NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Mer Oct 18, 2017 23:18

Si je vous lis tous vous partez sur NO et Denv; mais pas grande monde paris sur les Pacers at home face a Brook ?

1.60 cest pas mal !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Oct 18, 2017 23:41

Poungi a écrit :Si je vous lis tous vous partez sur NO et Denv; mais pas grande monde paris sur les Pacers at home face a Brook ?

1.60 cest pas mal !

NOP sans Rondo non merci
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 18, 2017 23:48

Poungi a écrit :Si je vous lis tous vous partez sur NO et Denv; mais pas grande monde paris sur les Pacers at home face a Brook ?

1.60 cest pas mal !

moi j'ai pris perso
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 18, 2017 23:53

Bsr les gars,

cool y'a du monde ce soir.

Histoire de suivre avec vous depuis le boulot :

Image
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 1:48

Cousins :blink:
11mins 13pts 7rbds 1ast 5blk :blink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 2:19

Grec72 a écrit :Yop, après quasiment 3-4 ans d'absence ici je vais repasser occasionnellement publier un ou deux bets.

Perso ce soir je suis parti sur du Detroit -2,5

Pour faire court, ce sont deux équipes qui vont batailler pour chopper un des derniers spots à l'Est, surement bien aidés par une Conférence Est de plus en plus faible.
Quelques changement d'effectif de part et d'autre, Detroit qui va aligner un 5 très défensif sur les lignes extérieures avec Bradley et Johnson mais toujours aussi faible a 3 points.
Charlotte a su se renforcer dans le secteur intérieur ou ils pêchaient fortement avec l'arrivée d'Howard mais ça reste un pari tant le bougre dérive depuis plusieurs années.

Ce match pas loin du 50-50 sur le papier finit par s'orienter en faveur de Detroit. Premier match officiel dans leur nouvelle salle + absence de Batum et Kidd Gilchrist et toujours MCW. Ce qui fait quand même les deux ailiers titulaires + le meneur back up prévu de cette saison. Déjà que les lignes arrières étaient peu garnies... Lamb et Monk trop peu de garanties pour le moment et le poste 3 bah y'a plus rien....

Pour moi ça fera pencher la balance ce soir.. A moins que Kemba sauve sa team comme il l'a souvent fait l'an passé.

Avantage Detroit



Win 102-90. :bien:
Sans vraiment trembler à part le foul trouble de Bradley et Drummond en début de match mais Tobias Harris gros match.
Comme prévu Kemba trop esseulé, apport à l'aile quasi inexistant à part Lamb sur deux-trois séquences et Howard... qui fait du Howard.
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Jeu Oct 19, 2017 2:30

L'over 212.5 @ Washington passe le calcul était bon :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 4:10

analyse-sport a écrit :on commence sérieusement, bon finalement jv lâcher atlanta, trop tendu même si la côte est belle peut trop tout se passer

par contre denver je prends, j'aime bien le 5 fin deja expliqué, millsap va enormement apporter, jokic dans la continuité, Barton incertain m'embete un peu mais bon même si il est absent les vois

Orlando pareil, a la maison, j'aime bien l'équipe ça va etre dur, mais je les voyais pas outsiders pour un 1er match, ils ont un banc pas degeu Afflalo, Augustin, Biyombo, on verra

Indiana, idem, equipe pas trop mal, Turner devrait grave monter en puissance cette saison, l'expérience avec big al qui a rejoint les pacers, oladipo, bogdanovic limité mais bon shooteur, collison a la mène moyen mais ça passe, brooklyn va avoir bien du mal a l'intérieur aussi, Mozgov c'est pas Brook

Orlando @2,05 3U
Indiana @1,50 8U

Denver @2 5U

bnf quand même mais que de regrets d'avoir laissé atlanta putain :doh: :doh:

Denver a craqué total, il gérait le match, jusqu'a même +15 et ils ont mangés un 31-5 entre fin 3em et mi 4em assez fatal les cons ils ont foutus 3pts en 7mins quand même assez fou quand c'est comme ça ya rien a faire

Indiana-Brooklyn c'était mini all star, Turner prouve bien que c'est lui le patron, gros match et grosse fin de match défensivement, Collison surpris, gros match aussi, Oladipo grosse 1ere MT, Stephenson a rempli parfaitement son rôle de 6em homme même si il a pris beaucoup de shoots, il a été important

Orlando début poussif et après sa a déroulé jusqu'a ce faire peur en fin de match, mais fournier et Vucevic ont assurés dn le money time, pareil tout le 5 a été correct, ils gagneront des matchs où ils seont pas forcément favoris eux
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 4:35

