NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 15:10

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :OKC-NY

déja regardons les 5
Westbrook-Roberson-George-Melo-Adams
Beasley-Hardeway-Kanter-Lee-Sessions

pas photo la dessus, si okc a la reussite ça va les tuer, Beasley un ancien, pu trop sa lui, capable de 2-3 etincelles mais vraiment pas plus, Hardeway-Kanter les deux pour moi qui apporteront qqch, psk le banc idem on a du Baker, Hernangomez, Jack..vraiment faible je trouve, bon nous cest pas exeptionnel non plus mais Grant, Ferguson, Huestis, Abrines, je prèfére large
Dans la raquette idem, je vois pas ce que va faire ny

NY a fait une pré-saison horrible, 5 matchs 5 défaites, d'acord oui ce n'était que des "amicaux" mais se prennent une rouste a Brooklyn, et a domicile vs Houston y mange aussi -22, OKC a été solide, a part le petit ecart contre l'équipe australienne, sinon les automatismes ont l'air pas mal, si on est sérieux c'est victoire vraiment tranquille, hâte de voir le 1er match de mes gars, je bet rarement mon équipe voir jamais mais la voit pas une autre possibilité, NY va jouer le fond de la conf

Toronto, pareil je les vois gagner assez facilement, Chicago pour moi sont les plus gros perdants, cette équipe je les vois sombrer, clairement, je vois personne qui peut faire la différence sur une saison, je troue leur 5 trop faible, le finlandais Markoneen on s'est pas du tout ce que ça va donner, Zipser, Grant, Holiday, Lopez c'est pas top, le banc encore pire, pu de mirotic pu de portis deja, Valentine, Felicio...ça va etre très très juste

Toronto a pas changé son équipe, enfin a très peu de chose près, y ont pris CJ Miles qui peut apporter, lui quand il est en feu c'est qqch, Siakam va progresser, sur le banc on a mon gars Nogueira que je suis depuis lgt, interessant lui, après banc un peu juste aussi pour les Raptors mais Miles, Nogueira, Powell, ça me parle quand même bien plus

voyais aussi un over pour clipp-lakers +213,5 1,40 mais bon je laisse aussi 3 matchs dans un combi pas trop envie d'augmenter les risques pour cette fois

Toronto-8+OKC-8 @1,82 2,5U


D'accord sur le bet, y'a pas photo.. Deux "grosses team" qui reçoivent deux équipes qui vont galèrera cette saison + en pleine reconstruction.
Cependant tu es sévère avec NY :degoute: . Beasley c'est pas le crack qui a été annoncé tout au long de sa carrière mais ça reste un joueur correct capable de renverser un match à lui seul, dans les deux sens d'ailleurs.. Hernangomez c'est le futur, annoncé comme un futur Pau Gasol, Baker c'est un bon petit lieutenant qui fait avec le peu d'armes qu'il a mais qui donne tout sur le terrain.

Cette équipe des Knicks ne va certes pas gagner beaucoup de matchs mais elle est super intriguante avec son axe jeune et prometteur européen Ntilikina-Pozingis-Hernangomez, le tout encadrer par des joueurs à vocation offensive que sont Kanter-Beasley-Hardaway...

Après bon la défense... a mon avis ça va être une des pires de la ligue :doh:

c'est mon côté okc, pas forcément objectif avec eux, donc bon en face c'est tjr nul pour moi :lol: :lol:
non mais ouai ta raison, Porzingis-Hardeway-Kanter suis d'accord, ça peut faire des trucs, Hardeway-Porzingis c'est l'avenir si ces deux la reste a NY, après vu notre défense en géénral pourquoi pas un over finalement
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 15:12

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :on commence sérieusement, bon finalement jv lâcher atlanta, trop tendu même si la côte est belle peut trop tout se passer

par contre denver je prends, j'aime bien le 5 fin deja expliqué, millsap va enormement apporter, jokic dans la continuité, Barton incertain m'embete un peu mais bon même si il est absent les vois

Orlando pareil, a la maison, j'aime bien l'équipe ça va etre dur, mais je les voyais pas outsiders pour un 1er match, ils ont un banc pas degeu Afflalo, Augustin, Biyombo, on verra

