FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Jan 8, 2018 23:28

Cette semaine s’annonce à chier également :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 0:46

Hayward20 a écrit :Cette semaine s’annonce à chier également :bien:


Et pas qu’un peu.

Je vais même pas suivre t’facon avec mes blessés c’est mort, quand je dis qu’il faut arreter de se plaindre c’est pas pour rien. Car au final ceux qui sont vraiment emmerdés par les blessures on les entend pas.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 1:33

Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :Cette semaine s’annonce à chier également :bien:


Et pas qu’un peu.

Je vais même pas suivre t’facon avec mes blessés c’est mort, quand je dis qu’il faut arreter de se plaindre c’est pas pour rien. Car au final ceux qui sont vraiment emmerdés par les blessures on les entend pas.


Lol c’est la troisième saison que je fais, c’est toujours les mêmes qui écrivent sur le forum et c’est toujours les mêmes qui n’écrivent pas sur le forum, blessure ou pas blessure, bilan positif ou bilan négatif. Ce n’est pas obligatoire d’ecrire ou de ne pas écrire. :bien:

Je parle en mon nom. Je parle pas au nom de x ou y. J’estime être très toucher oui. Paul Dipo Durant Drummond Howard Whiteside Adams ont tous manquer 2 a 6 matchups (peut-être même 7 Whiteside). Sans compter Hayward pick 3 pour toute la saison. Aucun d’entre eux ne font partie de la catégorie « comblage de fin de roster ». Dès la 5ème minute de la saison j’etais en plein dedans. A croire que je suis passer entre les gouttes. J’ai assez d’elements pour estimer mériter de souffler durant au moins une semaine. :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 2:16

T’es un des moins touché et celui qui chiale le plus, je prefere encore voir un mec ne pas poster plutot qu’un mec qui chiale sur les blessures à quasiment chaque post. Mais faire ta pleureuse ca te soulage ou bien c’est ton kiff apparemment je sais pas, jamais vu ca en tout cas.

Et je te le dis clairement voir que tu fais ta pleureuse sans arret m’a bien gonflé (et je suis pas le seul, comme je l’avais deja dit si certains ne poste plus c’est pas pour rien) donc l’année pro il y aura pas de fantasy comme ça je lierai plus ces conneries :bien:

Remet toi en question ça te fera pas de mal :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 2:26

Chaque page c’est soit pour parler blessures soit pour parler des contres perf et cracher sur un joueur.

Jamais de message positif, c’est pas un defouloir ici.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 7:30

Un des moins touchés.. venant de qulqu’un qui se considère touché ça me fait une belle jambe.

Ne te considère pas toucher toi stp, Embiid c’est ton choix, fallait pas s’attendre à plus de 50-55 games. Et Griffin pareil fini jamais les saisons. Être surpris par les deux est gênant quand on suit la nuit donc c’est À rayer. Après oui t’as Harden 2-3 semaines. Ball un peu ainsi que Green. Ça s’arrête là. James Johnson le FA? Myles Turner le fa la déception depuis octobre? Et encore t’as de la chance Kevin Love n’a pas manqué son mois. Avec des exemples ça va de suite mieux. T’as eu qui blessé long terme comme Hayward ou Millsap ? Ah oui Linsanity le multiple all star.

Mieux vaut avoir sa star out deux semaines consécutives tu sais au moins à quoi t’attendre plutôt que 2 matchs par-ci par-là avec annonce à 23h-minuit, ça remet toute ta stratégie de fa en cause.

Oui Jules je dois le soûler. Pour le reste je suis pas sûr que t’echange avec, je veux bien l’entendre de leur propre bouche. On pourra alors échanger sur les prises de Fa soudaine après deux semaines de dodo, sur les propositions de trade sans réponse :D il n’y a rien de nouveau sur ceux qui postent et ceux qui ne postent pas.
Dernière édition par Hayward20 le Mar Jan 9, 2018 7:37, édité 3 fois.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 7:32

Nico57 a écrit :Chaque page c’est soit pour parler blessures soit pour parler des contres perf et cracher sur un joueur.

Jamais de message positif, c’est pas un defouloir ici.


C’est vrai que j’ai jamais saluer JAYSON TATUM :bien: VICTOR OLADIPO :bien: les perfs de LOLITO :bien: ou encore le prise de Gordon par ASSAKER :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Mar Jan 9, 2018 11:03

Bon faut que je donne tout sur ce sprint final...

GL jLRC mais je vais tout donner :lol:

Belle soirée hier belle perf des FA
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 14:08

Hayward20 a écrit :Un des moins touchés.. venant de qulqu’un qui se considère touché ça me fait une belle jambe.

