NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mer Avr 24, 2019 23:21

stephan83666 a écrit :il a peur de la penetration..se doute jamais que le magicien va balancer un tir a 10 metres..tu te dis bon le mec va pas balancer une bombe a 10 metres..et si il le fait y a quand meme 1 chances sur 3 que ca rentre..



C'est le shoot le plus dur à mettre mais comme l'a dit @Nick Kyrgios, il en a mis des commes ça pendant toute la série. La stats est sortie, il est à 8/11 sur les shoots à plus de 10 mètres dans la série.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mer Avr 24, 2019 23:27

Je ne dis pas que Lillard n'a pas pris la bonne décision Cheap, je dis juste que coté Portland c'était le bon choix, le mec est surchaud, même si c'est loupé ya prolongations et un énorme run juste avant, juste que c'est mal défendu coté Paul George, laissé de l'espace à ce joueur c'est se tirer une balle dans le pied.

En tout cas ça me fait quand même plaisir pour ce joueur, il montre toute ses qualités lui qui a mes yeux à toujours été sous-estimé
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 23:34

NickKyrgios a écrit :Je ne dis pas que Lillard n'a pas pris la bonne décision Cheap, je dis juste que coté Portland c'était le bon choix, le mec est surchaud, même si c'est loupé ya prolongations et un énorme run juste avant, juste que c'est mal défendu coté Paul George, laissé de l'espace à ce joueur c'est se tirer une balle dans le pied.

En tout cas ça me fait quand même plaisir pour ce joueur, il montre toute ses qualités lui qui a mes yeux à toujours été sous-estimé

c'est dommage, au final il a une seconde de retard. Après ça va tellement vite, la fatigue, le "stress". Je pense que justement ils mettent PG dessus car il se doutent qu'il va shooter à 9 mètres ou plus. Mais là, il lui met un voir deux mètres de plus, il shoote du vestiaire !!!
Au final les Blazers ont juste passé un tour de P.O, sont pas tomber dans l'excès inverse quand ils se sont fait sweeper l'an dernier et que Lillard avait été transparent de chez transparent , faut pas tomber dans l'excès . OKC leur a quand même grandement facilité le travail, et je pense qu'on va s'en rendre compte au prochain tour.
Dernière édition par cheaper972 le Mer Avr 24, 2019 23:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 23:36

c'est peut être un mal pour un bien pour OKC. Vont rebondir l'an prochain :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dharma2 » Mer Avr 24, 2019 23:40

C'est hyper agréable à lire vos débats :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dharma2
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27399
Inscription : Sam Fév 7, 2009 14:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83666 » Jeu Avr 25, 2019 0:33

le truc c'est que tout le monde parle de son tir a 11 metres...on en oublie qu'il as mis 50 points :P
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 9:48

La défense est bonne
Le shoot est monstrueux

Le problème c'est Westbrook. Il ira nulle part avec ce mindset.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 13:31

Cela ne m étonnerait vraiment pas que le titre parte à l est ...Warriors et Rockets c est vraiment poussif .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 14:14

Warriors oui ils sont sur les rotules
BOgut n'est plus un pivot nba
un des pires bancs de la ligue : iggy et livingston sont cramés et le reste ca vaut rien
kd a deja la etet ailleurs et aun moindre degré klay

par contre je vois pas en quoi les rockets c'est poussif
pour moi ils vont en finals
harden intenable
cp3 maestro
une armée de shooters slashers
faried capela pour mettre le couvercle
un gros caractère et une bonne défense

je vois un rockets- raptors
rockets en 6
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 14:21

Ce n est plus le même harden qu en SR. D ailleurs son shoot s en ressent. Pour durant , je ne sais pas où il a la tête , mais c est lui qui porte les Warriors depuis trois matchs .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 14:44

Normal c'est impossible de tourner a 50 points en playoffs. Les defenses se resserent, un pace plus lent, des systèmes éxécutés plus lentement.
Si tu regarde les stats d'harden sur la serie vs utah :
29 pt/ 32 pt/22pt/30 pt/ 26 pt .
10 ast/10ast/10 ast/4ast/6ast.
8 rbd/13 rbd/4 rbd/3rbd/6rbd.
Un +/- de 53 sur la série...