OKC-NY

déja regardons les 5
Westbrook-Roberson-George-Melo-Adams
Beasley-Hardeway-Kanter-Lee-Sessions

pas photo la dessus, si okc a la reussite ça va les tuer, Beasley un ancien, pu trop sa lui, capable de 2-3 etincelles mais vraiment pas plus, Hardeway-Kanter les deux pour moi qui apporteront qqch, psk le banc idem on a du Baker, Hernangomez, Jack..vraiment faible je trouve, bon nous cest pas exeptionnel non plus mais Grant, Ferguson, Huestis, Abrines, je prèfére large
Dans la raquette idem, je vois pas ce que va faire ny

NY a fait une pré-saison horrible, 5 matchs 5 défaites, d'acord oui ce n'était que des "amicaux" mais se prennent une rouste a Brooklyn, et a domicile vs Houston y mange aussi -22, OKC a été solide, a part le petit ecart contre l'équipe australienne, sinon les automatismes ont l'air pas mal, si on est sérieux c'est victoire vraiment tranquille, hâte de voir le 1er match de mes gars, je bet rarement mon équipe voir jamais mais la voit pas une autre possibilité, NY va jouer le fond de la conf

Toronto, pareil je les vois gagner assez facilement, Chicago pour moi sont les plus gros perdants, cette équipe je les vois sombrer, clairement, je vois personne qui peut faire la différence sur une saison, je troue leur 5 trop faible, le finlandais Markoneen on s'est pas du tout ce que ça va donner, Zipser, Grant, Holiday, Lopez c'est pas top, le banc encore pire, pu de mirotic pu de portis deja, Valentine, Felicio...ça va etre très très juste

Toronto a pas changé son équipe, enfin a très peu de chose près, y ont pris CJ Miles qui peut apporter, lui quand il est en feu c'est qqch, Siakam va progresser, sur le banc on a mon gars Nogueira que je suis depuis lgt, interessant lui, après banc un peu juste aussi pour les Raptors mais Miles, Nogueira, Powell, ça me parle quand même bien plus

voyais aussi un over pour clipp-lakers +213,5 1,40 mais bon je laisse aussi 3 matchs dans un combi pas trop envie d'augmenter les risques pour cette fois

Toronto-8+OKC-8 @1,82 2,5U
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 6:05

Hayward20 a écrit :Pistons OT x Rockets OT @1.96
A l’instant T voit pistons se battre pour le spot 8, ont perdu Morris et Baynes a l’intersaison dans le trade pour obtenir Bradley trouve qu’ils se sont forcément renforcer à l’arriere car Bradley va se taper l’arriere scoreur adverse tout les soirs tout en apportant une quinzaine de points par match et Jackson pendant ce temps-là va pouvoir s’eclater offensivement. Pour ce soir Charlotte se présente avec Lamb et Bacon en starter car Batum et MKG sont out, Zeller va pouvoir devenir à nouveau productif en backup du nouveau Howard, ça va être sympa à suivre une fois la team au complet. Banc limité forcément ce soir + avec Bradley sur Kemba il mettra ses points mais devrait être limiter et gêner pour distribuer des assts, voit les pistons lancer leur saison par une victoire.
Rockets pour confirmer la victoire acquise hier soir à Golden State. Sacra ne pourra pas compter sur l’expérimenté Hill à là mene et Randolph a l’interieur, groupe très jeune avec beaucoup de talent individuel il leur faudra un certain temps pour créer une alchimie de groupe ils pourront compter sur leur vieu briscard une fois revenu pour créer quelques sensations au cours de la saison.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 6:06

Hayward20 a écrit :Je rajoute un jeu
Wizards OT x Under 208.5 Utah/Denver @1.95
Pas de changements notables chez les Wizards, côté Sixers Embiid sera limité à 16 minutes sans compter les premières de Simmons et Fultz, voit les Wizards remportaient leur première à domicile.
Utah devrait être under avec le départ de Hayward, l’arrivée du meneur passeur Rubio, du défensif Sefolosha et Mitchell un rookie défensif lui aussi, ont peu de joueurs qui peuvent prendre feu.. côté nuggets gros renfort a l’intersaison avec Millsap ça promet un gros combat Jokic/Milsap v Favors/Gobert ce soir, du rebond des contres des fautes des airballs.


