FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Mar Déc 5, 2017 16:58

Assaker a écrit :Mine de rien cette année on a une cuvée de rookies assez exceptionnelles :

Ben Simmons (je le compte comme rookie comme il a pas jouer l'année dernière), Jayson Tatum, Lonzo Ball et Kyle Kuzma des Lakers, Donovan Mitchell, Lauri Markkanen pour ne citer ceux qui ont une grande importance pour leurs équipes respectives :bien:

(J'aurai pu citer Dennis Smith Jr et Frank Ntilikina dans une moindre mesure :wink: )


T'as pas le droit de citer Lonzo Ball
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Mar Déc 5, 2017 23:53

LaVine qui revient pas avant janvier, je lâche l'affaire avec lui :nul1:

On repassera la saison prochaine :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Sam Déc 9, 2017 22:27

Assaker a écrit :Mine de rien cette année on a une cuvée de rookies assez exceptionnelles :

Ben Simmons (je le compte comme rookie comme il a pas jouer l'année dernière), Jayson Tatum, Lonzo Ball et Kyle Kuzma des Lakers, Donovan Mitchell, Lauri Markkanen pour ne citer ceux qui ont une grande importance pour leurs équipes respectives :bien:

(J'aurai pu citer Dennis Smith Jr et Frank Ntilikina dans une moindre mesure :wink: )

Ntilikina c’est une erreur de casting ce n’est pas un prospect nba ready mais c’est tout l’inverse du genre Dunn peut éclore l’an prochain comme dans 3 ans. Or ils ont personne à la mène, la stratégie est louche, mais bon c’est tout NY ca que ce soit eux ou les Nets fut un temps y a rien à prendre quasi tout à jeter. Nets se sont trouver un cerveau d’ailleurs vu les récentes arrivées c’est bien. Ntilikina Qu’il soit français ne doit pas lui permettre de rentrer dans ce classement.
Ball fait des trucs mais à un shoot à travailler et aussi une défense à travailler... bon après les Lakers sont sur une stratégie à la Philadelphie il a le temps de s’améliorer mais bon pense que le plus difficile pour lui sera de pas partir en dépression à cause de son père ou encore à cause de son coach, le trouve pas exceptionnel avec ce qu’il a comme potentiel dans son roster. Mais bon que ça dure on (Boston) a le pick des Lakers 2018 si 2-5, vu les talents à venir Doncic Ayton Bagley ou encore Porter ce serait sexy d’en ajouter un de plus :lol:
Simmons et Tatum sont impressionnant de régularité. Il y a Simmons puis Tatum et puis les autres pour moi.
Kuzma et Mitchell de sacré coup fait à la draft.
Markkanen vu son euro ce n’est qu’une confirmation d’un choix de draft propre de la part des Bulls.
Dernière édition par Hayward20 le Sam Déc 9, 2017 22:45, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Sam Déc 9, 2017 22:38

Bien vu Nico pour Jahlil :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Dim Déc 10, 2017 12:25

Hayward20 a écrit :Bien vu Nico pour Jahlil :bien:


Ouep pas sûr qu’il fasse le taff mais bon j’ai tenté..

Ptin hier j’avais plus de joueurs en DTD/OUT que de joueurs de dispo, du jamais vu je crois :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Dim Déc 10, 2017 12:33

Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :Bien vu Nico pour Jahlil :bien:


Ouep pas sûr qu’il fasse le taff mais bon j’ai tenté..

Ptin hier j’avais plus de joueurs en DTD/OUT que de joueurs de dispo, du jamais vu je crois :lol:

J’ai pas eu le temps de voir l’info qu’il était déjà chez toi :lol:

Il peut tourner tranquillement à 14pts 8rbs de moyenne , j’aime bien ce joueur :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par lolito44 » Dim Déc 10, 2017 15:59

7eme win
A qui le tour ? :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Dim Déc 10, 2017 16:36

lolito44 a écrit :7eme win
A qui le tour ? :lol:

Sois prêt dans 8 jours :cafe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Dim Déc 10, 2017 17:09

Qui a un SG ou PF contre Reggie Jackson ? Tant que le mec joue pas à OKC (ma limite c’est 2 par team) le deal sera plus que probable
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Déc 11, 2017 1:20

Hayward20 a écrit :Qui a un SG ou PF contre Reggie Jackson ? Tant que le mec joue pas à OKC (ma limite c’est 2 par team) le deal sera plus que probable


Le match de ce soir a été le déclic pour passer à l’action, il etait en ballotage depuis quelques jours, il s’est propulsé tout seul en dernier spot de mon roster ces dernières semaines et la prestation du soir confirme qu’il ne sera pas ce que j’esperais en le draftant, 8 semaines de patience c’est suffisant, il peut se transformer dès demain ça ne me concerne plus. Tout ça pour dire aucunement envi de le trade et d’esperer un 14 de moyenne en retour j’aurais l’impression de voler le GM adverse :wink:

Pour l’instant aucun joueur ne m’interesse chez les FA. Sûrement faire un « one by day »
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Lun Déc 11, 2017 12:47

BOUM !
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par JLRC » Mar Déc 12, 2017 1:28

Claquer des vétos a tout va et pleurnicher sur chaque trade pour au final faire du 900 pts et avoir aucune concurrence :doh: :lol:

