FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Mars 26, 2018 14:48

Assaker a écrit :
Hayward20 a écrit :Bravo assaker, dommage qui a pas eu de suspens jusqu’au we, injouable :bien: Gl pour la finale


Des blessés importants de ton côté (Durant, Whiteside + Paul 2ème semaine) qui ont "faussé" la demi-finale. Malgré tout je pense avoir mérité ma finale vu que mes "tops" players sont en forme (je pense au quatuor Giannis/Jokic/Embiid/Gobert notamment).

Bien joué à toi aussi du coup même si le match aurait été tout autre si tu avais eu toutes tes forces vives en présence :wink:

Salut :bien:
Lolito m’avait dit de le couper direct à Whiteside ; mais moi voyant que c’etait des day by day les infos sur son absence et non pas une absence avec une date de retour connu j’avais l’espoir de le voir revenir, c’etait une erreur d’autant qu’ils sont coutumier du fait, je l’ai couper en fin de matchup pour que le FA compte sur le matchup précédant afin d’avoir plus de cartes en mains pour tenter de finir 3eme :bien: mais c’est pas son absence qui aurait changer quoi que ce soit ce n’est ni James ni Davis :wink:
Paul c’est les aléas d’une team qui finira première de l’ouest c’est tomber sur lui là mais ces prochains jours ça peut tomber sur capela et Harden ou pas du tout :bien: comme sur derozan Lowry ou autres stars qui savent à à quel place ils finiront avant la fin, c’est normal de faire souffler ses stars en fin de SR quand tu joue le titre après c’est peut-être une blessure réelle pour Paul moi j’ai plus tendance à croire à une mise au repos masqué pour pas prendre la foudre par silver :bien:
Durant c’est le plus dommageable mais préfère perdre avec mon meilleur joueur out que perdre en ayant couper mon meilleur joueur, la je l’aurais pour la 3eme place.
Bien jouer à toi tu as fait des très bon trade, tes meilleurs joueurs jouent leur place en PO ou pour finir le plus haut possible c’est absolument pas choquant de te voir scorer, c’est à ce moment de la saison qu’on remarque reellement les bon et les mauvais, les débats en pleine saison c’est bien mais la vérité est maintenant :bien:
Avec eux on en sait rien, on sait que sans y a pas eu photo, avec eux c’est pas parce qu’un tel a une moyenne de 24 qu’il aurait fait 24 par match, non il aurait pu faire du 16 ou du 30 on en sait rien, aucun calcul possible, aucun regret de ce côté-là, très satisfait d’avoir gagner la SR, je vais essayer de finir 3eme maintenant, 2eme il y a 2 ans en ayant gagner la SR, 4eme l’an dernier en ayant fini premier égalité de la SR. 3eme ça m’ira très bien tu finis à la place que tu mérites en PO avec une part de chance :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Mars 26, 2018 15:31

Devin Booker est au waiver jusqu’a demain alors qu’il adore jouer contre Boston (ce soir) :roll: bon après il est questionnable
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Lun Mars 26, 2018 18:28

Hayward20 a écrit :Devin Booker est au waiver jusqu’a demain alors qu’il adore jouer contre Boston (ce soir) :roll: bon après il est questionnable


Sa va se battre pour le prendre :perplexe: :wink:

Pris Batum qui devrait tenir sa place ce soir si tout va bien :D
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Mars 26, 2018 20:22

Assaker a écrit :
Hayward20 a écrit :Devin Booker est au waiver jusqu’a demain alors qu’il adore jouer contre Boston (ce soir) :roll: bon après il est questionnable


Sa va se battre pour le prendre :perplexe: :wink:

Pris Batum qui devrait tenir sa place ce soir si tout va bien :D

Perso ça ne m’étonnerai pas qu’il ne rejoue pas cette saison :perplexe:
Le faire rejouer c’est augmenter considérablement les chances de gagner un match or Phoenix tank (comme depuis X années) ou alors le faire revenir et en mettre d’autres à l’infirmerie :perplexe:
En tout cas serai pas sur lui pour ma part, l’aurais bien pris pour ce soir s’il joue car sort des gros matchs v Boston mais pour la suite c’est trop indécis à mon goût

Il y a des équipes depuis que je suis la NBA les ai toujours connu entrain de tanker ou d’etre en milieu de classement sans objectif.. nous quand on a tout chambouler en tradant Pierce et Garnett on a fait une saison à 25 victoires il n’y avait plus rien tout à reconstruire après c’est passer à 40 puis 48 puis 53 et là on est à 50... les spurs ça fait combien d’annees qu’ils n’ont pas eu un bilan négatif? Fin je sais pas il y a des trucs aberrant, tanker pendant 3 voir 4 années ça peut passer mais au-delà c’est un problème de GM, de coach, de propriétaire, d’ambition... après tu le vois direct les GM qui écoutent les mock draft et les GM qui vont bosser pour sélectionner le bon :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Avr 13, 2018 12:42

Bravo assaker :bien:

Très belle gestion de ta part (trade) sans panique qui ont porter leur fruit au moment nécessaire.

Je prends note pour la saison prochaine, on apprend tous les jours. :wink:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Mar Avr 17, 2018 15:52

Hayward20 a écrit :Bravo assaker :bien:

Très belle gestion de ta part (trade) sans panique qui ont porter leur fruit au moment nécessaire.