Lourde soirée :D a toute pour la carte du soir, BJ aux gagnants
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Jeu Oct 19, 2017 7:00

Giánnis WOW !! :blink: :ahhh: :ahhh:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 9:17

analyse-sport a écrit :OKC-NY

déja regardons les 5
Westbrook-Roberson-George-Melo-Adams
Beasley-Hardeway-Kanter-Lee-Sessions

pas photo la dessus, si okc a la reussite ça va les tuer, Beasley un ancien, pu trop sa lui, capable de 2-3 etincelles mais vraiment pas plus, Hardeway-Kanter les deux pour moi qui apporteront qqch, psk le banc idem on a du Baker, Hernangomez, Jack..vraiment faible je trouve, bon nous cest pas exeptionnel non plus mais Grant, Ferguson, Huestis, Abrines, je prèfére large
Dans la raquette idem, je vois pas ce que va faire ny

NY a fait une pré-saison horrible, 5 matchs 5 défaites, d'acord oui ce n'était que des "amicaux" mais se prennent une rouste a Brooklyn, et a domicile vs Houston y mange aussi -22, OKC a été solide, a part le petit ecart contre l'équipe australienne, sinon les automatismes ont l'air pas mal, si on est sérieux c'est victoire vraiment tranquille, hâte de voir le 1er match de mes gars, je bet rarement mon équipe voir jamais mais la voit pas une autre possibilité, NY va jouer le fond de la conf

Toronto, pareil je les vois gagner assez facilement, Chicago pour moi sont les plus gros perdants, cette équipe je les vois sombrer, clairement, je vois personne qui peut faire la différence sur une saison, je troue leur 5 trop faible, le finlandais Markoneen on s'est pas du tout ce que ça va donner, Zipser, Grant, Holiday, Lopez c'est pas top, le banc encore pire, pu de mirotic pu de portis deja, Valentine, Felicio...ça va etre très très juste

Toronto a pas changé son équipe, enfin a très peu de chose près, y ont pris CJ Miles qui peut apporter, lui quand il est en feu c'est qqch, Siakam va progresser, sur le banc on a mon gars Nogueira que je suis depuis lgt, interessant lui, après banc un peu juste aussi pour les Raptors mais Miles, Nogueira, Powell, ça me parle quand même bien plus

voyais aussi un over pour clipp-lakers +213,5 1,40 mais bon je laisse aussi 3 matchs dans un combi pas trop envie d'augmenter les risques pour cette fois

Toronto-8+OKC-8 @1,82 2,5U


D'accord sur le bet, y'a pas photo.. Deux "grosses team" qui reçoivent deux équipes qui vont galèrera cette saison + en pleine reconstruction.
Cependant tu es sévère avec NY :degoute: . Beasley c'est pas le crack qui a été annoncé tout au long de sa carrière mais ça reste un joueur correct capable de renverser un match à lui seul, dans les deux sens d'ailleurs.. Hernangomez c'est le futur, annoncé comme un futur Pau Gasol, Baker c'est un bon petit lieutenant qui fait avec le peu d'armes qu'il a mais qui donne tout sur le terrain.

Cette équipe des Knicks ne va certes pas gagner beaucoup de matchs mais elle est super intriguante avec son axe jeune et prometteur européen Ntilikina-Pozingis-Hernangomez, le tout encadrer par des joueurs à vocation offensive que sont Kanter-Beasley-Hardaway...

Après bon la défense... a mon avis ça va être une des pires de la ligue :doh:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 9:18

maxou704 a écrit :Giánnis WOW !! :blink: :ahhh: :ahhh:


Futur MVP... si c'est pas cette saison, l'année pro. ET le bonhomme. Les Bucks vont t'il enchainer avec les Cavs dans deux jours? :perplexe: :blink:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Jeu Oct 19, 2017 10:08

Je part pour aujourd'hui sur Toronto Chicago Bulls résultat trouver 208 over valider @ 203.5 :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Assaker » Jeu Oct 19, 2017 10:21

Assaker a écrit :Je vais essayer de tirer mon épingle du jeu parmi toutes ces analyses de gens connaisseurs et passionnés :bien:

Detroit - Charlotte :
Detroit @ 1.81 Tout a été dis sur ce match. Les absences côté Hornets vont forcément peser dans le match. Je suis curieux de voir comment D.Howard va se comporter face à Drummond dans la raquette pour son 1er match avec sa nouvelle équipe.

Memphis - Nouvelle Orléans : Nouvelle Orléans @ 2.195 L'association Davis/Cousins est alléchante sur le papier et les Pélicans voudront aller faire un coup sur ce 1er match face à des Grizz' qui certes ont toujours leur duo Conley/Gasol mais c'est a peu près tout (sans abusé) alors que le roster des Pélicans parait plus complet sur le papier. Une victoire a l'extérieur pour lancer la saison de suite j'y crois.