Indiana, idem, equipe pas trop mal, Turner devrait grave monter en puissance cette saison, l'expérience avec big al qui a rejoint les pacers, oladipo, bogdanovic limité mais bon shooteur, collison a la mène moyen mais ça passe, brooklyn va avoir bien du mal a l'intérieur aussi, Mozgov c'est pas Brook

Orlando @2,05 3U
Indiana @1,50 8U

Denver @2 5U

bnf quand même mais que de regrets d'avoir laissé atlanta putain :doh: :doh:

Denver a craqué total, il gérait le match, jusqu'a même +15 et ils ont mangés un 31-5 entre fin 3em et mi 4em assez fatal les cons ils ont foutus 3pts en 7mins quand même assez fou quand c'est comme ça ya rien a faire

Indiana-Brooklyn c'était mini all star, Turner prouve bien que c'est lui le patron, gros match et grosse fin de match défensivement, Collison surpris, gros match aussi, Oladipo grosse 1ere MT, Stephenson a rempli parfaitement son rôle de 6em homme même si il a pris beaucoup de shoots, il a été important

Orlando début poussif et après sa a déroulé jusqu'a ce faire peur en fin de match, mais fournier et Vucevic ont assurés dn le money time, pareil tout le 5 a été correct, ils gagneront des matchs où ils seont pas forcément favoris eux

Bravo pour Orlando , voyais le Heat heureusement pas touché à ce match!

merci l'ami, mais ouai si ta pas pris le heat bien vu :bien:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 15:22

analyse-sport a écrit :
Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :OKC-NY

déja regardons les 5
Westbrook-Roberson-George-Melo-Adams
Beasley-Hardeway-Kanter-Lee-Sessions

pas photo la dessus, si okc a la reussite ça va les tuer, Beasley un ancien, pu trop sa lui, capable de 2-3 etincelles mais vraiment pas plus, Hardeway-Kanter les deux pour moi qui apporteront qqch, psk le banc idem on a du Baker, Hernangomez, Jack..vraiment faible je trouve, bon nous cest pas exeptionnel non plus mais Grant, Ferguson, Huestis, Abrines, je prèfére large
Dans la raquette idem, je vois pas ce que va faire ny

NY a fait une pré-saison horrible, 5 matchs 5 défaites, d'acord oui ce n'était que des "amicaux" mais se prennent une rouste a Brooklyn, et a domicile vs Houston y mange aussi -22, OKC a été solide, a part le petit ecart contre l'équipe australienne, sinon les automatismes ont l'air pas mal, si on est sérieux c'est victoire vraiment tranquille, hâte de voir le 1er match de mes gars, je bet rarement mon équipe voir jamais mais la voit pas une autre possibilité, NY va jouer le fond de la conf

Toronto, pareil je les vois gagner assez facilement, Chicago pour moi sont les plus gros perdants, cette équipe je les vois sombrer, clairement, je vois personne qui peut faire la différence sur une saison, je troue leur 5 trop faible, le finlandais Markoneen on s'est pas du tout ce que ça va donner, Zipser, Grant, Holiday, Lopez c'est pas top, le banc encore pire, pu de mirotic pu de portis deja, Valentine, Felicio...ça va etre très très juste

Toronto a pas changé son équipe, enfin a très peu de chose près, y ont pris CJ Miles qui peut apporter, lui quand il est en feu c'est qqch, Siakam va progresser, sur le banc on a mon gars Nogueira que je suis depuis lgt, interessant lui, après banc un peu juste aussi pour les Raptors mais Miles, Nogueira, Powell, ça me parle quand même bien plus

voyais aussi un over pour clipp-lakers +213,5 1,40 mais bon je laisse aussi 3 matchs dans un combi pas trop envie d'augmenter les risques pour cette fois

Toronto-8+OKC-8 @1,82 2,5U


D'accord sur le bet, y'a pas photo.. Deux "grosses team" qui reçoivent deux équipes qui vont galèrera cette saison + en pleine reconstruction.
Cependant tu es sévère avec NY :degoute: . Beasley c'est pas le crack qui a été annoncé tout au long de sa carrière mais ça reste un joueur correct capable de renverser un match à lui seul, dans les deux sens d'ailleurs.. Hernangomez c'est le futur, annoncé comme un futur Pau Gasol, Baker c'est un bon petit lieutenant qui fait avec le peu d'armes qu'il a mais qui donne tout sur le terrain.