Sinon le record de défaites est de combien ? On va voir si mon cirque d'éclopés est capable de le battre :ole: :lol:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 17:48

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Déc 12, 2017 1:40

JLRC a écrit :Claquer des vétos a tout va et pleurnicher sur chaque trade pour au final faire du 900 pts et avoir aucune concurrence :doh: :lol:

Sinon le record de défaites est de combien ? On va voir si mon cirque d'éclopés est capable de le battre :ole: :lol:

Lol les joueurs qui ont été bon cette semaine et reçus par ailleurs le titre de joueur de la semaine par la Ligue sont deux drafter Durant et Oladipo et juste derrière arrive Drummond un autre drafter... je parle même pas de Tatum Warren Adams Rondo tous obtenu à la free agency ou d’Howard a la draft. Très mauvais exemple de cibler « trade » ici :bien: Westbrook a été catastrophique cette semaine pour un soit disant tour 1 qu’il n’est pas en réalité

Sinon mon véto devait être pas si con au final tu as fini par couper le free agent Gordon :bien:

Pense que le meilleur concernant ta team est à venir. Retour de Leonard. Tu as fait quasi 700 avec Gordon enfin couper, un demi Gobert, un demi Fournier, sans Jokic, t’as choper Kuzma un des meilleurs rookie, Holliday avec Rondo ca va grimper. Je suis bien content de t’avoir jouer là et pas dans 1-2 semaines pour avoir pu prendre ma revanche de la J1. Je serais pas étonné que tu finisses la SR en 9-9 8-10.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mar Déc 12, 2017 15:09

Moore extraordinaire mais ça m’arrange pas finalement moi qui partait sur un FA par jour c’est difficile de le couper désormais tout en sachant qu’au prochain match il fera à 98% 1/4 pas plus de hier :baille: pas évident

Voilà ce que doit faire l’ami Gordon pour être un starter un 9/12 au shoot avec beaucoup de three et pas de TO :wink: après chacun son avis on est là pour le donner et trashtalk de toute façon
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Mar Déc 12, 2017 20:43

Trade validé entre JLRC et moi même :

LeBron James chez JLRC :wink:

Jokic + Gobert chez moi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mer Déc 13, 2017 2:07

Non mais là :lol: Je prend un FA pour ce soir, Wade en l’occurence, et comme pr hasard il est absent au dernier moment :lol: :lol:

Petage de cable :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Mer Déc 13, 2017 13:47

Nico57 a écrit :Non mais là :lol: Je prend un FA pour ce soir, Wade en l’occurence, et comme pr hasard il est absent au dernier moment :lol: :lol:

Petage de cable :lol:


plains toi pas , moi je me tape des allergies aux yeux, des dèces de proche de joueur donc dnp familiaux, des petites illness par ci par la je crois que cette saison j'aurais tout vu :lol:

bientot je vais avoir un dnp pour cause fêtes de fin d’années
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Mer Déc 13, 2017 16:25

Nico57 a écrit :Non mais là :lol: Je prend un FA pour ce soir, Wade en l’occurence, et comme pr hasard il est absent au dernier moment :lol: :lol:

Petage de cable :lol:

:lol:
Ça c’est le genre de truc où faudrait laisser au GM de pouvoir changer sans que ça compte 1 FA de plus si ce GM l’a vu avant le premier match de la soirée :perplexe: tous plus ou moins quand ça arrive même si on l’a vu on subit et on fait sans
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mer Déc 13, 2017 16:43

La gamberge a écrit :
Nico57 a écrit :Non mais là :lol: Je prend un FA pour ce soir, Wade en l’occurence, et comme pr hasard il est absent au dernier moment :lol: :lol:

Petage de cable :lol:


plains toi pas , moi je me tape des allergies aux yeux, des dèces de proche de joueur donc dnp familiaux, des petites illness par ci par la je crois que cette saison j'aurais tout vu :lol:

bientot je vais avoir un dnp pour cause fêtes de fin d’années


Au moins t’as pas 6 mecs en dtd le même jour :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Mer Déc 13, 2017 16:50

Hayward20 a écrit :
Nico57 a écrit :Non mais là :lol: Je prend un FA pour ce soir, Wade en l’occurence, et comme pr hasard il est absent au dernier moment :lol: :lol:

Petage de cable :lol:

:lol:
Ça c’est le genre de truc où faudrait laisser au GM de pouvoir changer sans que ça compte 1 FA de plus si ce GM l’a vu avant le premier match de la soirée :perplexe: tous plus ou moins quand ça arrive même si on l’a vu on subit et on fait sans


Oui mais malheureusement il y a pas cette option ca serait trop beau :ooo: Apres en tant que league manager je peux enlever et mettre un joueur manuellement dans une équipe sans que ça compte comme 1 FA mais on s’en sortirait plus si je commence à tout toucher :lol:

Mon "regret" c’est de ne pas avoir mis un emplacement "injury reserve" pour les joueurs out comme par exemple Kahwi, Hayward, Russell, IT, Griffin etc.. histoire de les garder dans le roster en attendant qu’ils reviennent sans que ça penalise l’equipe (donc 13 joueurs + 1 out quoi)
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page