Ne te considère pas toucher toi stp, Embiid c’est ton choix, fallait pas s’attendre à plus de 50-55 games. Et Griffin pareil fini jamais les saisons. Être surpris par les deux est gênant quand on suit la nuit donc c’est À rayer. Après oui t’as Harden 2-3 semaines. Ball un peu ainsi que Green. Ça s’arrête là. James Johnson le FA? Myles Turner le fa la déception depuis octobre? Et encore t’as de la chance Kevin Love n’a pas manqué son mois. Avec des exemples ça va de suite mieux. T’as eu qui blessé long terme comme Hayward ou Millsap ? Ah oui Linsanity le multiple all star.

Mieux vaut avoir sa star out deux semaines consécutives tu sais au moins à quoi t’attendre plutôt que 2 matchs par-ci par-là avec annonce à 23h-minuit, ça remet toute ta stratégie de fa en cause.

Oui Jules je dois le soûler. Pour le reste je suis pas sûr que t’echange avec, je veux bien l’entendre de leur propre bouche. On pourra alors échanger sur les prises de Fa soudaine après deux semaines de dodo, sur les propositions de trade sans réponse :D il n’y a rien de nouveau sur ceux qui postent et ceux qui ne postent pas.


Arrete avec tes grands discours qui convainc personne et surtout pas moi. Je n’ai pas besoin de me justifier je suis l’un des plus touché en fantasy y’a même pas de discussion possible mais moi au contraire de toi (qui n’a pas de raison de te plaindre je le repete) je ne chiale pas H24 car il n’y a aucun interet à part nous souler tous :bien:

Encore une fois remet toi en question, si je te le dis c’est pas pour rien. Tu ne te rends pas compte à quel point t’es devenu hautain et meprisable, c’est bien dommage :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 14:09

Hayward20 a écrit :
Nico57 a écrit :Chaque page c’est soit pour parler blessures soit pour parler des contres perf et cracher sur un joueur.

Jamais de message positif, c’est pas un defouloir ici.


C’est vrai que j’ai jamais saluer JAYSON TATUM :bien: VICTOR OLADIPO :bien: les perfs de LOLITO :bien: ou encore le prise de Gordon par ASSAKER :bien:


Oui et c’est vrai que tu ne pleures jamais, à chaque page ça respire la joie de vivre :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 15:08

Je me régale :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 15:10

Assaker a écrit :
Hayward20 a écrit :BJ à toi :bien: et BJ aux blessés :lol:


Esperons que les confrontations pour les PO tout le monde soit là :bien:

Tout pareil :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 15:41

:lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 15:52

Hayward20 a écrit :Mis 1k sur drummond se blesse première quinzaine de janvier @1.42

+420 boules easy
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 16:39

OUIN OUIN :console: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 18:02

Nico57 a écrit :OUIN OUIN :console: :lol:
:perplexe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 18:30

Puisque t’as l’air de vouloir écrire, de te foutre de ma tête, je vais répondre.

Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :Un des moins touchés.. venant de qulqu’un qui se considère touché ça me fait une belle jambe.

Ne te considère pas toucher toi stp, Embiid c’est ton choix, fallait pas s’attendre à plus de 50-55 games. Et Griffin pareil fini jamais les saisons. Être surpris par les deux est gênant quand on suit la nuit donc c’est À rayer. Après oui t’as Harden 2-3 semaines. Ball un peu ainsi que Green. Ça s’arrête là. James Johnson le FA? Myles Turner le fa la déception depuis octobre? Et encore t’as de la chance Kevin Love n’a pas manqué son mois. Avec des exemples ça va de suite mieux. T’as eu qui blessé long terme comme Hayward ou Millsap ? Ah oui Linsanity le multiple all star.

Mieux vaut avoir sa star out deux semaines consécutives tu sais au moins à quoi t’attendre plutôt que 2 matchs par-ci par-là avec annonce à 23h-minuit, ça remet toute ta stratégie de fa en cause.

Oui Jules je dois le soûler. Pour le reste je suis pas sûr que t’echange avec, je veux bien l’entendre de leur propre bouche. On pourra alors échanger sur les prises de Fa soudaine après deux semaines de dodo, sur les propositions de trade sans réponse :D il n’y a rien de nouveau sur ceux qui postent et ceux qui ne postent pas.