Utah - Denver :
Denver @ 2.416 La saison de la confirmation pour Jokic avec l'arrivée de Millsap qui va faire de Denver l'une des plus belles raquettes de la ligue. Petite interrogation au poste de meneur avec Jamal Murray qui devrait starter. En face les Jazz ont perdu gros avec le départ de Gordon Hayward même si Rudy Gobert est encore là. Je vois là encore une victoire "surprise" même si sa n'en serait qu'une demi pour moi vu que les ambitions des Nuggets sont plus hautes cette année.

San Antonio - Minnesota : Minnesota @ 2.205 Encore une victoire à l'extérieur me direz vous ? les Spurs sont privé de leur franchise player en la personne de Kawhi Léonard et de TP (même si son absence est moins grave). En Face les Wolves ont fait en sorte d'avoir une équipe pour aller en Play Off cette année avec les arrivées de Teague, Gibson et surtout Jimmy Butler. En plus de Wiggins et KAT sa commence à faire un 5 majeur intéressant, il va falloir le concrétiser sur le parquet. Quoi de mieux que d'aller créer l'exploit en allant battre San Antonio affaibli dans sa salle sur ce 1er match.

Sacramento - Houston :
Houston @ 1.39 (Coup "sûr" de la nuit) Houston qui arrive en confiance après sa victoire surprise chez les champions en titre cette nuit et qui a de toute façon bien plus d'arguments à faire valoir que les Kings qui joueront les dernières places cette année dans la conférence Ouest. Petit exemple avec un duel déséquilibré qui se profile entre un James Harden potentiel MVP cette saison et un De'Aaron Fox fraichement drafté qui a tout a apprendre et a demontrer pour sa première saison NBA. Malgré le B2B je ne vois pas les Rockets se rater et ils devraient s'imposer somme toute assez facilement.


Pistons 102-90 Hornets
Grizzlies 103-91 Pelicans
Jazz 106-96 Nuggets
Spurs 107-99 Timberwolves

Kings 100-105 Rockets

Fortunes diverses cette nuit, petit regret sur les Nuggets qui mènent jusqu'à +15 dans le début du 3ème QT avant de s'écrouler inexplicablement. Sinon ni les Pélicans, ni les Timberwolves n'ont créer la surprise finalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 19, 2017 12:14

yaNzKEWL a écrit :Memphis Grizzlies vs. New Orleans Pelicans

Avant d’attaquer un mois de novembre compliqué avec 14 matchs dont 7 à l’extérieur, c’est ce genre de match contre un adversaire à leur portée qu’il faut remporter pour les Pelicans. Emmenés par Jrue Holiday – très cher payé à l’intersaison je vous l’admets – et leurs deux tours jumelles que sont Anthony Davis et DeMarcus Cousins, je sens qu’ils peuvent faire un coup dans le Tennessee.

En présaison, Memphis l’avait emporté largement (142-101) mais pour moi ce match ne signifie rien. En effet, Holiday, Moore, Davis et Cousins n’ont pas foulé le parquet de la deuxième mi-temps. Pour ce match, ils devront faire sans Rajon Rondo, mais selon moi c’est un mal pour un bien, car Holiday aime bien porter le ballon et sera beaucoup plus à l’aise au poste de meneur qu’à l’arrière.

Du côté de Memphis, ils auront toujours un gros axe 1-5 avec Mike Conley et Marc Gasol, mais autour d’eux on retrouve un Chandler Parsons à 75% de ses moyens d’après leur Coach et que des joueurs habitués à jouer les rôles players. C’est la fin du « Grit and Grind » à Memphis, la perte de Zach Randolph est une grosse perte je trouve, et la saison risque d’être longue pour eux à mon avis.

Alors certes, l’effectif des Pelicans ne fait pas rêver non plus, avec entre autres un poste d’ailier qui suscite beaucoup d’interrogations, mais contre Memphis je ne pense pas que ça les handicapera parce qu’avec James Ennis, Chandler Parsons et Dillon Brooks ce n’est guère plus rassurant. Il faudra que Darius Miller assume son statut pour son retour dans la grande ligue, après deux belles saisons à Bamberg, mais qu’il mette ses shoots surtout, parce que pour défendre il y aura Dante Cunningham que je préfère dans un rôle de défenseur que d'attaquant.

