je rajoute Doncic plus de 35.5 (pts + rebonds + passes) @ 1.75 : Milwaukee joue plutot offensif sa devrait scorer pas mal sur ce match :bien:

Dans l'ordre de préférence je dirais :

1) Griffin 2) Harden 3) Russell 4) Beal 5) Doncic

Un peu plus de réussite au tir et ça devrait le faire il a déjà pris 8 rebonds pour 7 passes

39 bien vu
À Milwaukee les Brogdon Middleton et Bledsoe ont souvent des cap bas autour de 23.5 je sais pas si t’as vu et joue régulièrement ce type de bet
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 22:33

TheScores a écrit :Parce qu’ils l’ont trade, c’est réel, un joueur trade pour moi c’est logique de ne pas le mentionner comme possible starteur là-bas. L’experience a eu lieu et elle n’a pas fonctionné



Donc Griffin n'est pas starter aux Clippers ? Harris n'est pas starter à Orlando ? George n'est pas starter à Indiana ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 22:36

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Parce qu’ils l’ont trade, c’est réel, un joueur trade pour moi c’est logique de ne pas le mentionner comme possible starteur là-bas. L’experience a eu lieu et elle n’a pas fonctionné



Donc Griffin n'est pas starter aux Clippers ? Harris n'est pas starter à Orlando ? George n'est pas starter à Indiana ? :lol: :lol: :lol:

Irving a Cleveland :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Jan 21, 2019 22:37

Comme quand Portland n a pas drafté Jordan , ils savaient qu il ne serait pas starter, et ne voulaient pas construire autour d un mec lambda ...
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 22:37

Allez un dernier Kawhi n'est pas starter aux spurs :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:39

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Parce qu’ils l’ont trade, c’est réel, un joueur trade pour moi c’est logique de ne pas le mentionner comme possible starteur là-bas. L’experience a eu lieu et elle n’a pas fonctionné



Donc Griffin n'est pas starter aux Clippers ? Harris n'est pas starter à Orlando ? George n'est pas starter à Indiana ? :lol: :lol: :lol:

Bof aucun rapport , Griffin et George ont briller dans leurs anciennes franchises respectives , Shroeder il a été longtemps backup de Teague à Atlanta avant de stater dans le vide
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Jan 21, 2019 22:44

cheaper972 a écrit :Comme quand Portland n a pas drafté Jordan , ils savaient qu il ne serait pas starter, et ne voulaient pas construire autour d un mec lambda ...


Les erreurs de draft tu en as tout les ans
Ces dernières années malgré toutes les vidéos, des Embiid des giannis étaient même pas 1
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Lun Jan 21, 2019 22:45

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Parce qu’ils l’ont trade, c’est réel, un joueur trade pour moi c’est logique de ne pas le mentionner comme possible starteur là-bas. L’experience a eu lieu et elle n’a pas fonctionné



Donc Griffin n'est pas starter aux Clippers ? Harris n'est pas starter à Orlando ? George n'est pas starter à Indiana ? :lol: :lol: :lol:

Bof aucun rapport , Griffin et George ont briller dans leurs anciennes franchises respectives , Shroeder il a été longtemps backup de Teague à Atlanta avant de stater dans le vide



Tu as écrit : "un joueur trade pour moi c'est logique de ne pas le mentionner comme possible starter", j'invente rien...

Mais bon après si à l'instant T Trae Young est meilleur que Schroder pour toi, tu peux passer ton chemin...
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Lun Jan 21, 2019 22:46

Faried va jouer pour les Rockets cette nuit

Gasol en GTD, je voulais jouer les Griz' eux qui réussissent généralement bien leur match de MLK, mais la ça me refroidi..

3 pages pour se prendre la tête pour au final que dalle les mecs :lol: bravo
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page