Face a une équipe défensive comme le jazz, OUI c'est toujours un monstre.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 15:07

t'as regardé les matchs ?
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 15:27

Oui.
J'ai meme été surpris du plan special anti harden avec la defense en crabe pour eviter ses sides steps ( lillard si tu nous entend) voir meme derriere lui pour eviter le stepback 3. Et il les a quand meme sali avec des flotteurs tout simples ou des picks n roll avec clint.
Justement meme en ayant un mauvais pourcentage il te sort toujours des stats dignes d'un mvp.
Je comprend pas ou tu veux en venir ni comment tu vois houston poussif.
Meme en etant poussif il colle un 4-1 au jazz bien propre.
Qu'est ce que ca va donner quand il sera un peu plus adroit? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 15:42

Utah a été en dessous de tout niveau adresse et malgré cela ils restent dans les clous. Hier au soir Rubio et son air ball et Gobert et sa perte de balle donnent le match en guise de cadeau.
Quand à Harden, serais curieux de connaitre son pourcentage de réussite sur ses flotteurs depuis le début de la série.
Ont surtout gagné la série grâce à leur défense les Rockets.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 15:49

cheaper972 a écrit :Utah a été en dessous de tout niveau adresse et malgré cela ils restent dans les clous. Hier au soir Rubio et son air ball et Gobert et sa perte de balle donnent le match en guise de cadeau.
Quand à Harden, serais curieux de connaitre son pourcentage de réussite sur ses flotteurs depuis le début de la série.
Ont surtout gagné la série grâce à leur défense les Rockets.


Oui la je te rejoins sur le fait que la défense des rockets a dominé celle du jazz. Juste que le " poussif" pour definir les rockets me semble pas juste, ils te les sortent en 4 games, erreurs ou non, les playoffs se sont toujours joué a un rien, mais quand tu est bon généralement ça tourne dans ton sens. les warriors eux sont poussifs ca se ressent.
Le jazz peche par son manque d'"offense". en sr ca te fait gagner des matchs mais en po c'est une autre histoire. gobert très en dessous. mitchell catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 15:54

pour ce weekend, Raptors*Bucks @ 1.96

je voyais gros les Cs en début de saison, ce n'est plus le cas. Je pense que ça va être compliqué à l'intérieur. Pour Philly, Embiid ne peut pas jouer 48 minutes, dés que le banc de Philly va être sur le terrain, ça va être une boucherie quand tu vois le banc des Raptors.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 16:00

Pour la suite je vois les Rockets sortir les Warriors, si CP3 ne se blesse pas l'an dernier, ils les sortent pour moi. Là il doit avoir cela en tête et à mon avis vont élever le niveau. Et niveau défense c'est solide pour l'instant les Rockets. Je les ai pris en milieu de saison, donc avec un peu de chance, je pense qu'il seraient favoris en finale et il y aurait moyen de couvrir. Raptors et Bucks ont quand même un banc plus fourni je trouve. A voir les états de fatigue et les blessés d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Jeu Avr 25, 2019 16:00

cheaper972 a écrit :Cela ne m étonnerait vraiment pas que le titre parte à l est ...Warriors et Rockets c est vraiment poussif .



Faut faire gaffe à la culture de l'instant quand même. Une équipe avec Durant Curry Thompson et Green sera toujours favoris à mes yeux. Attention aussi à ne pas voir les Rockets trop beau.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Avr 25, 2019 16:05

cheaper972 a écrit :Pour la suite je vois les Rockets sortir les Warriors, si CP3 ne se blesse pas l'an dernier, ils les sortent pour moi. Là il doit avoir cela en tête et à mon avis vont élever le niveau. Et niveau défense c'est solide pour l'instant les Rockets. Je les ai pris en milieu de saison, donc avec un peu de chance, je pense qu'il seraient favoris en finale et il y aurait moyen de couvrir. Raptors et Bucks ont quand même un banc plus fourni je trouve. A voir les états de fatigue et les blessés d'ici là.


Pareil, le 0/ 12 d'ariza la saison dernière en game décisif + blessure de cp 3 et les rockets ont failli win.

Ils vont avoir le couteau entre les dents. Les warriors faut profiter, c'est la dernière fois qu'on verra ce groupe évoluer ensemble ( enfin perso pour moi j'ai hâte qu'ils explosent)

les bucks je pense que le manque d’expérience va jouer dans les plus hautes marches.
Les raptors ont une vraie carte a jouer, quand ils se mettent a défendre, impossible de scorer un panier. facteur x lowry , s'il continue sur sa lancée ils peuvent faire tomber qui ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Avr 25, 2019 16:07

ben la culture de l'instant c'est important, les P.O c'est maintenant. En même temps je le disais en octobre que pour les Warriors ce n'était pas dans la poche comme tout le monde ou quasi le supposait.
L'impression qu'il y a un truc qui cloche cette année chez eux.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page