Je prends note pour la saison prochaine, on apprend tous les jours. :wink:


Merci :bien: Je t'ai jouer la bonne quinzaine tu as eu des blessés importants, sur la saison tu méritai le titre mais j'ai su avoir de la chance au bon moment :oops:

En tout cas je remets mon titre en jeu pour l'année prochaine volontier :D J'ai déjà en tête mon top 3 PICK que j'aimerai posséder dans mon roster, sa risque de bouger d'ici novembre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Lun Août 27, 2018 18:08

la NBA qui reprend dans 2 mois c'est long bordel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mer Sep 19, 2018 18:02

Je vais commencer doucement à préparer la ligue pour la saison pro, qui de partant pour la 7ème saison ?
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Ven Sep 21, 2018 14:30

Nico57 a écrit :Je vais commencer doucement à préparer la ligue pour la saison pro, qui de partant pour la 7ème saison ?


En tant que tenant du titre je veux bien retenter ma chance :D

La chance (par rapport aux blessures) lors des PO me feront pas gagner 2 fois de suite mais cette fois-ci je veux éclabousser la concurrence :P :lol:

Si on peut être 10 sa pourrait donner quelque chose de pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Ven Sep 21, 2018 16:50

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Je vais commencer doucement à préparer la ligue pour la saison pro, qui de partant pour la 7ème saison ?


En tant que tenant du titre je veux bien retenter ma chance :D

La chance (par rapport aux blessures) lors des PO me feront pas gagner 2 fois de suite mais cette fois-ci je veux éclabousser la concurrence :P :lol:

Si on peut être 10 sa pourrait donner quelque chose de pas mal :wink:


La chance est un petit facteur, c’est le talent surtout qui fait gagner un titre :bien:

10 ça serait cool oui, 8 min 12 max. On verra bien ! L’impression que le forum est un peu desert depuis un bout de temps maintenant
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Sep 21, 2018 18:05

Assaker a écrit :En tant que tenant du titre je veux bien retenter ma chance :D

La chance (par rapport aux blessures) lors des PO me feront pas gagner 2 fois de suite mais cette fois-ci je veux éclabousser la concurrence :P :lol:

Si on peut être 10 sa pourrait donner quelque chose de pas mal :wink:

Salut assaker,
On en avait déjà parler, le titre tu ne le gagnes pas par chance mais grâce à tes trades en fin de SR qui t’ont permis de passer un cap! C’etait très bien vu. A ce moment-là de modifier c’etait couillu et cela a porter ses fruits. Encore bravo :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par lolito44 » Ven Sep 21, 2018 20:28

Prejent :D
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Mar Oct 2, 2018 11:42

In
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Oct 5, 2018 19:01

Chaud

Si oui, je propose un truc. Pour les trades si on est 8, 8-2= 6 majorité a 4 sinon trade rejeté. Par contre, ça demande une présence quotidienne pour pouvoir voter afin de ne pas bloquer les autres.

Voilà voilà..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Ven Oct 5, 2018 23:09

Hayward20 a écrit :Chaud

Si oui, je propose un truc. Pour les trades si on est 8, 8-2= 6 majorité a 4 sinon trade rejeté. Par contre, ça demande une présence quotidienne pour pouvoir voter afin de ne pas bloquer les autres.

Voilà voilà..


C'est surtout les trades 2 vs 1 qui pose problème potentiellement à mes yeux. :perplexe:
Les trades 1 vs 1 ou 2 vs 2 ne pose pas problème.

A voir pour instaurer un système de vote à 4 voix majoritaires pour les trades qui posent problème me paraissent une bonne solution :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Oct 5, 2018 23:55

Assaker a écrit :
Hayward20 a écrit :Chaud

Si oui, je propose un truc. Pour les trades si on est 8, 8-2= 6 majorité a 4 sinon trade rejeté. Par contre, ça demande une présence quotidienne pour pouvoir voter afin de ne pas bloquer les autres.

Voilà voilà..


C'est surtout les trades 2 vs 1 qui pose problème potentiellement à mes yeux. :perplexe:
Les trades 1 vs 1 ou 2 vs 2 ne pose pas problème.

A voir pour instaurer un système de vote à 4 voix majoritaires pour les trades qui posent problème me paraissent une bonne solution :bien:

Salut,

2vs2 et 2vs1 c’est quasi pareil, la seule différence est que celui qui reçoit le joueur « au-dessus » il prend un joueur « faible » dans le trade (2vs2) ou via la FA (2vs1). En gros, si chez le mec t’as un « faible » qui t’interesse ca débouche sur un 2vs2 et si tu préfères un gars à la FA tu optes pour le 2vs1.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Dim Oct 7, 2018 18:39

Du coup on fait la draft quand ?
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Mdb75 » Lun Oct 8, 2018 3:09

Hey dudes!! Je suis IN pour cette nouvelle saison !! NBA :basket:
Mdb75
 

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par pastis62 » Lun Oct 8, 2018 15:41

Allez pourquoi pas...
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Sam Oct 2, 2010 23:22

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Ven Oct 12, 2018 15:00

draft quand alors commisioner?
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page