Cette équipe des Knicks ne va certes pas gagner beaucoup de matchs mais elle est super intriguante avec son axe jeune et prometteur européen Ntilikina-Pozingis-Hernangomez, le tout encadrer par des joueurs à vocation offensive que sont Kanter-Beasley-Hardaway...

Après bon la défense... a mon avis ça va être une des pires de la ligue :doh:

c'est mon côté okc, pas forcément objectif avec eux, donc bon en face c'est tjr nul pour moi :lol: :lol:
non mais ouai ta raison, Porzingis-Hardeway-Kanter suis d'accord, ça peut faire des trucs, Hardeway-Porzingis c'est l'avenir si ces deux la reste a NY, après vu notre défense en géénral pourquoi pas un over finalement


ça va partir dans tous les sens comme d'hab à OKC, il se passe toujours un truc. C'est plus cool à regarder que 3/4 des matchs quoi qu'il arrive :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 15:26

http://www.basketusa.com/news/451976/en ... son-genou/

meme si j'le porte pas dans mon coeur c'est horrible encore une fois
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 15:30

Porzingis +20pts @1,80
Westbrook meilleur scoreur @1,75
OKC et over 210,5 @1,80

ça me parle ça, je sais pas si je rajoute qqch, Porzingis quand je vois ce qui faisait en terme de pts avec melo, la je me dis ça va jouer enormement sur lui, le mec shoot, pénétre, provoque, 20pts c'est vraiment pas énorme
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 16:53

analyse-sport a écrit :http://www.basketusa.com/news/451976/en-larmes-jeremy-lin-craint-le-pire-pour-son-genou/

meme si j'le porte pas dans mon coeur c'est horrible encore une fois


C'est vraiment Hard, il est maudit aussi Lin...

Pour avoir vécu une blessure de la sorte c'est déjà chaud mais à son niveau, et à répétition.... :doh:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 17:08

Me tâte sur ca : Raptors -10.5 x Over 209.5 à Oklahoma
Si Raptors sont sérieux il devrait y avoir une dizaine de points d’écarts minimum
209.5 a Oklahoma il faudrait que NYK arrive à atteindre 90 points quoi apres sur la pre-saison pas de carton d’OKC
Voit rien à LA..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 17:22

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :http://www.basketusa.com/news/451976/en-larmes-jeremy-lin-craint-le-pire-pour-son-genou/

meme si j'le porte pas dans mon coeur c'est horrible encore une fois


C'est vraiment Hard, il est maudit aussi Lin...

Pour avoir vécu une blessure de la sorte c'est déjà chaud mais à son niveau, et à répétition.... :doh:

tu m'étonne la jambe c'est un délire :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Jeu Oct 19, 2017 17:53

Bjr à tous,

info sur le match Toronto - Chicago, la saison des Bulls va être longue et ce soir sa risque de piqué dur :

Les Bulls de Chicago sont en pleine reconstruction après 41 victoires l'an dernier et ont échangé Jimmy Butler, Dwayne Wade et perdu Rajon Rondo. Cette saison consiste à découvrir qui peut jouer et qui vaut la peine d'être maintenu en cours de route. Cependant, les choses se sont aggravées pour les Bulls mardi quand Bobby Portis a frappé Nikola Mirotic au visage. Mirotic est maintenant sorti plusieurs semaines en raison d'une fracture du visage et Portis a été suspendu par l'équipe pour huit matchs. Les Bulls sont déjà un talent limité sur le plan des talents, et cela n'aide pas que cinq de leurs meilleurs joueurs soient blessés (Kris Dunn, Zach LaVine et Cameron Payne inclus). Inutile de dire qu'une longue saison pour les fans de Chicago a trouvé un moyen d'obtenir un peu plus longtemps.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 19:03

Apres Hayward apres Lin out pour la saison voici Jamychal Green plusieurs semaines :lol: a qui le tour ce soir ?
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 19:31

analyse-sport a écrit :Porzingis +20pts @1,80
Westbrook meilleur scoreur @1,75
OKC et over 210,5 @1,80