Bref, j’espère voir en tenue Tony Allen du côté des Pelicans – bien que limité par les minutes – pour défendre fort sur Tyreke Evans quand il le faudra, mais apparemment il devrait jouer, et je fais confiance à Ian Clark, E’Twaun Moore et Jordan Crawford pour mettre des paniers sur la tronche du backcourt de Memphis, ils savent faire. Et même si ce sera plus compliqué pour Cousins contre Marc, Davis devrait se démettre facilement de JaMychal Green à mon avis.

Pick : New Orleans Pelicans OT @2.20

J'avais oublié que c'était Alvin Gentry aux manettes chez les Pelicans...
Plus sérieusement, quel manque d'inspiration...

Go le Thunder cette nuit !!!
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Guitoune54 » Jeu Oct 19, 2017 12:18

Bon, le book étant généreux il m'a payé Embiid under 14.5, alors qu'il a mis 18pts, d'ailleurs il a joué beaucoup plus que prévu, pas bien vu sur ce coup là, pour Dallas mauvais choix, Houston passe dommage

les Wizards m'ont fait peur mais sont passé, quand à Detroit très facile, seul bet qui passe donc " normallement", c'est une première nuit, donc on va dire que c'est correct

on verra ce soir :bien:
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 18:41
Localisation : Le Havre

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 19, 2017 14:45

Finalement malgré la carte vraiment pauvre j'ai déniché un petit bet.

Pas fan des gros H, je suis parti sur un tout autre style de pari.

Chicago Under 97 points @2.04

Quand on voit la tronche de l'effectif cette saison, la tronche du management qui finit par prolonger Mirotic avec un beau contrat alors qu'ils ont essayer de le refourguer tout l'été, la tronche du coaching, la tronche de la cohésion d'équipe avec cette bagarre à l'entrainement qui va mettre Mirotic et Portis OUT pendant quelques matchs alors que c'est deux joueurs "majeur" si je puis dire...

Tu te dis la saison va être longue. 20 win ça serait déjà beau :lol:

A part Markannen et Holiday y'a pas trop de sources d'excitation à Chitown. La reconstruction va être longue. Dunn et Lavine blessés encore un moment. Je vois pas trop qui va pouvoir scorer à part les deux premiers cités ce soir. L'effectif est déjà short en temps normal alors avec ces blessures et suspensions ça devient vraiment très chaud.

Si Toronto joue le jeu en défense un minimum, ça doit pas marquer beaucoup plus de 90 points et encore.

Vu la situation, obligé de prendre ce bet :bien:
Dernière édition par Grec72 le Jeu Oct 19, 2017 14:46, édité 1 fois.
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 12:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Oct 19, 2017 14:45

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :on commence sérieusement, bon finalement jv lâcher atlanta, trop tendu même si la côte est belle peut trop tout se passer

par contre denver je prends, j'aime bien le 5 fin deja expliqué, millsap va enormement apporter, jokic dans la continuité, Barton incertain m'embete un peu mais bon même si il est absent les vois

Orlando pareil, a la maison, j'aime bien l'équipe ça va etre dur, mais je les voyais pas outsiders pour un 1er match, ils ont un banc pas degeu Afflalo, Augustin, Biyombo, on verra

Indiana, idem, equipe pas trop mal, Turner devrait grave monter en puissance cette saison, l'expérience avec big al qui a rejoint les pacers, oladipo, bogdanovic limité mais bon shooteur, collison a la mène moyen mais ça passe, brooklyn va avoir bien du mal a l'intérieur aussi, Mozgov c'est pas Brook

Orlando @2,05 3U
Indiana @1,50 8U

Denver @2 5U

bnf quand même mais que de regrets d'avoir laissé atlanta putain :doh: :doh:

Denver a craqué total, il gérait le match, jusqu'a même +15 et ils ont mangés un 31-5 entre fin 3em et mi 4em assez fatal les cons ils ont foutus 3pts en 7mins quand même assez fou quand c'est comme ça ya rien a faire

Indiana-Brooklyn c'était mini all star, Turner prouve bien que c'est lui le patron, gros match et grosse fin de match défensivement, Collison surpris, gros match aussi, Oladipo grosse 1ere MT, Stephenson a rempli parfaitement son rôle de 6em homme même si il a pris beaucoup de shoots, il a été important

Orlando début poussif et après sa a déroulé jusqu'a ce faire peur en fin de match, mais fournier et Vucevic ont assurés dn le money time, pareil tout le 5 a été correct, ils gagneront des matchs où ils seont pas forcément favoris eux

Bravo pour Orlando , voyais le Heat heureusement pas touché à ce match!
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page