Arrete avec tes grands discours qui convainc personne et surtout pas moi. Je n’ai pas besoin de me justifier je suis l’un des plus touché en fantasy y’a même pas de discussion possible mais moi au contraire de toi (qui n’a pas de raison de te plaindre je le repete) je ne chiale pas H24 car il n’y a aucun interet à part nous souler tous :bien:

Encore une fois remet toi en question, si je te le dis c’est pas pour rien. Tu ne te rends pas compte à quel point t’es devenu hautain et meprisable, c’est bien dommage :bien:


Encore heureux que tu ne viennes pas ici essayer de justifier l’injustifiable, tu te décrédibiliserai aux yeux de tous. Et bien sûr que si il y a discussion. Poses toi les bonnes questions, pourquoi c’est toi qui à drafter Embiid? et derrière reçu aucune offre d’ailleurs. Pourquoi t’as récupérer Griffin via un trade? Si tu suivais la NBA tu saurais qu’ils font partie des 20+ de moyenne dans la catégorie « injury player » en top list et sans concurrent à leur niveau. Quand tu manques 20,30,40 matchs par saison ou une saison entière et une 50aine de matchs il n’y a pas de secret sur le physique du joueur et sa réel valeur chez nous en fantasy. Il n’y a rien de plus normal que de les voir manquer des matchs, c’est toi qui les as choisi sans être menacer physiquement donc ma foi soit tu assumes et ne dis pas que tu es toucher par un vague de blessures soit tu les coupes. Chez d’autres ils seront plus utile en 13e joueur du roster qu’en 3-4 chez toi. :bien:

Tu as eu en blessé impactant d’eventuel résultat : Green, Harden, Ball. La question est la suivante, qui en a eu 3 ou moins? Personne. Je le répète ça sert à rien de me dresser une liste comprenant les pompavelo Johnson ou encore Linsanity. Si tu veux continuer à débattre sur ça, je te laisse aller droit dans le mur mais avant ayant beaucoup de respect pour toi je te conseille d’arreter tant qu’il est encore temps. :bien:

Pour finir, si jamais ça t’interesse je suis prêt à t’envoyer Elfrid Payton contre un des deux :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mar Jan 9, 2018 19:17

T’as que ça à foutre de ta vie sans deconner ? :lol:

En fait je crois que tu n'as pas compris que j’ai pas envie de blablater avec toi car tout ce que tu dis ne m’interesse plus. Pour moi dorenavant t’es une pleureuse point. Soit tu changes de comportement soit c’est plus la peine de vouloir discuter avec moi. J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

Mais continu à essayer de te defendre tant bien que mal, au final t’as besoin de te justifier car je t’ai piqué et que tu sais que j’ai raison :D

Rien à foutre d’avoir des blessés dans mon équipe ou pas à ce moment de la saison ce qui compte c’est les POs. La fantasy je l'ai deja gagné contrairement à toi et chaque saison j’ai fait un beau parcours donc tu n'as aucune leçon à me donner, je draft ou gere mon équipe comme bon me semble :bien:

Et une derniere chose :

Je te conseille d’arreter tant qu’il est encore temps. :bien:


Ça une fois pas 2 avec moi je te previens !
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par JLRC » Mar Jan 9, 2018 20:05

La gamberge a écrit :Bon faut que je donne tout sur ce sprint final...

GL jLRC mais je vais tout donner :lol:

Belle soirée hier belle perf des FA

GL Gamberge :bien:

T'as fait un gros démarrage :twisted: j'ai limité la casse :ooo: La semaine risque d'être sérré si nos joueurs font le taf :P

Sinon Ayew t'as une équipe qui va te faire du 1000 points en PO :roll: :dodo: t'as la victoire quasiment assurée et t'arrives encore a faire des jérémiades :doh: :lol: Si c'est pas les trades des autres qui gênent, c'est la blessure, c'est si c'est ça, si tu veux je t'envoi Lebron contre ton pire joueur :bien:

Tout ça pour un jeu c'est totalement ridicule :roll:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:48

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Jan 9, 2018 20:24

JLRC a écrit :
La gamberge a écrit :Bon faut que je donne tout sur ce sprint final...

GL jLRC mais je vais tout donner :lol:

Belle soirée hier belle perf des FA

GL Gamberge :bien:

T'as fait un gros démarrage :twisted: j'ai limité la casse :ooo: La semaine risque d'être sérré si nos joueurs font le taf :P

Sinon Ayew t'as une équipe qui va te faire du 1000 points en PO :roll: :dodo: t'as la victoire quasiment assurée et t'arrives encore a faire des jérémiades :doh: :lol: Si c'est pas les trades des autres qui gênent, c'est la blessure, c'est si c'est ça, si tu veux je t'envoi Lebron contre ton pire joueur :bien:

Tout ça pour un jeu c'est totalement ridicule :roll:

Tout le monde fera du 1000 en PO c’est sur deux semaines mais sinon non pour moi Étienne est supérieur :bien: assaker m’a déjà battu bon il avait pas la même équipe, pour ça la semaine passé j’aurais aimer l’affronter tout les deux au complet pour avoir un aperçu :bien: au final que lui ou moi ai gagner ce matchup vu les blessures c’etait de la loterie. Et par exemple Vancouver je le trouve redoutable également il a pas 3 milles gars vers les 25 mais beaucoup autour de 20 qui peuvent exploser à tout moment :bien: je me vois pas plus beau que je ne le suis.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page