ça me parle ça, je sais pas si je rajoute qqch, Porzingis quand je vois ce qui faisait en terme de pts avec melo, la je me dis ça va jouer enormement sur lui, le mec shoot, pénétre, provoque, 20pts c'est vraiment pas énorme

Ou ça?
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 20:38

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :Porzingis +20pts @1,80
Westbrook meilleur scoreur @1,75
OKC et over 210,5 @1,80

ça me parle ça, je sais pas si je rajoute qqch, Porzingis quand je vois ce qui faisait en terme de pts avec melo, la je me dis ça va jouer enormement sur lui, le mec shoot, pénétre, provoque, 20pts c'est vraiment pas énorme

Ou ça?

winamax
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 20:39

Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:

Bon bet ça ! En foot ils le proposent sur book fr mais pas sur le basket va comprendre :roll:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 20:41

analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :Porzingis +20pts @1,80
Westbrook meilleur scoreur @1,75
OKC et over 210,5 @1,80

ça me parle ça, je sais pas si je rajoute qqch, Porzingis quand je vois ce qui faisait en terme de pts avec melo, la je me dis ça va jouer enormement sur lui, le mec shoot, pénétre, provoque, 20pts c'est vraiment pas énorme

Ou ça?

winamax

Je vois juste win + over 220.5 @2.2 :-(
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 20:51

effectivement :perplexe:
est-ce que c'est moi :lol: :perplexe:
non pourtant j'ai ecris sa juste après avoir vu donc bizarre
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 20:52

Hayward20 a écrit :
Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:

Bon bet ça ! En foot ils le proposent sur book fr mais pas sur le basket va comprendre :roll:


Il y a seulement sur Netbet en fr ce genre de pari si je ne m'abuse :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 20:54

analyse-sport a écrit :effectivement :perplexe:
est-ce que c'est moi :lol: :perplexe:
non pourtant j'ai ecris sa juste après avoir vu donc bizarre

:lol: pas grave
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 21:14

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Grec72 a écrit :Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:

Bon bet ça ! En foot ils le proposent sur book fr mais pas sur le basket va comprendre :roll:


Il y a seulement sur Netbet en fr ce genre de pari si je ne m'abuse :bien:


Et sur Pweb :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 21:54

un petit fun quand même me tente trop, je viens de valider

Over 210,5 LAC-LAL
Derozan meilleur marqueur du match
Russ 25pts ou +
@2,92 0,5U

Comme j'ai dis vois un match offensif au lakers, ça va jouer vite, ya du beau monde, des shooteurs, ya moyen, a condition que les lakers nous fasse pas un 30%, sinn je vois plutot les lakers a 100pts après a voir

Derozan, pas trop de concurence, seul pb, si toronto viole peut-être trop vite chica y jouera pas autant que d'hab, mais sinon y collera ses 25-30pts et je vois pas qui pourrait mettre + a part un lowry en feu comme on le voit 3x dans l'année

pour Russ, juste logique, même si il est mieux entouré, le gars a besoin de shooter, de penetrer, fin comme a son habitude, rien ne changera même si il aura moins de ballon j'men inquiéte pas du tout, 25pts le mec va te provoquer deja 8-10 LF donc bon ça va vite
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 22:30

Raptors -10.5 x Over 209.5 Thunder/Knicks @2.03
Raptors ont conserver la même ossature a l’intersaison si ce n’est Ross remplacé par CJ Miles, première de la saison à domicile ca devrait exploser une equipe des Bulls très jeune très affaibli très inexpérimenté sans compter l’altercation Portis/Mirotic il y aura du mieux dans cette equipe une fois Dunn et Lavine revenu de blessure et un Markkanen qui aura pris ses marques d’autant que ce soir il aura Serge Ibaka dans ses pattes, si les canadiens respectent leur adversaire il y aura un écart conséquent
J’espere les Knicks vont tourner autour des 95 points ce qui devrait permettre à ce cut de passer, Westbrook aura personne pour le ralentir, Melo vs son ex team + première à OKC, première aussi pour George, les 3 devraient inscrire au moins 80 points, je compte sur Porzingis et l’entrée de Kanter aussi
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page